Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Construction Nouvelle Com.

Aller en bas 
+3
Franck Dubogoss
Zemin Zhenbang
Capitaine Kidd
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Construction Nouvelle Com. Empty
MessageSujet: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:26

Avec quelques estimations et calculs pas savant du tout, je réalise qu'on va pouvoir arriver en communauté avec une centaine de mat.
Citation :
Production MAT = BOB + Maëna + Zemin
1ère lune = 23,15 x 1,3 = 30,0
2ème lune = 23,35 x 1,3 = 30,3
3ème lune = 23,55 x 1,3 x 1.2 (Atelier + Scierie) = 36,7
97 Produit + 2 en réserve
Total = 99 MAT
Pour les bâtiments à construire, je pense que le mieux sont les bases de production pour le MAT.

Construire Atelier (10 mat)
Construire Scierie (25 mat)
Construire Jardin Médicinal (15 mat)
Construire Enclos (10 mat)
Construire Puits (10 mat)
Construire Crafteuse (20 mat)
= 90 MAT

Le reste du Matériel lui, sera utilisé dans l'acquisition d'une pioche et un autre outil pour le groupe, composés de nos exploitants, qui partiront chercher de la pierre et explorer le secteur.
Dans le but d'acquérir ceci : Construire Forge (40 mat + 20 pie) = Bonus +20% en Matériel et ouverture filière fer.
Et d'avoir un stock pour les prochaines constructions qui en nécessiteront.

Les constructions durant leur absence tendront vers une amélioration de la défense (jusqu'à son maximum) et de la production de nourriture pour l'hiver.

Si quelqu'un a des avis objectifs sur la question, c'est bon à prendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Construction Nouvelle Com. Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:04

Non j'avais jeté un petit coup d'oeil aussi et c'est béton, ta prévision est plus poussée que mes prémices d'idées et c'est nickel. Ben écoute merci alors, cool !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Construction Nouvelle Com. Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:17

Merki !

Vel m'indique qu'il leur reste 9 Mat, donc à rajouter.
Après à voir pour les outils, un pioche oui, mais est ce qu'on a besoin d'outils de prod encore ? Très peu je pense, ou du moins on peu bien attendre les tours suivants et privilégier les bâtiments de productions.

C'est des estimations si tout ce passe bien, bien entendu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Construction Nouvelle Com. Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:08

En utilisant bien le potentiel des chameaux, pam + 5 gars producteurs + moi + franck + bob + zemin + maena seront en communauté cette lune.

Pour maximiser au mieux la production de matériel, pam peut directement poser la nouvelle com, et bob /zemin / maena produiront avec l'atelier et la scierie en premier lieu, ce qui ferait gagner 26% à la production final.
Ou peut même imaginer de produire sous l'effet du crack (x1.2) qui donnera un coefficient total de 1.87.
Mais je connais pas les effets "dévastateur" de cette drogue de premier choix... perte de jetons ?

Pour les producteurs de nrt / eau / med, les bâtiments simple peuvent être posé pour gagner un petit bonus supplémentaire encore.
Le but de l'opération étant de garder secret cette communauté en ne dépassant la 10ème place : 14 membres, et 5/6 bâtiments.

Et de lancer la vrai communauté le mardi / mercredi prochain au plus tard avec le nom de communauté trouvé, et le rp collectif en place.

Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Construction Nouvelle Com. Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:42

euh on risque de dépasser la dernière non ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Construction Nouvelle Com. Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:35

Si le crack équivaut à une perte de jeton, je ne pense pas que ça vaut le coup de tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Construction Nouvelle Com. Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:50

De mémoire, c'est ça: bad trip avec le crack = perte de jeton (pour ça que personne utilise cette drogue).
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Construction Nouvelle Com. Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:17

Crotte ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Construction Nouvelle Com. Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:21

Je me pose la question de savoir si on peut, ou non, construire des bâtiments dans la zone visiteur...

Style des étalages sous tentes, ou des défenses...
Niveau RP, sa ferrait plus parlant de voir les défenses de ce cotés là de la communauté.
Et dans la communauté à l'intérieur, sa ne serait que des bâtiments de prod / etc...
Sa ferait plus classe.

Après faut faire des tests quand à la sécurité de ces dits bâtiments... si sa va pas faire des bugs dans la prise en comptes des bonus, où j'en sais rien ^^' !

Vous en pensez quoi ? Je voie bien le truc moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Construction Nouvelle Com. Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:59

Oui, ça ferait pas mal. Mais bon j'ai bien peur que si c'était possible, les autres l'auraient déjà testés. donc vu qu'on a jamais vu ça encore, ben j'me pose des questions....
Demande sur le forum officiel dans la partie question sur les règles sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Construction Nouvelle Com. Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:08

Moi je suis d'avis à pas chercher à faire des trucs "tordu": ça évitera les bugs inutiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Construction Nouvelle Com. Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:01

Oui enfaite, pour la construction des défenses dans la zone visiteur, mauvaise idée...
On ferra un étalage au pire, mais c'est tout.

A été construit :
Citation :
Atelier = 10 Mat
Menuiserie = 20 Mat + 10 Boi
Enclos = 10 Mat
Puits = 10 Mat
Jardin = 15 Mat

Reste en matériel
= 10.9 + 9 (Groupe pino) + jeton de bob (Donc environ 12.3)
= 32.2 MAT
Donc qu'est ce qu'on construit maintenant ??
Pour moi, soit on fait la crafteuse avec 2 outils, dont une pioche pour l'équipe d'exploration / exploitation de pierre qui partira.
soit on booste la nourriture en prévition de l'hiver, et donc on fait un clapier = 30 MAT
soit on booste la défense et donc on fais un mirador à 20 MAT et on conserve le reste.


Que ce soit avec ou sans la compétence "Architecte", les bâtiments possibles sont :
Bâtiments constructibles :
Pour le positionnement, je me suis basé sur sa, mais ya encore plein de truc où c'est la merde, genre placement des défenses et compagnies...
Ceux marqués d'une croix sont ceux déjà fabriqués.
Positionnement - Début :
Pour ceux qui veulent faire des essais de positionnement, une carte vierge :
Carte Vierge :
Revenir en haut Aller en bas
Fozzie
dit "Le burlesque"
Fozzie


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche Fractal
Nom: Fozzie
Affinité: Les loups des steppes

Construction Nouvelle Com. Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:06

Il y a la possibilité de mettre plusieurs batiments au même endroit pour éviter de remplir l'espace complet. Un mirador au 4 points cardinaux et x défenses au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Construction Nouvelle Com. Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:13

(HRP: c'est pas pour faire mon rabat-joie, mais dans la partie communautaire c'est RP, faudrait peut être essayer de bien cadrer les choses.)

L'illustre Franck Dubogoss pris un petit moment de réflexion pour réfléchir à la masse d'information que ce bon Capitaine Kidd leur transmettait. Rude choix, que voilà: cela allait avoir des conséquences sur le développement de la cité.


En ce qui concerne l'utilisation des outils, a t elle bien lieu? Il lui semblait que dans le temps il y avait un récapitulatif de la production de la lune précédente, mais Il conçoit volontiers le fait que cela doit être pour le moins ardu en ce qui concerne cette dernière lune. Enfin bref, chaque producteur de matériel arrive il bien à se passer la boite à outil? Car il me semble que l'exploitation des matériaux de récupération soit une chose primordial pour la construction de notre nouveau port d'attache. Si ce n'est pas le cas, en effet, un surplus d'outil pour optimiser la production serait une bonne chose. Mais si tout se passe bien alors ce batiment appelé crafteuse me parait secondaire.

Il pense qu'il serait plus judicieux de miser sur la production en profitant du faible besoin de matériaux de récupération pour construire ses batiments. Donc un clapier lui semblerait plus rentable. Ensuite, construire seulement le strict minimum en moyen de défense, c'est à dire ce fameux mirador ainsi que la crafteuse la lune suivante.

Fozzie, bonne idée que voilà ! Il lui semble également qu'il est dans l'ordre logique des choses que d'installer les mur de pieux juste en contrebas de nos futurs miradors et non pas à des lieux de cette tour !
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Matelot
Jehan


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Jehan Yhil
Affinité: Inconnu

Construction Nouvelle Com. Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:49

moi je serais pour qu'assez rapidement on ait tous notre outil. Je suis sûr qu'on perd plus en production à attendre que les autres le passent, que ce que pourrait nous apporter un équipement

surtout que le matos, finalement ça sert pas à beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Construction Nouvelle Com. Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:12

Une discussion "organisation stratégico tactique de construction de bâtiment". A la simple prononciation du sujet de discussion, les multiples plans d'"optimisation tactique de production, construction, défense" associés à des schémas tous plus illisibles les uns des autres, revinrent à la mémoire du meneur. Lisant à son tour les listes de Slipman sur les possibilités de construction et écoutant les différents arguments sortis, l'apprenti ingénieur prit la parole à son tour.

L'ordre pour les constructions ?
Bah, vu qu'j'crois qu'Fozzie s'ennuie dans son coin, j'suis d'avis d'faire la crafteuse dès maint'nant. On y fait qu'ques pioches, et comme ça dès la prochaine lune, l'Fozzie pourra r'prendre la route, 'vec tous nos exploitants et une pioche à bord. Comme ça aussi y pourra aller fouiller not' dernière épave.

Après pour la suite: on s'fait genre 25% d'planches dans les bâtiments d'travail comme l'clapier ou autre, et 75% d'planches en bâtiment d'défense. Plus vite on aura toutes nos miradors, nos murs étout, mieux c's'ra. Vu qu'maint'nant on a des choses à piller, y risque d'y avoir rapid'ment des envieux. Va vite falloir les dissuader.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Construction Nouvelle Com. Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:30

Même avis que vel sur la question de la crafteuse, on va pas envoyé nos exploitants récolter ces pierres à la main.

Cette défense sera vite mise en place de toute façon, et on peut échelonner ensuite pour certaine chose, moins importante.
D'après mes calculs, ils nous faudra mobiliser 100 kilos de matériel pour mettre en place les miradors de Pointage.
Et si mes souvenir sont bon entre 50 et 75 kilos pour les murs de pieux. (10 ou 15 unité.)

Pour l'agencement de ceux ci, je serais plus d'avis d'une place fortifié, où l'on concentrerai les miradors et quelques défenses, et où on pourrai construire "le Fort Fomoire" ! (xD...)

La vigie elle sera disposé de façon à voie les voix d'accès de la ville au 4 points cardinaux, et prés du poste pour la buvette, héhé !

Et enfin, on peut imaginer mettre en place le premier périmètre de sécurité qui nous coutera quand même 80 kilos de marchandises.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Construction Nouvelle Com. Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:31

Hmmm...Il est vrai que seule la pauvre Suky avait en sa possession la seule pioche de la communauté.

Franck Dubogoss regrettait amèrement cette pauvre petite pioche, presque autant que la magnifique Suky. Cette bon vieux outil rouillé en avait connu des choses lorsque Franck dans un esprit créatif s'amusait à essayer toute sorte d'objets hétéroclite pour...disons donner un peu de bonheur à la petite bridée. L'homme secoua la tête pour se sortir de ses pensées nostalgiques.


Bien, bien, s'il faut éviter de faire poireauter trop longtemps ce bon Fozzie, armons donc notre équipe d'exploitation de pioche ! Mais en ce qui concerne la défense de notre cité...ces périmètre de sécurité seront ils réellement utile? Il pense que l'unique présence de Franck semble assez dissuasive pour les rôdeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Construction Nouvelle Com. Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:08

Nous n'en doutons pas une seconde, c'est sur... Sourire niet pour faire plaisir à Franck.

De toute façon, la priorité numéro 1 est l'amélioration des bâtiments pour notre récolte de matériel, jusqu'au maximum des ressources que nous disposons, j'ai les plans pour une Ferraillerie (1.2 / 100 MAT) et d'autres pour monter une Forge. (1.2 / 40 mat + 20 pie)
Ce qui nous fera gagner du temps sur la capacité de production à suivre, et donc la vitesse d'acquisition de ces bâtiments.

Dans l'ordre de priorité, donc :
Citation :
Construire Mirrador (20 mat) = + 0.2 en défense
Construire Clapier (30 mat) = + 0.1 en NRT
Construire Système de canalisation (30 mat) = + 0.2 en EAU
Construire Serre (40 mat) = + 0.2 en MED
Construire Récupérateur d'eau (20 mat) = + 0.1 en EAU
Revenir en haut Aller en bas
Fozzie
dit "Le burlesque"
Fozzie


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche Fractal
Nom: Fozzie
Affinité: Les loups des steppes

Construction Nouvelle Com. Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:59

Message radio :

- Je signale à la communauté urbaine, que je suis à sec. J'veux dire que je n'ai plus d'eau. Plus d'eau à boire, parce que de l'eau autrement y'en a mais celle qu'on boit quand on a rien d'autre sous la main, y'en a plus. Du coup vos projets qui pensent à moi, ils me plaisent bien. Echange 20 kg de poisson frais contre tonneau d'eau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Construction Nouvelle Com. Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:27

Répondant à la radio...

Impeccable Fozzie !
Et bien, tu va attendre que la marée monte pour recouvrir la plage et amener l'engin le plus près possible de notre communauté.
Pour l'eau, tu devrai pouvoir te rationner, le temps d'arriver.

(// Mercredi 21h30 pour le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Construction Nouvelle Com. Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:29

J'estime à 78, la quantité de matériel que nous aurons en réserves en fin de lune.

Construisons nous de suite quelques bâtiments ? Ou attendons nous la ferraillerie ?
Je serais d'avis d'attendre la prochaine lune, pour construire la ferraillerie (+0.2) et pour augmenter la production de matériel, sachant que dans la foulés, nous pourrons directement faire un autre bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Construction Nouvelle Com. Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:14

Si le coeur t'en dit, mon bon Kidd. Il me semble en effet qu'une ferraillerie pour amasser toute les cochonneries que trouve nos vaillants bricoleurs ne me semble pas de trop. Comme tu le dit, qui sait si nos gars ne trouveront pas encore plus de nouveaux trucs à fabriquer avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Construction Nouvelle Com. Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:47

J'ai bien peur que de nourrir la passion de nos chères bricoleurs, en leur offrant un lieu à remplir, ne puisse qu'être la meilleur des bonnes idées...
Il faut bien avouer que sa traine un peu partout sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Construction Nouvelle Com. Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:44

D'ici la fin de la lune actuelle, nos vaillants préposés à la recherche de matériel de construction devraient selon mes calcul réunir la somme de 129 unité de matériel. Comme convenue, Zemin nous fera donc la ferraillerie. Avec les 29 restants nous pouvons commencer à mettre en place le mirador également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction Nouvelle Com. Empty
MessageSujet: Re: Construction Nouvelle Com.   Construction Nouvelle Com. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction Nouvelle Com.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La construction.
» Orientation construction
» Construction d'une deuxième communauté
» Ordre construction batiments
» La nouvelle comm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau de l'administrateur :: Bureau de l'ingénieur-
Sauter vers: