Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Groupe(s) patrouille terrestre

Aller en bas 
+3
Pamela
Hicks
Vel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:34

Les grands esprits se rencontrent, j'ai contacté Juan Niu ce matin.

Pour les autres, j'attends d'abord les réponses suite à l'appel de Vel. As t-il des réponses?

Je pencherais aussi pour 2 groupes constitués de 3 gars (dont le chef):
- ca laisse 2 place dans chacun des groupes pour des survivants pas capable de rejoindre la cité seul
- ca permet de tester pas mal de monde pour voir la motivation et les compétences de chacun (dans le but de pouvoir par exemple former 3 groupes de 2 voir 4 groupes à l'avenir et donc couvrir un plus grand espace). Dans cet objectif, il convient de prendre au moins une personne dans chacun des 2 groupes avec un commandement de 1.

Pour la formation commandement Franck, dans mon cas, il faudra au moins 3 lunes pour me faire passer à un groupe de 6. Et à la condition d'être chef de groupe au prochain passage de lune, je passe d'un groupe de 4 à 5. (si mes souvenirs gp sont bons) Donc on est déjà gagnant. Attendre trois lunes, c'est risqué de perdre pas mal de nouveau spawn. Donc je proposerais de partir cette lune.

Pour Vlad, il lui faut 2 lunes minimum pour pouvoir diriger un groupe de 6 (histoire d'arriver au moins à 5,1). Au mieux, vous pouvez former vlad cette lune en le laissant chef de groupe et il passera à 5 en commandement. La lune prochaine, il peut partir en mission et en tant que chef de groupe passera obligatoirement à un groupe de 6 en 2 lunes sur le terrain. Donc je préconiserais de former Vlad cette lune et de le laisser partir à la lune prochaine.

Ai-je été clair?

Concernant les réserves à me fournir, à voir en fonction du groupe. Néanmoins, si on est 3 pas la peine non plus qu'on emmène des stocks, d'une on produira, de 2 on se servira sur les nouveaux spawn totalement inactif (et il y en a pas mal à chaque coup). Par contre, un groupe véhiculé serait pas mal histoire de choper les caisses avant d'autres groupes. De +, un sac ne serait pas non plus superflu.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:12

Bizarre ça...Vel n'a pas spammé ce sujet. Il semblerait qu'il ait bel et bien une vie mine de rien.

Bon du coup, pour la carte normalement il y a pas de soucis.
Pour la zone de spawn, j'espère ne pas dire de connerie, mais elle se situe plus au nord. En fait, il faudrait MP Bob (voir la charogne) pour savoir où il se trouve, car ils sont en plein dedans (liste des adresses msn dispo quelque part sur le forum dans ce merdier).
Pour la forma, si on part plutôt sur l'idée des petits groupe, peut être vaudrait il mieux une forma pvm ce tour ci? Enfin...en tout cas, si le joueur réagit (j'ai un peu peur de ce coté là car il n'a pas réagit au dernier tour), invitez le dans votre groupe et niveau forma vous aurez le choix (CBT, PVM, CMD).
Pour les réserves, tu me feras les propals en com de ce que tu emporte. sachant que l'opm ce serai bien d'éviter, c'est de la merde comme drogue (haute probabilité de bad et haut taux de dépendance par bad) et fca je compte en planter cette lune: dispo au max 0.2 sur vel (le reste je compléterais pour avoir un chiffre entier avec ceux en com).
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:22

Invit déjà envoyer.....

Pour les drogues, là je suis nul et j'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:27

Franck Dubogoss a écrit:
Bizarre ça...Vel n'a pas spammé ce sujet. Il semblerait qu'il ait bel et bien une vie mine de rien.

Fractime surtout overblindé ces 2-3 derniers jours. Ceci dit, j'ai vu avec Vlad et Hicks pour la mise en place de ce projet, ses détails et objectifs. Bref donc: vous avez maintenant les cartes en mains, à vous de jouer Wink

Pour la liste: ouaip, j'vous ai fait ça franchement "à l'arrache".
En gros le critère c'est surtout, non dispo:
-les membres des piranhas
-2-3 ingé (ceux qui ne savent que faire du mat)
-2-3 artisans (même critères)
-les exploitants (eux, concernés par le projet de Marth Wink )

Dispo: quasiment tous les autres persos. Sachant également que, comme pour Stark à l'époque, vous avez tous deux prio pour le recrutement des new spawn. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:28

Petit up pour savoir où vous en êtes Vlad/Hicks.

J'en profite également pour faire remarquer: on viens de finir les usines à mousquets étout là.
On a en réserves 10-15 fer (10 + 5-6 que devrait ramener Bob d'expé). Ils sont à votre dispo, je vous laisse calculer ce qui vous serait le plus utile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:22

Ben entre l'affiche et les messages envoyés, y'en a pas beaucoup qui ont l'air d'avoir les yeux ouverts. Pour l'instant c'est chou blanc.

Donc les déjà recrutés : Hicks, Vlad, Balberith, Gniark, La charogne...

Comme ceux déjà présent au port m'ont l'air motivé comme des choux qu'on va passer sur le grill, je pensais contacté Gaelle et Mercredi qui se pointe à peine. Vous connaissez les joueurs?

Ceux au port pour qui je vais faire (ou refaire) un effort d'un message perso : Sophie Caral, Kimbo Slice, Vinnie Delano, Ezekiel, Jo. Avez vous des infos sur ces joueurs; j'ai pas l'impression qu'il soit actif. Concernant Caral, elle est très balaise en combat, j'aimerais donc être sur que vous l'a connaissé car une fois armé, elle pourrait dézinguer à elle toute seule tout un groupe de patrouilleur et se barrer avec le matos.

Y'a aussi Mallha, elle appartient à un autre groupe ou pas?

J'aurais voulu faire le point ce week end avec Vlad et Vel mais IRL impossible. Si vous pouvez me donner toute les infos dispos sur cette liste de joueurs, ca me permettrait d'éviter d'envoyer des messages inutiles. Dans tous les cas, j'ai bonne espoir que les groupes puissent partir pour le tour de dimanche prochain, il ne manque que 3 patrouilleurs minimum. Si on en a plus tant mieux, sinon avec deux de plus, on forme 2 groupes de 4, ce qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:06

Hicks a écrit:
Ben entre l'affiche et les messages envoyés, y'en a pas beaucoup qui ont l'air d'avoir les yeux ouverts. Pour l'instant c'est chou blanc.

Donc les déjà recrutés : Hicks, Vlad, Balberith, Gniark, La charogne...

Comme ceux déjà présent au port m'ont l'air motivé comme des choux qu'on va passer sur le grill, je pensais contacté Gaelle et Mercredi qui se pointe à peine. Vous connaissez les joueurs?
Gaelle je ne connais pas, Zemin pourra mieux te la présenter.
Mercredi, c'est une nouvelle débutante à fract, toute fraiche, du genre motivée à 250% (déjà sur msn, à me "spam" de multiples question de règle etc).

Citation :
Ceux au port pour qui je vais faire (ou refaire) un effort d'un message perso : Sophie Caral, Kimbo Slice, Vinnie Delano, Ezekiel, Jo. Avez vous des infos sur ces joueurs; j'ai pas l'impression qu'il soit actif. Concernant Caral, elle est très balaise en combat, j'aimerais donc être sur que vous l'a connaissé car une fois armé, elle pourrait dézinguer à elle toute seule tout un groupe de patrouilleur et se barrer avec le matos.
Kimbo, est d'après Franck un ancien joueur bon GP étout.
Vinnie est le joueur de l'ancienne Soeur Eva. Il était absent IRL la semaine dernière: en baby, donc la raison très probable du pourquoi il ne t'avait pas rép.
Sophie Caral: à voir. Le joueur m'a dit lundi dernier qu'il souhaitait bouger/patrouiller (vu que son perso a des stats adaptées à celà.
Ezekiel/Jo: connait pas, jamais trop échangé avec eux.

Sinon, je t'invite aussi à contacter Roumina. Joueuse -très- expérimentée, -très- connue: vu ses stats et ses actions depuis spawn, une potentielle excellente recrue pour vos groupes.

Varonn, pas intéressé non plus par ces patrouilles ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:09

Sophie Caral, d'un point de vue purement HRP m'a l'air très compétent: bonne maitrise GP, activité RP, bonne motivation au quotidien. La bonne brebis.
Par contre, là où c'est pêche, c'est comme vous le dites, d'un point de vue RP et donc de la fiabilité HRP qui en découle. RP de psychopate pur et dur et ça m'a l'air d'être un joueur 100% roliste avec toute les influence que cela peut avoir. A voir donc, si comme Mazzy et Marve, ce RP peut être "canalisé" ou non. J'ai commencé à communiqué avec elle, je vais lui en toucher deux mots.

Kimbo, ex-second de Tato, joueur motivé RP, normalement compétent GP et avec expérience du nomadisme, mais qui, j'ai l'impression rentre en phase de "je me laisse aller". A motiver car on l'entend plus beaucoup celui-ci...

Jo, joueur à mon avis débutant, qui confond parfois RP et HRP, mais élément prometteur niveau motivation. Donc "éducation" à faire Razz

Ezekiel, même commentaires que Jo. Sauf que lui, j'ai bien peur qu'il n'ait gagné son billet pour la zombinite...
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:56

Tous les messages sont parties.

J'ai décidé de transformer le poste https://bob-fract.forumgaming.fr/t787-patrouilleurs#6984, en poste rp de recrutement, peut-être que ca les motivera.
J'ai demandé à Dubogoss de transférer ce post vers Contes et .....(enfin le fil rp)

Maintenant Wait & See, y'a au moins 8 invits d'envoyés pour 5 places pour former 2 groupes complets. Franchement , je pense que la première patrouille se fera à groupe plein, histoire de tater le sérieux et les capacités de tout ce petit monde. Cette première patrouille pourrait également se faire à pied, histoire de pas monopoliser trop de ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:01

Comme tu le sens, n'hésite pas à bien les éprouver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:57

J'essaye de monter ma team exploitation pierre et je me rend compte qu'il n'y a pas grand chose de "potable" pour exploiter la pierre enfaite... ^^

Donc pour le groupe de patrouille, y a t'il moyen que je vous prenne pour mon expédition :
Citation :
miltra 2 exp
Soit Franc Roubay 3.3 exp
En remplacement, je repère plusieurs personnes plus adaptés à une patrouille (supérieur à 5 combat et production correct pour chacun) :
Citation :
Roumina
Snikitch Crocs Acérés
Charlie à l'extérieur de com
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:14

Euh...sniktich: 5 en MAT uniquement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:48

pas de prob tu prend qui tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:50

Membre recruté des patrouilleurs :

Hicks
Vlad
Balberith
Gniark
La charogne
Vinnie Delano
Kimbo Slice
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Capitaine
Vlad


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2011

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:45

Tu peux rajouter Jo et Roumina.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:53

Membre recruté des patrouilleurs :

Hicks
Vlad
Balberith
Gniark
La charogne
Vinnie Delano
Kimbo Slice
Jo
Roumina

Bon ...une personne et on est complet...comment on fait la répartition Vlad? tu me laisse faire la rep en fonction des carac de chacun. Tu en veux certains absolument dans ton groupe?

PS : je veins de regarder vite fait, on a un sérieux manque de prod NRT....on vasa démerder!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:07

Oep, niveau carac de prod il y a mieux. faudra tabler sur des restri NRT et emporter pas mal de réserves de com le temps que tout ça up petit à petit Wink
A moins de réussir à dézombifier Ezekiel entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:17

t'inquiète on a déjà fait pire. J'attends les carac de la charogne. Pour l'instant j'ai zieuté vite fait.

2 combattantes: Roumina, Sophie Caral (les autres sont pas mauvais mais elle, elles sortent du lot)
1 prod NRT : Jo
le reste se répartie en Eau et Med. Cependant je me rajoute une contrainte. Rp parlant, je trouve pas logique de séparer Balberith et Gniark pour le moment.

Donc si j'avais des groupes à former pour le moment :
Groupe 1 : Balbarith, Gniark (prod med 10 à eux deux), Roumina (car contrairement à Caral, elle a rien en med)
Groupe 2 : Sophie Caral, Kimbo Slice, Vinnie Delano, (groupe équilibré en prod)

Reste Jo/La charogne (en fonction des carac de la charogne) à répartir et les deux chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:25

Charogne: 5 CBT, 6 PVM, 4 CMD, 2 EAU, 3,5 MAT
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Capitaine
Vlad


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2011

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:45

Il y a Soit Franc Roubay qui souhaiterait faire parti de l'aventure mais j'ai cru comprendre que vous aviez des projets pour lui pour faire de l'exploitation.

Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:51

Groupe 1 : Le plus faible
Hicks, La charogne, Roumina, Balberith, Gniark

Total Comb 27.9
Total Eau 10
Total NRT 0
Total Med 11.1

Hicks
PV Max : 5.9
attaque : 5.4 Command. : 4.1
Eau : 3.8 Nourriture : 0
Médicament : 1 Matériau : 0
Exploitation : 0 Artisanat : 0

Balbarith
PV Max : 5.3
attaque : 5 Command. : 3.6
Eau : 0.1 Nourriture : 0
Médicament : 5.7 Matériau : 0
Exploitation : 0 Artisanat : 0

Gniark
PV Max : 5
attaque : 5.1 Command. : 1.3
Eau : 0 Nourriture : 0
Médicament : 4.4 Matériau : 0
Exploitation : 0 Artisanat : 6

Roumina
PV Max : 6
attaque : 7.4 Command. : 1
Eau : 4.1 Nourriture : 0
Médicament : 0 Matériau : 2
Exploitation : 0 Artisanat : 0

Charogne:
5 CBT, 6 PVM, 4 CMD, 2 EAU, 3,5 MAT

Groupe 2 : le plus fort et polyvalent
Vlad, Kimbo Slice, Vinnie Delano, Jo, Sophie Caral

Total Comb 29.95
Total Eau 11.7
Total NRT 5.6
Total Med 10.4


Vlad
PV actuels : 5.3
attaque : 6.8 Command. : 4.6
Eau : 2.6 Nourriture : 0
Médicament : 2 Matériau : 0
Exploitation : 1 Artisanat : 0

Vinnie Delano
PV Max : 4
attaque : 5 Command. : 1
Eau : 4.4 Nourriture : 0
Médicament : 4.4 Matériau : 0
Exploitation : 0 Artisanat : 0

Kimbo Slice
PV Max : 5.5
attaque : 5 Command. : 2.3
Eau : 3.5 Nourriture : 2
Médicament : 2 Matériau : 0
Exploitation : 0 Artisanat : 0

Sophie Caral
PV Max : 5.6
attaque : 8.05 Command. : 4
Eau : 1.2 Nourriture : 0
Médicament : 2 Matériau : 0
Exploitation : 0 Artisanat : 0

Jo
PV actuels : 5
attaque : 5.1 Command. : 3
Eau : 0 Nourriture : 5.6
Médicament : 0 Matériau : 0
Exploitation : 0 Artisanat : 0
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:01

@ Vlad : plus vraiment de place pour Soit Franck Roubay. On est au max des capacités des 2 chefs. Peut-être à l'avenir cependant on aurait plutot besoin d'un prod de nourriture plutot qu'autre chose.....

@Vlad : PAs pu te chopper sur msn donc pour que Dubogoss puisse pondre un PDP, j'ai tranché et terminé les groupes. Si t'as des remarques hésites pas.

@Dubogoss : tu part là dessus pour ton plan de prod....Si jamais y'a un échange suite à une remarque de Vlad ou tout autre, on se démerdera entre nous.

@Vlad, Dubogoss : charge à chacun des chefs de groupe de demander le matos souhaité. Ca serait bien que ca passe par ce sujet que chacun des chefs de groupe soit au courant. J'estime qu'on a pas forcément besoin d'un gros matériel. D'une part on est nombreux on a déjà un combat pas trop pourri...d'autres part on est nombreux donc véhiculer tout le monde ca va être un beau bordel.

@Vlad, Dubogoss : le groupe 2 doit pouvoir réussir a être quasi autonome niveau réserve de nourriture. D'une Vlad devrait gagner rapidement un niveau de chef et donc pouvoir capturer un éventuel zombie producteur au besoin. de 2 leur carac sont carrément équilibré.

@Vlad, Dubogoss : le groupe 1 est carrément à la ramasse....pas de bouffe..Donc besoin de réserve. Même en rationnant, on aura pas beaucoup de marge de manœuvre. C'est pour ca que j'ai coller la charogne dans ce groupe qui pourrait faire un excellent adjoint si on doit se scinder en deux groupes pour chopper des réserves sur des zonzon.

@Vel : faut qu'on fasse le point tous les deux sur les secteurs à inspecter qu'on ait chacun un ordre de mission

@Vel : cet endroit sur le fofo il avance?

Départ des 2 missions avant la prochaine lune.....on y est les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:16

Hicks a écrit:

@Vel : faut qu'on fasse le point tous les deux sur les secteurs à inspecter qu'on ait chacun un ordre de mission
J'ai dessiné une map de notre territoire hier soir, avec les différentes zones de sécurité.
Je vous fourni ça dès que je vous croise sur msn.

Pensez à demander à chacun de se rendre au garage, qu'on confie une monture à chaque perso.
Je m'occupe également de collecter tout ce qui est arc au sein de la communauté. J'ai mon sac de campeur que je peux confier sans soucis. Y doit aussi avoir une Grande besace de dispo, trainant en comm'. Je verai également pour vous livrer les pistolets à poudres une fois ces derniers fait.
Alcool, drogues étout: passez commande. On a du stock dans les réserves de comm', c'est pour qu'il soit utilisé ! Smile

Citation :
@Vel : cet endroit sur le fofo il avance?
J'ai passé commande à Francky: c'lui qui gère ^^
C'est lui l'admin de forum. Wink

Citation :

Départ des 2 missions avant la prochaine lune.....on y est les amis...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:27

Arcs j'avais commencé à essayer de préparer ça, mais si tu pouvais t'occuper du domaine des besaces ce serait tip top Wink

Pour les drogues et alcools, le mieux pour se faire une idée serait de bien plancher sur le messages du même nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Capitaine
Vlad


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2011

Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:59

Ok pour les groupes.

Pour les drogues, il nous faut de l'alcool et du cannabis, et si possible un peu d'opium et d'extasy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) patrouille terrestre   Groupe(s) patrouille terrestre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe(s) patrouille terrestre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe patrouille terrestre - v2
» Toujours la meme patrouille
» Nouveaux chefs et gestion des patrouille pour l'EXP
» Groupe de def fixe
» Le drapeau du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du responsable de la sécurité :: Missions-
Sauter vers: