Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement, encore et toujours !

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Changement, encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Changement, encore et toujours !   Changement, encore et toujours ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 6:42

Vu que la com a été (va être?) construite, il est temps de s'organiser un peu plus et de passer d'un forum de "nomades" à un forum "communautaire".
J'ai donc viré la section "Quartier de l'équipage" qui était répétitif par rapport à la section "Sur l'île Tortuga" et j'ai plus ou moins fusionné ces deux parties. L'île est par conséquent entièrement visible aux "petits nouveaux", mais certaines parties leur sont tout de même restreintes (c'est marqué sur les parties concernée). J'ai aussi déplacé une bonne partie des sujets (principalement le sous-forum RP) vers le "Navire des Fomoires".
L'ancien "Quartier des Officiers" correspond à présent au nouveau "Galion Amiral" et j'ai également rangé les sous-forum qui y étaient.

J'espère que le forum sera plus lisible, que les parties soient un peu moins réparties à droite et à gauche et que les Boucaniers ou alias les futurs habitants de Tortuga pourront participer plus librement à la vie du forum et de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement, encore et toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'axe PDP !
» MAJ 24 juillet: changement de statut Rp
» Infos sur le changement de serveur
» Toujours la meme patrouille
» beuvez toujours, meurez jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Gestion du forum :: Accès et propositions d'amélioration-
Sauter vers: