Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coordination Exploitation/Meute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Coordination Exploitation/Meute Empty
MessageSujet: Coordination Exploitation/Meute   Coordination Exploitation/Meute Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:04

Je fais un seul sujet histoire de pas poster 3 fois sur ces sujets là qui sont liés :
Expédition Meute !
Expédition Charbon II
Exploitation pierre !

Actuellement, avec l'équipe proposé, la surcharge est conséquente, et même si je prend qu'une équipe super restreinte genre 3 personnes (sans les guillements) et en fessant une lune d'exploitation de moins, j'atteins quand même dans les + de 1140...
Est t'il envisageable d'emporter 2 voilier, celui en fabrication + celui de Barca avant qu'elle n'arrive ?
Ou alors je part directement sur une production plus restreinte et au pire je m'arrange juste avec des chameaux et le Petit Vapeur qui ne serait pas forcément plein.

Équipe : Totaux sans guillemet (Totaux avec tout le monde)
Capitaine Kidd - 2.7 EXP
Crezo - 7
Toriin - 5.4 + 5 lune forma = 6.8
"Boris - 3 + 5 lune forma = 4.5"
"Soit Franck - 3.3 + 6 lune forma = 5.1"
"Aelys - 3 + 6 lune forma = 4.8"
Total = 16.5 (27.1)


Équipe Pierre : (Dure 6 Lune)
(double) --> Lune 211
Forma EXP en ville / double déplacement fait par quelqu'un d'autre que Kidd pour formation combat (mouahaha).

(double) --> Lune 212
Forma EXP en mer.

(dépla normal + allé-retour) --> Lune 213
Arrivé sur Montagne + Récupération Équipe Charbon sur le voilier pour que Ingal parte en direction du Point Meute.
Exploitation à 19.6 + 16.5 (27.1) = 36.1 (46,7)
36.1 (46,7) x 3.9 (1.3*1.5*2) = 140.8 (182,1) pierre.

(normal) --> Lune 214
Exploitation 36.7(47.6) x 3.9 = 143.1 (185.6) pierre.
Départ de la montagne pour retour au Port.

(double) --> Lune 215
Forma EXP en mer.

(double) --> Lune 216
Arrivé au Port pour bucheronage.

Chargement au maximum :
Poids = 367,7 (pierre récolté) + 150 (charbon) + 4 x 80 (Équipe charbon) + 6 x 80 (Équipe Pierre lourde) + 50 réserves restantes = 1367,7 kg à transporter.

1 voilier = 1000 kg
3 chameaux = 3 x 200 = 600

Équipe Charbon : (Pour Ingal) (8 lunes)

(double) --> Lune 211
Exploitation Charbon
Départ pour la montagne au nord.

(double) --> Lune 212
Forma en EXP

(dépla normal + dépla normal) --> Lune 213
Changement de bateau avec l'équipe pierre.
Départ pour le Point Meute.

(double) --> Lune 214

(double) --> Lune 215
Arrivé point Meute.
Récupération du matos, possibilité de faire des candids en avance.
Départ pour le port (1 case ^^)

(double) --> Lune 216

(double) --> Lune 217

(double) --> Lune 218
Retour au port du Muppet.


Dernière édition par Capitaine Kidd le Jeu 1 Déc - 10:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Coordination Exploitation/Meute Empty
MessageSujet: Re: Coordination Exploitation/Meute   Coordination Exploitation/Meute Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:37

Un problème se pose:
-le voilier, je doute qu'il soit dispo à ce moment là. Barça aura fini son exploitation plus vite que prévu.

Il va donc falloir:
-soit en ressortir un nouveau (et faut s'y prendre dès maintenant Francky)
-soit calculer la sortie en chameau.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Coordination Exploitation/Meute Empty
MessageSujet: Re: Coordination Exploitation/Meute   Coordination Exploitation/Meute Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:57

Info complémentaire également Kidd:

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=18094
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Coordination Exploitation/Meute Empty
MessageSujet: Re: Coordination Exploitation/Meute   Coordination Exploitation/Meute Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:34

Mise à part si on part plus tôt et que j'ai au moins 7 membres pour transporter d'autant de chameaux...
Autant te dire qu'avoir un voilier c'est plus intéressant...

Pour le groupe de nain, oui j'avais vu, j’attends leur arrivé en ville pour lancer un RP de proposition que j'ai commencé à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Coordination Exploitation/Meute Empty
MessageSujet: Re: Coordination Exploitation/Meute   Coordination Exploitation/Meute Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:17

Capitaine Kidd a écrit:

A négocier avec la Meute ou alors partir une lune plus tôt!
--> Départ Muppet Point Meute - Lune 215 :
Point Meute :
(le voilier ce chargera de décharger le Muppet qui doublera pour finir la Lune 213)
J'ai vu avec Dezba certains trucs (comme la lune exacte de rendez-vous). Je lui ai dit que la prochaine fois que tu te co sur msn, je vous arrange une convers que vous planifier à la case/heure près le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Coordination Exploitation/Meute Empty
MessageSujet: Re: Coordination Exploitation/Meute   Coordination Exploitation/Meute Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:01

MAJ des Plannings - Carte en approche.
J'espère que sa vous permet de cerner un peu plus les problèmes, le premier étant pour moi : Le charge ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ingal
Capitaine
Marth Ingal


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Coordination Exploitation/Meute Empty
MessageSujet: Re: Coordination Exploitation/Meute   Coordination Exploitation/Meute Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:19

maj vu avec le kid

expédition charbon

Départ de la mine lune 210 une dernière extraction avec 216 kilo de charbon à bord (déplacement simple)
lune 211 : formation exploitation (déplacement double)
lune 212 arrivé sur site de transfert des membres de l'équipe charbon à l'équipe pierre

prévoir un déchargement du stock de charbon lune 211, par shopper et chameau (si possible, voir pour un départ de ceux ci lune 209), afin d'alléger au maximum en vue de l'exploitation de la carrière de pierre, ainsi qu'un réapprovisionnement en vivre (reste encore à calculer)

carte départ de la mine
Spoiler:

départ récupération meute
double déplacement à chaque lune pour arriver sur la zone de rencontre lune 215
Spoiler:

retour à OT lune 219

Spoiler:

les déplacement total vont demander 18 kilo de charbon, mais je vais en prévoir 20, en cas d’écart de trajectoire sur le retour vers OT


j’éditerais dans la soirée pour le réapprovisionnement ainsi que la quantité de charbon à décharger
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Coordination Exploitation/Meute Empty
MessageSujet: Re: Coordination Exploitation/Meute   Coordination Exploitation/Meute Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:42

A priori, j'vais réserver le Shopper pour un usage d'éclairage (afin de prévenir de toute intrusion/attaque Basterd: information). Eclairage d'autant plus important afin de t'assurer au mieux un voyage vers la Meute sans encombres, ou une sécurité d'exploitation pour notre team exploitation à la pierre.


Dites moi si le Shopper vous est indispensable pour le relai/réapprovisionnement (pas moyen de le remplacer par un ravitaillement chameau ?), que j'finisse mon opti/calcul de plan pour l'éclairage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ingal
Capitaine
Marth Ingal


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Coordination Exploitation/Meute Empty
MessageSujet: Re: Coordination Exploitation/Meute   Coordination Exploitation/Meute Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:04

pour moi ca ne change pas grand chose, faut juste prévoir que les chameaux devront transporter 196 kilo de charbon au maximum et qu'il soit présent
sur la zone de déchargement lune 211 (en début de lune de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Coordination Exploitation/Meute Empty
MessageSujet: Re: Coordination Exploitation/Meute   Coordination Exploitation/Meute Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:57

Question, vous avez besoin de Jungle en com pour faire du bois ? Moi sa me pause aucun problème, sa change rien sur mes plans et ma production évitera la surcharge.
Et au pire il peut nous rejoindre juste à suivre pour arriver en même temps ou un peu après à la montagne.

Action : Lune 209 au minimum pour être sur place quand ingal arrive et pouvoir repartir la même lune au port, sa fait 2 chameau pour transporter le charbon au minimum, et 3 si tu veux récupérer Jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Coordination Exploitation/Meute Empty
MessageSujet: Re: Coordination Exploitation/Meute   Coordination Exploitation/Meute Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:29

Je m'absente une semaine, et là par rapport à mon plan originel, j'ai l'impression que c'est l'anarchie totale.
Étant donné que vous envoyé des chameaux au sud pour Ingal, dont notamment les exploitants comme Toriin que je devait emmener sur le voilier.

Enfin je comprend que dalle à la situation là, et je dois chargé avant demain, donc je pense que je vais partir seul avec juste ceux que sa intéresse et un stock de vivres pour survivre jusqu'à la montagne.
La production maximisé de pierre et bah tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Coordination Exploitation/Meute Empty
MessageSujet: Re: Coordination Exploitation/Meute   Coordination Exploitation/Meute Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:13

Ah ouais...effectivement, c'est le bordel...j'pensais pas à ce point là..

Prend Torrin et qui tu veux.

L'équipe de ravitaillement, on les envoie la lune prochaine, voir encore la lune d'après si on prévoir des doubleurs.
Par contre, le voilier, il vous le faut pour cette lune-ci? Du coup, il faudra use le jeton de l'arbitre. Et prévoir un gars pour apporter le voilier à barça et co? Je pige plus rien.

Bon, sinon, ceux qui on reçu un semblant de consigne de ma part pour être sur le qui-vive :

Megarak (mais jeton use...je me suis craqué dans mon pdp...)
Arbitre (mais nécessite son jeton pour voilier)
-Danny terne (très réactif)
-Aelys
-Boris
-Torrin (j'ai son msn si besoin et il a les logs de Boris)

J'avais prévu également Varonn mais Pam l'envoie cette lune pour Calde avec Juan.

Bref...oui, c'est la loose.

Donc, en récap, ce qui est à faire:
-Préparer ton expé Kidd
-Arrange toi pour gérer un double dep chameau cette lune pour Stark
-Voilier pour barça?
-Et bien sûr une fois les affectations faites, checker les mecs et préparer les vivres et le matos (prend mon poste de comptable si besoin est)


NB: il y a également un vieux chameau déjà doublé dans le garage...mais il a été reposé avec les autres...donc si besoin, il faudra tous les tester pour voir lequel c'est^^
Et si besoin Long John peut en doubler un second, voir doubler le voilier pour envoyer l'arbitre voir Barça.


Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Coordination Exploitation/Meute Empty
MessageSujet: Re: Coordination Exploitation/Meute   Coordination Exploitation/Meute Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:25

Les 3 chameliers faut les envoyer au sud cette lune, sinon tu croisera pas Ingal.
Au pire, même si tu envoie que 2 chameaux, tu prend jungle + la moitié en charbon et le reste je récup sur le voilier qui reviendra lune 218 au port.

Timing serré impossible de décaler quoi que ce soit, ou bien le muppet sera pas au nord lune 215 ! A voir d'ailleurs si dezba & co sont pas crevés et dans la merde avec les histoires de triples consos...

Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Coordination Exploitation/Meute Empty
MessageSujet: Re: Coordination Exploitation/Meute   Coordination Exploitation/Meute Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:35

Ben Marth a dit: rdv sur la com la lune 212. Et perso, j'avais calculé qu'un chameau doublé auparavant et un double en géo, on y était pile sur l'emplacement de sa com de passage de tour 211/212.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Coordination Exploitation/Meute Empty
MessageSujet: Re: Coordination Exploitation/Meute   Coordination Exploitation/Meute Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:37

https://bob-fract.forumgaming.fr/t894-orga-missions-des-cette-lune

Marth:
Citation :
reste maintenant à voir si le point de ravitaillement peut être déplacé à l'emplacement oui je compte établir une com à la fin de la lune 211, avec donc arrivé des chamelier sur cette com lune 212 pour que l'on puissent reprendre l’expédition comme elle été prévu au départ
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ingal
Capitaine
Marth Ingal


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Coordination Exploitation/Meute Empty
MessageSujet: Re: Coordination Exploitation/Meute   Coordination Exploitation/Meute Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:35

je recadre vite fait,

nous avons besoin de vivre lune 211, sinon on est tous mort, franck tu a dit qu'il y avait possibilité d'avoir des chamelier sur la zone entouré en vert (je poste pas le lien il est dans le message précédent)
si il n'y a pas de chamelier dans cette zone avec au moins 5 vivre de chaque de façon à ce que kakihara fasse l'allée retour entre le muppet et eux, nous n'avons pas de vivres, pour passer la lune 211
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Coordination Exploitation/Meute Empty
MessageSujet: Re: Coordination Exploitation/Meute   Coordination Exploitation/Meute Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:12

Ok, je t'envoie Megarak et Aelys
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ingal
Capitaine
Marth Ingal


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Coordination Exploitation/Meute Empty
MessageSujet: Re: Coordination Exploitation/Meute   Coordination Exploitation/Meute Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:48

Bon fallait que ca arrive, suite à une mauvaise manip, (j'ai doublé les dep du groupe et non du véhicule)
donc je serais sur le point de rdv de la meute lune 216 et non 215, le retour à OT reste lune 219 normalement
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Coordination Exploitation/Meute Empty
MessageSujet: Re: Coordination Exploitation/Meute   Coordination Exploitation/Meute Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:00

Pas de problème, notre groupe ne part que cette lune à cause d'un cafouillage en com, donc j'avait renégocier avec Dezba pour tout décaler d'une lune.
Ton erreur t’enlève de la marge que tu aurais pu avoir à l'aller, mais bon tant pis, pas de problème en tout cas sur la mission, tout a déjà été vue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination Exploitation/Meute Empty
MessageSujet: Re: Coordination Exploitation/Meute   Coordination Exploitation/Meute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination Exploitation/Meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de la Meute ?
» Expédition Meute
» Un membre de La Meute sur les ondes
» L'exploitation c'est la vie
» Exploitation Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du responsable de la sécurité :: Missions-
Sauter vers: