Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Groupe(s) patrouille terrestre

Aller en bas 
+3
Pamela
Hicks
Vel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Groupe(s) patrouille terrestre Empty
MessageSujet: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:03

(Bon j'avais dit que je réviserai ce soir, donc je post un dernier projet ici et je suis indispo dès ce message posté et jusqu'à demain soir. D'ailleurs là dessus, je vous laisse vous démerder pour l'orga de l'expé charbon: je veux un plan/orga étout pour Jeudi soir au plus tard !)

Bon, depuis 2-3 semaines cette idée me trotte en tête. Je l'avais soumise à Aurore, mais pas disponible IRL en ce moment pour prendre en charge de projet.

Je le remet donc au propre ici pour ouvrir la discussion et faire avancer les choses.

En gros, constat actuel:
-En comptant notre effectif actuel (membres comm' + explorateurs + team exploitant - team Lestat - flotte Stark), on arrive à un nombre de membres supérieurs au besoin de la communauté. Hormis la défense, les ingé et un nombre suffisant d'artisans/producteurs pour faire tourner la comm', une partie de la communauté est "dispensable".
-En parallèle, avec nos excellents moyens transport, notre excellent niveau combat étout: notre territoire n'a jamais été aussi grand, aussi sécurisée.

Pour couvrir ce territoire, Stark va prendre la mer avec sa team d'ici très peu de temps, permettre ainsi une occupation/rentabilisation/Sécurisation de toute la mer Sud.

Reste cependant le point du "contrôle terrestre": éclairage, ramassage de caisse, patrouille, etc. L'arrivé d'alliés dans le secteur va bien contribuer à ce contrôle terrestre, mais sera insuffisant pour tout couvrir (on a quand même la moitié d'un continent pour nous).

Parmi nombre des nouveaux venus, on compte un peu de tout:
-motivés
-actifs
-RP
-maitrise GP

Donc l'idée c'est:
-Identifier les joueurs remplissant ces 4 critères précédemment cités + assez bon commandant
-Leur donner comme projet de monter leur propre groupe (en piochant parmi une large liste de perso disponible GP pour un tel projet)

On leur fournirait alors le meilleur équipement terrestre possible (chameaux + armes patrouille) et ils tourneraient alors dans la région. Sachant qu'en parallèle, ils seront sécurisés par la possibilité, en cas de pépin/attaque ennemi, d'intervention rapide (via voitures) de toute la team de combat élite au complète en renfort (ce qui dissuadera absolument tout le monde dans le désert). Note: une montée en grade de "Capitaine" est également très envisageable pour ce(s) chef(s).

A priori, après discussion avec Franck/Stark, voici la short list des mieux placés pour remplir ces rôles:
-Hicks (ouaip, tu as accès à cette partie du forum, d'où d'ailleurs pourquoi en partie je le post Smile)
-Vlad

Avis et propositions sont les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Groupe(s) patrouille terrestre Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:51

Finalement, on recrérait le groupe des patrouilleurs qui existait à Ironwood (pour ceux qui connaisse)?..J'en ai fait partie sur la v6, sous la direction de Rynn à l'époque....

Ca me pose pas trop de problème, par contre il s'agira de bien définir les missions. Et je précise que c'est super dangereux, y'a un max de patrouilleur qui crevait régulièrement, ensuite faut surtout avoir une hyper/super coordination pour éviter les pertes...

Mais ca me dérangerais pas, par contre j'ai peur de pas être suffisamment présent sur le jeu pour pouvoir intervenir au plus rapidement. Il faut donc une bonne équipe motivé et au moins une personne dans le groupe d'organisation extrêmement présent gp pour sauver les miches des patrouilleures en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Groupe(s) patrouille terrestre Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:54

après est-il envisageable que j'en forme 2 ou 3 de plus pour un commandement ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Groupe(s) patrouille terrestre Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:11

Citation :
Finalement, on recrérait le groupe des patrouilleurs qui existait à Ironwood (pour ceux qui connaisse)?..J'en ai fait partie sur la v6, sous la direction de Rynn à l'époque....

Au hasard: "Trêll"?
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Groupe(s) patrouille terrestre Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:06

Bingo!!!

On se connait? Very Happy

PS: je suis si identifiable.....? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Groupe(s) patrouille terrestre Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:03

Hicks a écrit:

PS: je suis si identifiable.....? Laughing
Facilement oui (en tous cas pour ta part ^^), j'dois avoir quasi tous les noms de joueur des nouveaux habitants du Port. Suffit la liste des connectés et ceux qui postent sur le fofo fract aide beaucoup. Wink

Citation :
Il faut donc une bonne équipe motivé et au moins une personne dans le groupe d'organisation extrêmement présent gp pour sauver les miches des patrouilleures en danger.
Pour la/les personnes extrêmement présent/apte GP, ça devrait aller.
Il est évident après qu'il faut une bonne équipe équilibrée/motivée, d'où pourquoi c'est le(s) chef(s) qui vont monter leur équipe. Wink

Hicks a écrit:
Ca me pose pas trop de problème, par contre il s'agira de bien définir les missions. Et je précise que c'est super dangereux, y'a un max de patrouilleur qui crevait régulièrement, ensuite faut surtout avoir une hyper/super coordination pour éviter les pertes...
C'est pas complètement faux.
Il est sûr que, sorti de OT (comm' qui a la meilleure défense du Sud), tout est forcément moins sécurisée. Wink
Maintenant, l'avantage qu'on a (et sans quoi je lancerai jamais ce projet), c'est que:
-les Fomoires sont n°3 au classements combat du Fract (derrière les Basterds, principalement en mer, et la Mara, nos alliés). Sur terre, nous avons même les moyens offensivement d'être 1er.
-les Fomoires ont 3 voitures à disposition: 2 Ford Falcon, alias les meilleurs véhicules de combat, 1 Land Rover, alias la voiture la plus rapide du jeu.

Toutes ces informations, elles sont connues d'absolument tous les acteurs majeurs du Fract, très probablement même à la stats de combat prêt: tout se sait dans le fract (j'ai bien les stats exactes des Basterds/Phoenix/Mara). Il faudra donc une très longue réflexion tactique pour n'importe quel ennemi potentiel avant de s'attaquer à la moindre patrouille affichée Fomoire. Et même pour ceux cherchant à nous attaquer: tactiquement, ça serait une erreur de butter une de nos patrouilles (et l'exemple de la mort de Barry abonde dans cette conclusion).
Rajoutes à ça l'arrivée sous très peu de temps (2-3 lunes, d'après ce qu'il m'a dit hier) de Jess et l'ensemble des Flesh, de l'arrivée prochaine de la Meute: le Sud-Ouest sera assurément LE secteur le plus sécurisé de tout le Fract.

Ceci dit, le risque 0 n'existe pas. J'vais calculer/mettre en ligne une carte de l'ensemble de nos territoires, avec une évaluation de sécurité dans la région(en fonction de la portée de nos voitures, de la présence de Jess). Wink

Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Groupe(s) patrouille terrestre Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:12

Pamela a écrit:
après est-il envisageable que j'en forme 2 ou 3 de plus pour un commandement ?
Toi tu as un nombre incalculable de formation encore à avoir. Rolling Eyes
Entre pvm, cbt, art (2x): t'as encore du boulot. Razz

Par contre, il est très envisageable/calculable d'affecter Pino aux formations (faut que je vois avec son nouveau repreneur).
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Groupe(s) patrouille terrestre Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:57

Perso moi j'étais prêtre alors oui le groupe de patrouille d'IW je connais plutôt pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Groupe(s) patrouille terrestre Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:18

Non, mais j'ai pas mal suivit le forum d'IW. Et oui, ton style est facilement reconnaissable.^^

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=12419
D'ailleurs, jamais 2 sans 3, voilà, l'ex Rynn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Groupe(s) patrouille terrestre Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:53

Marve a écrit:
Perso moi j'étais prêtre alors oui le groupe de patrouille d'IW je connais plutôt pas mal :p


Prêtre ! Laughing non sérieusement ! affraid

mais tu as tous les vices !! sauf que tu ne veux pas prendre la vertu de Pam ! I love you



**********

bon ben pas de souci pour les formas
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Groupe(s) patrouille terrestre Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:14

AHAHAH non ^^ A moins d'être bourré, défoncé et qu'elle me viole xD
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Groupe(s) patrouille terrestre Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:23

Motivé pour nomadismes:
-Massinia
-Vlad

Motivé pour mission
-Jo

(à completer)
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Groupe(s) patrouille terrestre Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:55

Marve a écrit:
AHAHAH non ^^ A moins d'être bourré, défoncé et qu'elle me viole xD


bon ben ça va ça, c'est encore réalisable...

bourré et défoncé y a assez d'alcools et de drogue pour le faire... drunken
quand au dernier... ben.... santa
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Groupe(s) patrouille terrestre Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:04

Franck Dubogoss a écrit:
Motivé pour nomadismes:
-Vlad

Dois-je en conclure que Vlad aussi est dispo/motivé pour faire son groupe de patrouille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Groupe(s) patrouille terrestre Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:40

Réponse de Vlad positive. A signaler qu'a la base il n'était pas vraiment motivé par la vie d'OT.

D'ailleurs, Deadalus a aussi demandé à Lestat d'intégrer son groupe. Donc, une autre potentielle nomade à prendre en compte. Du coup, il y a tout de même un faible nombre de cas non négligeable (passifs pour la plupart et ne répondant pas à nos messages) de petits habitants insatisfaits Very Happy Il faudrait rapidement régler ce problème touchant une fraction particulière de notre population, car vu le nombre de nouveaux venus qui veulent intégrer sa team car ça commence à faire beaucoup...donc mettre en place rapidement ce projet et sonder les potentiels intéressés sans non plus dépeupler entièrement la com ce serait pas du luxe.


Dernière édition par Franck Dubogoss le Sam 12 Nov - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Groupe(s) patrouille terrestre Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:39

D'où la nécessité au plus tôt de définir les 2 chefs de patrouilles. Qu'ils prennent en charge ce projet, recrutent aussitôt leur team, soient formés au plus tôt.

Bref donc, on part sur Vlad/Hicks en chefs de patrouille ? Personne n'a quoi que ce soit à rajouter ? Wink
Si pas de rép avant samedi 20h, je considère ces choix comme définitif. Franck, tu t'occuperas de leurs (Vlad/Hicks) donner les accès à cette partie du forum, avec notamment le lien du post en question.

Je met une liste en ligne demain pour la liste des persos disponible pour la constitution des teams. Aux chefs de projets après de s'occuper de leur constitution, organisation, annonce recrutement, etc ! On va pas leur mâcher tout le travail namého Twisted Evil


Dernière édition par Vel le Sam 12 Nov - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Groupe(s) patrouille terrestre Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:04

Première pré-liste:
Chef:
-Hicks
-Vlad

-Vinnie Delano
-Slidjia
-Ezekiel
-Balberith
-Gniark
-Kimbo Slice
-Artefakt
-Massinina
-Varonn
-Samuel
-La Charogne
-Staline
-Jehan Yhil
-Antonio Cassa
-Sophie Caral
-Jo
-Daedalus

Note:
La vague de spawn actuellement est au Sud-Est de SL. Dans 2-3 jours, elle sera de retour sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Groupe(s) patrouille terrestre Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:03

Hicks je suis pour à 100% vu ce qu'on (il) avait fait dans la v6, très motivé et il avait déjà participé à un projet de ce genre. A la base IW n'était pas chaud mais ils se sont rapidement rendu compte que c'était une aide non négligeable, pour l'exploration, le rapatriement et l'aide des nouveaux, éclaireur et ça empêchait tout "traitre" de fuir, etc ils étaient obligatoirement repéré et a porté.
D'ailleurs les patrouilleurs était une équipe qui tournait, c'est a dire que quand la météo était bonne pour eux ils rentraient en com et produisaient et quand la météo était merdique il partait patrouillé donc presque 50/50 vie à l'intérieur/dehors, s'ils savent se démerder a prendre des réserves sur les zombies se rationner etc...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Groupe(s) patrouille terrestre Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:37

D'acc pour ces deux là. Dommage...on se contentera seulement de tabasser à mort cette tête brulé de Hicks Very Happy
Pour ma part, des changements à effectuer dans des domaines différents pour que les deux chefs soient opé, si c'est le cas, pas de soucis pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Groupe(s) patrouille terrestre Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:48

Retour un peu plus tot que prévu.....

Dans ce genre d'orga, msn est notre ami, alors : sol.malcolm@hotmail.fr
Je me colle à l'orga d'une patrouille assez rapidement, cependant j'aimerais faire un point avec Vel et Frank sur l'ensemble du projet...et pourquoi pas Marve....

PS: prêtre, si y'en a bien un que je me souviens c'est lui, j'aimais bien ce perso!
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Groupe(s) patrouille terrestre Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:50

Hicks a écrit:

Dans ce genre d'orga, msn est notre ami, alors : sol.malcolm@hotmail.fr
Je me colle à l'orga d'une patrouille assez rapidement, cependant j'aimerais faire un point avec Vel et Frank sur l'ensemble du projet...et pourquoi pas Marve....
Dispo si tu le souhaites ce soir (ajouté à mes contacts 'tous cas :p), juste quelques RP à répondre IG et j'suis dispo pour t'expliquer ce projet en détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Groupe(s) patrouille terrestre Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:11

Pas souvent dispo sur msn, mais j'essayerais de trouver un créneau de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Groupe(s) patrouille terrestre Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:45

Bon ne sachant si je réparerais msn assez rapidement, je me lance.

Bon parmi, la liste de Vel et les habitants actuels : j'ai présélectionné : Daedalus, Ezekiel, Melina Strok, sophie Caral, Kimbo Slice, Slidjia pour former un groupe de 4.

Pino m'a pas l'air très actif, dernière co il y a 11 jours.

Je résume ce que j'ai cru comprendre:

  • Si j'ai bien compris, l'idée de Vel est plutôt d'envoyer un groupe plutôt que des patrouilleurs seuls, moins de territoire couvert mais plus de sécurité. Ca me pose pas de souci mais je pense que des patrouilles 2 par 2 suffirait. A voir après quelques lunes. Dans tous les cas, les sorties à plusieurs permettrait déjà de sélectionner qui est actif.
    Désavantage des patrouilles à 2 ou plus : moins de territoire couvert
    Avantage : sécurité, rationnement, production, formation

    En tant que ex-patrouilleur, et ne connaissant pas les fomoires, quelle est votre position sur l'esclavage?

    J'essaye d'être opérationnel avant cette lune pour partir dans la zone de respawn. Elle se situe ou d'ailleurs?

    Heu, vous auriez une carte complète de cette version, c'est essentiel pour ce genre de mission.

    Même si j'ai pas un groupe complet, je décollerais mercredi soir en direction de la zone de spawn, donc formation avant.

    Vlad vient sur le forum ou pas? je le contact ingame pour voir s'il réagit.


Enfin, ca vous dérange si je lance un message pour que les intéressés se regroupe avec moi, au moins pour former un groupe avant mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Groupe(s) patrouille terrestre Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:14

Daedalus, il me semble qu'elle s'est fourbeusement barré avec Lestat. Melina, c'est une "Spot" (appartenant au groupe nomade allié de Sheryline), donc si tu pouvais éviter de la recruter ça arrangerait nos relations diplo Wink

1 >> A voir avec Vel, c’est plus son projet à la base. Entièrement d’accord sur ces avantages/inconvénients. Pour moi c’est deux approches différentes de notre objectif basé plutôt sur l’envie de tes coéquipiers. En effet, y a pas photo, les gouts et les envies de tout un chacun varient : certains préfèrent des missions courtes et dans ce cas là ton système marcherait, d’autre ont envie de bouger également mais ont besoin de la sécurité d’un grand groupe nomade. En fait ça dépend principalement de l’autonomie et de l’investissement de chacun de ses joueurs (la solution des binome privilégie ses deux paramètres par rapport à celle du groupe nomade).

Par contre, qui dit plus grande surface, dit nettement plus de taff par derrière pour organiser ce merdier qu’un simple groupe qui vagabonde au gré des ordres de mission. Moins de forma à la clé = on perd un argument de valeur pour le recrutement. Sécurité, il y a du pour et du contre. Il n’y a normalement pas de danger sur notre territoire, à part un groupe de noob de tapkaz lié à des spawn récent. Après le risque zéro n’existe pas donc si réelle couille dans le potage il y a, ce sera forcement plus sécuritaire pour les individus d’être en groupe nomade, mais plus sécuritaire à une plus grande échelle si 2 gus se font dessouder plutôt que le groupe entier.

2 >> Uniquement quand nécessaire, zombi = deux lunes de non-co. La troisième = capture.

Pour moi le départ mercredi ça fait un peu tôt. Faudra la liste du matos à préparer et j'aurais bien aimé te former un peu plus en CMD si on part tout de même sur l'idée du groupe nomade.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Capitaine
Vlad


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2011

Groupe(s) patrouille terrestre Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:41

Hicks, je t'ai envoyé une invite sur msn.

Je suis d'avis de constituer au moins 2 groupes. Ça permettra d'impliquer plus de joueurs et surtout d'effectuer un quadrillage plus important du territoire (et entre autres de ramasser plus d'objets). Certes on perd au niveau sécurité mais la menace de gros groupes hostiles a fortement diminuée dans la région, et puis il faudrait être fou pour s'attaquer actuellement aux fomoires.

Effectivement ça serait une bonne idée de sortir cette lune en direction du spawn avec quelques gars. Ça permettrait de faire un premier filtrage.

Pour la liste, je rajouterai Juan Niu qui pourrait être intéressé.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe(s) patrouille terrestre Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe(s) patrouille terrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe patrouille terrestre - v2
» Toujours la meme patrouille
» Nouveaux chefs et gestion des patrouille pour l'EXP
» Groupe de def fixe
» Le drapeau du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du responsable de la sécurité :: Missions-
Sauter vers: