Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La construction.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

La construction. Empty
MessageSujet: La construction.   La construction. Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:08

Sa c'est un truc qu'on a pas trop abordée... et qui est comme même important...

Concernant les ordres de constructions basiques, on c'est mis d'accord avec Narco, obligation de développer la crafteuse et de crafter quelques outils, histoire de compléter ceux que j'avais déjà, et de faciliter toute l'évolution de la communauté ensuite...

Ensuite un peu de bâtiments de production / scierie / défenses histoire que les artisans puissent commencer à ce faire la main...

Ensuite développer la voie pour chevaux (encore faut t'il en trouver autour, mais sa devrait pas trop être galère...)
En parallèle avec celle des bateaux ( c'est la continuité de la voie bois, en même temps que l'archerie)

Pourquoi ??? L'hiver approchant, développer les bateaux directement serait débile car en hiver la mer gèle = 0 utilisation de bateaux... enfin sa pas sur, mais sa semble logique...
Et inversement l'été, courir dans le désert, c'est un peu dur...

Donc bon une fois les filière bien en voie, on adapte juste la production en fonction des saisons et c'est gagnés...

Qu'est ce que vous en pensez, des idées ???
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

La construction. Empty
MessageSujet: Re: La construction.   La construction. Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:46

Ben étant donné que tu as expliqué pourquoi cet ordre, je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
dit "La corruptrice"
Yvy


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30

Fiche Fractal
Nom: Yvy
Affinité: Inconnu

La construction. Empty
MessageSujet: Re: La construction.   La construction. Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:59

C'est quoi crafteuse ? En étant artisan, on peut fabriquer des armes ? Je croyais que leur rôle était de faire des bateaux. Sinon oui cela me convient, moi par exemple l'hiver je pourrai une fois sur 2 faire de l'eau et de l'autre augmenté mon artisanat. Je souhaites devenir l'un des meilleurs artisans.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

La construction. Empty
MessageSujet: Re: La construction.   La construction. Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:02

Je sais pas pour les bateaux mais en tout cas il faut de l'artisanat pour les armes, Wendac sait rémouler grâce à son savoir faire d'artisan.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Narko Pratt
dit "Couille dans l'pâté"
Capitaine Narko Pratt


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Cpt Narco Pratt
Affinité: Inconnu

La construction. Empty
MessageSujet: Re: La construction.   La construction. Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:10

la crafteuse est une priorité éléments permet grâce à l'artisanat de produire quelques armes et surtout de produire des objets qui donnent des bonus de prod d'environ 1,2.
ils sont produis en quantité de art/2
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
dit "La corruptrice"
Yvy


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30

Fiche Fractal
Nom: Yvy
Affinité: Inconnu

La construction. Empty
MessageSujet: Re: La construction.   La construction. Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:34

Ok merci pour ta réponse. D'ailleurs j'ai une question pour ton équipage, qui fait de l'artisanat et à quel niveau ? Car moi niveau RP mieux vaut que je fasses piroguier, mais il nous faudrait aussi des fabriquants d'arc, ça serait bien utile pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Wendac
dit "Le chirurgien"
Wendac


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Wendac
Affinité: Les Fomoires

La construction. Empty
MessageSujet: Re: La construction.   La construction. Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:48

moi faudrait que j'augmente de 3 en artisanat, pour pouvoir obtenir la compétence rectificateur (+0.5 sur arme à feu dans bâtiment le temps que j'y arrive on aura peut être ce bâtiment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La construction. Empty
MessageSujet: Re: La construction.   La construction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La construction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orientation construction
» Construction Nouvelle Com.
» Ordre construction batiments
» Construction d'une deuxième communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau de l'administrateur :: Bureau de l'ingénieur-
Sauter vers: