Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mascarade (chef: Lestat)

Aller en bas 
+7
Zemin Zhenbang
Vel
L'arbitre
Marve
Franck Dubogoss
Capitaine Kidd
Pamela
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Groupe de queen   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:41

Que pensez vous de cette histoire ? méchants ou vraiment gentil ? Marve a dit qu'ils viennent de New Vegas et qu'on peut peut être leur faire confiance. Franck, t'as entamé des négociations ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:32

Euh...
Qui est le groupe de "queen" ???
Tu parle du groupe de Selene32, etc,... qui ce nomme la Rose d'Eden ??

Sinon...
Sache, que c'est dur d'être devin ces temps ci, sinon pense bien que j'aurais utilisé mes divins pouvoirs de maitre slip pour annihiler la Marabunta... (sans te manquer de respect Franck Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:43

vu comment ils sont équiper et vu leur carac de prod interressantes, je pense qu'ils peuvent être de bons atouts. en tout cas, s'ils secourent yvy c'est génial et c'est un bon geste de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:31

Quand j'aurais le temps je ferais jouer mes relations pour qu'ils sachent qu'ils ne faut pas vous toucher, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:26

Mais c'est qui ???

Je me sens trop ignoré là !!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:59

http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=617

le Queen m'a répondu:

réponse:
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Lestat ami ou pas ?   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:46

Oui voyez je suis un peu perdu dans les alliances, les groupes etc alors

Mascarade (chef: Lestat) Hhh10


Gentils ou méchants ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:42

Nice guys.

C'est de la clique à NV, cité qui est officieusement de notre coté. Et ils nous ont d’ailleurs eux même bel et bien aidés par le passé (lors d'évènements tel que la prise de Neo Nocturnia). Donc les fomoires connaissent bien ces gars là.
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:54

Renfort imprévus ? ou c'est eux les gars de la mara ? ce qui m'étonnerait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:04

A dire vrai: la présence de Lestat dans le coin a surpris à tour de rôle: Hex, PVH (Peau de la Vieille Hutte), Hasbeen et moi même.
Marve est sur ce dossier me semble, donc surement le mieux placé pour y répondre (une réponse qui d'ailleurs m'intéressera également pas mal Wink).

Une chose est sûr: faut être complètement débile pour se mettre là où ils sont dans la situation qui est la notre actuellement. Quand on sait la synchro maximale que nous avons fait pour garder le moins longtemps possible le Land ou la Mara dehors à nos portes(pas plus de 5s sur la case du Port, pas de dép sans que chef de groupe/sécu soient co et sur msn), rester comme des naab comme ils sont là, avec Milagross dans le coin, c'est donner le flingue pour se faire abattre.


Pour les renforts, ils sont déjà arrivé (Glokom + Land + fusil + des munitions + .... 1 Chameau Cool ). Autant la Mara que moi même s'attendions à plus de renfort, mais d'après l'explication que j'ai eu "ils ont tous préférés prendre la mer plutôt que venir au front" (donc en bons membres de la HSC ils ont pas eu le courage).
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:07

Franck Dubogoss a écrit:
Nice guys.

C'est de la clique à NV, cité qui est officieusement de notre coté. Et ils nous ont d’ailleurs eux même bel et bien aidés par le passé (lors d'évènements tel que la prise de Neo Nocturnia). Donc les fomoires connaissent bien ces gars là.
Note là dessus: Lestat est surtout connu de toi, Kidd et Zemin.
Plus de 70% des Fomoires ne le connaissent pas du tout. De même que LeStat est un peu connu pour manger à tous les rateliers.

(Enfin ceci dit, je note aussi qu'il n'a jamais fait de coup de pute, bien qu'il en ai eu la possibilité dans le passé).
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:24

Vu que c'est des gars de NV ça m'étonnerait qu'ils fricotent avec les gardiens shangrilais.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:48

J'entretiens d'excellentes relations avec lui, aucun soucis, il est cool. Et c'était plus ou moins prévu qu'il passe chez nous mais il m'avait pas donné de date précise :p
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:48

OK, dans ce cas je classe Lestat dans la catégorie noob & mauvais diplomate:

-Noob car je vois comme ça comme explication pour un mec qui se pose pile à 3-4 cases de notre comm', connaissant notre situation actuelle
-Mauvais diplomate car il n'a même pas pris l'initiative (le devoir même je dirai) de nous contacter pour nous signaler ses intentions, et ce malgrès qu'il soit dans le champs de vision de notre comm'. Une obligation je dirai même, car se pointer en improviste pile au moment où Mila va attaquer, y a pas meilleur moyen de mal interprêter ses intentions. :/

Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:35

Je suis 100% sur la même longueur d'onde que Vel. J'ajouterais même que vu nos défenses actuelles mila risque de préférer ne pas nous attaquer auquel cas si ils sont encore dehors il sera noob, mauvais diplomate et mort.

Mon avis sur la question est de lui en dire le minimum possible là dessus pour lui faire comprendre qu'il a envie de se réfugier dans nos mur (de toute faon mila a probablement un indic en com donc ils savent qu'il est là), on pourrait ainsi profiter de ses productions quelques lunes, agrandir un peu la population de la cité et eviter de donner à mila des reserves gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:06

Je lui avais envoyé un mot :

Depuis le mirador, la jeune Pamela s'interroge sur la hardiesse du groupe de Lestat à trainer dans le coin vu les tensions qui y règnent...

Certains n'avaient vraiment pas peur aux yeux.
Elle se demanda finalement si elle ne rêvait pas elle même...

SA réponse :
(pour tout votre groupe) 17/08/2011(22:13)

Bonsoir Pamela, c'est un plaisir de vous revoir. Il me semblait bien avoir prévenu Monsieur Zemin de notre visite.

Le fait est que j'avais promis, il y a longtemps de venir vous visiter, et nous ne nous préoccupons pas des climats de tension, nous venons juste visiter la région.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:17

Ces dernières paroles (et ce malgrès tes avertissements avisés Pam') viennent donc appuyer notre précédente conclusion: c'est un naab, mauvais diplomate. Conclusion à laquelle on pourrait même ajouter "idiot" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rat Noir
Matelot
Rat Noir


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2011

Fiche Fractal
Nom: Rat Noir
Affinité: Les Fomoires et la bisexualité, pour (re)commencer

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:50


Oh mais il est bien dites donc ce Lestat !

Il pourrait amicalement plaire à Maëlle (si elle le croise un jour Rolling Eyes ) !

Quant à moi, il me rappelle quelqu'un(e !)... Razz
Entre kamikazes plutôt pacifistes, Maëlle et lui pourraient sans doute se comprendre. Laughing Wink

(Lui aussi fait peut-être naïvement certains gestes, sans qu'il soit pour autant aussi naïf que cela ; et surtout en tant que joueur par rapport à son personnage -je veux dire par là que le personnage peut avoir certains gestes naïfs parce que c'est dans son caractère, sa personnalité, mais que le joueur ne l'est pas pour autant, il joue juste son rôle à fond !).

Pour les risques qu'il "prend", peut-être entretient-il de bonnes relations avec vous comme avec Shangri la ? alors il n'aurait rien à craindre d'eux par exemple.

(tout ça ce sont des suppositions que je fais, je n'en sais véritablement rien hein !).
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:49

C'est une boite de pandore son groupe, un vrai nid à zombis...
entre le chef qui ne se connecte qu'en fin de lune, ces deux gars à 9 jours d’inactivités et les autres qui comprennent rien à mes consignes...

un moyen de contacter le chef pour arranger tout ce bazar ou on se fait définitivement une croix sur le bois cette lune là ? car son groupe actuel, je sens bien le coup qu'ils ne feront que se former en fin de tour pour pas perdre bêtement leur jetons ces cons là...


Dernière édition par Franck Dubogoss le Mar 15 Nov - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:35

Normalement Lestat est ok pour que tu laisses les consignes pour eux dans le PDP, je l'avais contacté par mp, je ne sais pas s'il m'a rép me rappelle plus mais je crois que si et positivement. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:32

Bon j'ai parlé avec Lestat, pour savoir ce qu'il en était de ses petits inactifs.

Nous n'avons pas eu à nous plaindre de : Vaako et Varon, qui il me semble, ont toujours fait ce qu'on leur demandait.

Ensuite, il m'a dit qu'il pouvait contacter IRL : Salima, Aldo, Vaako, Amélia Anna

Et qu'il avait les logs de : Anna

Il avait ceux de Adamon, mais c'était sur un PC qu'il n'a plus, donc il a plus les logs, il va essayer de les retrouver mais rien de sur.

Bref normalement ce soir, tous les jetons devraient être use, mise à part celui d'Adamon pas sur à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:51

Génial !

Maintenant reste plus qu'à attendre que glokom sorte du groupe de Pam...

Restons zen...
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:11

Ouais j'ai vu ca aussi...

Je pige pas pourquoi il a rejoins le groupe de PAM ? C'était pas dans le plan de Prod ca..

Je lui ai aussi envoyé un message ce matin pour lui demander de rejoindre le groupe de Lestat ^^.

Bref. Anna devrait se co ce soir à 20H, donc faudra être attentifs, réactifs quand ils vont tous rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:59

Bon apparemment, après avoir discuter avec PVH, Glokom a rejoins le groupe de Pam pour forma combat, comme il avait pas d'invitation de la part de Lestat. Faudrait qu'on s'occupe de ca de plus près, histoire que Glokom soit bien présent pour sa compé bucherons dans le groupe de Lestat, mais qu'il soit présent pour la formation CBT après !.

Donc :

- Prévenir Pam qu'elle attende bien Glokom pour la formation Combat.
- Demander à Glokom de rejoindre Lestat le plus tot possible.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:40

ben forcémment, vu comme ça....c'était moi qui lui avait parlé d'une forma cbt...si j'avais su, j'aurais fermé ma grande g...
pam forme à 18h, donc ça risque d'être vla tendu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascarade (chef: Lestat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basterds (chef: Aglae)
» Section Chaos (chef: Omega)
» Marabunta (chef: Hex)
» Gemini (chef: ?)
» Children of Chaos (chef: Jyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du diplomate-
Sauter vers: