Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Section Chaos (chef: Omega)

Aller en bas 
+2
Capitaine Kidd
Franck Dubogoss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:45

Moi je les sens moyen ces mecs là, vu comment ils butent à tout va et ils sont vachement trop indépendants. Oui pour le commerce, pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:02

Citation :
ils butent à tout va
C'est à dire?


Indépendant, oui. C'est pour ce serait aussi bien de se les mettre dans la poche Razz Prendre des nouvelles mine de rien pour savoir où ils sont, ect.
Notre but, perso je le vois comme une quasi domination de l'espace Ouest du contient Sud^^
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:25

Contre.

Trop indépendant, buttent à tout va, activité digne de la mascarade (des dires même de la joueuse de Cassy Blunt): tellement inactifs qu'on voit que Bowman a préféré se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:37

Une proposition de passage avec commerce simple sa peut ce faire, je pense que sa les intéressera, le but étant plutôt de les voir chez nous que chez les autres (notamment basterds).
Après pour ce qui est d'une proposition de contrat, à voir... même si de nouveaux partenaires c'est pas de refus ces temps ci...

Mis a part quelques uns dans leurs team, je vais pas dire mais ya vraiment que Omega qui est actif dans le groupe pour le coup....
Je peut reprendre contacte histoire de savoir ce qu'ils deviennent, sa mettra au beau fixe l'état de nos relations, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:01

Mouai. Vaut mieux pas non plus compter sur eux pour ça.
Ils zonent dans le même coin en ce moment que les Faucheuses. Je met une pièce qu'y aura bientôt un "accident" là dessus concernant ces 2 groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:43

Accident déjà effectué ya un bye de sa, presque sur qu'elles réitèrent si ils les croisent.

Au mieux, on aura de potentiels pigeons pour du commerce (étant donné que leur credo c'est le commerce tac o tac en direct), au pire des news respams à mettre dans le tambour d'OT.
Ya pas de raison de pas les contacter donc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:56

Je n'ai jamais eu aucun contact avec ce groupe. Je suis donc ni pour ni contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:24

J'ai contacté la Section Chaos :
Citation :
La ville Fomoire Oileán Thoraí était en effervescence depuis un moment, entre les missions en extérieur et les formations à la défense, le Capitaine Kidd n'avait eu que peu de temps à lui. Profitant d'une journée de repos, il prit sa radio et chercha la fréquence de la Section Chaos... de vieux amis avec qui les Fomoires avait vécus de grandes aventures...

Hey ho ?... La Section Chaos ?
C'est le Kidd là... hum... sa fait un bail dites moi...
euh... Vous devenez quoi de beau ?...


La voix du Kidd était enjoué, même si ils auraient préféré des retrouvailles moins distantes, il savoura au mieux ce moment.

Je vous appelle pour savoir ce que vous devenez, savoir où vous en êtes, tout sa... J'ai rien de spécial à vous demander enfaite... (pour une fois, pas de missions )
Sa me fait surtout plaisir de pouvoir vous appelez, sa me rappelle le bon vieux temps.


L'homme expie un rire rauque et ce remémore ces vieux souvenirs où ils n'étaient encore que des nomades errant dans le désert.
Citation :
Une voix des plus familiere se faite entendre dans la radio d'Omega.. Cela faisait un sacré moment qu'il n'avait pas entendu celle-ci.

Hey ksssss Mister Kidd ksss ca fait plaisir de t'entendre ca fait un bail kssss alors comment te porte tu ? kssss
Nous on est toujours en vadrouille, kssss tu nous connais hehe kssss nous avons malheureusement perdu quelques freres d'armes depuis que nous nous sommes separé kssss paix à leurs âmes...
Nous comptions passer par chez vous justement kssss pas dans l'immediat mais c'est dans nos projets depuis nos moments ksssss surement pendant l'été ou peu après kssss
Si bien sur vous êtes en mesure de nous recevoir hehehe kssss
Et vous? j'ai entendu parler que vous vous prepariez à la guerre kssss je n'ai pas eu de dementi la dessus ksss mais nous pouvons peut etre vous apportez un peu de notre experience kssss
Oiléan à l'air de prospere en tous cas ca fait plaisirs hehe ksssss et ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles l'ami
Donc ils ont comme projet de passer nous voir, apparament ils sont du bons cotés de la barrière dans la guerre, et semble toujours aussi enjoués à une bonne entente. Tout va pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
JF
Matelot
JF


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:36

[Désolé de m'insérer dans une histoire qui ne devrait pas me regarder mais...


On bute à tout va? C'est à dire, j'ai pas le souvenir qu'on ait tué tant que ça nous!!!

Et je ne me suis pas suicidé parce que les groupe n'est pas réactif, certes ça manque souvent de RP mais il y a de bons joueurs qui font leur boulot correctement et qui font du RP derrière de temps en temps. Mon suicide c'est juste que mon personnage d'Adrien Monk était difficile à jouer (mais c'est pas une excuse), et que rien n'allait pour que je prenne plaisir à le jouer. Et j'avais trop de nouvelles idées en tête et comme les persos sont jetables, JF est apparu.


Et pour répondre à une remarque ou deux:

Accident il y a déjà eu mais les Faucheuses c'est rien que des nulles, elles n'ont pas été capables de me tuer malgré mon 1.1 en cbt, alors même pas peur!

Vous avez récupéré au moins un spawn de la Section: moi. Reste à voir si vous saurez me garder Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:08

C'est pas Omega qu'est dans le top 10 des tueurs? Laughing

A mon avis, z'avez eu du bol avec gauss...Tenrolf c'est pas vraiment le genre citron^^
Revenir en haut Aller en bas
JF
Matelot
JF


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:00

Omega dans le top 10? je savais pas... Tenrolf me boit dans la main, il n'osera jamais me faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:21

Hé hé, t'inquiètes pas: dans le fond, malgrès les précédentes remarques, on l'apprécie quand même la SC. Wink
(Juste que, sauf erreur de mes infos, la SC ne nous apporterait absolument rien d'intéressant: matériellement, militairement et stratégiquement parlant !)

Dis toi qu'y a 2 semaines, je suis intervenue en leur faveur (sans qu'ils ne le sachent): un de mes contacts diplo les ayant dans leur viseur et était très intéressé par leur butin (avant de changer d'avis après que je lui ai précisé son passif amical avec nous).

Sinon ouaip, Omega dans le top10 kill: et vu les noms des présents, je doute que ses kills soient uniquement constitués de suicidaires. Après j'peux me tromper, tu es surement mieux placé pour savoir l'origine de ces kill (mais j'demande rien de tout ça: j'suis contre l'usage d'info connues pré-mort du perso précédent).

Revenir en haut Aller en bas
JF
Matelot
JF


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:46

AH AH AH AH AH!

La Section n'avait rien à vous apporter? Et moi alors????

Pour les kills, j'en ai aucune putain d'idée (edit:des citrons, des inadaptés, des fuyards et des zombies): j'étais toujours mis de côté pour les attaques: t'as déjà vu Adrien Monk participer à une quelconque attaque toi? Je suis arrivé dans le désert avec 1 en cbt, j'ai dû mourir avec 1.1 parce que j'avais oublié de préciser certaines choses au départ.


Et pour info (juste en passant, et ça n'a rien à voir avec la Section Chaos): pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je vais vous en faire baver avec vos PdP! n'essayez pas d'optimiser avec moi, je suis une merde qui s'assume!

(ex: Fide se battait avec une cane 1x1 au lieu d'utiliser des armes plus puissantes qu'il avait sur lui et qu'il jetait quand il manquait de place. Il buvait ses stocks d'alcool, il enterrait les cadavres en hiver quand son groupe manquait de nrt...
Flesh refusait les arcs et chevaux parce que c'est pas des trucs de mec, il a pas hésité à chercher les Viandasombres sur leur territoire (bon, il en est mort!), il transportait un filtre à eau (le premier de la version) avec un coefficient multiplicateur de fou (x1)
Adrien refusait toute forme de combat ou de formation combat, il ne transportait pas d'arme (à part des cailloux mais c'était pour sa collection

Je ne sais pas encore ce que fera JF, mais soyez sûrs que si vous ne le tuez pas rapidement, c'est lui qui vous aura, à l'usure...)
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:34

Hé hé !
J'sens qu'on va se marrer RP avec JF au Port ! Laughing

JF a écrit:

Je ne sais pas encore ce que fera JF, mais soyez sûrs que si vous ne le tuez pas rapidement, c'est lui qui vous aura, à l'usure...)
On verra bien. Wink
L'avantage d'une grosse comm', même si on ne les apprécie jamais trop, les "naaberies"/"imprévus" sont bien plus facilement compensés par le bon travail de tout les autres habitants qu'en groupe (où la prod de chaque membre est parfois vitale, à l'unité près). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:21

Puis c'est pas comme si une noyade accidentelle ce n'était pas courant par chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
JF
Matelot
JF


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:46

HAHA! J'ai vu toutes les vidéos "apprendre à nager en eaux troubles", alors j'ai même pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Chaos (chef: Omega)   Section Chaos (chef: Omega) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Chaos (chef: Omega)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Section Chaos
» Les Coyotes (chef: Barcelonia)
» Children of Chaos (chef: Jyo)
» Marabunta (chef: Hex)
» Gemini (chef: ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du diplomate-
Sauter vers: