Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Children of Chaos (chef: Jyo)

Aller en bas 
+3
Stark
Vel
Franck Dubogoss
7 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Children of Chaos (chef: Jyo) Empty
MessageSujet: Children of Chaos (chef: Jyo)   Children of Chaos (chef: Jyo) Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:01

Citation :
Héhooo il y a quelqu'un? Je suis bien sur la fréquence du diplomate de OT?

Salut c'est Jyo des Children of Chaos. Enchanté de faire votre connaissance. On se trouve...

Le jeune homme regarde sa carte.

... heu pas trop loin de chez vous et on va bientot venir y faire un tour. Parait que faut s'annoncer donc voila c'est fait quoi. On est sur votre flan est et je pense que d'ici 3... allé 4 lunes à tout cassé on sera sous vos murs. On est pas loin de palmiers... Hum si c'est pas un mirage ça ressemble fortement à une oasis. Ca peut vous aider à nous repérer si besoin car en dehors de ça on bouffe du sable depuis de nombreuses lunes sans voir vraiment de relief.

Ha si autre repère il y a un groupe de gars pas tres loin de nous. Leur chef se nomme Vlad apparement les autres membres de sa fratrie pas contre je ne sais pas.

Y a t'il des règles spécifiques dans votre communauté à respecter en dehors de l'obligation de se présenter? Enfin je veux dire des trucs inhabituel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Children of Chaos (chef: Jyo) Empty
MessageSujet: Re: Children of Chaos (chef: Jyo)   Children of Chaos (chef: Jyo) Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:58

Je lui ai fais une brève réponse HRP en lui expliquant que je manquais de temps.
Zemin, c'est à toi de le contacter. Je lui ai expliqué que je n'étais pas le diplo et du coup que le message t'était adressé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Children of Chaos (chef: Jyo) Empty
MessageSujet: Re: Children of Chaos (chef: Jyo)   Children of Chaos (chef: Jyo) Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:19

Le cadeau empoisonné que voilà...

Les Childrens, c'est les gars:
-mentionnés par la Mara pour venir en renfort (quand Mila rodait chez nous) et qui finalement sont partis se planquer à NV
-ont menacé très récemment les Gaëliques dans le Nord, sur les ondes même du R&R
-ont de fortes tensions avec les Flesh, du genre: tu mets Jess et Jyo dans une même pièce, ils s'entretuent
-Jyo, c'est le bras droit armé de Dakan (un pote IRL à lui). L'unique réel Vegasien à se méfier, ses actes sont réfléchis (je le précise bien, car c'est une superlatif inconnu à NV) dans un but précis et avec toujours un objectif caché.

Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Children of Chaos (chef: Jyo) Empty
MessageSujet: Re: Children of Chaos (chef: Jyo)   Children of Chaos (chef: Jyo) Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:51

Re tous !

Bon, hé bien comme Vel a dit tout ce qu'il fallait dire.

Je tiens juste à souligner le fait qu'effectivement ils se connaissent IRL, et que malgré tout on devrait rester méfiant vis à vis de Vegas, surtout avec les Flesh dans nos murs, ce serait bête qu'il leur arrive quelque chose. Ou à un de leur groupe.

Néanmoins les refuser ne serait pas de très bon gouts...

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Children of Chaos (chef: Jyo) Empty
MessageSujet: Re: Children of Chaos (chef: Jyo)   Children of Chaos (chef: Jyo) Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:31

On peut néanmoins les laisser mariner un petit peu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Children of Chaos (chef: Jyo) Empty
MessageSujet: Re: Children of Chaos (chef: Jyo)   Children of Chaos (chef: Jyo) Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:50

Bon, j'ai prévenu Hex pour qu'il passe le message à Jyo de se tenir à carreau lors de son séjour (pas envie d'avoir à gérer de quiproquo entre eux et les Flesh ou Gaelique).

Note par contre que je suis d'avis à parler de cette venue sur la fréquence commune Flesh/Gaelique. Afin de les prévenir de l'arrivée probable des Childrens, leurs demander également d'éviter toute tension inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Children of Chaos (chef: Jyo) Empty
MessageSujet: Re: Children of Chaos (chef: Jyo)   Children of Chaos (chef: Jyo) Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:00

Voilà le message envoyé récemment à Jyo pour préparer la grande teuf consécutive à son arrivée chez nous :


Un des capitaines fomoire, Franck, avait été contacté il y a peu par le chef des childrens of chaos, jyo. Afin d'annoncer leur arrivée prochaine et leur position approximative.

Précision inutile, les patrouilleurs fomoire les avaient repérés et signalés. D'ailleurs c'est à se demander, au vu de la distance les séparant encore de la communauté, si les childrens comptaient s'annoncer sans cela...

Du moins c'est ce que pensait l'asiatique a qui on avait transmis le message de Jyo, Franck étant actuellement débordé par l'administration d'un point de vue comptable de la communauté.

Zemin avait déjà entendu parler de Jyo et sa clique, à plusieurs reprises, et il était loin d'éprouver pour eux la moindre affection, peut être même du mépris.

Ils étaient allés se planquer lâchement dans la moiteur des souterrains lors du passage de Milagross près d'Oilean Thorai, peut avant son élimination, alors qu'ils étaient annoncés en renfort.

Leur arrivée était prévue cet hiver et ils se pointaient sans aucun contact diplomatique avant de croiser les patrouilleurs et par dessus le marché avec de nombreuses lunes de retard, innocemment.

Même du simple point de vue de personnes que Zemin estimaient, comme les Flesh ou les gaëliques, Jess et Abred en tête de file, Jyo n'étaient pas apprécié. Ce qui confortait l'asiatique dans son opinion, le chef des childrens n'était qu'un lâche et un opportuniste.

Enfin, le capitaine fomoire surmonta cela, les childrens of chaos restaient le bras de New Vegas et sans doute des amis de Simon Dakan, une personne que l'asiatique respectait et estimait. Leur séjour ne pouvait être évité à son grand dam, le message serait lapidaire, l'accueil froid et leur passage accepté, simplement.


Ici Zemin Zhenbang, capitaine fomoire et chargé des préparatifs de votre arrivée.

Un court silence sur les ondes puis l'asiatique reprit.

Vous vous êtes annoncés bien tard, aussi tardivement que vous avez de retard sur votre arrivée prévue.

A nouveau un silence pesant.

Auriez vous le correction de m'annoncer les raisons de votre passage dans nos contrées? Un ennemi à éliminer? Surarmé et doté de véhicules à moteur? Vous arrivez un peu tard...

On pouvait deviner le regard méprisant qu'arborait Zemin suite à ces mots. La lâcheté, voilà sans doute ce qu'il détestait le plus au monde, et Jyo dans tout ce désert l'incarnait parfaitement à ses yeux. L'asiatique s'impose un code strict et l'applique aux autres. Et il n'oublie pas, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Children of Chaos (chef: Jyo) Empty
MessageSujet: Re: Children of Chaos (chef: Jyo)   Children of Chaos (chef: Jyo) Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:13

Puré^^
Dans le genre "Malvenue !", on peut difficilement faire mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Children of Chaos (chef: Jyo) Empty
MessageSujet: Re: Children of Chaos (chef: Jyo)   Children of Chaos (chef: Jyo) Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:22

Hé hé, Vel approved, et puis bon c'est ce que Zemin pense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Children of Chaos (chef: Jyo) Empty
MessageSujet: Re: Children of Chaos (chef: Jyo)   Children of Chaos (chef: Jyo) Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:27

Franck Dubogoss a écrit:
Puré^^
Dans le genre "Malvenue !", on peut difficilement faire mieux Laughing
Je t'expliquerai toute la stratégie de ce message. Ceci dit, il est clair qu'ils sont malvenues et que c'est justement en toute connaissance de cause qu'ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Children of Chaos (chef: Jyo) Empty
MessageSujet: Re: Children of Chaos (chef: Jyo)   Children of Chaos (chef: Jyo) Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:57

Mais, je ne fais que constater, je me permettrais pas de douter de sa qualité, cher zemin^^ Tes messages diplo m'éblouissent un peu plus à chaque fois.

Pour le reste, moi je laisse ça à ceux qui ont étudié le dossier^^
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

Children of Chaos (chef: Jyo) Empty
MessageSujet: Re: Children of Chaos (chef: Jyo)   Children of Chaos (chef: Jyo) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:53

Et pas un mot pour moi sur msn ;(. Bref plus glacial tu meurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Children of Chaos (chef: Jyo) Empty
MessageSujet: Re: Children of Chaos (chef: Jyo)   Children of Chaos (chef: Jyo) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:21

Bah simple, de ce que j'en sais:

-Jyo, c'est le bras droit de Dakan (j'ajouterai également: le cerveau de Dakan). Dakan est -plus qu'en froid- avec nous.
-Jyo reviens tout juste d'une "expé" dans le Nord où il a été casser les c... des Gaëliques (suffit de lire les messages de Max et Abred), pour des raisons plus qu'intéressées (l'Uzi de Jessica, c'était celui de la Caravane Bleu).
-Jyo, est en gros froid avec les Flesh, depuis le départ/expulsion de ces derniers de New Vegas.

Rajoutes à ça que:
-depuis la création d'OT, c'est l'unique ENO à ne pas être venue au port. Pas même quand la Mara leur avait proposé de venir en renfort, quand Mila rodait
-comme par hasard: pile poil quand les Flesh et Gaëliques sont là et que les relations OT/NV sont -difficiles-: ils viennent nous rendre une "visite de courtoisie/de tourisme sans raisons"
-et à propos de visite: ils nous préviennent de leur venue seulement après que Vlad les ai croisé, à 2 lunes de nous.

Y a un moment, faut arrêter de nous prendre pour des idiots oui. Jyo, c'est le plus rusé des Vegasiens. S'il y a bien une personne à New Vegas dont il faut se méfier, c'est lui (pas Dakan qui est un gros mauvais en stratégie, pas Pvh qui est l'unique Vegasien avec qui l'entente est très facile, pas Hex qui est un allié, pas Tato qui est: euh... Tato comment déjà ?).

On l'accueille froidement (sans "action/dérapage" pour éviter d'mettre notre allié mara dans la merde, mais on fait des allusions pour créer un climat "glacial").
Edit: après, on peut évoluer notre comportement selon comment ils se comportent étout, mais j'pense quand même qu'ils ont une idée derrière la tête.


Dernière édition par Vel le Jeu 8 Déc - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Children of Chaos (chef: Jyo) Empty
MessageSujet: Re: Children of Chaos (chef: Jyo)   Children of Chaos (chef: Jyo) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:37

Suspect Quel homme ce Vel....Clair, net et précis..... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Children of Chaos (chef: Jyo) Empty
MessageSujet: Re: Children of Chaos (chef: Jyo)   Children of Chaos (chef: Jyo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Children of Chaos (chef: Jyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Chaos (chef: Omega)
» Section Chaos
» Section Chaos - Production & Commerce.
» Marabunta (chef: Hex)
» Gemini (chef: ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du diplomate-
Sauter vers: