Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.

 

 Exploitation fer

Aller en bas 
+4
Franck Dubogoss
La Charogne
Capitaine Kidd
Vel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Exploitation fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation fer   Exploitation fer - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:01

Histoire de pas recréer un tentant massacre Nager avec sa team full exploitation à la mine de fer.

Je suis d'avis de faire quelques premières lune avec tous les exploitants, puis séparer le groupe d'exploitant en 2 et que les équipes alterne sur l'exploitation du site.
Sa ferait donc des groupes de 5 exploitants minimum. ( 7 avec 2 mecs prod / combat)

Ce qui nous permettrai d'avoir plus de mobilité entre les groupes avec la possibilités de changer pour les exploitants (car faire tout le temps là même chose... c'est extrêmement chiant).
Et pouvoir mieux moduler entre prod fer / charbon / bois / pierre / bat en fonction des besoins de la communauté.


Dernière édition par Capitaine Kidd le Mer 11 Jan - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Exploitation fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation fer   Exploitation fer - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:06

Je suis d'accord avec toi Kidd. Sachant que de toute façon un shopper peut porter 120 kg en plus de son pilote. 2 groupes de 5 exploitants + 2 producteurs, me semble être un combo intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Exploitation fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation fer   Exploitation fer - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:31

Bon, plus j'y réfléchi, plus je me dis qu'une 2ème piste à fouiller est possible.

Suite aux -nouveaux imprévus récents- (:/), on se retrouve avec 67+ fer en arrivance à OT sous peu.
Or: 50 fer = 50 vva.
50 vva = 1 Shopper

On a déjà 1 Shopper, si on ajoute un 2ème Shopper au premier, ça nous fait: 2 Shopper / 12 dép de base / 400 capa / 65km/h.
La mine est à 2 lunes de double dép d'OT.

Avec les BT qui rodent dans le coin, l'exploitation massive me semble compromise (sans même parler de la comm' relai fer qui sera sensble
Avec ce système, on pourrait le mettre en place très rapidement, Basterd ou non, et il serait 100% sécurisée.

Ca rapporterait moins que 1 grosse équipe d'un coup, mais: 3 persos 7+ exp + mine (x1.5 si Lestat a pas merdé) + pioche + drogue. On devrait pouvoir ramener 100 fer tant bien que mal. Et avec 4 Shopper: ça fera 800 capa, suffisant pour de grosses exploit sécurisées.

A côté de ça, on se garde au chaud la possibilité, si les BT sont localisés avec certitude loin de la mine, d'envoyer une grosse équipe exploit en express en Petit Vapeur.

Autre gros avantage, qu'on peut lancer dès maintenant en fait: il est possible dès cette lune d'envoyer un exploitant 7 exp en Shopper à la mine. Il commencerait alors l'exploitation dès mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Exploitation fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation fer   Exploitation fer - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:16

Première chose à faire : Convoi Gotius + Mister Jungle pour ouvrir un filon énormus.

Après si tu met la com relais qui sera bien loin de la mer pour le coup et les deux shoppers font l'allé retour avec la mine de fer encore je veux bien sinon le charbon ils va s'envoler vite...

Persos, si on met pas en place de com relais, je suis plus pour un rush avec les exploitants, mais bon c'est genre arrivé, exploitation, passage de lune, exploitation, départ.
Sa veut dire les plus membres réactifs, ou bien sitting dans l'absolue.

Car envoyez 3 exploitants c'est bien jolie, mais tu les ferra pas fumé du cannabis non stop et au bout d'un moment ils produiront plus rien du tout par rapport aux moyens utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Exploitation fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation fer   Exploitation fer - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:14

Shopper pris pour les caisses pour un moment.

Dans 2 lunes Marth est en ville avec le fer pour faire le prochaine Shopper dans le but de les avoir tous les deux pour les raids fer.
Le premier nécessitera Gotius pour ouvrir un nouveau filon de fer.

Dans le même temps on enverra une partis des exploitants sur la mine de charbon pour en avoir plus car ces raids de missions fer vont diminuer notre stock.

Stand By pendant 3 lunes donc pour les exploitants qui feront de la BAT et du Bois.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Exploitation fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation fer   Exploitation fer - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:27

Je rajouterais une précision : le shopper est actuellement parti pour 2 lunes, il sera de retour dimanche après le passage de tour avec la possibilité d'y doubler les déplacements pour qu'il reparte.

La mission communauté relais est pour le moment suspendue. On va procéder à une exploitation terrestre via Shopper en direct.

Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Exploitation fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation fer   Exploitation fer - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:42

Viens de discu en express avec Hex là.

La mara décolle de NV sous -très peu-. Ils sont candidats/disponibles pour s'occuper de la comm' relai fer/participer à la sécurité fer. Ils ramènent 18 dsl également avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Exploitation fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation fer   Exploitation fer - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:53

Ok Vel. Donc ce serait eux qui gèreraient la communauté relais ? Bien, ok, donc on peut lancer l'exploitation du fer, c'est cool.

Bien aussi pour le dsl.

Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

Exploitation fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation fer   Exploitation fer - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:42

J'ai eu Gazpoutine sur MSN il ya quelques minutes. Ils arrivent la lune prochaine sur le site de la com relais ... a conditions qu'on sache où il est. Il m'a demandé ce qu'il en était et je n'ai pas pu lui répondre une position précise puisqu'il me semble qu'aucune décision effective n'a été prise.

Sauf information qui me manquerait là meilleur position me semble être celle proposée par la Charogne.

Spoiler:

Qu'en pensez vous ? Il serait bon de prendre une décision avant la fin de la lune (si ce n'est pas déjà fait ?).
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Exploitation fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation fer   Exploitation fer - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:02

Bah dis donc ?? Il a posé une RTT le stratège ou quoi ? Laughing

Nan tiens bob, sa avait été fixé, mais bon on avait rien mis au propre enfaite...

Les points sur lequel on s'était mis d'accord :
A porté d'une lune de la mine de fer pour faire l'allé et retour sans lune supplémentaire.
Le moins long de OT possible en terme de lune pour OT (conso réduite en posant sur le désert).
Le plus chiant possible à attaquer, notamment la ils sont obligés de doubler leurs chevaux par un autre groupe de 14 si vraiment ils sont motivées car loin de la côtes.


Voilà au propre pour vous :
Position Exacte :
Axe relai fer complet :
Transmis sur le forum du Cartel et annoncé à Hex sur fractal du sujet concerné.

Merci qui ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Exploitation fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation fer   Exploitation fer - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:27

Capitaine Kidd a écrit:
Bah dis donc ?? Il a posé une RTT le stratège ou quoi ? Laughing

Quasi oui Wink
Pas mal pris IRL en ce moment (d'ailleurs, ce soir encore je ne fais que passer ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Exploitation fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation fer   Exploitation fer - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:32

Je me souviens plus trop, mais pk tu poses la comm à 20 géo ? Au lieu de 24 ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Exploitation fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation fer   Exploitation fer - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:39

Effectivement, j'aurais du vérifier une deuxième fois avant de me la péter, faut tout décaler de 4... xD
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Exploitation fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation fer   Exploitation fer - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:50

Places surtout la comm' qu'elle soit à portée de charge de nos Ford Falcon. Normalement, ça le fait niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Exploitation fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation fer   Exploitation fer - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:09

Oui j'avais tout mélangé...

Par contre, niveau déplacement sur case de terrain de la Ford Falcon :

Désert = 1 ?
Plaine = 1 ?
Forêt = 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Exploitation fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation fer   Exploitation fer - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:27

Bon, la position de comm. est à revoir...

Il s'avère que les coûts en déplacements ne sont pas ceux attendus concernant les interceptors

Couts :

Forêt : 4
Plaine : 1.2
Désert : 1.2
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Exploitation fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation fer   Exploitation fer - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:29

Bah le désert je m'en doutais fortement, forêt et plaine c'est con mais c'est comme sa...
On a bien fait de faire le test avec Marve, car personne n'était pratiquement sur, Hex compris (qui nous a proposé de faire le test).

Pour la position com relai fer, sa change pas grand chose, la meilleur position c'est sa :
Position Exacte :
Axe relai fer complet :

Pour les détails déplacement, sa donne :

OT -> Com relais : 1 forêt + 2 plaine + 19 désert = 24 dépla = 1 lune doublé pour shopper
Com relais -> Mine de fer = 24 désert = 1 lune doublé pour shopper


Mine de fer -> Com relais = 24 désert = 1 lune doublé pour shopper
Com relais -> OT : 18 désert + 2 plaine + 2 forêt = 26 déplas. = 1 lune doublé + 1 lune (enfin 2 dépla) pour shopper
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Exploitation fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation fer   Exploitation fer - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:42

Bah ca change, si je me plante pas, que la comm relais n'est pas à portée des interceptors.

Il me semblait qu'on voulait garder ca. Mais bon du coup à voir oui.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Exploitation fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation fer   Exploitation fer - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:13

Ils auront déjà le Land sur place, n'oubliez pas sa non plus.

Après si c'est le réel souhait d'avoir les interceptors à porté de la com désert pour Hex on le fera, mais pour moi, sa reste une perte sur la chaine de production de la com relais mise en place, à fortiori, on en reviens au début pré-projet qu'on avait eu sur la mise en place de cette com, et on en revient à : Aucun intérêt de mettre en place une com relais si elle sers pas le plus possible la dite chaine de production...

Nos ennemis ont déjà bien assez d'avance sur nous avec leur équipe d'exploitation au nord sur le fer et leurs 2 aubes, on a mis en place ce plan de production super contraignant niveau ressources et manips pour justement essayer de récupérer le plus vite possible une force d'aube qui pourrait commencer à les contrer, le plan a été ficelé de manière à ce qu'on produise au mieux et que cela soit sécurisé au mieux.

Donc c'est simple niveau sécurité d'après moi :
Oilean Thorai concentre son champ d'action sur le Sud et Carthago Nova. (qui pour moi est plus à découvert que la com relais à l'heure actuelle...)
La com relais fer concentre son champ d'action sur le Nord et la mine de fer.
Le transit entre les deux nous permet de sécurisé la zone intracommunautaire.

Notre territoire sera largement bien défendu comme sa je pense nan ? Et je pense qu'on va évité de ce mettre d'autres bâtons dans les roues, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Exploitation fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation fer   Exploitation fer - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:55

Hmmmm
Alors là je partage que peu cet avis sur la comm' relai fer.

L'objectif de cette comm', c'est la mise en place d'un "rideau de fer" dans le sud-ouest (ouai, je sais, le terme est peu représentatif, mais comme je l'aime bien je le garde !).
-La Mara qui couvre la partie nord de notre région, avec possibilité de renfort immédiat dans la même lune de l'armée d'OT.
-Les Flesh au Sud en mode "bétonnage de CN", et qui full chameau peuvent se ramener à OT en 1 double passage (départ mercredi 20h50, arrivée mercredi 21h après passage)
-Les Fomoires au Centre, pouvant se pointer illico en renfort dans les 2 comm'.

L'optimisation totale de l'exploitation n'a jamais été au programme. D'ailleurs, même si tu veux être dans cette logique: tu n'as pas besoin techniquement parlant d'avoir ta mine à moins de 36 de la comm' relai: les Shoppers seront en route continuellement (donc 12 dép "gratuit" par tour).

Pour rentrer à la comm', soit tu mets ta comm' à 12 cases uniquement (mais alors tu tires une croix complet sur le "rideau de fer", en plus de ne pas être optimisé pour la prod)), soit tu as la logique:
-lune 1: exploitation + 12 dép retour
-lune 2: double dép (vu qu'au milieu de nul part, on peut se le permettre) + 24 dép

Par contre, la comm' Mara n'aura pas non plus à être "trop loin" de la mine. 1 Land = 34 dép pur. La mettre à 28-30 cases max sera donc suffisant (histoire d'avoir un peu de rab', toujours utile).
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Exploitation fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation fer   Exploitation fer - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:37

Va falloir être sur de vous au bout d'un moment sérieusement, on avait décidé en début de mission com ou pas com, et bien on a choisis com, mais c'est POUR la mission.

C'est une com temporaire et sa le restera pour moi, si tu veux faire une com pour que la Marabunta protège le nord et bien sa aura plus rien à voir avec la mission fer, et donc là tu la fous où tu veux mais on abandonne aussi l'idée des shoppers...
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Exploitation fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation fer   Exploitation fer - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:48

Capitaine Kidd a écrit:

C'est une com temporaire et sa le restera pour moi, si tu veux faire une com pour que la Marabunta protège le nord et bien sa aura plus rien à voir avec la mission fer, et donc là tu la fous où tu veux mais on abandonne aussi l'idée des shoppers...
J'vois pas en quoi il faudrait abandonner l'idée des Shoppers.
Ca doit faire même 1 mois qu'on a choisi cette méthode: Shopper en route continue sur la mine de fer, Mara dans comm' blindée à portée en Land.
La sécurité a toujours été la priorité 0 (et la productivité priorité 1) depuis l'origine de ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Exploitation fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation fer   Exploitation fer - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:19

GG pour l'invention de la priorité 0, je connaissait pas.

Les shoppers sont sensés faire un allé retour PILE POIL entre la mine de fer et la com relais, c'est ce qu'on avait décidé et toujours dit !
Tu m'explique quand est ce que t'a changé ta position ? Car ya pas que moi qui pensait sa jusqu'à maintenant, et j'ai fait tout mes plans en fonction de sa depuis 1 mois moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Exploitation fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation fer   Exploitation fer - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:39

On avait fait une réunion Msn je sais plus si t'étais là, la fois ou on était 9 ou 10 et ou on a abordé tout les points et l'accord avec Vegas, c'est de la que la décision est sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Exploitation fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation fer   Exploitation fer - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:14

Bah il s'avère que non apparament, merci la remonté d'info...

Enfin bon sa change pas grand chose au plan proposé, sa reste du n'importe quoi de faire une com :
- EN PLEIN DÉSERT
- PAS A PORTE Mine de fer en une lune de SHOPPER
- POUR DU LONG TERME.

Ne serait ce que sur ces 3 points, si j'ai bien compris votre plan, et bien sa va déjà pas ensemble.

De plus, même en calculant large niveau compétence exploitation, si on doit rajouter du chemin sur l'exploitation (com relai - mine de fer) et donc faire une conso charbon en plus, je vous laisse faire les calculs, mais sa avancera bien moins vite votre arrivé de fer au port... Les Basterds en auront déjà 2 de aube avant qu'on en est un seul.

Et même si tu met ta com relai fer pile poil à porté des Ford Falcon, jsuis pas sur que sa servent à grand chose en cas de raid d'envergure... une case de bougé vers le nord et on est OUT.
Déjà que pour CN, j'ai calculé avec les nouveaux coûts de déplacements qu'on a testé, et bah on est déjà OUT, car le total sa fait : 29,6 dépla et que en double avec Ford on en fait 24.
Donc bon Vel, je pense qu'on va arrêter de ce mettre des bâtons dans les roues pour la "sécurité", un groupe en com 900 combat mini c'est déjà suffisant...

Jsuis plus d'avis d'avoir plus de fer pour faire plus vite des SHOPPER qui checkeront le terrain que d'avoir une com qui soit à porté de bagnole qu'on bougera surement jamais en plan de contrage.
Tu le dit toi même, les basterds sont les rois de la stratégies blablabla, je voit pas en quoi ramenez des caisses d'une com à une autre "pile poil" sa change quoi que ce soit, ils seront déjà partis avant qu'on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploitation fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation fer   Exploitation fer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploitation fer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exploitation Fer
» L'exploitation c'est la vie
» Mission exploitation pierre
» Coordination Exploitation/Meute
» Mission fer - Standard Exploitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: En haut du phare de l'Amiral :: Grosses opérations-
Sauter vers: