Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.

 

 Section Chaos (chef: Omega)

Aller en bas 
+2
Capitaine Kidd
Franck Dubogoss
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Section Chaos (chef: Omega) Empty
MessageSujet: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:13

Ils arrivent quand à soyapango? nous on y est dans 3 lunes (en comptant celle là). ce serait bien que vous nous épauler au cas où il y a de la baston; vous avez cb de cbt?


Dernière édition par Franck Dubogoss le Mar 15 Nov - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Section Chaos (chef: Omega) Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:51

Question bête, je les met au courant qu'on va vers Soyapango pour une attaque ??

C'est un groupe asser inconnu, pour le moment j'ai annoncé sa persos moi :
Message Kid :
Donc ils en savent pas grand chose et Omega m'a répondu sa :
Réponse Omega :
Là on est super loin, Omega a littéralement fait fuirent ces troupes a l'opposé de Soyapango...
Et j'ai pas trop eu le temps d'axer ces déplacements pour nous arranger, pour la baston tu peut les oublier, a moins que vous puissiez attendre un peu que bob arrivent aussi, je sais pas...
En comptant celle ci, si bien sur j'arrive a les motiver a bouger dans ce sens, sa fait 7 lunes de déplacements simple.

Sinon moi je peut venir vers vous directement histoire de prettez main forte avec mes 16.94 (7.7 x 2.2) Combat (dégâts 2), mais je peine en eau et médicaments, et le coef météo va pas en s'améliorant, donc bon c'est chorte si je trouve personnes a butter, mais bon j'estime mon arrivé pas avant 4/5 lunes selon mes déplacements / productions / trouvailles...

Un croquis pour résumer tout sa :
Section Chaos (chef: Omega) Direct10
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Section Chaos (chef: Omega) Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:13

what's up?

les fils du chaos viennent vers soya ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Section Chaos (chef: Omega) Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:12

En tout cas pas avant un moment.

Ils veulent voyager vers l'est histoire de trouver des caisses !
J'en profiterais pour passer par la mine, pour vous indique un peu la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Section Chaos (chef: Omega) Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:01

J'up ce post et je change le nom aussi "Section chaos" au lieu de "Fils du Chaos", oui sa a changé, histoire de pas faire de doublon inutile !

C'est en rapport avec mon autre poste : Opération Jéricho !

Vu qu'on parle de bouger, etc, je propose des missions d'exploitation, histoire de chopper les différents troupeaux du coins, seul soucis, on pourras pas toutes les faire, c'est évident...
Pas asser d'exploitant / Manque de groupe cohérent et polyvalent pour lancer ce type de mission / Autres projets

Donc je me posait la question, la section chaos, qui est asser bien soudés, et largement auto-suffisantes pourrais nous relayer dans quelques unes de ces missions.
Et on leur rendrait la pareille en échangeant une partie contre des marchandises, armes, place dans nos cités, relations, infos pour leurs protections, ...

Seul soucis, je suis tirailler entre deux choses :
"Soit amis avec ton prochain et il te le rendra bien" et "On est jamais mieux servis que par sois même"...
Si vous voyez ce que je veux dire.

Sa me ferais bien chier de reproduire le schéma des loups de mers, je file des infos car on est bien alliés, et ils ce barrent ensuite...
Je me console en me disant, que c'était qu'une carte, et que tout le monde aurait finis par l'avoir, enfin ptête pas aussi complète mais bon...

Là c'est plus des infos qui peuvent grandement nous aider pour avoir beaucoup de montures, choses essentielle pour le développement d'un groupe, à mon goût...
Avec aussi la possibilité de ce faire de bons alliés qui transiterais dans le nord...
Tu rajoute la Mascarade, et d'autres, avec qui on est en bon termes... sa fait une bonne fricassé de bonhomme... donc un espèce de grand réseau d'échanges commerciale.

Donc voilà, j'ai plus ou moins signifier à Omega qu'une proposition était en cours, car je pense que je lui en parlerais, rien que pour voir ces premières réactions.

Marve m'a plus ou moins dis que sa semblait bien, mais vu mes doutes, il m'a dit de faire comme je le sentait... (il aide trop défois ! :p)

Donc voilà, une vue objective de plus ??
Qu'est ce que vous en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Section Chaos (chef: Omega) Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:19

Pour leur reléguer des infos. Je pense qu'on peut leur faire confiance; Ils ont deux gars qui "étaient" bon en exp si mes souvenirs sont exactes, mais l'info commencent à dater: rogue et sa femme à 4 d'exp chacun je crois.
Enfin mon avis c'est "qui ne tente rien n'a rien", dans ce jeu et à notre (piètre) niveau de développement communautaire, on a besoin de mains d'oeuvres basés sur de nouvelles têtes. et en effectuant des petits boulot en commun, ça nous permettra, si on fait gaffe, de mieux souder nos relations (=> cf cas de la Mascarade).
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Section Chaos (chef: Omega) Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:41

Rogue et Machi actuellement décédé ! ^^

Zombifier, donc Machi tuer, et Rogue utilisé 3 lunes pour former en combat/PV et tuer la lune dernière. Omega en avait un peu marre car ils foutait un peu la merde dans le groupe.

Il reste ludo avec 2 exp + compétences, et à voir pour que d'autre gars les rejoignes, ce qui rajouterais 2 exp et rééquilibrerai le groupe pour la flotte notamment.

Enfin bon, la vague de spam va arriver dans le nord, on va pouvoir recruter en masse des exploitants, etc Smile !
J'espère juste que avec elle on va pas avoir droit à une visite impromptu...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Section Chaos (chef: Omega) Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:07

En quoi est ce que la vague de spawn et une visite "impromptue" serait liée?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Section Chaos (chef: Omega) Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:10

Vague de spam = nouvelles recrues pour production + vivres = beaucoup de réserves.

Mais aussi... espion en tout genre dans la com qui peuvent divulguer notre situation tactique.

De plus l'été seras finis, on approchera de l'hiver... j'ai pas besoin de te faire un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Section Chaos (chef: Omega) Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:49

J'aborde les premières recherches d'informations, pour voir leur position vis à vis de nous.

Mis à part le début de texte qui concerne Anna Wayve qui s'est zombifier donc - 6 exploitation et Lasso...
La suite concernant les maladies et les esclaves "asser nombreux" de la section chaos.

J'ai développé plusieurs questions en rapport à des négociations, et leurs projets.

Citation :
Oui, j'ai vu sa, et donc j'ai envoyé un message à Lestat pour demander, j'attends la réponse.


Pour les maladies, effectivement, c'est la mierda ! ^^
Par contre, bonne nouvelle, je pense que pour les esclaves déjà existants, c'est ptête pas encore en place, ou tout du moins, c'est ptête bugué...
Car normalement, t'es sensé avoir un "?" à la place du chiffre, et la genre aiden à "100"...

Il est clair que de toutes façon, d'ici un moment, sa va contaminer tout le monde, et être une vrai horreur donc bon, faudrait jauger comment on peut les garder...
Je sens que la pop de fractal va d'ailleurs en prendre un coup ! ^^
Le truc à prévoir, au cas où, c'est si s'est cumulable, car t'es moitié foutus, ta genre 5 x -0.75...
Donc bien équilibrer les esclaves à la limites, pour pas que quelqu'un soit en position dangereuse.

A cotés de sa, je pense que sa serais pas mal d'investir dans un médecin, sa serait bien utile pour repérer ce genre de maladie directement, ou bien les autres qui existe.
Je te redis si j'ai des infos qui m'arrivent de mes collègues.
Après le passage de tour, on en seras ptête plus.


Sinon je voulais te poser des questions "basiques" qui seront plus développé sur forum ensuite ^^ :

Combien de temps tu pense rester dans le coin pour l'exploitation ?
Sachant que je pense on auras pas de renfort de la mascarade (Ancienne Soyapango) ou de mes collègues à Port Destinée. (Besoin pour exploitation de bois)
Et y'aura la possibilité d'avoir d'autres troupeau un peu moins loin que cette endroit mais sur une meilleur zone pour la production en plus du lasso.

Que pense tu faire des ANI, et comment on s'arrange pour ceux que je récolte ?
Pour savoir si tu veux direct les transformer déjà, "chose que je ferrais pas de suite", on auras l'occaz d'en reparler.
Et surtout, car on est prêt à vous les acheter en ville !

Quels sont vos objectifs maintenant ?
Vu que la situation à un peu changé au sud, et que j'avais plus ou moins compris que vous souhaitiez aller vers là bas, vu les relations de ton collègues et de Remi Perry si je me souviens bien.

Est ce qu'un pacte avec les Fomoires, vous intéresseraient ?
(Le truc dont je dois vous parlez depuis un bye... ^^')
Vu que vous avez l'air d'être de bons gars, réactifs, et bons joueurs, on s'intéresse à votre groupe, histoire de former une plus grosse organisation.
Je ne parle pas d'un enrôlement massif, même si après, si vous voulez être Fomoire, sa serais cool.
On a de grands projets dans le nord, des moyens pour y arriver, et pas mal de gens qui se joigne à nous, des contacts commerciaux, etc...
Vous auriez beaucoup à y gagner.
Après la nature de cette alliance est relatif et ce discutera sur notre forum.


Voilà en gros les nouvelles.

Sinon je suis pas dispos ce week-end, je produirait que dimanche midi/début d'aprem.

Kidd.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Section Chaos (chef: Omega) Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:26

La suite :

Citation :
Alors nos esclaves ont tous la zombinite on va les virer mais je pense qu'on peut encore s'en servir.
On les captures à chaque lunen, on les fait prod on leur file de quoi tenir la lune et on les liberes. On choppera pas la zombinite si ils sont dehors au passage de tour.
Bien sur ca engage des jetons mais bon ca compense avec le point gagné en combat si le gars est pas bon en prod lui meme.

Pour l'exploitation on va peut etre continuer notre route cette lune on va voir ca. L'été est là et il commence a faire bien chaud dans le desert.
Les ANI recoltés je pense pas qu'on va les dealer, enfin on va voir mais je pense qu'on en aura grande utilité quand même
Quand a ceux que tu recolte, c'est ta contribution au groupe pour les rations qu'on te file on va dire, enfin on le voit comme ca. Etant donné que tu as trop en peu en prod ca compence autant utiliser, même si c'est peu, ton exploitation
Ouai je suis tout a fait d'accord avec toi, les ANI on va pas les transfomer maintenant enfin pas immediatement.

Au niveau des objectifs, on avait forcement de direction, enfin je voulais aller vers l'est car pas grand monde y est passer donc plus de caisses. Mais pas d'objectif plus precis que ca, comme rejoidnre un groupe ou une ville.

Oui une alliance ou un pacte comme tu dis serait surement un tres bonne chose. Ca serait benefique pour tout le monde. On discutera de tous vos projets et même si on devient pas fomoire on peut quand même faire de grande chose ensemble.

Ma réponse :
Citation :
Oui tout a fait, de toute façon je comptais pas dire, au revoir et merci pour le voyage et les ANIs ! :p
C'est pas dans min intérêt de vous faire un coup de pute, comprend bien.
Enfaite je voulais surtout aborder le sujet pour savoir comment faire avant d'être en ville, comme sa c'est régler sur le vif, et y'a pas d'histoire !

Même si je suis arrivé avec pas mal de vivres récoltés par ci par la, on a comme même un grand bout de chemin, fiuu... ^^

Pour te dire enfaite, la ville construite là brulera, et on bougeras vers une zone moins habités pour les caisses.
Tout en profitant de la vague de nouveaux joueurs qui arriveront sur le nord...
Tout en allant vers des zone déjà repérés pour exploiter d'autre chevaux / mines / trouver des caisses. Donc vous pourrez vous faire des montures aussi.
Bon planning, nan ? :p

Le truc chiant dans le planning c'est la zombinite, qui tronque un peu les effectifs, sa fait chier pour la production, on aurait aimé avoir sa en ville ^^' !

Pour du deal, je suppose que des arcs + outils sa vous intéresserai ? (Je dirais bien, on a pas grand chose d'autre ^^)
C'est une chose qu'on avait prévu, donc on a pulser la fabrication, héhé !

Pour la situation, on est encore large, mais faudrais pas que sa continu trop, on est début été, l'eau ce rarifie.
Donc bouger cette lune + la suivante pour aller faire un peu de RP et rencontre dans la ville sur le marais(bon pour les prods en plus), sa serais pas mal.
Je te cacherais pas non plus que j'aimerais bien d'ailleurs que quelques uns de ces personnes nous suivent, attiré par mon sublime slip ou autre... ^^

Je t'inciterais aussi a commencer les négociations sur notre forum si tu compte partir cette lune.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Section Chaos (chef: Omega) Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:27

UP pour ceux qui ne regarde que le dernier message du forum !

Alors qu'il peut en y avoir plusieurs d'un coups ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Section Chaos (chef: Omega) Empty
MessageSujet: Section Chaos vs Mascarade   Section Chaos (chef: Omega) Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:55

Bon, on va passer cette lune sur l'ancienne communauté de Port Destinée.

Elle est blindé de mec, ya un groupe asser fort en défense (Aldo Raines, etc...)
Qui trône à plus de 200.

Notre groupe fait 110 à tout caser...
Omega a envoyer un message et a toujours pas de réponses alors que la plupart ce sont connecté, donc je sais pas si c'était à la com ou non mais bon....

Dois-t'on s'en inquiété ??

Mis à part sa, si tous ce passe bien, quel politique je dois avoir avec eux, mis à part un bonjour de la part de leurs voisins...

==> Je reste distant

==> Je papiote et je fais bon amis pour au cas où, sa leur dirais de faire une ballade défois que...

==> Je leur laisse une carte de visite vers notre campement avec peut-être un accord commercial à la clef

Je rappelle que c'est un groupe apparemment en affaire avec New Vegas, donc si on veut passer par les tunnels, sa serais bien qu'ils donnent de bons échos de notre part ! Smile
Si on passe les souterrain, bien sur.

A voir dans le sujet concernant : le grand voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Section Chaos (chef: Omega) Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:33

Normalement, je dis bien normalement, nous nous sommes quitté en très bon terme. Donc si on peut resserrer les liens par votre intermédiaire et même les relancer sur une coopération ce serait bien. Lestat est peut être d'humeur imprévisible, mais Queen est vraiment très sympa et très coopératif.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Section Chaos (chef: Omega) Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:35

Cool, je ne manquerais pas de le signaler à la SC, histoire de les rassurer les pauvres ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Section Chaos (chef: Omega) Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:47

msg envoyé:

Franck, être doué d'une générosité hors paire veille sur vos charmantes petites tête, il a jugé bon de ne laisser planer aucun doute sur les liens qu'entretienne la SC avec les fomoires. Vous pouvez donc y aller sans craintes petits, hommes, le surhomme a annoncé votre présence !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Section Chaos (chef: Omega) Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:54

Good Idea Mister Bond !

Tu me rappellera de t'acheter un bonbon mon petit Franck ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Section Chaos (chef: Omega) Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:00

Pour ceux qui ont vu la réponse de Omega qui demande 8 arcs... à la blague ^^ !

Je lui est renvoyé sa car bon je lui avait déjà dit que son groupe avait perdu en cotations, et il nie totalement tel un ahuris...

Donc j'ai renvoyé sa :

Citation :
Ouai j'ai trainé, et j'ai pas choppé Franck, donc pas grave, mais bon, la production est foireuse ici, donc à mon avis sa aurait été mieux de double, sa va servir à rien cette lune avec coef météo + terrain.

Car ducoup vous aurez pas vos déplacements pour le tour qui vient.

[g]"pour les ANI je vois pas en quoi nos services on perdu en cotation, il me semble qu'on a été clair et pour repondre tes termes, pour énième fois les ANI ne sont pas à vendre."[/g]

Pour te re-répondre une énième fois, je parle de "louer" pas d'acheter.

Et pour vos services, si vous avez perdu en connotation, car avec tout le retard :
==> Les besaces vont devoir être fais qu'à moitié car on manqueras de jetons.
==> Le groupe est déjà partis avait un cheval donc maintenant on peut plus le dresser, et le débourreur aurait moins d'utilité.
==> Vos chevaux qui aurait pu être dressé et permettre de transporter plus de truc, y'en a que 1 sur 2 de dispo.

Après j'engage pas forcément votre responsabilité, la mascarade nous a bien aidés pour le coup (2 tours, wouhou !)...


Ducoup, tu demande 8 arcs, c'est tout juste excessif vu les services + ce que vous avez à échanger en direct soustrait des chevaux.
Je préfère que tu en soit conscient, mais la différence entre l'exploitation de chevaux + débourrage.

Contre la mise en place d'une chaine de fabrication d'arc, c'est pas la même chose...

[g]Ya = Atelier / Crafteuse / Atelier récupération / Usine Arme Blanche / Archerie à construire...
Rien que pour l'archerie : c'est 80 mat + 20 bois...[/g]

Et les 20 bois c'est encore plus contraignant à exploiter que des chevaux car pas directement utilisable et la compétence est plus cher à acheter.

Donc je statuerai plutôt sur 2/3 arcs remoulé moi perso pour le moment, par la suite, avec les caisses et compagnie, on pourra plus s'arranger vu qu'on aura surement les dits arcs supplémentaires en stock.


Sinon pour cette lune, je pense que je vais double dép cette lune, histoire d'être sur place, car je partirai ptête juste la lune d'après avec un autre groupe, on verra. (Ce n'est qu'un au revoir ! Very Happy) Je te redis sa, c'est pas sur encore...

Sinon je produirai médicament, à moins que t'es mieux à me faire faire, mais bon pour une formation, sa risque d'être juste ^^' !
Et je prendrai quelqu'un en deuxième groupe pour mon CMD si ya le temps !

J'ai ajoutés Waroskof dans le groupe du forum pour qu'il accède à la fréquence Sécurisé sur notre forum, donc c'est ok pour la suite.
Je te laisse le mettre au courant concernant les quelques indications que je t'es faites.

C'est à peu près tout...

Kidd.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Section Chaos (chef: Omega) Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:06

Putain...8 arcs...il manque pas d'air...c'est clair que lui en échange il a quasi que dalle à nous proposer maintenant. Entièrement dac sur 3 arcs.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Section Chaos (chef: Omega) Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:48

Quand je disais qu'ils se moquaient du monde Rolling Eyes

...

[réfléchit 2s]

...

Mais j'y pense ! Y reste pas 1 ou 2 outils bidons à Port Destinée ?
Si on leur propose 1 mortier + 1 piège à loup contre les ANI, y devraient accepter direct nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Section Chaos (chef: Omega) Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:00

Y font quoi ces gus maintenant? C'est méga orgie dans leur petit coin de désert ou quoi? J'ai un pdp de côté pour eux au cas où, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Section Chaos (chef: Omega) Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:20

J'nen sais trop rien, je laisse Omega gérer son truc...

Sa ne vous empêche pas de monter un contact radio pour autant.
Moi de mon coté, j'ai Luna Folken en visu, elle arpente seul le coin, je ne pense pas qu'elle puisse voir qui je suis, mais au cas où, il serait bon d'en tater 2 mots à Omega...

Ils verront bien le Shopper et Vapeur à aubes qui est revenu avec l'arbitre dans la com de toute façon...

Une petite clause de confidentialité, serais cool.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Section Chaos (chef: Omega) Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:32

Message à Oméga

Citation :
Bien le bonjour, oméga.
Il vient à toi pour prendre de tes nouvelles. Cela fait un certain moment que la cité t'as en visuel mais ton groupe semble ne semble pas décidé à bouger tout de suite. Aussi, Il aimerait savoir si l'on vous prend en compte dans le plan de production actuel, ou dans le prochain. Bref, Il aimerait savoir quand est ce que vous comptez passer par notre petite communauté.
Il se doit également de vous informer de trouvailles fortes intéressantes. Les fomoires disposent à présent de véhicules de types vapeurs, aussi bien de type maritime que terrestre. Aussi, l'équipage du Kidd ont Luna en visu; Qu'elle ne s'inquiète donc pas de cette présence, qui s'avère totalement hors de risque pour elle. Il vous serait gréé néanmoins de garder ses informations top-secrète pour vous. Il pense que tu comprendrait ce qu'il advenait si ces informations venaient à tomber dans le creux de l'oreille des autres grandes puissances de la contrée.

Franck Dubogoss, Over.

Sa réponse


Citation :
Kssss oui nous arrivons cette lune mais nous aurons deja produit, ksssss
Ah très bonne nouvelle en effet ksss ne t'inquiete pas je garde ca pour moi pas de soucis ksssss
Ok je previens Luna, mais elle ne serait pas inquieté non plus kssss elle est completement barré hehehe kssss je sais pas si elle sait ce que c'est de s'inquieter kssss
Par contre pour en revenir à Kidd, kssss il devrait faire gaffe à lui, ksss j'ai des infos comme quoi une flotte n'est pas loin et est mechamment equipée kssss
Pour les plans de prod, on a deja un petit stock mais on va refaire nos reserves au plus vite kssss pour reprendre la route et aller en quête de matos hehe kssss et puis mon equipe s'ennuie à mourir j'espere bien tomber sur quelques zombies egalement ksss un peu de baston leurs fera le plus grand bien hehehe kssss

Donc en gros, si on lit entre les lignes, ils prod juste dans notre com et s'en vont après pour faire de l'explo pour X temps.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Section Chaos (chef: Omega) Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:56

Ok, j'aurais cru qu'il serais un peu resté, prévoit une formation combat pour bob si tu peut, sa seras sa de gagné.
Vu qu'ils nous doivent quelques réserves (3 tby, 1 mun 4, truc dans le genre) pour compléter le chameau qu'il ont eu, tu peut genre effacer l'ardoise en compensation du temps qu'il resterait dans le coin pour nous faire 2/3 formations combat.

Pour la suite, on l'enverra une Direction de chemin pas trop exploré, pour qu'il puisse pas revisités les mêmes zones que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Section Chaos (chef: Omega) Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:40

Je re-up ce sujet.
Suite à notre politique d’extension territoriale et pour couvrir notre grand territoire, je serais d'avis de reprendre contact avec eux, d'une pour voir s'ils ont des marchandises intéressantes à échanger, de deux pour voir s'ils seraient intéressé par un contrat d'équipe nomade sous notre juridiction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Chaos (chef: Omega) Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Chaos (chef: Omega)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section Chaos
» Les Coyotes (chef: Barcelonia)
» Children of Chaos (chef: Jyo)
» Marabunta (chef: Hex)
» Gemini (chef: ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du diplomate-
Sauter vers: