Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toujours la meme patrouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Toujours la meme patrouille Empty
MessageSujet: Toujours la meme patrouille   Toujours la meme patrouille Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:40

https://i.servimg.com/u/f40/11/30/75/13/sans_t10.png

Jai ce groupe en visu...quelques choses me dis que ca pourrais craindre le patée?J'ai raison ou pas?

J'ai pas plus d'info sur lui mais lui non plus n'a pas d'info sur moi......
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Toujours la meme patrouille Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme patrouille   Toujours la meme patrouille Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:43

Groupe des Coyotes dirigé par Barcelonia. Contact amical avec OT, viennent juste de sortir de nos murs pour une expé.

Signale ton identité si besoin est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Toujours la meme patrouille Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme patrouille   Toujours la meme patrouille Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:05

c'est signalé.....Si elle a pas comprit que je faisait partie de la haute avec ca...... Laughing Je blague hein, j'y ai mis beaucoup d'humour. C'est juste que mon titre de capitaine (un peu inattendu) me fait toujours autant marrer.

Hicks:
Un petit groupe situé sur une crête vous fais signe de la main puis la radio grésille.

J'ai appris que vous aviez fait halte à OT. J'espère que vous n'avez pas à vous plaindre du séjour. Bonne route à vous.

Barcelonia
Une douce voix répond a votre appel radio.

Salam, ouais on vient bien d'OT et on doit y r'passer.

Vous faites route vers l'ble

Hicks
Un ricanement amusé....

Je suis un petit mousse du bled. Le genre qui dors dans la dunette du capitaine mais qui est trop souvent dans l'désert pour qu'on le connaisse. Je crois savoir que vous avez pas mal de sable du désert dans les godasses, vous aussi. Ca serait un plaisir de partager un verre ou un feu de camp avec vous si l'occasion se présente. J'vous accueillerais avec mon sourire et ma chaleur humaine légendaire.

Conclut-il avec une voix monocorde et sans chaleur faisait preuve d'une bonne dose d'humour.
---

Espérons qu'elle en conclut pas que j'encule les mouches avec Vel....ou pire que Vel et Hicks....non non , n'en parlons plus.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Toujours la meme patrouille Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme patrouille   Toujours la meme patrouille Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:23

Allons-allons, pas la peine de se voiler la face:
il n'y a qu'un seul moyen pour se hisser rapidement au somment de la hiérarchie fomoire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Toujours la meme patrouille Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme patrouille   Toujours la meme patrouille Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:33

Dites très aimable la demoiselle...Je vous passe le discussion sur Michiko (qui appartient à mon groupe) qui est situer sur la même case que moi. Laughing

Barcelonia
C'est surtout pour savoir qui on doit pas tuer dans l'lot.

quelques secondes de silence avant que ne reprenne la douce voix.

Nan j'rigole... J'demande car on r'cherche des mat'lots. Et les hommes sont d'natures fainéantes donc j'm'intéresse plus aux femmes.

Hicks
un long silence que son interlocutrice entend et un tout aussi long sourire amusé.

Tu nous excuseras. Il est tellement plaisant de vous regarder vous trémousser à faire toutes ces choses, avec l'allure des reines de nos rêves, qu'on en est vite distrait. Mais toutes ces démonstrations ne masquent pas longtemps les gesticulations inutiles et le verbiage. Si bien qu'on arrive quand même à faire deux, trois choses de nos journées.

Le ton monocorde de la voix masculine persiste mais s'y ajoute un soupçon d'amusement. Le tout dit sur le ton de la banalité, comme l'a fait la jeune femme, y soupoudre les ingrédients de la condescendance. Sur le même ton, il poursuit :

Nous nous détournerons de notre route pour rejoindre l'oasis. J'espère pouvoir y partager un repas avec toi. Je m'appelle Hicks.....Hum...Barcelonia, c'est ca? Si je discutes bien avec la chef des Coyotes?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours la meme patrouille Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme patrouille   Toujours la meme patrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours la meme patrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe(s) patrouille terrestre
» Groupe patrouille terrestre - v2
» Nouveaux chefs et gestion des patrouille pour l'EXP
» Changement, encore et toujours !
» beuvez toujours, meurez jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du responsable de la sécurité :: Rapports des Patrouilleurs-
Sauter vers: