Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mascarade (chef: Lestat)

Aller en bas 
+7
Zemin Zhenbang
Vel
L'arbitre
Marve
Franck Dubogoss
Capitaine Kidd
Pamela
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Mascarade (chef: Lestat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:46

Couler Lestat serait stratégiquement/diplomatiquement un très mauvais choix tactique.

Le kill de TS, qui a servi d'exemple (et que Lestat n'a pas du tout assimilé) est trop récent. Kill 2 groupes nomades d'affilés + l'accueil des Flesh (comptant beaucoup réciproquement, mais qui n'ont pas une belle image du reste du Fract: c'est pas des enfants de coeur comme la team à Stark): tu es sûr d'officiellement cataloguer les Fomoires au niveau des Basterds niveau diplomatie. Et on a rien à gagner d'envoyer ce genre de signal.

Actuellement, OT est en train de devenir LE point de rassemblement/passage obligatoire de tous les nomades du Fract. C'est un énorme atout, si bien géré. Tuer tous les nomades, à leur départ, s'étant arrêter chez nous: même si on avait de bonnes raisons, ben ça enverrait un signal fort à tous les nomades.

Par ailleurs, Lestat travaille désormais pour Dakan (qui a cassé aussi les c... en début de semaine, autant à hex/has qu'à moi, car l'acier volé était d'or et déjà vendu à Dakan...). Malgrès ses dires (on ne peut plus maladroit: c'est du Lestat) à la radio, il a le flag HSC maintenant. La diplomatie actuelle avec la HSC est déjà -extrêmement- tendue, j'ai pas envie d'avoir ça en plus à gérer. D'autant que vu le niveau GP de NV, il est très très probable que Lestat soit le seul exploitant à dispo de NV.
Si jamais on entre en "conflit déclaré" avec NV, j'préfèrerai que l'étincelle vienne d'eux: celui qui déclenchera le conflit perdra l'allégeance de la Mara selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Mascarade (chef: Lestat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:25

En tout cas, j'attendrai pour leur casser la gueule si il faut, tu peux compter sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Mascarade (chef: Lestat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:40

Citation :
Par ailleurs, Lestat travaille désormais pour Dakan
Ok, donc Lestat ne part pas dans le nord comme prévu et se met au service de NV, good.


Citation :
[...]qui a cassé aussi les c... en début de semaine, autant à hex/has qu'à moi, car l'acier volé était d'or et déjà vendu à Dakan...
no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Varonn
Matelot
Varonn


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

Mascarade (chef: Lestat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:53

Lestat travaille depuis longtemps avec NW et je ne crois pas qu'il constituent leur seul apport de ressource. Encore une fois, Dakan et Lestat se connaissent IRL, beaucoup d'arrangement HRP. Abattre Lestat, c'est directement se mettre NV sur le dos.

Je ne pense pas que Lestat revienne de si tôt au port. Il doit à la fois être un peu honteux de ses actes et a tout ce qu'il lui faut pour un bout de temps. Il sera probablement mort avant que vous le rencontriez à nouveau. La plus part ses des membres n'ont plus de motivation pour Fractal...


Sinon, TS signifie pour moi Team Speak ou Troll Sitting. Pour vous, cela abrège quelle expression ?

Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Mascarade (chef: Lestat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:07

Varonn a écrit:
Lestat travaille depuis longtemps avec NW et je ne crois pas qu'il constituent leur seul apport de ressource. Encore une fois, Dakan et Lestat se connaissent IRL, beaucoup d'arrangement HRP. Abattre Lestat, c'est directement se mettre NV sur le dos.
Exactement, d'où pourquoi j'suis pour éviter que ce soit nous qui soyons les premiers à "entamer" le conflit (si conflit devait se déclarer: ce que, je maintiens, jr souhaite éviter). NV et OT sont en conflit larvé depuis 30-40 lunes, donc bon avoir NV sur le dos, on les a déjà actuellement (et c'est de plus en plus réciproque). Contrairement aux affirmations du R&R: NV et OT sont très loin de la grande "amitié". Peut être même plus ennemis qu'amis.

Pour l'exploitation: oui et non. NV manquent de moyens, compétences, effectif. Ils ne sont déjà pas capable de surveiller leur propre territoire, les entrées de leurs souterrains (les Basterds pourraient venir les attaquer par le nord à pied via souterrain que NV ne s'en rendrait compte qu'une fois ces derniers à leurs portes): alors de là à monter une équipe d'exploitation pour aller exploiter la mine de fer.
Niveau exploitation: même problème. Quand tu vois qu'ils sont obligés de nous acheter du bois (voir même pierre) pour Caldeira, alors que cette dernière est à côté d'une forêt, ça montre le niveau.

Je ne parle même pas de l'énorme erreur stratégique de, non seulement réhabiliter Caldeira à 7, comm' au combien inutile, mais en prime de créer une 2ème comm' à côté ("Les Docks"), tout aussi peu peuplé, avec aussi peu de moyens...
Ou comment gaspiller l'activité/participation de 15 persos visiblement motivés.

Pour le fait que Lestat et Dakan se connaissent IRL: je n'étais pas au courant... cependant, celà expliquerait beaucoup de choses.


Citation :
Sinon, TS signifie pour moi Team Speak ou Troll Sitting. Pour vous, cela abrège quelle expression ?
TS, alias Tony Stark. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Mascarade (chef: Lestat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:43

Varonn a écrit:
J'ai à présent accès à cette section et je vous en remercie.


Bon et moi tu me soulages de savoir que je ne t'ai pas donné ma confiance pour rien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascarade (chef: Lestat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascarade (chef: Lestat)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Basterds (chef: Aglae)
» Section Chaos (chef: Omega)
» Marabunta (chef: Hex)
» Gemini (chef: ?)
» Children of Chaos (chef: Jyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du diplomate-
Sauter vers: