Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Coyotes (chef: Barcelonia)

Aller en bas 
+2
Franck Dubogoss
Vel
6 participants
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Les Coyotes (chef: Barcelonia) Empty
MessageSujet: Les Coyotes (chef: Barcelonia)   Les Coyotes (chef: Barcelonia) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:18

Bon, marve et moi avons été contacté ce soir par Barcelonia.

Elle et son groupe souhaitent passer chez nous vers fin hiver/début printemps pour du commerce (acheter voilier/arcu les intéresseraient fort). Vu qu'ils ont quand même quelques anciens pro-SL chez eux, on a eu quelques doutes Marve et moi dès l'entame des discutions. Doutes que devinait Barcelonia vu qu'elle et son groupe craignaient de se faire sniper à vue depuis la guerre déclarée SL-OT, d'où sa prise de contact aussi tôt.

Je vous laisse débattre du sujet ici: pour le moment, on a seulement garanti qu'on ne les flinguerait pas à vue.

Pour ma part, je pense que diplomatiquement ça serait une excellente opération:
-on renforce notre image d'orga solide indépendante (vu de l'Est, on accueillera/commercera avec un groupe nomade réputé de l'Est)
-un groupe nomade qui fait spécialement le déplacement pour un équipement de qualité, ça fait classe également niveau image (ça encourage d'autres groupes à faire de même)
-une bonne relation de plus potentielle (avec SL + les Basterds avec un effectif en augmentation, on doit commencer à avoir plus d'ennemi que d'ami ^^), toujours ça de pris

Après pour ce qui est commerce, eux ce qu'ils ont émis comme souhait (après tout peux se négocier, notamment sur les modalités):
-2 voiliers
-2-3 arcus

Paiement possible par jeton/main d'oeuvre, ressources trouvées dans des caisses (j'ai noté du cha et du dsl dans ce qu'il y a d'intéressant). Ils ont aussi un Petit Voilier dont ils comptent se débarasser (on peut toujours le reprendre à "prix ami": ça remplacerait une pirogue :p).

Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Les Coyotes (chef: Barcelonia) Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes (chef: Barcelonia)   Les Coyotes (chef: Barcelonia) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:19

Pour (à 100%).

Les arguments de Vel sont très convaincants. Et surtout...en tant que comptable je raffole de main d’œuvre fraiche à exploiter. ça nous fera d'autant de jeton de dispo pour continuer à se focaliser dans les formas à bloc de deux bonnes équipes de fomoires pour se constituer une puissance de frappe et une défense de qualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Les Coyotes (chef: Barcelonia) Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes (chef: Barcelonia)   Les Coyotes (chef: Barcelonia) Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:12

Ils travaillent d'abord et ils reçoivent en suite ?
Quelles garanties qu'ils honorent leur part du marché?

sinon pas d'opposition particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Les Coyotes (chef: Barcelonia) Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes (chef: Barcelonia)   Les Coyotes (chef: Barcelonia) Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:22

Oui, ils travailleraient d'abord et recevraient ensuite.
Pour les garanties, je pense qu'ils ont surtout tout intérêt à être réglo avec nous (et réciproquement). Ils sont indépendant, donc ni NV, ni(plus) SL, ni Basterd (logique).
Ils manquent d'équipement de qualité, niveau fournisseur on est les mieux placés.
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

Les Coyotes (chef: Barcelonia) Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes (chef: Barcelonia)   Les Coyotes (chef: Barcelonia) Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:50

À partir du moment ou ils seront chez nous je pense qu'il seront réglos : si leur équipement est de mauvaise qualité et qu'il ne sont pas très fort on ne risque pas grand chose. Pour ce qui est de l'espionnage je pense que SL and co. doivent déjà avoir tout ce qu'il faut donc je ne vois aucun point négatif non plus. Âpres je ne sais pas trop si notre 'image' intéresse tant que ça les groupes de nomade mais c'est clair que ça ne peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Les Coyotes (chef: Barcelonia) Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes (chef: Barcelonia)   Les Coyotes (chef: Barcelonia) Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:30

Ce message était une connerie d'un Zemin fatigué oublions le.


Dernière édition par Zemin Zhenbang le Mar 20 Sep - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Les Coyotes (chef: Barcelonia) Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes (chef: Barcelonia)   Les Coyotes (chef: Barcelonia) Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:35

Les Coyotes c'est une ENO de Vegas ??? oO je suis pas sûr...

En tout cas moi je suis pas contre leur venu, ca fera un peu de monde pour le RP et ca nous fera de la pub. Que du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Les Coyotes (chef: Barcelonia) Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes (chef: Barcelonia)   Les Coyotes (chef: Barcelonia) Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:00

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=15763

D'après ce que j'avais capté, ce perso n'avait aucune affiliation et demandait de l'aide à la ville. Un diplomate d'OT a prit contact avec ce gars à 6 d'eau - sachant que c'est le domaine dans lequel nos citoyens sont les moins compétent? Car j'ai comme un doute sur le fait que Barça ait sauté sur l'occaz pour l'accueillir à bras ouvert dans son groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Les Coyotes (chef: Barcelonia) Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes (chef: Barcelonia)   Les Coyotes (chef: Barcelonia) Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:02

Franck Dubogoss a écrit:

D'après ce que j'avais capté, ce perso n'avait aucune affiliation et demandait de l'aide.

Affilié Coyote depuis un moment.
Barça m'en a parlé avant même qu'elle soit là (on en avait même parlé lors de la convers' d'arrivée).. Varonn l'avait également croisé sur le chemin.
Son message, il a sans doutes été envoyé avant +2.5 pvm: n'ayant plus de réserves/dép et pvm < 2.5, il aurait pas tenu le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Les Coyotes (chef: Barcelonia) Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes (chef: Barcelonia)   Les Coyotes (chef: Barcelonia) Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:57

msg de Barça datant d'hier:

Pour compléter le deal, il lui reste à nous filer 5 mun (et 1 tby)
De notre coté, il faut qu'on lui trouve 2 arcu aiguisé (si elle les veut maintenant, il y a pas le choix il faut réquisitionner ceux de la team à jess), ainsi que 3-5 armes à feu à rectifier pour eux.

Vel, elle t'a causé entretemps, non?
Pas beaucoup de temps libre ces dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Les Coyotes (chef: Barcelonia) Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes (chef: Barcelonia)   Les Coyotes (chef: Barcelonia) Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:37

Franck Dubogoss a écrit:

Vel, elle t'a causé entretemps, non?
Pas beaucoup de temps libre ces dernier temps.
Ah ça ouai elle m'a causé.
Me suis tapé tous les utopistes hier soir (bouh le fract est injuste, déloyal, arbitraire....). Ca pendant 2-3h: la claque !
Donc ouai, elle m'a causé. Et si tu veux savoir c'qu'y a été dit, ben t'ira sur msn je te filerai l'histo :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Coyotes (chef: Barcelonia) Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes (chef: Barcelonia)   Les Coyotes (chef: Barcelonia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coyotes (chef: Barcelonia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemini (chef: ?)
» Barcelonia des Coyotes
» Basterds (chef: Aglae)
» Samsara (chef: Tato)
» Marabunta (chef: Hex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du diplomate-
Sauter vers: