Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Travail sur le troisième numéro

Aller en bas 
+7
Mazzy
Stark
Fozzie
Sheryline Sheraton
Capitaine Kidd
Vel
Franck Dubogoss
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Travail sur le troisième numéro   Empty
MessageSujet: Travail sur le troisième numéro    Travail sur le troisième numéro   Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:53

Hé hop, ça reprend de plus belle. Perso je m'occupe de:

nécrologie
-chibi (done)
-gonzalo
-les gardiens shangrilais à venir... Twisted Evil

caricatures
-tino
-franck

rubrique culinaire (done)

interview (par franck, en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Travail sur le troisième numéro   Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le troisième numéro    Travail sur le troisième numéro   Icon_minitimeSam 15 Oct - 4:39

J'vois que tu m'as précédé dans ce sommaire. Trop occupé dernièrement dans diverses manip GP Wink
Bon j'en refait un au propre ce week. Pour la une et les images en tous cas on a une bonne base pour travailler now Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Travail sur le troisième numéro   Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le troisième numéro    Travail sur le troisième numéro   Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:49

Je crois que vous tenez un petit scoop sur la mort de milla, autant en profiter pour que le journal prenne de l’ampleur avec sa, après faut voir si la mara accepte que sa passe avant la fin du RP du combat qui dure généralement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Travail sur le troisième numéro   Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le troisième numéro    Travail sur le troisième numéro   Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:04

Pour le choix des sujets/sommaire, on fera ça à tête reposé. Pas beaucoup dormi cette nuit (opé) ni ce matin (la France en finale !).

Il est évident ceci dit que plusieurs articles vont s'orienter sur cet événement majeur. D'ailleurs c'est la mara eux même qui ont évoqué le sujet cette nuit (même si pour le coup il faudra éviter le chambrage direct si on veut rester crédible journalistiquement).

Revenir en haut Aller en bas
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

Travail sur le troisième numéro   Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le troisième numéro    Travail sur le troisième numéro   Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:51

Salut la rédaction...

Ch'uis la p'tite nouvelle, enfin, juste une stagiaire pour le moment je pense...J'sais même pas si j'vais décrocher une pige encore mais bon, ch'uis dispo en tous les cas.
Je pensais vous proposer une petite rubrique relayant des rumeurs, certaines vraies, certaines fausses, certaines importantes, certaines dot on se fout....Ce genre de choses quoi.
Si ça vous intéresse, dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Travail sur le troisième numéro   Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le troisième numéro    Travail sur le troisième numéro   Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:57

Ouaip sorry j'ai zappé ces derniers jours de signaler sur ce fofo ton entrée dans l'équipe de rédac Wink

On en a rapidement discuté avec d'autres rédacteurs (Stark, Franck, Fozzie (un doute pour toi :p)) avant de te donner le feu vert.

j'essayerai de te reparler pour Lundi ou Mardi pour mieux définir le truc. D'ailleurs vu qu'on a de nouveaux rédac' pour ce numéro (Gouache, Sheryline, Pamela qui re), va falloir plus se tenir au courant de nos articles histoire d'éviter de se marcher sur les pieds ^^. 'tous cas, toutes personnes volontaires (avec grosse prio sur Fomoire/Mara) sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Fozzie
dit "Le burlesque"
Fozzie


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche Fractal
Nom: Fozzie
Affinité: Les loups des steppes

Travail sur le troisième numéro   Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le troisième numéro    Travail sur le troisième numéro   Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:08

Y'a pas de problème pour moi. Plus de monde, c'est plus de rubriques, pourvu qu'elles soient différentes et qu'en tout sérieux et délire se mélangent, c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Travail sur le troisième numéro   Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le troisième numéro    Travail sur le troisième numéro   Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:29

Hep, bonsoir Sheryline, bienvenue dans la rédac du Boucanier. Je suis sur que tu sauras faire tes preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

Travail sur le troisième numéro   Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le troisième numéro    Travail sur le troisième numéro   Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:53

Merci !
Je ferai de mon mieux, et faudra pas avoir peur de corriger mes écrits, voire de les changer/améliorer, je ne le prendrai pas mal personnellement. Je ne suis qu'une novice dans ce taf de pigiste hein !

J'attends les instructions donc. Je reste à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Travail sur le troisième numéro   Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le troisième numéro    Travail sur le troisième numéro   Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:28

Le modeste...je suis sûr qu'il va nous piquer tout notre audimat à lui tout seul^^

Welcome home en tout cas Wink

Pour l'inspiration, n'hésite pas à regarder ici
Ce qu'il nous faudrait ce serait principalement des articles de type "brèves", comme tu l'a dit. Donc principalement des infos glaner dans R&R, mais également tout ce qui te passe par la tête et qui peut faire un article intéressant (du moment que c'est en relation avec fract Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

Travail sur le troisième numéro   Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le troisième numéro    Travail sur le troisième numéro   Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:15

Je pense que c'est dans mes cordes...
2 questions cependant :
- puis je demander à certains personnages du fract de me raconter des trucs ? (vrais ou pas justement, ce serait l'intérêt)
- les "brèves" peuvent elles être des rumeurs, infondées, fausses, et purement imaginées par mon esprit tordues ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy
Officier
Mazzy


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2011

Travail sur le troisième numéro   Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le troisième numéro    Travail sur le troisième numéro   Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:14

Les fausses rumeurs sont les meilleurs pour ce que j'en dis.
Exemples : Zkapt est un homme dans un costume, Aglaë fantasme sur le fessier musclé d'ozric, Franck dubogosse aime les flatulences féminines etc...(attention la dernière rumeur est vraie).
Revenir en haut Aller en bas
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

Travail sur le troisième numéro   Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le troisième numéro    Travail sur le troisième numéro   Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:03

Oui ! Excellent ces rumeurs !
Elle feront, aussi, partie de l'article.
Je dis aussi car je compte bien y mêler des actions GP réalistes, mais fausses ou vraies...On ne m'a toujours d'ailleurs pas répondu si j peux aller chercher les infos chez les différentes grandes figures du Fract au nom du journal ou pas... Wink
Ensuite, aussi, 2 options, soit Sheryline travaille au grand jour, soit elle prend un pseudonyme, et seuls vous saurez qui rédige ces rumeurs...
Je vous avoue que j'ai un penchant pour le travail de l'ombre.....Pas envie de devenir une cible non plus pour mes écrits...
Sheryline s'expose pas trop sur les forums, c'est pas pour détruire sa sobriété et sa neutralité en un seul coup hein !
'Fin j'dis ça, si c'est possible hein, sinon pas grave...

Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Travail sur le troisième numéro   Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le troisième numéro    Travail sur le troisième numéro   Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:53

Tkt. Pour le moment personne n'a mis de nom sur les articles. On procède comme ca pour le moment.

C'est une équipe de perroquet fous haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Hasbeen
Matelot
Hasbeen


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2011

Travail sur le troisième numéro   Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le troisième numéro    Travail sur le troisième numéro   Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:07

Il faut une page aussi sur mes différentes médailles. Hasbeen est un collectionneur un peu particulier.
Je dois en avoir 6 ou 7 de SL maintenant. Ptet plus, je verrai en rentrant.

Et il faut aussi un article complet sur la carte de SL. Avec ses différentes rues et des annotations.
Pour ceux qui ne le savent pas, SL nomme ses rues et places en fonction de ses illustres citoyens morts pour eux.
La marabunta en a tué plus de la moitié.

Donc l'idée est d'à partir du plan de la ville. De faire des commentaires sur tel ou tel nom. Et vu que nous venons de tuer Milagross, de faire en plus pas mal de proposition pour les futures rues.

En gros. Ce 3eme numéro doit etre une édition "Spécial SL". Un beau gros truc, plus que la double ou triple page. Un dossier complet sur SL. Avec des anecdotes de merde imaginées etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Travail sur le troisième numéro   Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le troisième numéro    Travail sur le troisième numéro   Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:17

Je savais pas que je t'avais nommé rédacteur en chef Has ! Razz

Bon bref ! Laissez moi regarder mon Indiana Jones tranquille ce soir. Tsss.... pourquoi faut-il que vous me tombiez tous dessus pendant ce moment là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Travail sur le troisième numéro   Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le troisième numéro    Travail sur le troisième numéro   Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:21

Bon bon bon.

Pour le moment, si je résume (dites moi si j'en oublie, j'éditerai au fur et à mesure), on a de prévu:

En divers:
-rubrique de Pamela (done à 75%)
-rubrique sur l'art de Fozzie
-nécrologies (y a de quoi faire ! Twisted Evil )
-pub Kob (? des news de sa part ?)
-rubrique sport ? (on avait parlait de cette idée Stark, cependant pour ce numéro tu as déjà un autre article prévu Wink)
-images Mazzy (motivé ?), Fedor (c'bon pour ton ordi ?)
-rubrique culinaire: j'ai eu 2 propositions. Zlurk t'es toujours motivé ?

Actualité:
-Première page, un reportage sur l'événement de l'année RP: la victoire Fomoire/Mara contre Milagross (un analyse tactique ?). Un volontaire ? Moi en ce moment mon fractime est overbooké par la gestion GP.
-Interview de Franck (rappels moi déjà qui tu interroges, j'sais qu'on en avait parlé la semaine dernière mais pas si tu t'étais finalement décidé là dessus)
-Interview de Stark (2 interviews à ce numéro)
-Rumeurs de Sheryline
-Reportage de Gouache (toujours motivée ?)

Pour les sujets d'actualité, il faudrait au minimum vous concerter (dire globalement le thème/contenu abordé), histoire d'éviter des doublons :p
Si possible, faire comme pour l'édition précédente (qui avait une orientation voulue vers la Mara), mais cette fois plus sur le thème de SL.2-3 articles sur ce thème suffiront.
Pour ce qui est la question de l'anonymat: c'est au choix. Stark et Fozzie par exemple (dites moi si je me trompe) sont pas forcément très anonyme dans leurs enquêtes, alors que Franck et Vel eux utilisent les perroquets pour interroger les persos partout dans le fract.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Travail sur le troisième numéro   Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le troisième numéro    Travail sur le troisième numéro   Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:45

Les faucheuses à interviewer ça me va très bien. ça me permettra de balayer un peu l'actualité, récente ou non.
Pour la page de pub, faudrait trouver quelqu'un d'autre que kob. le must ça aurait été de se faire une pub différente par numéro. là, ce qu'il nous faut pour celui-ci, clairement, c'est une affiche de propagande pour notre restaurant "El papagayo Feliz" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Travail sur le troisième numéro   Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le troisième numéro    Travail sur le troisième numéro   Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:57

OK donc tu as gardé l'idée qu'on avait avancé. Good ! Smile
Pour l'affiche de propagande, je l'avais commencé l'autre jour (Has a sa photo :p), mais plus trop le temps now.
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Travail sur le troisième numéro   Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le troisième numéro    Travail sur le troisième numéro   Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:21

nan, toujours pas d'ordi. Faudra patienter. (enfin surtout moi, hein, vous, ça vous fait une belle jambe.)
Revenir en haut Aller en bas
Fozzie
dit "Le burlesque"
Fozzie


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche Fractal
Nom: Fozzie
Affinité: Les loups des steppes

Travail sur le troisième numéro   Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le troisième numéro    Travail sur le troisième numéro   Icon_minitimeMer 19 Oct - 5:27

Pour John, il était prévenu que je faisais un article pour un journal en constructione. Ceux de la Mara, j'ai envoyé des messages où les questions étaient clairement posées par Fozzie, mais me semble que je n'avais pas précisé que c'était pour un article.

Là problème, mon sujet, malgré déjà 2 messages lus, ne me répond pas. Je vais envoyer un 3ème, si j'ai pas de réponse il aura l'article qu'il mérite. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Travail sur le troisième numéro   Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le troisième numéro    Travail sur le troisième numéro   Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:40

Bon je vous le balance ici pour une bonne raison :

je suis nulle en pagination donc si l'un de vous peut me le faire .... Rolling Eyes

Merci

et si Monsieur Franck veut ajouter un droit de véto... qu'il le fasse ici ou se taise à jamais !

***********************************

La petite communauté d'Oiléan venait de sortir du drapé de neige et de la froideur de l'hiver qui avaient mis les habitants un peu en hibernation. Les prémices d'un climat plus clément teintés par les perces neiges s'annonçaient. De son coté la jeune Pamela venait de trouver une nouvelle occupation digne de son intérêt du moment.
Elle en avait profité pour se confectionner un drôle d'abri de fortune avec des barils de rhum vides et des planches de bois de telle sorte qu'une bâche plastique posée sur le dessus faisait penser à une petite cabane de gosses des bois.
Là, munis d'une petite table basse, où trônaient quelques bougies, elle attendait son premier client, le dénommé et non moins illustricime Franck Dubogoss.

Elle allait pouvoir pratiquer ce qu'elle venait de découvrir dans son livre spécial.
Elle avait au préalable un peu travailler afin de pouvoir dresser un profil de l'Homme et attendait qu'il lui délivre enfin sa question pour tirer les cartes.

Le bellâtre était né durant le joli mois de mars, le jour du printemps, à l'aube avec les rayons du soleil pour sublimer toute sa gloire, dans une année un peu plus lointaine par rapport à l'adolescente, elle avait établi une petite fiche sur lui.

Une fois bien installé, elle commença sa lecture :



Le signe du Bélier est le premier signe zodiacal et correspond aux dates du début de l'équinoxe du Printemps. Ce signe est gouverné par la planète Mars, celle-ci symbolise le courage et l'affirmation de soi. Le Bélier est lié à la maison la plus puissante, celle du MOI et de l'énergie.


Personnalité du signe – Son profil

Franck, Franck est doté d'une grande confiance en soi, tel le Bélier, il est quelqu'un de franc, déterminé, courageux, passionné et impulsif.
Il idéaliste souvent ce qui l'entoure, impétueux parfois, sa personnalité ne manque pas de dynamisme allant même jusqu'à l'obstination. Son énergie le pousse à préférer le travail individuel et à apprécier le débat, même s'il a du mal à accepter qu'on le contredise.

Dans la compétition, le bélier est un 'gagnant': peu scrupuleux, il prend des risques et est prêt à mentir pour obtenir gain de cause. Franck a mainte fois prouvé Oh combien il sait manier le mot !

Le bélier est une personne pragmatique, vive et qui aime qu'on la remarque. Prête à tout, aussi bien en amour qu'au travail pour séduire, ce signe de feu, sans scrupule, met tout en œuvre pour réussir.
Il ose se lancer le Franck, il ose se positionner en tant que leader, il ose prendre le travail à bras le corps. Rien ne l'arrête ! Il a besoin de constants changements et challenges pour faire face à son caractère fougueux et se montrer à lui même qu'il existe.

Oui Franck ! Nous t'aimons !

Esprit conquérant, amant idéal car impulsif et fougueux à la fois, le Franck Dubogoss sait user d'artifices originaux qui séduiront à coup sur ! Le Bélier excelle en négociation et ses talents d'orateur lui ouvrent bien des portes.
Ses qualités
Doté d'une malignité rare, Franck est quelqu'un de très brillant qu'on distingue rapidement tant par sa persévérance, que par son panache. Son esprit joueur lui permet de s'adapter sans souci et d'affronter le monde avec une vivacité sans pareil.

Ses défauts
Franck peut être instable et impulsif, prenez garde! Enclin à l'influence de Mars, ses colères sont redoutées par son entourage. Agressif comme tous les passionnés, il devient vite irritable si on ose le défier ou remettre en cause sa position.
Signe particulier
Ce signe de feu aime le rouge car c'est une couleur flamboyante comme lui, profonde et remarquée. Symbole de la passion amoureuse, la rose rouge est, sans nul doute, sa fleur préférée: comme lui, elle aime qu'on la remarque dans les jardins. Mais gare aux épines !
Profil Amoureux
Le profil amoureux de Franck est semblable à celui d'un 'conquérant'. Il aime plaire et sa fougue l'amène à avoir des gestes impulsifs qui le distinguent. Amoureux, il n'en est pas moins romantique. Ce tempérament de feu fait de lui un amant idéal: il aime surprendre par des jeux amoureux et là est son plus grand charme...

Mesdames, Franck est là pour VOUS !

****
Pamela finit sa lecture à l'homme en face d'elle qui avait semblé écouter avec intérêt.
Puis elle étala les cartes du tarot devant lui et le fixa dans les yeux :

« Si Monsieur veut bien se donner la peine de poser sa question aux cartes à haute et intelligible voix ! »
D'un coup Franck parut suspicieux se demandant dans le fond ce que la petite peste mijotait avec ses cartes, alors pour ne pas la contrarier, il posa une question en murmurant comme si il ne souhaitait pas que toute la communauté n'en profite.

Pamela sourit, elle ne se serait jamais doutée qu'il aurait demandé ceci aux cartes.
Alors silencieusement elle l'invita à tirer trois cartes dans celles étalées sur la table.






Puis elle retourna la première et commença son interprétation :


Le sarcophage
Tu es dans une période de grande transformation positive. Les difficultés du passé sont derrière toi. Tu vas pouvoir faire des projets neufs. Des relations avec d'autres personnes inconnues seront aussi très profitables.

Puis Pam retourna la seconde carte.
Osiris Renversée
Tu dois t'appuyer sur tes collègues pour avancer et éviter de te disperser. Un petit flottement passager dans tes affaires de cœur ? Pas de souci, car tu vas retrouver confiance en toi et cela va s'arranger.

Et elle leva le voile sur la dernière carte.
Hathor
Des talents artistiques cachés Franck ? une sensibilité particulière ? Tu vas faire une belle rencontre amoureuse très prochainement ! Ta vie sentimentale va connaître une période d’harmonie et d’entente réciproque. Tu vas apporter ta chaleur à autrui en retour...

Pamela le fixa, d'un regard qui se voulait un poil interrogateur, allait-il lui dire quelque chose après cela ? Mais assez perplexe, Franck resta muet de longues minutes et finit par se lever, un sourire un peu dessiné sur les lèvres.

« euh, petit machin... enfin je veux dire petit ange, je te remercie, j'ai à présent à faire... plein de projets... dis tu ? Hein, c'est cela... j'ai à faire »

et il ressortit aussi sec pour disparaître dans le froid encore présent..........
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Travail sur le troisième numéro   Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le troisième numéro    Travail sur le troisième numéro   Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:09

Woaw ! Chapeau l'artiste ! J'apprécie énormément et je valide à 200%^^
C'est vraiment très sympa ton truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Travail sur le troisième numéro   Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le troisième numéro    Travail sur le troisième numéro   Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:27

A joindre pour étayer un peu en image :
1ère image:
Travail sur le troisième numéro   Belier après cette phrase : elle avait établi une petite fiche sur lui.

Une fois bien installé, elle commença sa lecture :

2ième image:
Travail sur le troisième numéro   2e569d3d après cette phrase : Là, munis d'une petite table basse, où trônaient quelques bougies, elle attendait son premier client, le dénommé et non moins illustricime Franck Dubogoss.

3ième image:
Travail sur le troisième numéro   Livre-Dos après cette phrase : Alors silencieusement elle l'invita à tirer trois cartes dans celles étalées sur la table.


Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Travail sur le troisième numéro   Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le troisième numéro    Travail sur le troisième numéro   Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:24

Ou là là là, j'ai déjà 3 pages pleine au moins là ! Razz Wink

Sinon, un point concernant les autres rédacteurs ?

-Fozzie et l'art ?
-L'interview de Franck et les faucheuses?
-L'interview de Stark et Ed, venant de trahir SL pour OT ?
-nécrologies ?
-reportage de Gouache ?
-pub: je m'en charge pour le resto (pensez à le construire IG/RP)
-rubrique culinaire de Zlurk ?
-les rumeurs de Cherry ?
-photo Judah ?

-manque toujours quelqu'un pour la première page attaque Mila (selon moi, des interviews regroupées de Hasbeen, Hex et Vel permettront grandement de constituer le gros du reportage)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail sur le troisième numéro   Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le troisième numéro    Travail sur le troisième numéro   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail sur le troisième numéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail sur le premier numéro
» Travail sur le deuxième numéro
» Travail sur le Role Play de la communauté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: "Le Boucannier" :: Comité de rédaction-
Sauter vers: