Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission charbon, pour Stark

Aller en bas 
+5
Stark
Vel
Zemin Zhenbang
Marve
Franck Dubogoss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Mission charbon, pour Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:00

Pour info, la mine de charbon est actuellement occupées par un groupe d'exploitant de la Mara.

J'ai prévenu de l'arrivée prochaine de notre équipe, donc pas d'inquiétude à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Mission charbon, pour Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:12

Note également à propos de cet expé: la Mara compte aller récup ces exploitants avec l'Aube qu'on leur prête (en échange des 2 formateurs si vous avez tout suivi).

Le voilier qu'ils ont utilisé pour se rendre à la mine ne leur sera donc plus d'utilité, ils l'abandonneront alors sur place ou nous le laisse à dispo si on en veut.

Citation :
GazPoutine dit :
une fois sur place notre voilier ne nous servira plus

Maxime dit :
si tu parles de la mine du Sud
nos exploitants sont déjà tous partis là Wink

GazPoutine dit :
On leur laissera le voilier alors

Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Mission charbon, pour Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:56

Ok, et l'Aube on leur prête combien de temps ? Juste qu'il fasse l'aller retour ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Mission charbon, pour Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:03

Je crois pas que ça soit transportable le voilier. ce serait plus galère qu'autre chose, mais c'est bon à savoir, en effet.
Sinon, pour la mission explo charbon, tout baigne au fait? Je suis perdu là...quelle lune on les a envoyer? C'était bien la lune 175? Du coup la lune dernière ils ont fait leur première forma?
Pas de caisses trouvées en route ou sur les berges sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Mission charbon, pour Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:36

Franck Dubogoss a écrit:
Je crois pas que ça soit transportable le voilier.
Je pensais surtout le laisser sur la plage de l'ancienne Liberty Bel. Il nous sera plus utile par la suite (en tout cas plus que le laisser sur la mine de charbon).

Citation :
Sinon, pour la mission explo charbon, tout baigne au fait? Je suis perdu là...quelle lune on les a envoyer? C'était bien la lune 175?
Ils sont partis 2 lunes avant notre arrivée, donc en théorie ils arrivent à la mine cette lune.

Citation :
Ok, et l'Aube on leur prête combien de temps ? Juste qu'il fasse l'aller retour ou bien ?
Là ils vont aller récup leur team d'exploitant de charbon (car bon, le charbon du charbonnage ne leur sera clairement pas suffisant).
Ensuite, ils vont vider les stocks de Caldeira avec l'Aube (+2000kg quoi) et accoster à l'entrée du tunnel proche de la mandrinerie pour tout transférer à NV.
Cela fait, ils ramènent l'Aube aussitôt, sauf imprévu (genre: la position actuelle des Basterds est inconnue, pareil pour les troupes de choc de SL).

Note également sur ce même thème qu'ils souhaiteraient nous acheter des Catamarans (quand nous serons suffisamment bon/compétant dans ce domaine).
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Mission charbon, pour Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:27

Citation :
Franck Dubogoss a écrit:
Je crois pas que ça soit transportable le voilier.
Vel a écrit :
Je pensais surtout le laisser sur la plage de l'ancienne Liberty Bel. Il nous sera plus utile par la suite (en tout cas plus que le laisser sur la mine de charbon).
Transportable jusqu'à la base par mer = supra longtemps, donc pas possible avec nos réserves de dépêcher un mec même seul.
Laissez sur le bord de la rive = entre la dégradation et une éventuel vague de spam, autant dire qu'on le reverra jamais l'engin.

Citation :
Franck Dubogoss a écrit:
Ok, et l'Aube on leur prête combien de temps ? Juste qu'il fasse l'aller retour ou bien ?
Vel a écrit :
Là ils vont aller récup leur team d'exploitant de charbon (car bon, le charbon du charbonnage ne leur sera clairement pas suffisant).
Ensuite, ils vont vider les stocks de Caldeira avec l'Aube (+2000kg quoi) et accoster à l'entrée du tunnel proche de la mandrinerie pour tout transférer à NV.
Cela fait, ils ramènent l'Aube aussitôt, sauf imprévu (genre: la position actuelle des Basterds est inconnue, pareil pour les troupes de choc de SL).

Note également sur ce même thème qu'ils souhaiteraient nous acheter des Catamarans (quand nous serons suffisamment bon/compétant dans ce domaine).
On gagne rien à part une entière collaboration avec la Marabunta plus tard ? (Ou la possibilité de ce le faire piquer ^^)
Il jarte la ville de Caldeira ? Dans quel but ? On va récupérer de nouveaux travailleurs venus de leur ville ?

Pour ce qui est des Catamaran, sa va prendre du temps, mais bon en estimation pure.
Par Catamaran : 300 VM1 ==> 300 bois à exploiter par les exploitant + 300 bois à transformer par les artisans.

Le bois, on à le x3 du bucheron expérimenter + la pioche qui marche x1.2 + du cannabis x2 = bonus total 7,2.
Donc au maximum du top of the pop, on a besoin en somme de : 300 x 1/7.2 = 41.67 exploitation à étaler sur plusieurs lunes.
On est actuellement avec la team exploitation à 25.7 et sa va augmenter, donc autant dire qu'en carburant sa le fait pour ce domaine.
Là on sa va merder, c'est plutôt pour l'artisanat... au mieux tu peut utiliser du cannabis je crois, mais c'est tout et donc là... sa seras plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Mission charbon, pour Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:43

Capitaine Kidd a écrit:


On gagne rien à part une entière collaboration avec la Marabunta plus tard ? (Ou la possibilité de ce le faire piquer ^^)
On gagne 2 formateurs durant toute la durée de l'emprunt.

Citation :
Il jarte la ville de Caldeira ? Dans quel but ? On va récupérer de nouveaux travailleurs venus de leur ville ?
L'objectif de celà est de rendre Caldeira sacrifiable.
L'objectif de cette comm' sera alors un rôle de surveillance/protection de la mine de fer. Pas de recréer une nouvelle comm' complète (et après tout, bois étout nous sommes bien plus compétant et avancés).

Citation :
Pour ce qui est des Catamaran, sa va prendre du temps, mais bon en estimation pure.
Par Catamaran : 300 VM1 ==> 300 bois à exploiter par les exploitant + 300 bois à transformer par les artisans.

Le bois, on à le x3 du bucheron expérimenter + la pioche qui marche x1.2 + du cannabis x2 = bonus total 7,2.
Donc au maximum du top of the pop, on a besoin en somme de : 300 x 1/7.2 = 41.67 exploitation à étaler sur plusieurs lunes.
On est actuellement avec la team exploitation à 25.7 et sa va augmenter, donc autant dire qu'en carburant sa le fait pour ce domaine.
Là on sa va merder, c'est plutôt pour l'artisanat... au mieux tu peut utiliser du cannabis je crois, mais c'est tout et donc là... sa seras plus long.
Ouaip, là dessus j'ai aussi déjà fait quelques estimations (un peu comme pour les futurs négociations des prix d'arcu).
Il est évident que c'est l'artisanat qui va prendre du temps. Même en comptant un peu d'amélioration avec expérience/recrutement, à 50 art total / tour, faudra au moins 4-5 lunes pour un Cata. Il est donc évident que ce genre d'achat/construction n'improvisera pas, et donc bien évident que nos acheteurs (NV, Flesh, Mara, etc) sont également bien au courant du délai de construction obligatoire. Le meilleur bateau du jeu sans carburant ne se fait pas instantanément ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Mission charbon, pour Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:46

Rapport lune 177 :

Premier excavateur : Capitaine Kidd.
Outils : Pioche.
Compétence Théorique : 4.5
Quantité Récolté : 5.8

État approximatif des ressources : Suffisantes (x1.0)

Le groupe aurait bien besoin de cannabis pour booster tout sa, et donc une question ce pose pour la mission.
Est ce que la Marabunta qui part de Oilean Thorai peut pas prendre du cannabis qu'on a trouvé dans le désert et nous l'amener pour notre exploitation charbon + pierre ?
En attendant on essaye de négocier avec le groupe d'exploitation de la marabunta qui en ont un peu pour en avoir pour nos meilleurs exploitants. (6.0 et 6.2)
14.8 c'est mieux que 7.4 charbon... et il seront largement rembourser en cannabis à leur repêchage avec notre Aube. Je trouve sa normal vu qu'on leur prête notre méga rafiot.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Mission charbon, pour Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:51

Capitaine Kidd a écrit:


Le groupe aurait bien besoin de cannabis pour booster tout sa, et donc une question ce pose pour la mission.
Est ce que la Marabunta qui part de Oilean Thorai peut pas prendre du cannabis qu'on a trouvé dans le désert et nous l'amener pour notre exploitation charbon + pierre ?
En attendant on essaye de négocier avec le groupe d'exploitation de la marabunta qui en ont un peu pour en avoir pour nos meilleurs exploitants. (6.0 et 6.2)
14.8 c'est mieux que 7.4 charbon... et il seront largement rembourser en cannabis à leur repêchage avec notre Aube. Je trouve sa normal vu qu'on leur prête notre méga rafiot.
Très bonne idée, ça peut clairement se faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Mission charbon, pour Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:38

Et niveau caisses ? Pas de nouvelles découvertes à se mettre sous la dent ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Mission charbon, pour Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:10

Que dalle, ptête que sa viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Mission charbon, pour Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:17

Citation :
Gotius = Dernière connexion il y a 8 jour(s).
Je pense qu'il a pas produit la dernière lue, il a une pioche qu'il nous passe pas donc, et il sera mort dans 2 lunes car il lui reste 3.3 PV.

Arius quand à lui à la pioche et à produit, mais la refourgue à personne alors que j'ai bien demandé que chacun fasse des propals pour la faire tourner...

Si quelqu'un à un moyen de contacter ces 2 personnes là, sa serait cool... car sinon 0 pioche pour creuser et Gotius va crever...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Mission charbon, pour Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:40

Arius >> à contacter sur msn (tauren57@hotmail.com)

Gotius = cousin à Stark; J'ai pas trop envie de textoter Stark durant ses vacs, essaye de voir ça avec Daparia, son frangin (daparia@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Mission charbon, pour Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:06

Jsuis en vacs aussi donc bon...
Daparia peut essayer de mieux gérer sa tout de même si c'est son frangin sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Mission charbon, pour Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:40

Question relative à la mission. (Ouai je sais c'est la guerre, etc etc...)

On attend que le Petit vapeur revienne nous chercher après être arrivé au port ou je ramène le voilier?
Je pose la question maintenant car niveau vivres pour ramener le voilier, faut que je m'y prenne plus tôt pour le voyage car on en a pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Mission charbon, pour Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:06

Vous êtes à combien de cha en stock/produit actuellement (avec état actuel des stocks de la mine) ?

L'air de rien l'aller-retour du Petit Vapeur pour vous chercher, ça coûte 16 cha...
Revenir en haut Aller en bas
Fozzie
dit "Le burlesque"
Fozzie


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche Fractal
Nom: Fozzie
Affinité: Les loups des steppes

Mission charbon, pour Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:46

Appelle le 911 pour du ravitaillement en catastrophe. Ils cherchent des clients. C'est des gentils bisounours serviables au 911 qu'elle m'a dit la dame.
Par contre, elle ne m'a pas répondu pour mon idée de spectacle de clownerie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Mission charbon, pour Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:06

Actuellement, on a sur nous 28.7 charbon, sachant que y'en a bien 30 ou plus qui sont partis avec le petit vapeur.

La mine est suffisante donc x1.0.
On récolte un peu plus de 34 charbons (sans cannabis) à nous 5 par lune, ou bien 28 sans moi.

Techniquement, le voyage en voilier met 8 lunes jusqu'au port en étant le plus serré possible (pas de passage sur la montagne pour de la pierre au sud ouest de OT notamment).
Avec nos réserves, on peut faire 6 à 7 lunes sans perdre trop de PV (juste le rationnement med) en sachant que je devrais produire un peu sans mortier après on souffre car on aura plus de nourriture...
Donc sa passe pour rentrer, mais va falloir qu'on ce barre cette lune avec 57.1 charbon. Ce qui m'étonnerai avec ces gros mous, donc on va plutôt dire lune prochaine avec 92,4 charbon.

T'a le choix :

Dans 9 lunes = Arrivé au port avec le voilier + 92.4 charbon - 3 charbon pour un ravitaillement express.

Dans 8 lunes = Retour au port avec le petit vapeur, le voilier dépoté au niveau de Liberty Belle + 57.1 charbon cet lune + X charbon en attendant le petit vapeur + 2 lune de pierre avec cannabis (environs 70)
Tu enlève les 16 charbons du Petit Vapeur pour venir jusqu'à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Mission charbon, pour Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:03

La pierre ça nous aurait bien fait plaize pour notre def...au pire vous commencez le trajet en voilier et on finit de vous rapatrier par petit vapeur au niveau de cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Mission charbon, pour Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:13

Bon bah gérez comme vous le sentez Razz
Pour le Petit Vapeur, il sera dispo dès que le groupe de Zara aura été déposée.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Mission charbon, pour Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:03

Personne n'a bouger le kidd, du coup je le babby jusqu'à jeudi, après quelqu'un d'autre devra s'y coller si les manips gp n'ont toujours pas étés faite.
En parlant de ça, on risque de partir sans gotius et arius (respectivement 10 et 9 jours de déco). J'ai envoyer un mail à arius comme dernier avertissement.

Stark tu pourrait passer ce message à gotius:
"on part cette lune sans faute pour pas tous crever comme des rats. il faudrait que très très rapidement tu accepte les réserves de kidd, que tu exploite du charbon et que tu envoie une proposition pour monter sur le voilier. merci d'avance."

Une fois que tout le monde sera à bord avec ses réserves et le jeton utilisé, kidd devra double dep le voilier. Je dis ça dans l'éventualité où je puisse pas le faire moi même (Marve tu devrais avoir ses logs aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Mission charbon, pour Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:07

On part pas sans arius et l'autre ou alors on les butte, vu la dose de charbon sur eux presque 20 a eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Mission charbon, pour Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:29

sauf que là ça fait très juste niveau réserves, retarder le départ d'une lune en plus ce serait risqué pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Mission charbon, pour Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:52

Je m'occupe de Gotius. J'ai perdu assez d'homme comme ca depuis que je suis là donc on va éviter de le buter..
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Mission charbon, pour Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:32

Je vais tenter de voir avec Aurore pour arius elle doit pouvoir le contacter il me semble


EDIT : Elle m'a dit qu'elle se chargait de lui dire de se connecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission charbon, pour Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission charbon, pour Stark
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utilisation des véhicules & mission charbon le retour !
» [HRP] Mission Charbon 2.0
» Mission Charbon 2.0
» Mission Charbon 2.0 - le Départ
» Mission Charbon Lune 148

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du responsable de la sécurité :: Missions-
Sauter vers: