Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Travail sur le Role Play de la communauté !

Aller en bas 
+7
Codename 47
Yvy
Franck Dubogoss
Marve
Capitaine Narko Pratt
Wendac
Mishito
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Travail sur le Role Play de la communauté ! Empty
MessageSujet: Travail sur le Role Play de la communauté !   Travail sur le Role Play de la communauté ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:49

Le nom de la communauté étant presque acquis au vue des avancées des votes, j'ai penser bon de commencer à réfléchir à un Role-Play concernant les pages de la communauté...

Je préconise de faire le RP en deux étapes, l'une décrivant l'environnement, et l'autre décrivant ces habitants !

Pour parler de l'environnement de base :

Vu que nous devons créer cette communauté à cotés de l'eau entouré de montagne...
Je pense donc judicieux d'avancer les termes Canyon, Crique, car la voie fluvial est entouré de montagne,
D de même la communauté seras posées sur une case forêt et le tour seras entouré de montagne et de falaises, donc on peut d'ors et déjà parlé de *Plateau verdoyant...*
La 2 tournants ==> Vie Paisible, Ressources abondantes ???
==> Vie Hostiles, conditions rudes ???

Avec la zone Eau en plein milieu qui pourrais être un lac...
Sur cet idée, je partirais bien sur un truc, sa serais un lac de volcan, et on serais juste tout en haut de celui ci ! ^^
Le phénomène d'altitude n'est pas trop mis dans les RP dans fractal, et donc les cases forêt ici sont au même niveau que les cases mer tout au sud... ^^
Créer un RP autour de sa... un plateau de forêt... un peu inaccessible... impénétrable... sa serais pas mal ! La voie des airs était la seul facile d'accès, bien que... dans fractal, il n'y est aucune machine volante, mouahahaha, donc aucun soucis la dessus ^^ !

Pour parler du mouvement en lui même et de ces habitants :

Vu que nous devons associer Pirates / Marins / Commerçant...
Les thèmes sont riches et variées la dessus... Mafia Orientale (Yakuza, Triade Chinoise...), Mafia Sicilienne, corse... etc...
Le port de commerce serait une espèce de couverture *social*... pour les agissements de ces organisations !


Voilà, c'est des idées un peu en vrac, mais faut bien lancé le débat ^^ !!

Mishito.
Revenir en haut Aller en bas
Wendac
dit "Le chirurgien"
Wendac


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Wendac
Affinité: Les Fomoires

Travail sur le Role Play de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Role Play de la communauté !   Travail sur le Role Play de la communauté ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:57

Oui c'est comme ça que je voyais les choses
==>
"Présentation de Roanapura (ville de Black Lagoon):
Cette citée très particulière était au départ un vieux port thaïlandais où les déserteurs et les perdants de la guerre du Viet Nam se sont réfugiés, très vite rejoints par les pires racailles dela planète.
Prostituées, drogués, mercenaires, tueurs, ou encore psychopathes composent ainsi la population de Roanapura.
L'ambiance malsaine de la ville est parfaitement rendue et tend à rappeler la citée de Saïgon au temps de la guerre du Viet Nam ou la ville du jeu vidéo Grand Theft Auto Vice City.
Très vite, les organisations criminelles les plus influentes du monde entier se sont intéressées à cette citée du crime et s'y sont implantées.
La mafia russe est en effet présente à Roanapura par l'intermédiaire de l'Hôtel de Moscou, sa branche thaïlandaise. La mafia Italienne, la triade de Hong Kong, ainsi que les cartels s'y sont aussi implantés. Avec un tel afflux de population, Roanapura est devenue une ville très cosmopolite où thailandais, italiens, russes, chinois, vietnamiens, philippins, taïwanais ou encore colombiens vivent côte à côte."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Narko Pratt
dit "Couille dans l'pâté"
Capitaine Narko Pratt


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Cpt Narco Pratt
Affinité: Inconnu

Travail sur le Role Play de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Role Play de la communauté !   Travail sur le Role Play de la communauté ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:18

J'aime bien Roanapura (j'ai beaucoup aimé le manga faut dire) mais on est des pirates, pas des mafieux! C'est un trip différent faut savoir!

Sinon, pourquoi pas le volcan, peut être sympa. Sinon outre les phénomènes géologiques du coin, on peut également donner des noms à ce qui nous entoure,

Genre la chaine de montagne qui enserre notre vallée : La ceinture, ou la carapace (elle nous protège)

Par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Travail sur le Role Play de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Role Play de la communauté !   Travail sur le Role Play de la communauté ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:59

Le truc de lac volcan en altitude j'y avais pensé aussi, le seul truc qui va coincer pour la suite c'est avec les navires. On leur feraient remonter le courant comment, parce que s'il y a des cascades on est mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Travail sur le Role Play de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Role Play de la communauté !   Travail sur le Role Play de la communauté ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:21

Le volcan c'est pas une mauvaise idée mais après ça va coincé pour pas mal de truc d'un point de vue Rp comme le disait marve.

Moi je ferais au plus simple en s'imprégnant d'un esprit pirate: une chaine de montagne très hautes et impénétrable qui entoure une vallée à l'intérieure de laquelle se trouve une jungle luxuriante et un port pirate au milieu. Le lac, je le verrais plutôt avec une connotation négative (les pirates ne sont pas vraiment des gens qui prennent soin de ce qui les entourent), mais quoi?...là je bloque un peu: un lac un peu crade? faudrait lui trouver une histoire rp alors. une planque aquatique pour tous les pourris que la ville à descendue depuis sa création?Ensuite, qui dit port pirate dit une vie réservé à toute sortes de racailles qui se tape sur la gueule à longueur de journée. Donc une vie plutôt marrante pour ces habitués (dans le sens: "hé les gars il y a encore une baston!")...mais pour les nouveaux venue c'est un gros bordel où il a intérêt à s'intégrer vite fait s'il veut pas finir vidé de ces organes vendus par un petit chinois (Mishito) et son cadavre abandonné au coin d'une rue. Il sera bondé de bar, de bordel, d'hôtel miteux, ect. et la population sera bien entendu des pirates ou des anciens gars de la marine mais également, comme le disais wendac des prostituées, drogués, mercenaires, tueurs, ou encore psychopathes.

Après rien ne nous empêche de nommer toute les éléments paysagers en leur donnant des noms bien pirate et peut être même partir dans le tripe de créer une carte au trésor avec pour cible (marqué de la fameuse croix rouge) notre communauté.




Au niveau de notre regroupement, je verrais une coalition de puissants équipages de pirates qui au lieu de se faire la guerre sur les mers se sont dit qu'ils pourraient trouver un terrain d'entente et mettre en commun leur connaissances maritimes pour s'enrichir en effectuant du trafic, de la contrebande avec les grands ports commerciaux et en détroussant, étripant ceux qui ne sont pas de leur côtés ou alors des voyageurs égarés qui se promènent près des côtes. Après comme tu disais on aurait une sorte de couverture social: genre un truc complètement bidon et gros comme une maison (création de meubles aquatique en kit, brosse à dent pour chameau) ou alors plus sérieux (usine de poissons, vente de filets de pêches). Et dès que quelqu'un se plaindra on jouera la carte des innocents soucieux du bien être de ces négociants avec une mauvaise foi incroyable.

Ex: (un responsable du "service client")Quelqu'un a étripé vos négociants qui devaient nous proposer toute sorte de denrées plus précieuses les unes que les autres? mais qui a bien pu commettre cet acte de barbarie inqualifiable?! et nous qui allons bientôt manquer de fer pour la création de nos toutes nouvelles pinces arracheuses de poils de nez! ça ne pouvait pas plus mal tomber! en tout cas, sachez que si je retrouve ces immondes crapules ils passeront un sale quart d'heure! non mais les gens de nos jours..grmbllllgrrrrm *part en bougonnant*
-(le gros bonnet) Euh...mais attendez...comment est ce que je me fais rembourser moi? je vais me faire dézinguer par mon chef...

le nom: Confrérie (induisant un système d'alliance soudé) des Flibustiers (un terme un peu moins commun que pirates et en rapport avec l'ile de la tortue) et il faudrait un terme un peu ironique et qui fait une allusion à notre coté commerçant mais plutôt dans le sens filou, arnaqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
dit "La corruptrice"
Yvy


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30

Fiche Fractal
Nom: Yvy
Affinité: Inconnu

Travail sur le Role Play de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Role Play de la communauté !   Travail sur le Role Play de la communauté ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:36

Cherche le synonyme de filou, arnaqueur et tu trouve flibustier donc cela ne sert à rien de rajouter quelque chose à confrérie des flibustiers j'aime bien comme cela.

Et puis pour le paysage on n'est pas obligé de faire une lac crade car on a employé le terme luxuriant pour décrire la jungle autant rester sur ce genre pour décrire le lac, par contre on pourrait avoir une sorte de village avec des bicoques en peu partout et une place de village là vraiment dégueu avec des bouteilles qui traînent, des ivrognes avachis, des détrousseurs, des taches de sang, des déchets et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Travail sur le Role Play de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Role Play de la communauté !   Travail sur le Role Play de la communauté ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:51

Ben je pense que si on cherche une ambiance on a juste a taxer celle de la ville de tortuga dans pirate des caraibes. Genre quand sparow rentre pour la première fois dans la ville qu'il y a des bastons partout et des prostituées qui lui donnent des claques.

J'ai trouvé ça de marrant qui colle. a retoucher un peu c'est sur ^^ http://www.goopilation.com/wp-content/uploads/2009/06/disney-ile-des-pirates.jpg


http://www.catamaran-croisiere.com/imagespoints/point_fr_252.gif
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Narko Pratt
dit "Couille dans l'pâté"
Capitaine Narko Pratt


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Cpt Narco Pratt
Affinité: Inconnu

Travail sur le Role Play de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Role Play de la communauté !   Travail sur le Role Play de la communauté ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:38

Le lac, c'est pas qu'on l'aime pas, mais c'est là qu'on balance les cadavres :p ... si tu veux faire un truc un peu crade.
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Travail sur le Role Play de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Role Play de la communauté !   Travail sur le Role Play de la communauté ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:50

Woaaaaa !! Heureusement que je balance des sujets intéressants, sa vous donne envie d'écrire !

Sinon pour l'histoire du lac du cratère, je pensais plutôt au fait que notre ville ce situait à la fin du canyon, et ensuite ta des forêt sur des espèces de grandes plaines comme sur ton image marve, et bien plus loin, ta le lac !
Sur l'image par contre, sa ressemble plus ===> au coté Lac enfaite, car ta aucune montagne...

Je pensais faire un truc sympa, tu pose des miradors à 5 endroits, et tu montre la vue dans la direction ou est le miradors, sa demande beaucoup de boulot pour trouver les images parfaites, mais c'est classe ^^

Sinon le Lac, ouai pourquoi pas un lac toxique, je sais pas moi, vu qu'à long termes sa seras aussi une cache de truc précieux, faut pas donner envie aux gens d'y aller...

On peut dire que la communauté qu'on feras dessus (en plus l'hiver approche sa faciliteras le truc ! ) est une ville fantôme, ou ya des bestioles qui vivent dedans :

Un peu comme dans le livre de la jungle avec la cité engloutis remplis de forêt et habiter par les singes, et en plus on a Hanoûm XD !!!

Bon il répond plus beaucoup, mais si on le capture, on le met dedans, c'est impératif !!!!

Sinon je suis pour la vente d'organes, je monterais un stand obligé ! Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Travail sur le Role Play de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Role Play de la communauté !   Travail sur le Role Play de la communauté ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:31

Pour le lac je m'étais dis que ça faisait un peu trop "piège à touriste paradisiaque" avec un beau lagon bleu, des palmiers verdoyant sur une plage de sable blanc...on peut partir vers là, mais je me disais que ce serais sympa de trouver un petit côté anecdotique ironique au lac => décharge de cadavre et de partir plutôt vers le côté négatif, parce que la foret on a pas non plus dit que c'était un paradis. La jungle on peut la voir aussi de façon négative...emplit de bêbêtes toute plus dangereuses les unes que les autres, ect.

Ou alors pour partir dans le sens de Mishito un vieux temple (maya, hindou, ect.) perdue où les voyageurs s'y perdaient (bouffer par les bestioles qui y rodent ou par les pièges antiques qui traine ou Mishito qui refait son stock de reins^^)

Citation :
Je pensais faire un truc sympa, tu pose des miradors à 5 endroits, et tu montre la vue dans la direction ou est le miradors, sa demande beaucoup de boulot pour trouver les images parfaites, mais c'est classe ^^

>> tu pensais à un truc de ce style: Esperanza avec les vues est-ouest-nord-sud?
Revenir en haut Aller en bas
Wendac
dit "Le chirurgien"
Wendac


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Wendac
Affinité: Les Fomoires

Travail sur le Role Play de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Role Play de la communauté !   Travail sur le Role Play de la communauté ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:55

Travail sur le Role Play de la communauté ! 18930866294043_8favela2
Travail sur le Role Play de la communauté ! 20606009562963_chastanet5
Travail sur le Role Play de la communauté ! 5422395786192_indo21
Travail sur le Role Play de la communauté ! 6289031523951_wallilaboubay
voila quelques autres images
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Travail sur le Role Play de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Role Play de la communauté !   Travail sur le Role Play de la communauté ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:29

Pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Travail sur le Role Play de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Role Play de la communauté !   Travail sur le Role Play de la communauté ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:34

J'aime bien les deux dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Narko Pratt
dit "Couille dans l'pâté"
Capitaine Narko Pratt


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Cpt Narco Pratt
Affinité: Inconnu

Travail sur le Role Play de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Role Play de la communauté !   Travail sur le Role Play de la communauté ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:40

J'aime beaucoup les deux dernières images aussi, mais on sort du trip super Tanker?
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
dit "La corruptrice"
Yvy


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30

Fiche Fractal
Nom: Yvy
Affinité: Inconnu

Travail sur le Role Play de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Role Play de la communauté !   Travail sur le Role Play de la communauté ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:18

Bon si on veut partir sur lac et cadavres, on peut dire que les exécutions ont lieu sur ou au bord du lac. Par exemple un traître à la com qu'on aurait jeter au centre du lac, le lac étant tellement profond qu'on a jamais pu voir le fond.

Sinon pour la dernière photo, c'est à un truc comme ça que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Travail sur le Role Play de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Role Play de la communauté !   Travail sur le Role Play de la communauté ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:34

c'est quoi cette histoire de super Tanker, Narko?
Revenir en haut Aller en bas
Codename 47
dit "L'assassin"
Codename 47


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2010
Successeur : Dough le balafré


Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Fomoire

Travail sur le Role Play de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Role Play de la communauté !   Travail sur le Role Play de la communauté ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:43

Dans ma vision des choses je prefere la troisieme photo. Je trouve egalement l'idee du lac/decharge excelente et je pense que l'on pourrait egalement deverser dedans tous les dechets qui sont irremediablement lies a l'activite humaine tels que les eaux usees et autres cochonneries. Je pense que cela ajouterait au cote sale et pollue qui est a la fois en concordance avec la piraterie et le post-crash.
(Ecrit avec un clavier qwerty et donc sans accents, desole.)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Narko Pratt
dit "Couille dans l'pâté"
Capitaine Narko Pratt


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Cpt Narco Pratt
Affinité: Inconnu

Travail sur le Role Play de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Role Play de la communauté !   Travail sur le Role Play de la communauté ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:45

Quand j'avais discuté avec, je lui avais parlé d'une idée rp à moi, il m'a dit avoir proposé la même ici que ça avait plus.
Peut être un topik quelque part?

J'avais posté ça moi : exemple 1 exemple 2
Revenir en haut Aller en bas
Barbecrade
dit "Le raz-de-marée"
Barbecrade


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Travail sur le Role Play de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Role Play de la communauté !   Travail sur le Role Play de la communauté ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:19

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous. Les deux dernières images collent bien avec c'que j'imaginais.

En ce qui concerne le lac, et étant donné qu'on doit en faire un grenier? J'voyais bien genre un bateau-entrepôt-bar, flottant sur les eaux crasseuses entre les cadavres décomposés. Un truc bien grade ou seuls ceux qu'ont les tripes bien accrochées peuvent s'aventurer...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Travail sur le Role Play de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Role Play de la communauté !   Travail sur le Role Play de la communauté ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:27

Niveau Rp on semble à peu près avoir les même idées sur notre future com.
Le lac, après il va falloir se mettre d'accord^^ quoique on est à peu près d'accord sur la connotation négative.
En tout cas l'idée de Barbecrade me botte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Travail sur le Role Play de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Role Play de la communauté !   Travail sur le Role Play de la communauté ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:49

Narco, je vais te dire franchement, j'ai chié dans le pâtée ! Et je le dis pas souvent... Rolling Eyes

Manque de communication concernant sa, pour les amateurs, je crois que c'est dans la conversation discutions diplomatique que j'ai postées aux capitaines, lors de notre première conversation entre moi et Narco sur MSN...

A un moment, on a abordé à un moment le sujet du RP de communauté, la voie qu'on aborderais, donc je suis repartis sur les quelques idées qu'on avait développés à l'époque avec les Aigles de la route, je parle en outre de l'histoire du super tanker, et la première image que propose Narco, c'est la même que sur le forum, on voulait mettre sa pour faire les murs de pieux, souvenez vous ! ^^

Donc j'ai pas fait de rapport complet de cette conversation... d'ailleurs je crois que j'en est même pas fait du tout ^^' !!
En même temps si t'étais pas bourré 24/24 aussi, hein sale ivrogne de Mishito ???
Sac à gniole !!!
Trou sans fond !!!
......*Bip*......*BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP*....


..Arhum... Et donc en postant ce topic je suis partis dans l'idée ===> Emplacement case forêt entouré de montagne...
Mais bon ya plein de truc à faire, et faut réfléchir la dessus ensemble de toute façon !!

(Sinon Belle image Wendac !!)

(Et sinon je repart dé-cuiter...)

Mishito.
Revenir en haut Aller en bas
Analiss
dit "L'expéditrice"
Analiss


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Travail sur le Role Play de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Role Play de la communauté !   Travail sur le Role Play de la communauté ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:10

Personnellement l'idée de faire une comm dans un super tanker ne me plait qu'à moitié...
Après comme grenier sur le lac, genre un truc énorme qui reposerait au fond, mais dont la plus grande partie serait émergée, ça c'est cool !

Pour la comm en elle même, j'aurais bien vu un truc dans le style château fort sur un flanc de colline boisée.
Avec des montagnes derrière bien entendu... genre http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/66/Burg_Lahneck_1900.jpg

Après il y a des trucs à retoucher sur la photo, j'essaierai quand j'aurai du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Narko Pratt
dit "Couille dans l'pâté"
Capitaine Narko Pratt


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Cpt Narco Pratt
Affinité: Inconnu

Travail sur le Role Play de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Role Play de la communauté !   Travail sur le Role Play de la communauté ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:42

Je comprends pour le coup du super Tanker ouai, et ça peut être effectivement sympa de le réserver pour le rp lac.
Mais pour la com, j'aime pas trop l'idée chateau, mais les deux dernières images postées par Marve m'attirent vraiment, un truc un peu exotique, qui évoque le soleil, le rhum et les femmes quoi!

quelques images comme ça, elles sont pas top ce que je voulais mais elles donnent une idée.

Travail sur le Role Play de la communauté ! Caraibe_01
Travail sur le Role Play de la communauté ! 1204376998_caraibe_8
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Travail sur le Role Play de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Role Play de la communauté !   Travail sur le Role Play de la communauté ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:06

le truc c'est qu'il pourrait y avoir deux vision des chose:
-le côté paradisiaque de la com avec son lagon bleu, ses palmiers ect.
-ou alors le côté dangereux et crade

perso, moi je serais plus pour le deuxième, ça correspond mieux à l'esprit pirate

après pour le château fort, ça le fait moyen pour des pirates ou alors un genre de port fortifié du genre de Saint Malo.
Revenir en haut Aller en bas
Analiss
dit "L'expéditrice"
Analiss


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Travail sur le Role Play de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Role Play de la communauté !   Travail sur le Role Play de la communauté ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:05

Il faut voir aussi qu'on est assez au nord, donc l'aspect lagon paradisiaque, ça détonne un peu...
De toute façon, je pense que le port en lui même sera côté nord-ouest, c'est à dire sur une rivière, et pas un océan ou une mer.

Après, c'est sûr qu'on peut s'éloigner un peu de l'aspect GP du terrain.

Tu n'aimes pas le trip château fort, mais le reste du paysage sur la photo, tu en penses quoi ? (Faut pas prêter attention à l'autre rive, j'avais l'intention de la rendre totalement vierge au montage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail sur le Role Play de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Role Play de la communauté !   Travail sur le Role Play de la communauté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail sur le Role Play de la communauté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail sur le premier numéro
» Travail sur le deuxième numéro
» Travail sur le troisième numéro
» Le nom de la communauté !
» RP collectif - Création de la nouvelle communauté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Chez la Grosse Louise (Divers autour de Fractal et de sa communauté) :: Ambiance RP-
Sauter vers: