Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Organisation équipe de reprise comm' fer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Organisation équipe de reprise comm' fer  Empty
MessageSujet: Organisation équipe de reprise comm' fer    Organisation équipe de reprise comm' fer  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:21

Bon, l'Ordre va s'occuper de monter la comm' fer/mettre en place le système, mais ça restera que temporaire.

Le prochain dirigeant sera Fedor, mais il lui faut une équipe.

Quelqu'un ici pour faire une liste des persos actuellement au Port, "disponible et dispensable" ?
Qu'on contacte tout ce monde afin de les sonder sur leur intérêt au projet (en restant vague tant que l'ordre a pas créé la comm').

Edit: Première pré-liste. Dites moi si j'en oublie:

Citation :
Megarark
Fedor Vassilevitch
Pino
Melvin Grabovski
Jehan Yhil
Olga
Slidjia
Long John
Cotton Eye Moe
Samuel
Elizabeth
Jean François de la Bouillardière
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Organisation équipe de reprise comm' fer  Empty
MessageSujet: Re: Organisation équipe de reprise comm' fer    Organisation équipe de reprise comm' fer  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:45

Perso, la liste me parait correcte.
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Organisation équipe de reprise comm' fer  Empty
MessageSujet: Re: Organisation équipe de reprise comm' fer    Organisation équipe de reprise comm' fer  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:44

bon les cocos, je me mets au boulot, mais j'ai pas des masses de temps ces jours ci.... je me penche sur tout ça samedi ou dimanche, avant je suis overbooké
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Organisation équipe de reprise comm' fer  Empty
MessageSujet: Re: Organisation équipe de reprise comm' fer    Organisation équipe de reprise comm' fer  Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:00

J'ai fais UN petit Check up des personnes sus-nommées.

on arrive sans bonus de terrains à ceci :

combat : 55.9 dont : groupe de Déf : tout le monde sauf JFDLB =55.4

EAU : 24.75
NRT : 28.15
MED : 39.6
MAT : 13.65
ART : 2
EXP : 3.2





Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Organisation équipe de reprise comm' fer  Empty
MessageSujet: Re: Organisation équipe de reprise comm' fer    Organisation équipe de reprise comm' fer  Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:01

Par rapport à la communauté relais fer définitive, Makhno, pour l'instant le projet est suspendu il me semble.. Rien ne t'empêche de prévoir une équipe pour une annexe, à voir si c'est utile, et à quoi elle servirait.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Organisation équipe de reprise comm' fer  Empty
MessageSujet: Re: Organisation équipe de reprise comm' fer    Organisation équipe de reprise comm' fer  Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:55

Com relais fer.
Com relais, apparament relancé par le dévouement de la Marabunta, nan ?

Je suppose que c'est plus ou moins du au mouvement des Basterds dans le nord près de la mine de fer, l'évacuation de Caldeira...
Il ramène du dsl d'après vel, donc c'est aussi histoire d'avoir une com à porté de bagnole de la mine de fer pour powned toute éventuel petite merde.

Donc Fedor, contacte ces gars là quand même, même si on annule après, autant être près au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Organisation équipe de reprise comm' fer  Empty
MessageSujet: Re: Organisation équipe de reprise comm' fer    Organisation équipe de reprise comm' fer  Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:49

Capitaine Kidd a écrit:

Com relais, apparament relancé par le dévouement de la Marabunta, nan ?

Je suppose que c'est plus ou moins du au mouvement des Basterds dans le nord près de la mine de fer, l'évacuation de Caldeira...
Il ramène du dsl d'après vel, donc c'est aussi histoire d'avoir une com à porté de bagnole de la mine de fer pour powned toute éventuel petite merde.

C'est effectivement l'idée. On peut cumuler les 2 plans: full shopper & comm' relai bétonné avec Land.
J'aurai aimé en parler à la réunion de ce soir, mais y a un peu personne de co là...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Organisation équipe de reprise comm' fer  Empty
MessageSujet: Re: Organisation équipe de reprise comm' fer    Organisation équipe de reprise comm' fer  Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:21

Fedor, essaye de commencer à rassembler tous les gus, car sa risque déjà d'être long, et il faut que arriviez dans les mêmes temps que la Marabunta et bien sur avant que les shopper n'arrivent à la mine de fer. Sa peut paraitre éloigné comme planning, mais je rappelle que vous êtes les seuls a y aller à pied.

Franck Dubogoss, je sais pas trop ce que tu fait du MAT chaque tour produit par Maena ou autre, tu les fonds dans la conception des Arcus ?
Car j'aimerai que tu les garde de cotés, dans l'immédiat si les Flesh descende au Sud la lune prochaine (apparament avancé), et la Marabunta arrive d'ici peu de temps à la com relais fer. Sa veut dire qu'on va devoir mettre en place 2 défenses communauté, donc 300 MAT (150 par com qui partiront à deux lunes d'intervalles pas plus) donc c'est un sacré stock.

Après niveau convoi c'est pas un soucis pour la charge, et la fragmentation des transports :
Pour le Sud, ya les Flesh lune prochaine ou lune suivante + l'Ordre qui partira dans les mêmes temps.
Pour le Nord, ya la Marabunta qui arrive de NV (MAT ou non ?), Fedor qui part de OT bientôt donc, et ensuite les shopper qui partiront de OT avec les 3 exploitants.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Organisation équipe de reprise comm' fer  Empty
MessageSujet: Re: Organisation équipe de reprise comm' fer    Organisation équipe de reprise comm' fer  Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:56

Je propose que la première participation de NV soit de l'Ordre du mat.

Voir avec la Mara combien ils peuvent avoir, on a réunion ce soir avec Hex pour mettre tout ca en plus. On en saura plus après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation équipe de reprise comm' fer  Empty
MessageSujet: Re: Organisation équipe de reprise comm' fer    Organisation équipe de reprise comm' fer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation équipe de reprise comm' fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle comm
» Reprise gérance communautaire
» [HRP] Motivations de l'organisation
» Marve et son équipe
» Equipe Panties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: En haut du phare de l'Amiral-
Sauter vers: