Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe(s) patrouille terrestre

Aller en bas 
+3
Pamela
Hicks
Vel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:13

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 3 Regionfomoire

Rouge: la zone sécurisée à 100%: à portée des Ford Falcon, on peut très aisément mettre du 2000+ d'attaque sur quiconque ici
Orange: la zone "à portée". A portée du Land Rover: il faut plus de "manip chiante" (décharger un max de perso), le coef d'attaque est inférieurs aux Interceptors (au lieu de 2000+ en impro, on doit pouvoir mettre du 1000 en impro).

Cercles jaunes: entrées des souterrains.
Nord-Est: Entrée de NV. Notre situation diplomatique avec NV est -très- loin d'être évidente. Je ne pense pas qu'ils commettraient l'erreur diplomatique/stratégique de taper une de nos patrouilles (ça viendrait mettre à mal leur allégeance à la Mara, ça nous donnerait le feu vert pour faire de même avec les leurs et là dessus, on serait bien plus efficace qu'eux).
Nord-Ouest: Souterrain le plus lointain de NV, mais aussi le plus proche de l'entrée Nord. Il serait intéressant de le surveiller régulièrement, noter les arrivées des groupes depuis le continent nord.

Cercle violet: zone où s'installeront les Flesh. Vous pouvez venir leur passer le bonjour (un vrai bonjour, hein Wink) si vous le souhaitez. Les Flesh (le groupe de combat) devraient d'ailleurs aussi tourner dans ces environs.


Pour les conseils de directions:
-Plein Nord: la nouvelle vague de spawn devrait se situer au niveau de la bande de désert, entre la forêt et le fleuve (séparant les continents nord et sud). D'ici 2 lunes je pense.
-Plein Nord-Est: beaucoup d'espace, bonne proba qu'il y ai eu des spawns (persos, caisses) ratés par les explorateurs rentrés les dernières lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:18

Coef des types de terrain
Taux de dépendances par drogues et par alcools

Pour les prods, forêt, plaine, marais ou oasis (pour NRT) à viser principalement. D'ailleurs si vous repérez de nouveaux oasis, communiquez leur pos.
Je vais essayer de vous filer direct 1 de chaque rations à vos team pour éviter que des petits pas-malins fassent une perte de pv pour rien. Pour le reste j’attends vos propals en com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:56

Concernant les réserves, je laisse chaque chef de groupe faire sa demande au comptable de la ville , idem pour les drogues.

J'envoi ma demande dans la soirée.........enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:11

Si, le temps de rassembler vos hommes manquants et vos réserves vous en avez encore un peu pour accepter deux nouveaux arcs x2.5 ils sont en cours de fabrication. Il devrait vous en manquer seulement un du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:43

Yep dans mon groupe il manque un arc.....
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:51

Concernant les zones de patrouilles....

Au vu de la géographie d'Olean et du fait qu'il y ait 2 groupes, je proposerais bien un groupe au Nord et un groupe au Sud.

Qu'est ce que t'en penses Vlad?

Concernant les rapport, tant que le forum est pas réorganisé, ils seront fait sur ce post et seront d'au minimum un par lune. OK?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:11

https://bob-fract.forumgaming.fr/f78-carnet-de-bord-des-patrouilleurs
Même principe que pour le sous-forum quasi du même nom, pour l'ordre: accès groupe de patrouille et gradés pour ce qui touche aux infos sensibles et au GP. Pour le RP, ce serait bien que vous puissiez faire profiter également les habitants de vos péripéties (peut être dans le sous forum "mission")

Si ça vous convient pas, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:20

Hicks a écrit:
Concernant les zones de patrouilles....

Au vu de la géographie d'Olean et du fait qu'il y ait 2 groupes, je proposerais bien un groupe au Nord et un groupe au Sud.
La prochaine vague de spawn de new perso devrait se situer au plus tard fin de semaine IRL.
Elle sera dans toute la partie Nord de notre région.

L'idéal donc selon moi est que le premier groupe parte Nord/Nord-Ouest, et l'autre Nord/Nord-Est.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Capitaine
Vlad


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2011

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:25

Je vais m'occuper de la zone Nord Est.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:15

ok sur le tout...

on part donc nord-ouest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe(s) patrouille terrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe(s) patrouille terrestre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Groupe patrouille terrestre - v2
» Toujours la meme patrouille
» Nouveaux chefs et gestion des patrouille pour l'EXP
» Groupe de def fixe
» Le drapeau du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du responsable de la sécurité :: Missions-
Sauter vers: