Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Construction Nouvelle Com.

Aller en bas 
+3
Franck Dubogoss
Zemin Zhenbang
Capitaine Kidd
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Construction Nouvelle Com. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:51

Bon bah sa me va, on fera le Potager plus tard.
Le récupérateur d'eau au plus tôt donc, juste au Sud-Est du système de Canalisation pour finaliser l'apport en eau des culture.
Il resteras de la place pour la savonnerie qu'on casera entre ce truc là et l'enceinte de la com...
Si sa peut servir à faire un terrain glissant au ennemis, c'est tout bénef !

Pour les 2 derniers Mur de pieux, on en fait un plus à l'est de la route du sud, et le dernier pour renforcer le centre, si ya une persées, qu'il y perde au moins leurs pieds...
Tu vois bien où faire sa Zemin de toute façon, nan ?

Il me faudrait ton rapport, au niveau des constructions possibles, tes talents "d'Architecte" sont meilleurs que les miens, tu devrais pouvoir mieux jauger ce qu'on a besoin pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Construction Nouvelle Com. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:36

Très bien je t'envoie un rapport d'ici peu, tu me poseras ensuite tes éventuelles questions. Sinon j'ai lancé les chantiers, tout devrait être fini d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Construction Nouvelle Com. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:32

Bien, bien, bien. La cité commence à se construire et avec l'arrivé de la mauvaise saison et la ferveur constructrice de nos bâtisseur, les bâtiments servant usuellement à gonfler nos réserves vitales ne sont plus utile.

Les bâtiments désormais recommandés peuvent être la vigie (//50 mat) pour prévoir plus efficacement le mouvement des troupes aux alentours de la communauté - une nouveauté qui devrait plaire à Vel - ainsi que les bâtiment réservés à la filières artisanale - que nous sommes en train de développer actuellement - et qui sont l'archerie (//50 mat), l'usine pour arme blanche (//30 mat) ainsi que l'atelier de récupération (//80 mat).

La coutellerie pour ensuite bâtir l'atelier d'aiguisage n'est pas prioritaire. Il vous expliquera ceci dans les plus brefs délais.

Pour cette lune Il conseillerait donc de construire la vigie qui apporterait une mesure sécuritaire fort appréciable, puis, pourquoi ne pas utiliser le reste pour...l'usine à arme blanche par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Construction Nouvelle Com. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:49

Tout c'qu'apport'ra à not' défense est bon à prend'e. 'quoi bon améliorer les conditions d'travails des travailleurs si on s'fait tous butter au pr'mier groupe hostile v'nu. On 'rait l'air fin 'vec 200 kg d'bouffe, d'herbe et d'eau si c'est un groupe d'pilleur qu'en profite...

Donc ouai, comme tu dis Francky, la vigie m'semb'e plus que prioritaire !
'part ça, Bob, Zemin, y a d'aut'e défense pas 'core faite qu'on pourrait envisager ?
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Construction Nouvelle Com. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:53

Non, il me semble que du moins, au vu de mes compétences actuelles, que notre système défensif est optimal. Que proposeriez vous à présent? Sachant qu'il me faudrait rapidement du bois et de la pierre pour envisager de pousser plus avant mes plans.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Construction Nouvelle Com. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:49

Tu pourrais dans ce cas, entamer la construction de l'archerie. Ceci nous permettra de voir si ça nous inspire pour créer les plans de construction de notre future arbaleterie (//si ça la débloque et afin de vérifier ses coûts).
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Construction Nouvelle Com. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:38

Le seul moyen d'avoir l'arbalétrie c'est d'être un peu casé en architecture menuisière les gars...
L'archerie en elle même sers à rien.

J'espère que vous l'avez pas construite...
(mais je suis sur que si... ^^)

Pour les coûts de construction, je vous transmet sa incessamment sous peu, Simon Dakan m'avait déjà signaler quelques esquisses et donc le volume de matériel et autres à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Construction Nouvelle Com. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:36

(non pas construite mais du coup je fais quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Construction Nouvelle Com. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:52

Il resterait donc à faire l'atelier de récupération pour que nos vaillants récolteurs de matériel puissent transformer leurs trouvailles en pièces d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Construction Nouvelle Com. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:16

Si cette construction est adoptée. Il vous suffit juste de me dire ou préparer le chantier et je le clos rapidement. Kidd des lubies de placement en vue ou je le met ou j'en ai envie?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Construction Nouvelle Com. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:35

Mais c'est ton job mon gars, je suis juste là pour l'esthétique moi...

Je suis pas dans le coin, fais à ta guise pour l'atelier, mais le plus logique est au Nord Est près de l'atelier, sans pour autant être sur la route comme la ferraillerie, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Construction Nouvelle Com. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:24

Nous avons du mettre les bouchées doubles mais le chantier est clos. Sachant que nous devrions réunir suffisamment de matériaux cette lune pour envisager un autre chantier d'envergure. Lequel suggèreriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Construction Nouvelle Com. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:50

Perso j'suis d'avis d'faire c'qui faut pour aiguiser nos armes. C'p'êt'es moins efficace qu'la rectifi'ction d'nos armes, mais c'plus facile, plus rapide et plus économique.

'voir 'galement ça s'rait utile d'commencer à r'server l'espace d'nos futurs champs. On plant'ra nos pommes de terres quand l'sol s'ra dég'lé mais 'moins ça s'ra ça d'fait !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Construction Nouvelle Com. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:40

Bon travail Zemin,

Pour ce qui est de la suite des plans, rien de bien compliqué, je préconise, le champs le plus tôt possible (50 mat), dés que la météo sera entrain de remonter, on lancera pour que la croissance de nos plantations profite, et je pense que sa seras dés la lune prochaine, et dans 12 lunes avec un architecte agricole qui auras eu le temps d'être formé, jakpot en nourriture !
(On peut transformer 300 kilos de patates en 300 NRT avec un seul jeton et le bâtiment adéquate)

Pour la filière artisanat, il est nécessaire de passer par la coutellerie pour avoir l'aiguiseuse, et donc sa coute cher en pierre...
(Coutellerie = 30 mat + 30 pie
Aiguisage = 60 mat + 50 pie)

Une rectifieuse peut être obtenu avec quelques pierres (60 MAT + 30 pie), et permettrai de rectifié l'ithaca + 2 pistolet à poudre avec le charbon qu'on aura + celui à venir d'une prochaine expé.

En Option, une Station Météo à 60 mat sinon, mais inutile d'après moi, les contacts et les espions sont là pour sa...


(A notés que je viens de bouziller 50 MAT dans une deuxième vigie, en voulant juste prendre des infos sur les nouveaux bâtiments apparus, et la différence architecte / ou pas...
Mais c'est pas trop grave... nan ?...)
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Construction Nouvelle Com. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:58

Franck sortit son petit calepin de note et fit glisser son doigt le long d'incompréhensible ligne de calcul d'un œil expert - ou tout du moins qui cherchait à le paraitre.

Nous ne sommes pas non plus obligé de construire seulement pour à tout va seulement pour écouler les stocks de matériel qui s'accumulent...

Il tient à souligner l'importance de la construction de ces arcubalistes avec lesquels la communautés sera paré contre toute attaque des gros groupe - notamment les phoenix -, nos 11 défenseurs équipés de ces petits bijoux seront quasiment invincible (//environ 1000 de cbt dans l'état actuel des choses et avec uniquement de arcu sur chaque gars). Ce qui nous permettra un plus gros poids politique vis à vis des grandes puissances de ce monde.

Mais, et il y a un mais, ce chantier est horriblement couteux (//cf mon dernier post sur l'artisanat pour mieux appréhender mes calculs, même s'il n'est plus très à jour). L'artisanat seul prendrait trop de temps à créer un nombre suffisant de ces engins et cela nécessite donc l'aide de nos dégotteurs de matériaux de récupération. Pour information en 8 lunes, notre équipe produirait 800 unités de matériel, mais ces 800 unités ne serviron qu'à créé 6 arcublalistes ainsi que la moitié des pièces pour en créer une autre.

Il est donc absolument nécessaire de se servir de cette force de main d'oeuvre pour se protéger et de limiter au strict minimum l'édification de bâtiment inutiles. Le champ est une bonne chose, mais mis à part ceci, le reste du matériel devrait être transformé pour gonfler les stocks de pièces d'armements et ainsi être réquisitionnable en un éclair quand notre arbaletrier sera fin prêt.




Nota Bene: (toussotements pour signaler la fin de son interminable discours) Selon cette optique, d'une part les modifications d'armes telles que la rectifications ou l'aiguisage apporteront un gain obsolète obsolète vis à vis de la construction d'une arcubaliste (à faire seulement dans un second temps donc).
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Construction Nouvelle Com. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:57

Désolé pour le HRP mais le bâtiment de récupération permet juste de transformer les armes en arm (...) pas le matos. Alors soit j'ai pas tout suivi, soit je suis con.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Construction Nouvelle Com. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:59

Zemin Zhenbang a écrit:
Désolé pour le HRP mais le bâtiment de récupération permet juste de transformer les armes en arm (...) pas le matos. Alors soit j'ai pas tout suivi, soit je suis con.
[HRP]En gros on utilise le matos pour faire des lames 2m, et on transforme ces dites lames 2m en arm, le tout sans utiliser de jeton. [/HRP]

Dis comm' ça.... 'voir des acrubalistruc pour tous.... c'sûr qu'ça m'plait ton plan Francky. J'te suis, 'condition tout d'fois d'pas oublier l'nécessaire des champs. La bouffe c'quand même not' faiblesse donc si des récoltes d'pomme d'terre peuvent aider...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Construction Nouvelle Com. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:34

Avec la mise en place du bucheronnage, on a de quoi entamer la charpente de notre future usine pour arme blanche. Il s'en va collecter les rondins amassés par nos valeureux bucherons et Il te les mets de côté avec un un petit tas de matériaux divers de construction. Ainsi, tu pourra entamer sa construction, Zemin.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Construction Nouvelle Com. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:48

Gros HRP, où ya que du chiffre, pas trop le choix pour que sa soit compréhensible...
Histoire d'investir dans l'avenir, voici un petit topo pour des projets de constructions qu'on va faire dans les 10-15 lune à venir.

On aura en fin de cette lune 150 :
133.7 BOI une fois produit (et ce pendant 8 lunes mini = retour mission charbon)
51.9 PIE (Et arrivé de 60 et + dans 8 lunes = retour mission charbon)
119,1 + Prod soit 60 mini par là = 180 MAT

Bâtiment :
Clapier (encore 2 possible) = 30 MAT (+0.1 NRT)
Réserve surélevée = 50 MAT + 20 PIE (+0.1 NRT)
Etable = 50 MAT + 20 BOI (+0.1 NRT et voix d'élevage)
+ un autre bâtiment NRT pour arriver à x2.0

Savonnerie = 30 MAT + 20 BOI (+0.1 MED)
Laboratoire = 50 MAT + 50 PIE (+0.1 MED et voix stupéfiant)

Arbaléterie = 100 mat + 30 pie
Archerie = 50 MAT
Coutellerie = 30 MAT + 30 PIE
Aiguiserie = 50 MAT + 50 PIE

Batteuse à Patate = 20 MAT (à la fin du champ)
Mur de défense niv1 + niv2 = 80 MAT + MAT et PIE


Dernière édition par Capitaine Kidd le Jeu 31 Mar - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Construction Nouvelle Com. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:39

Il semble que la savonnerie tienne debout, j'ai essayé de faire au mieux avant que les autres gars ne commence à bosser, mais comme dit bien avant, je suis loin d'être un batisseur.
Pour ce qui est d'un clapier, toujours pas réussis a retrouver les plans de Zemin qu'il avait fait pour les anciennes, c'est à croire qu'il les a bouffés, en tout cas je pourrai pas aider nos chasseurs avec sa.


(HRP : Clapier pas constructible ==> Message d'erreur : "Ce bâtiment existe déjà en trop grand nombre dans votre communauté, vous ne pouvez pas en consttuire plus de 3.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Construction Nouvelle Com. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:35

Arbalétrerie construite, ainsi que l'archerie, il était apparemment nécessaire de faire l'archerie avant, car Zemin ne voyait pas comment s'y prendre sinon.
(//Prise de compétence ne donnant rien avant d'avoir l'archerie)

Nous sommes donc prêt pour accueillir Myrdiim en tant que Fabriquant d'arbalète la lune prochaine.
Pour nos autres artisans qui pourrait aiguiser ces arbalètes, ils nous faut encore une coutellerie et le bâtiment d'aiguisage, ce qui totalise environ 80 pièces de matériels et 80 kilos de pierre minimum, je vais demander aux exploitants au nord de mettre les boucher doubles pour nous avoir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Construction Nouvelle Com. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:49

HRP (sorry): 2 clapiers ce tour ci ou arcu?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Construction Nouvelle Com. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:05

Les travaux pouvaient reprendre, les arcubalistes enfin arrivées, il fallait maintenant faire un choix...

(HRP : J'en sais trop rien... Mais si c'est clapier, faut faire sa vite...

Autre chose, faudrait faire sa sur une autre case que la case des clapiers qu'on pensait blinder car enfaite c'est 3 bâtiments max par case...

Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Construction Nouvelle Com. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:44

je voterais pour les clapiers. faudrait les placer chacun sur une case différente
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Construction Nouvelle Com. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:52

[HRP en speed >> Très mauvaise nouvelles

Le batiment d'aiguisage nécessitait bien la coutellerie, mais il demande en réalité 20 de pierre de plus que prévu. Donc on ne pourra pas aiguiser nos arcus avant la prochaine mission pierre...d'ailleurs notre tailleur de pierre, il est pas mort par hasard? Sad

Pour continuer sur le même ton, le silo à pdt demande un jeton et je croise les doigts pour que le quota de transfo ne soit pas du 1 pour 1...

Voilà, voilà !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction Nouvelle Com. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction Nouvelle Com.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La construction.
» Orientation construction
» Construction d'une deuxième communauté
» Ordre construction batiments
» La nouvelle comm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau de l'administrateur :: Bureau de l'ingénieur-
Sauter vers: