Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP collectif - Création de la nouvelle communauté.

Aller en bas 
+3
Zemin Zhenbang
Vel
Capitaine Kidd
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Empty
MessageSujet: RP collectif - Création de la nouvelle communauté.   RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:59

Dans le but de faire un petit coup de pub pour notre nouvelle communauté, je proposerait bien un petit RP collectifs à posté sur forum officiel...

Est ce que sa tente ??

Si oui, on auras toute cette lune pour lancé un RP, et ce sujet servira pour la correction des fautes de certains.
Comme moi.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Empty
MessageSujet: Re: RP collectif - Création de la nouvelle communauté.   RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:34

Moi je participerai, sûr, à ce RP Collectif. Par contre, RP parlant, on ne sera pas à l'emplacement de la nouvelle communauté avant dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Empty
MessageSujet: Re: RP collectif - Création de la nouvelle communauté.   RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:03

Le RP collectif pose la communauté officiellement, et de toute façon, ya que dimanche soir à 21h30 qu'il y aura suffisamment de monde pour qu'on passe dans le top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Empty
MessageSujet: Re: RP collectif - Création de la nouvelle communauté.   RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:41

euh ça risque pas un peu de tourner en rond si on est plusieurs à parler de l'érection (et oui c'est le mot) d'une nouvelle comm?
Revenir en haut Aller en bas
Beria
Matelot
Beria


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche Fractal
Nom: Beria
Affinité: Les Loups des Steppes

RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Empty
MessageSujet: Re: RP collectif - Création de la nouvelle communauté.   RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:10

Salut !

Je suis ok pour faire quelque chose.
Seulement, quelqu'un pourrait me résumer un tantinet la situation ? (je suis perdu sur ce forum)

Les loups des steppes créent une communauté, un port d'attache, et on laisse des fomoires à l'intérieur pendant qu'on part faire de la piraterie ?

Et est-ce que les Fomoires disposent déjà d'une communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Empty
MessageSujet: Re: RP collectif - Création de la nouvelle communauté.   RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:48

Beria a écrit:
Salut !

Je suis ok pour faire quelque chose.
Seulement, quelqu'un pourrait me résumer un tantinet la situation ? (je suis perdu sur ce forum)

Les loups des steppes créent une communauté, un port d'attache, et on laisse des fomoires à l'intérieur pendant qu'on part faire de la piraterie ?

Et est-ce que les Fomoires disposent déjà d'une communauté ?
Je précise pour les autres: tout ça a été vu par mp Wink

Bref, j'vous écris mon début de RP demain. Pour le moment, qui est sur les lieux ? (Que je sache qui est déjà là quand nous arriverons).
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Empty
MessageSujet: Re: RP collectif - Création de la nouvelle communauté.   RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:48

Tu viens te connecté sur ce forum Béria, je comprend que tu ne comprenne pas trop où tu en est.
C'est un peu normal, car tu te retrouve avec les 3480 messages à lire pour pouvoir t'approprier toute les infos ! :p

En historique, je te met un sujet que j'avais implanté à l'époque, mais qui est tombé à l'eau pour plusieurs raisons et son sujet associé qui est déjà dedans.
Opération Eckankar !
Motivation organisation

On a eu une conversation MSN à la suite, qui nous a permis de tout décider, il est possible de la mettre à disposition de ceux qui le souhaite pour avoir plus de précisions.

Enfin pour te guider un peu sur les bon rails, je te suggère de lire les sujets récents, de toute façons tu sera dans le même bains que les autres qui n'était pas dans l'information MP.
Nom de nouvelle communauté.
Agencement Com

Si tu as d'autres questions, ou besoin d'un résumé en direct, je suis disponible sur MSN.
==> fract-shanion@hotmail.fr

J'espère que j'aurais réussis à t'aider un peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beria
Matelot
Beria


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche Fractal
Nom: Beria
Affinité: Les Loups des Steppes

RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Empty
MessageSujet: Re: RP collectif - Création de la nouvelle communauté.   RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:58

Je te remercie :-)
Je vais regarder un peu tous ces sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Empty
MessageSujet: Re: RP collectif - Création de la nouvelle communauté.   RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:16

Ya pas de quoi, c'est mon boulot d'administrateur de jouer le passe partout de Fort Boyards ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fozzie
dit "Le burlesque"
Fozzie


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche Fractal
Nom: Fozzie
Affinité: Les loups des steppes

RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Empty
MessageSujet: Re: RP collectif - Création de la nouvelle communauté.   RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:08

Ce "RP collectif à poster sur forum officiel" c'est une grande saga des fomoires bâtisseurs qui comprend celui de la recherche du nom (en cours actuellement) + un qui raconte la pose de la première pierre + + etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Empty
MessageSujet: Re: RP collectif - Création de la nouvelle communauté.   RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:32

Niveau Rp, je suis pas difficile: je m'adapte à n'importe quel sujet de rédac ! par contre ce serait bien de boucler l'affaire rapidement, genre ce week end car faire des pavés en semaine pour moi c'est plus difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Empty
MessageSujet: Re: RP collectif - Création de la nouvelle communauté.   RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:19

Bon vu que tout le monde semble tourner en rond, v'là ma partie RP que je propose.

Citation :
Les Loups avaient levé très tôt leur bivouac ce matin. Bien qu'assez récalcitrant lors des dernières lunes, force était de constater pour Vel que se déplacer dès l'aube était bien pratique, que ce soit pour la gestion du reste de la journée ou la fraicheur de la matinée. De plus pour le meneur, l'idée de passer les prochaines nuits au sein d'une communauté sous les arbres lui plaisait plus que les précédents bivouacs paumés au beau milieu du désert.

[HRP1: si des loups sont motivés, on peut se faire une petite partie rapide RP pour le passage entre -Réveil- et -Arrivée à l'emplacement-]

Arrivés sur les lieux, les Loups furent quelques peu surpris de remarquer l'absence du bâtiment d'administration centrale, base même de toute fondation de communauté, ainsi que des fomoires sensées déjà être au travail. On leurs avait pourtant certifié la lune précédent de l'arrivée des premiers groupes sur l'emplacement de fondation de leur future communauté...
Un moment inquiet de s'être trompé d'endroit, le meneur ressorti sa vieille carte froissée.


Nan nan, c'bien sensé êt'e ici l'point d'rendez vous. Y a un truc c'pas pos-

Le pseudo ingénieur s'arrêta net dans sa phrase, son regard s'étant arrêté sur un amas de matériels en tous genre regroupés un peu plus loin, à proximité d'assemblage complexe de toiles de parasol et piquet en bois, couramment appelés "tentes".

Oh puté j'y crois pas !

Jetant dans un buisson proche son dernier panneau indicateur, Vel se dirigea vers ce bivouac avec un air un brin énervé. Le réveil matinal à l'aube n'aidait pas à son humeur désagreable.

Tu m'étonnes qu'y ont mis 5 lunes d'plus qu'nous à faire l'même ch'min ! Toujours êt'es derrière eux pour qu'y s'active !

Arrivé à hauteur des tentes, le meneur des Loups des Steppes respira un bon coup avant de crier.
Debout bande d'branleurs ! Elle s'construira pas toute seule c'te comm' ! Allez on s'réveille !

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Empty
MessageSujet: Re: RP collectif - Création de la nouvelle communauté.   RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:33

D'un commun accord avec Vel, nous allons posté en premier avec Franck, puis suivra qui voudra, vu que les groupe de Zemin / Vel sont arrivé dans le même temps.

Je fais mon texte cette aprem, et je poste d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Empty
MessageSujet: Re: RP collectif - Création de la nouvelle communauté.   RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:59

Citation :
Le capitaine Kidd et Franck Dubogoss, sortaient des limbes...
Après plus d'un mois et demi de marche forcé, il était enfin arrivé à destination : cette contré, souvenir d'enfance pour certain, triste endroit pour d'autres.
Ils l'avaient cherché depuis longtemps cet endroit, eux les Fomoires, pour construire leur nouveau Point d'attache, leur "chez eux".
La zone avait été depuis longtemps abandonnés, quelques signes d'ouvertures de bunkers semblait encore visible, des messages ou plus simplement des corps.
C'était l'endroit idéale

Pressant Franck de ce dépêcher de le suivre, il arrivèrent dans la zone, la mer, leur chère mer, était visible au loin.
Il trouvèrent sans trop de mal la petite place qui avait été repéré plut tôt, et commencèrent quelques estimations d'espace, et des zones à défricher pour avoir les matériaux leur permettant de construire leur premier bâtiment, indispensable à la survie : Le bar.

Quelques appels radios dans la journée, annonça l'arrivée imminente des groupes Fomoires, et dans le même temps des Loups des Steppes.
Cela allait leur permettre de mettre plus d'entrain dans la zone, et de lancer la construction à plus grande échelle.

En espérant que leur chef d'œuvre de construction plairait à tous, il fallait dire que kidd n'était pas un savant architecte non plus...
Il avoua plus tard dans la journée, qu'il n'avais peut-être pas vu assez grand dans les dimensions. Franck pris sa comme une flatterie.
Mais ils n'étaient que deux, après tout.

RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Watermark_photo

L'image est à chier, mais je trouve rien de plus cohérent...
J'ai fait sa en cours, sans corriger les fautes, je remet le nez dedans ce soir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Empty
MessageSujet: Re: RP collectif - Création de la nouvelle communauté.   RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:24

Perso l'image ça me va. Bon va falloir que je trouve un peu de temps libre pour me coller à un rp alors...ok, let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Empty
MessageSujet: Re: RP collectif - Création de la nouvelle communauté.   RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:49

J'ai préparé le mien déjà ! j'tattends coco !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Empty
MessageSujet: Re: RP collectif - Création de la nouvelle communauté.   RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:28

Bah ducoup, pour le vote, sa va s'allonger je pense, et vu que la com passera surement pas top 10, sa devrai le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Empty
MessageSujet: Re: RP collectif - Création de la nouvelle communauté.   RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:51

Capitaine Kidd a écrit:
Bah ducoup, pour le vote, sa va s'allonger je pense, et vu que la com passera surement pas top 10, sa devrai le faire.
HRP: car je viens de rentré et suis creuvé donc je fais vite.
Comme prédit, on est dans le top 10 Wink

Je m'occupe d'adapter mon RP au votre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Empty
MessageSujet: Re: RP collectif - Création de la nouvelle communauté.   RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:33

Oui, Port destiné a cramé, mother fucker ! :p
Plus une autre ville de jsais pas quoi, en tout cas on se retrouve 9éme, et 10ème c'est Stark avec Castrum.

On peut encore faire croire au campement provisoire, ayant enlever les infos sur les persos et bâtiment, mais j'y crois pas trop ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Empty
MessageSujet: Re: RP collectif - Création de la nouvelle communauté.   RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:46

Tant mieux qu'elle ait cramée, c'était totalement hrp d'avoir un port destiné encore présent sur la map. Prob de connexion, vu que t'as pas clôt définitivement le vote, j'ai voté, c'est mieux que rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Empty
MessageSujet: Re: RP collectif - Création de la nouvelle communauté.   RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:32

Ci-dessous mon RP révisé sur l'arrivé de Vel à la nouvelle communauté. Sorry j'étais pas mal pris ces 2 derniers jours.

Citation :
Les Loups avaient levé très tôt leur bivouac ce matin. Bien qu'assez récalcitrant lors des dernières lunes, force était de constater pour Vel que se déplacer dès l'aube était bien pratique, que ce soit pour la gestion du reste de la journée ou la fraicheur de la matinée. De plus pour le meneur, l'idée de passer les prochaines nuits au sein d'une communauté sous les arbres lui plaisait plus que les précédents bivouacs paumés au beau milieu du désert.

[HRP1: si des loups sont motivés, on peut se faire une petite partie rapide RP pour le passage entre -Réveil- et -Arrivée à l'emplacement-]

Arrivés sur les lieux, les Loups furent quelques peu surpris de remarquer l'absence à première vue d'une quelconque présence. Personne en train de bosser, pas de bâtiments déjà construits: rien qui signifiait une quelconque activité récente. On leurs avait pourtant certifié la lune précédent de l'arrivée des premiers groupes sur l'emplacement de fondation de leur future communauté...
Un moment inquiet de s'être trompé d'endroit, le meneur ressorti sa vieille carte froissée.


Nan nan, c'bien sensé êt'e ici l'point d'rendez vous. Y a un truc c'pas pos-

Le pseudo ingénieur s'arrêta net dans sa phrase, son regard s'étant arrêté un peu plus loin sur un début de construction d'une batisse en bois, à proximité de deux assemblages complexe de toiles de parasol et piquets en bois, couramment appelés "tentes".

Qu'est ce que c'est que....

Jetant dans un buisson proche son dernier panneau indicateur, Vel se dirigea vers ce campement avec un air un brin énervé. Le réveil matinal à l'aube n'aidait pas à son humeur désagreable.

Tu m'étonnes qu'y ont mis 5 lunes d'plus qu'nous à faire l'même ch'min à c'rythme là ! Toujours êt'es derrière eux pour qu'y s'active !

Arrivé à hauteur des tentes, le meneur des Loups des Steppes respira un bon coup avant de crier.
Debout là d'dans ! Elle s'construira pas toute seule c'te comm' ! Allez on s'réveille !

Vel avait l'air bien décidé à demander des explications à la poignée de personne sur les lieux sur la lenteur visible des travaux

Revenir en haut Aller en bas
Docteur House
Matelot
Docteur House


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2011

RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Empty
MessageSujet: Re: RP collectif - Création de la nouvelle communauté.   RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:03

J'essayerai de prendre du temps, mais je ne promet rien. clown
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Empty
MessageSujet: Re: RP collectif - Création de la nouvelle communauté.   RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:22

Bon...maintenant que la com est nommée on s'y tient toujours à notre rp j'espère...histoire de pas avoir fait ça pour rien. la fin du rp ça pourrait justement porter sur le choix du nom de la com.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Empty
MessageSujet: Re: RP collectif - Création de la nouvelle communauté.   RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:51

Ouai et genre, sa serais Zemin qui fais des cauchemars et qui ce rappelle son enfance où il crie Oilean Torai.

Et le seul remède à sa fièvre délirante, c'est une grosse sodomie, et c'est Vel qui si colle, car comble de l'histoire, c'est lui qu'à la plus grosse.

[Mode délire Off]
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Empty
MessageSujet: Re: RP collectif - Création de la nouvelle communauté.   RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:41

Laughing Quel esprit débordant d'imagination !

Bon, du coup si personne s'y met, le temps de retrouver mon rp et je poste ça sur le fofo officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Empty
MessageSujet: Re: RP collectif - Création de la nouvelle communauté.   RP collectif - Création de la nouvelle communauté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP collectif - Création de la nouvelle communauté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Story (collectif ouvert)
» Rp collectif: attaque du groupe de BOB
» Le nom de la communauté !
» Travail sur le Role Play de la communauté !
» Vote définitif : Nom de la communauté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Chez la Grosse Louise (Divers autour de Fractal et de sa communauté) :: Ambiance RP-
Sauter vers: