Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle cible à abattre

Aller en bas 
+3
Pamela
Stark
Vel
7 participants
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Nouvelle cible à abattre Empty
MessageSujet: Nouvelle cible à abattre   Nouvelle cible à abattre Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:05

Bon pour info (et ça va faire plaisir à certains), on a une nouvelle cible à abattre: http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=6812

Contrairement à ses derniers messages, signifiant qu'il retournait à OT, Lestat a pris plein Nord en direction des Basterds, jetant également par dessus bord Gally (exploitante des Coyotes, actuellement en très bonne relations avec nous) afin qu'elle ne donne sa nouvelle position.

Dernière position connue:

Nouvelle cible à abattre 110210023204299978

Note: il faut rapidement également calculer un trajet pour sauver Gally: l'exploitante 9 exp.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Nouvelle cible à abattre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible à abattre   Nouvelle cible à abattre Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:56

Purée, c'est abusé lui x)...

Bon, bah c'est tout, cible à abattre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Nouvelle cible à abattre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible à abattre   Nouvelle cible à abattre Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:01

;


Dernière édition par Pamela le Ven 20 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Nouvelle cible à abattre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible à abattre   Nouvelle cible à abattre Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:08

NV en dit quoi?
April c'est une vegassienne. Et eva paloin également, de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Nouvelle cible à abattre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible à abattre   Nouvelle cible à abattre Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:20

Bon, ça va clairement devenir problématique là avec le rapprochement HSC à venir.

http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=4676

J'ai prévenu Hex & Emi du changement de camps de Lestat genre vendredi. Vendredi soir, j'ai Zlurk qui viens me demander pourquoi "Lestat est à abattre à vue". Samedi matin: l'info est connu des BT.

Entre ça, l'histoire peu claire de "la rumeur de deal fer Meute avec OT sans aucun détail" (la Meute avait obtenu son fer suite à accord avec la Mara/HSC) et "les BT sont au courant du plan de comm' temporaire vapeur NV". Faut absolument ne plus rien donner en info sensible à la HSC jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Nouvelle cible à abattre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible à abattre   Nouvelle cible à abattre Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:27

Chez nous on est sur? Qui a accès à cette fréquence? Déja faudrait pas que ta taupe trinque ensuite, une fois qu'on est sur je tenterais bien un coup de dés info pour préciser. Genre une faute exploitation bien juteuse ou un truc comme ça, complètement bidon mais crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Nouvelle cible à abattre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible à abattre   Nouvelle cible à abattre Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:25

Gérant le forum depuis bien longtemps, et ayant vu le nombre d’affluence des nouveaux privilégiés pour les points névralgiques de décisions de notre organisation.
Autant vous dire que même la zone la plus sécurisé du forum (celle là) contient plus d'une page de membres... Sympa la discrétion...

Après c'est sur que si sur la HSC ils en parlent à tous vas, laisse tomber la fuite d'information...
Les Basterds sont bien avantagés eux par rapport à nous, car on a jamais vu de forum basterds depuis le début de cette version, donc leurs traces d'informations on pas plus de durée de vie qu'une convers MSN. Maintenant faut pas vous plaindre si vous savez plus où donner de la tête dans la fuite d'information, on est victime de notre popularité c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Nouvelle cible à abattre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible à abattre   Nouvelle cible à abattre Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:37

'me semble que si, ils ont bien un forum.

Après perso, je n'ai aucunement à remettre en cause l'intégrité de tous ici présent.
Si on avait une taupe chez nous: le Petit Vapeur aurai coulé la lune où les BT ont tué la Meute.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Nouvelle cible à abattre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible à abattre   Nouvelle cible à abattre Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:13

Et ça c'est pour qui? http://le-fofo.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Nouvelle cible à abattre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible à abattre   Nouvelle cible à abattre Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:53

Ah ah ah ! La mara a l'air de recruter du bisounours Laughing

Citation :
Une voix féminine, calme et sereine semble sortir de votre radio.

"Bonjour...

Je m'appelle Selena Page... résidente actuelle de New Vegas, et désormais Protegidos de la Marabunta... seulement ici... j'espère bien parler en mon nom propre... et je me dois de lancer cet appel à la hâte pour préserver une vie précieuse et importante à mes yeux et entre vos murs... une vie innocente qui plus est...

Salima Mektouh...

Je sais que vous n'appréciez pas Lestat... au point sans doute de vouloir sa mort... pour des querelles dont je ne me mêlerai pas... mais ses fautes de leadeur, n'engagent bien que lui... Salima n'a jamais été décisionnaire... et ne représente pas un danger pour vous.

Je vous envoie donc ce message par prévention... Salima est un être indispensable à ma personne et à mon avenir... et je ne veux pas qu'elle paie les erreurs de Lestat... quoiqu'il arrive... si sa présence vous dérange, ou si la confiance manque à présent... réorientez la vers New Vegas... elle ne vous causera aucun soucis ni aucun tort. Je tâcherai de me porter garante de cela...

Salima... n'est pas une espionne... elle ne s'implique pas dans les affaires politiques... on ne l'entend jamais sur les ondes... elle n'est donc pas une espionne. Elle n'a jamais cherché à faire de tort aux Fomoires. Si vous ne voulez pas la laisser partir, elle pourra travailler pour vous... ce sera sûrement plus utile que de la tuer simplement...

Je veux simplement... pouvoir la revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Nouvelle cible à abattre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible à abattre   Nouvelle cible à abattre Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:00

Elle m'avait déjà envoyé le même message.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Nouvelle cible à abattre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible à abattre   Nouvelle cible à abattre Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:04

Et moi j'y ai même pas le droit Very Happy Ça veut dire que je peux la buter?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Capitaine
Vlad


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2011

Nouvelle cible à abattre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible à abattre   Nouvelle cible à abattre Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:08

Marve a écrit:
Et moi j'y ai même pas le droit Very Happy Ça veut dire que je peux la buter?

Surement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Nouvelle cible à abattre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible à abattre   Nouvelle cible à abattre Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:33

Bon du coup, ma rép à Selena.
Sauf exception, j'doute que ça change quoi que ce soit à son execution plus que probable ^^.

Vel a écrit:
Salima... salima... salima...
Certains noms se répandent suite à un événement historique: un fait d'arme, une déclaration, un événement exceptionnel, une haute responsabilité... Pour la clodo sus-mentionnée: le stratège fomoire avait beau réfléchir, il ne voyait vraiment aucune explication à cette soudaine popularité.
Car populaire: ouai ! Ca, elle devait l'être cette semi-zombie muette ! Vu l'ardeur à laquelle tous les utopistes de ce foutu désert se précipitaient cette dernière lune pour défendre le cas de cette gonz' dont même pas 1/10ième du port était au courant de sa présence.


Euh ouai ?
'ci l'Vel d'puis l'Port.

Selena Page c'ça ?
Bon, visib'ment tu dois pas êt'es bien 'courant d'nos principes ici: sur'ment due 'fait qu't'es 'core une nouvelle 'là Mara.

Donc j'vais faire simp': sauf si t'as des 'léments nouveaux: genre famille, nouvelles preuves tout ça, c't'affaire n'vous concerne pas.
L'fait qu'la Mara ou aut' soit alliés n'signifie pas un règl'ment unique, mais un respect mutuel d'nos prop'es règl'ments. On a d'jà butté des gars, sans d'mander quelconque explication, juste car la Mara les 'vaient condamné à mort chez eux, genre une certaine Cookie truc. D'même, la Mara n'a jamais s'rait qu'pris par à nos jug'ments d'coupab' chez nous: genre Mael.

Lestat, en toute connaissance d'situation, a choisi d'trahir l'sud et r'joindre l'alliance des enn'mis Basterds, Phoenix et Sangriais.
C'type et tous ses gars, en pleine connaissance d'cause, vont fabriquer d'fusils à la chaine qui serviront à tirer sur nos gars.

On est en guerre, et la guerre c'pas une puté d'baston gamin. La guerre, c'pas on s'tape d'ssus à coup d'baton et on fait la paix après. La guerre, c'des bains d'sang, des combats acharnés jusqu'à la mort d'un des 2 camps, sans pitié ni pardon.
Lestat, c'pas qu'y soit 'mauvais terme 'vec certains d'ent'e nous qui l'condamne: les mauvaises r'lations humaines n'ont jamais 'té suffisante pour justifier d'butter que'qu'un.
Lestat par ses actes a choisi: y r'joind le camp enn'mi.
D'fait: lui et l'ensemb' d'ses associés s'ront désormais 'battus à vu par l'ensemb' des Fomoires, passant 'galement le mot à nos alliés. Cette position est non négociable.

Maint'nant si t'a d'éléments 'pporter aut' que "ouai mais nan... elle approuve pas sans l'dire... toutça... même si elle l'a 'ccompagné d's'années et qu'elle l'est t'jours 'officiellement d'ses subord'nnées": j'prend. Mais rapide: not' jugement n'a t'jours pas 'té décidé, mais y saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Nouvelle cible à abattre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible à abattre   Nouvelle cible à abattre Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:01

vous n'aviez jamais fait gaffe à elle ?
pourtant un perso avec un avatar made in Marthus ça ne passe pas inaperçu....

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=8583



********

vous dites que le groupe de lestat remonte vers les basterds,
mais ils ne sont pas en vadrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Nouvelle cible à abattre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible à abattre   Nouvelle cible à abattre Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:19

Qui est en vadrouille ?

Pour Lestat, c'est simple il va vendre son fer aux BT. Je suppose qu'ils lui auront fait une meilleure offre que nous, ou la HSC.

(et peut être aussi du fait qu'ils sont assez prêt pour le déquiller).

A voir donc, si on peut pas nous, aller taper Lestat avant le deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Nouvelle cible à abattre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible à abattre   Nouvelle cible à abattre Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:30

Ça risque d'être tendu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Nouvelle cible à abattre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible à abattre   Nouvelle cible à abattre Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:41

les basterds en vadrouille.
et je me demande quelles garanties à lestat de ne pas se faire buter une fois le fer livré
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Nouvelle cible à abattre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible à abattre   Nouvelle cible à abattre Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:52

Lestat ne va aucunement -vendre- du fer aux Basterds, pour la simple et bonne raison qu'il n'en a même pas sur lui là, du fer.

Lestat et son équipe d'exploitants partent exploiter la mine de fer Basterds, pour le compte de ces derniers. Ce qui, fondamentalement, change tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Nouvelle cible à abattre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible à abattre   Nouvelle cible à abattre Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:07

Ils va exploiter contre des armes.

Donc c'est bien de la vente.

Après oui, ca change effectivement le lieux où va se trouver Lestat pour exploiter le fer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle cible à abattre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible à abattre   Nouvelle cible à abattre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cible à abattre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cible à abattre.
» La nouvelle comm
» Construction Nouvelle Com.
» Nouvelle tète
» Position nouvelle com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: En haut du phare de l'Amiral-
Sauter vers: