Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nouvelle comm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

La nouvelle comm Empty
MessageSujet: La nouvelle comm   La nouvelle comm Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:24

Alors, du coup, en bâtiments en plus, il y a le système d'irrigation et l'atelier de réparation d'arme (utile). Viola viola... Sinon pour la suite des évènements, c'est en discussion. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

La nouvelle comm Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle comm   La nouvelle comm Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:20

Alors on a discuté avec BoB et on s'est dit que l'endroit ou on est est franchement pas top et qu'on pourrait envisager de migrer. Genre jericho tout ça. Mais bon faut faire le calcul de temps de passage, faut etc... voilà on se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

La nouvelle comm Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle comm   La nouvelle comm Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:31

Hé hé, on a plein de matos. On en fait quoi :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

La nouvelle comm Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle comm   La nouvelle comm Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:40

T'as fini ton monologue XD. Y a un truc qui s'appelle éditer tu sais. Vous avez pas finit de bouger, je suis prêt à parier que si on construit encore un port destinée dans le top dix on va se faire pourrir! mdr Pour la suite ça serait bien qu'on trouve 2 personnes pour rejoindre l'affi comme ça on serait la première du jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

La nouvelle comm Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle comm   La nouvelle comm Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:22

Silence tu ne réponds pas à ma question et n'apporte rien au débat! Critique rejetée Twisted Evil !!!

Plus sérieusement, ça répond vraiment pas à ma question, si on répond pas je construirai un truc, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

La nouvelle comm Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle comm   La nouvelle comm Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:52

Enfin des news ? :O

1 ==>
Éditer des messages, avec 10 jour d'intervalle...
-1 Marve, graine de sagouin ! :p
Après j'avoue que Zeming, tu fait un peu trop des monologues !

2 ==>
Sa serait bien de faire des Rapports plus concis qu'une vague ligne comme sa, je vous signale que tout le monde n'est pas devin par ici ^^ !
Les batiments qui ont été construits, les informations ont été récupérer ??
Ta réponse du Jeudi 16 septembre, BOB veut bouger, mais bon... quand, pourquoi exactement ?? et Où apparemment c'est en discutions...
Mais on en sait pas plus.

Au pire, si tu copie / colle, genre les discutions MSN, c'est déjà pas mal.
Pour héberger des fichiers : http://www.sendspace.com/

3 ==>
Si on a bouger aux campements, c'est un peu pour le bois, construire scierie / menuiserie / archerie pour faire des arcs (enfin je sais plus l'ordre...)
Si vous voulez pas vous installer, arrêter de construire des trucs pour augmenter la prod ou la défense, c'est inutile...
Et c'est un peu le truc le plus logique...
D'une part, on gagne des armes pour monter en puissance si on doit encore bouger, pour attaque et défenses, et plus si on veut faire des échanges commercials, etc...
D'autre part, sa monte les caracs d'exploitation de nos exploitants pour les prochains voyages, étant bien utiles quand on part pour les mines / troupeaux.

Pour ma part, de notre position, on voit le groupe de chevaux, à voir si ils y en a encore beaucoup.

4 ==>
Tu sens le caca.

5 ==>
T'aime les spaghettis.

6 ==>
Tirer la saucisse.

7 ==>
Il est vraiment temps qu'on s'instaure un système de rapport, MSN / forum, je sais pas, pour que les informations ce suivent, car, j'ai l'impression que chacun ce connecte plus que pour passer les tours... Sad

Je posterais bientôt le RP fait avec le groupe la Rose d'Eden.
Et j'aurais quelques points à faire avec vous sur notre situation dans le monde, et ce qu'on dégage en temps que joueur...
Et franchement, pas super ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

La nouvelle comm Empty
MessageSujet: nt    La nouvelle comm Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:06

Bon sinon ben on compte pas bouger avant longtemps alors la production c'est important et la déf aussi. Vlà.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

La nouvelle comm Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle comm   La nouvelle comm Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:28

pour le mat, faudrait voir avec le groupe à bob, si on peut se servir de leurs armes pour créer un groupe de def (où il y aura BOB, Coxwen et Isono), ça nous éviterai de créer des lames à deux mains. Sinon faut réfléchir à quoi l'utiliser en effet...j'y prendrai un peu de temps...enfin j'essayerai^^
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

La nouvelle comm Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle comm   La nouvelle comm Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:30

Sinon je décide tout seul c'est sympa aussi. Nous faudrait des formations exploitation pour avoir un tailleur de pierre. Bois aussi l'en faut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

La nouvelle comm Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle comm   La nouvelle comm Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:55

On est arrivé sur le premier groupe de chevaux, yen a 6 déjà là, les chaos vont surement prendre un gars pour faire traqueur.

Je me suis renseigner, et pour faire reproduire les chevaux, c'est l'écurie, ou autre, à 100 MAT, et faut 100 ANI minimum pour que sa commence à ce reproduire...
Donc laisse tomber sa...

Je sais pas ce que vous avez de construit par contre, donc bon...
Sa dépends de vos réserves actuels, des nouveaux coefs météo, etc...

D'après le check-up que tu m'a fait, tu peut faire genre :

- Une vigie (50 mat) pour la vision. ( et sa rajoute de la défenses je crois ?...)
- Un potager (50 mat) pour la production, à construire avant la prod
- Un clapier (30 mat) et conservation
(+ 2 x Mur de pieux (10 mat) pour la défenses.)
- Faire des Miradors (20 mat) et conserver un peu...

Tu peux partir sur une amélioration de la production, donc si avec la production de cette lune en mat, vous pouvez améliorer la prod en nourriture, voir eau dans l'autre campement pour préparer pour l'été.
La section chaos, quand on seras là, c'est des mastocs production médocs, donc bon, sa sers pas trop de développer là dedans...
Quand à la défense, pour le moment, c'est calme, et la vague de spam est loin, donc pas très utile d'augmenter le vision ou la défense dans les 5 prochaines lunes.

Autant pousser dans la création d'une archerie, à mon goût...
Donc en gros ===> Atelier ==> Scierie ==> Menuiserie ==> Archerie ... (je crois...)
Où du moins d'un truc pour transformer les trucs en ARM, déjà, histoire que les artisans ce fassent la main.
Et ensuite avoir beaucoup plus d'arcs pour les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

La nouvelle comm Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle comm   La nouvelle comm Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:47

pour savoir ce qu'on fait du MAT, faut voir comment se démerde le groupe de prod d'eau, mais je pense qu'une deuxième pompe pour ce groupe serait pas de trop (il faudrait que jehann joue le role de passeur de pompe et donc soit très actif). si vraiment le groupe de prod d'eau merde car yvy et wendac sont pas vraiment des éléments actifs, jspr que pour la prod de mat en tout cas tout se passera bien. en fonction de comment ces deux groupes bossent, soit on continue comme ça, soit on sera obligé de reconstruire les bâtiments en MAT et EAU avec le bonus de 1.2 en moins...ce qui serait vraiment con.

Kidd a étalé mon point de vue => se foacliser sur l'archerie, ptet sortir la vigie et améliorer la prod.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

La nouvelle comm Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle comm   La nouvelle comm Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:41

"Kidd vendu avec option décrypteur de Franck Dubogoss... pas cher, pas cher..."

Je précise aussi, que la section chaos, à des marchandises à échanger, et ils s'intéressent aux arcs !

Donc l'archerie plus vite on la feras, plus vite on pourras commencer les arcs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle comm Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle comm   La nouvelle comm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle comm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation équipe de reprise comm' fer
» Construction Nouvelle Com.
» Nouvelle tète
» Position nouvelle com
» [HRP] Plan de Route - Nouvelle Com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau de l'administrateur :: Bureau de l'ingénieur-
Sauter vers: