Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gemini (chef: ?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Gemini (chef: ?) Empty
MessageSujet: Gemini (chef: ?)   Gemini (chef: ?) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:38

Je laisse Stark et Gouache surtout, aborder le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Gemini (chef: ?) Empty
MessageSujet: Re: Gemini (chef: ?)   Gemini (chef: ?) Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:41

J'peux aussi fortement l'aborder...

Gemini, c'est juste un.... hs complet ?
Un des anciens persos ingérables chez nous (Norman), extrémiste, individualiste et indiscipliné (ne suis aucun ordre hierarchique) est mort suite au bug de dimanche (c'est dommage pour lui, tant pis, c'est des choses qui arrive dans le fract).

Et en prime de celà, il a été parler de ça (avec son nouveau perso, donc usage d'info post-mort, chose que je déteste) direct à un groupe de new spawn actuellement à New Vegas.
Typiquement une occasion de créer de fausse rumeur complètement improductive, débile et 100% anti-fair play (usage d'info post-mort, pratique que ô combien je déteste).

J'ai parlé avec le joueur de Gemini hier. J'lui ai clairement dit cela, et juste précisé qu'il nous contacte RP dans la logique de "si tu passes par chez nous, préviens nous à l'avance de ta visite, histoire d'être en règle".
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Officier
Gouache


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Fractal
Nom: Gouache
Affinité: Inconnu

Gemini (chef: ?) Empty
MessageSujet: Re: Gemini (chef: ?)   Gemini (chef: ?) Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:39

Je suis d'accord avec Vel, et on a eu une mauvaise expérience avec Norman, le joueur croit surement avoir les fomoires en poche.
Je ne lui accorde plus ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Gemini (chef: ?) Empty
MessageSujet: Re: Gemini (chef: ?)   Gemini (chef: ?) Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:01

Petit up à propos des Gemini http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=7859

Stark pourra en dire plus sur leur compte (vu que plus en contact avec eux que je le suis).
Ils vont partir/prendre notre direction d'ici 4-5 lunes afin de nous rejoindre (termes restant encore à définir).
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Officier
Gouache


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Fractal
Nom: Gouache
Affinité: Inconnu

Gemini (chef: ?) Empty
MessageSujet: Re: Gemini (chef: ?)   Gemini (chef: ?) Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:17

Je leur parle pas mal aussi.
Ils me parlent de leur progression.
Z'ont pu envie de rester à NV, car assez radin sur les vivres pour les missions dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Gemini (chef: ?) Empty
MessageSujet: Re: Gemini (chef: ?)   Gemini (chef: ?) Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:32

D'après ce que j'ai compris, NV aurait été un peu rat sur le paiement. Si j'ai bien suivis quelques arc longs pour 7 lunes de missions ( 5 missions au total).

A voir ce que les Gémini attendaient aussi, et le type de mission. Y'a un bout de temps je crois me souvenir que Sic me parlait de 2 mousquet j'avais alors été surpris.

A voir le fin mots de la mésentente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemini (chef: ?) Empty
MessageSujet: Re: Gemini (chef: ?)   Gemini (chef: ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemini (chef: ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samsara (chef: Tato)
» Marabunta (chef: Hex)
» Faucheuses (chef: Ragougnasse, May-Lee)
» Basterds (chef: Aglae)
» Scarifiés (ex-chef: Saul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du diplomate-
Sauter vers: