Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contact "amical" avec les Dragons noirs

Aller en bas 
+8
Stark
Nouanda
Mercredi
Vel
Marve
Franck Dubogoss
Hicks
La Charogne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:31

Clodos de Charogne ? Alors un Fomoire a le droit de se faire insulter. Se faire traiter comme de la merde par le premier plouc venu, juste parce que tu tentes de faire de la diplo avec un type entouré de connards ?

C'est donc ça ? Pardon, mais je croyais que vous aviez un peu plus d'honneur que ça. Désolé de mettre trompé si c'est le cas.

Alors, écoutes moi bien. Amuses toi bien avec tes tocards. Surtout continues bien de les caresser dans le sens du poil, pendant qu'ils te chieront RP dans ton salon.

Si pour toi, les Fomoires et ceux affiliés, doivent supporter de se faire insulter et traiter comme des sous merdes. Ben ma foi. J'ai du me tromper d'adresse.

Sur le topic au poste de transmission, j'ai meme essayé d'etre cool, mais non ton coupain Sheng Zhu a encore joué les gros bras, une nouvelle fois en chiant sur la Charogne.

Ce clodo de Charogne comme tu dis, te dis qu'au lieu d'ouvrir les cuisses à un Motor Lee, tu ferais mieux de lire l'ensemble des posts pour savoir de quoi tu causes.

Relis bien tous les posts, et je pense que tu auras une toute autre opinion. Celui qui a commencé à jouer les gros bras, c'est ton pote, pas mon perso

Après si tu veux faire des trous dans mon perso. Dis moi, où et quand ? Promis je viendrais sans arme, et je referai un autre perso.

PS : Si tu veux, je peux aussi me barrer et te laisser avec ces gens aussi adorables que Sheng et ses potes. Je suis sur que tu vas adorer. Moi je donne pas 2 jours à Marve pour les buter une fois qu'ils seront en ville et qu'ils continueront de jouer les gros dur. Y a pas a dire. Tu as de SUPERS amis … Je t'envie ...



Edit admin: J'arrive pas à croire que vous arriviez à rager pour rien un weekend de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:57

Je pense La Charogne que celui qui a du mal à lire actuellement c'est toi.

Que celui d'en face arrive vers toi en se la jouant pédant, pourquoi pas, t-a-t-il une seule fois insulté ?
Relis bien tes propres réponses, prend le temps de lire chaque mot que tu as employé, comment tu t'exerces à les vulgariser.
C'est ton style de rp ? pas le mien en tous les cas.
Ceux qui me connaissent un temps soit peu savent que je ne suis pas vulgaire,
le poste précédent était bien écrit pour faire réagir, tu n'as pas apprécié de te faire traiter de "clodo" ?

que devrait dire le groupe d'en face ?

"La Charogne, jette un regard dédaigneux sur le tas de bouseux à l'est.

Encore un ramassis de clochards. Se dit il.
Il finit de planter tranquillement et bien correctement les piquets de sa tante, laissant poireauter l'abrutit au « bout du fil », avant de répondre.

Ecoutes moi bien espèce de petite sous merde !! Je suis La Charogne. J'ai buté plus de tocards dans ton genre, que tout ceux que ta salope de mère à pu engendrer. Alors tu vas me causer autrement.

Tu veux venir me causer ? Ben tu te sors ce rocher du cul, même si j'imagine le plaisir qu'il peut te donner. Et toi et ta bande de fiottes, vous vous radinez le fondement.

Mais moi, j'ai d'autre choses à foutre, que de m'occuper de pédales dans votre genre"

Mais bien sur à ce que je constate, tu es resté, poli et courtois.....et quant à parler des Fomoires et bien je pense que si cela avait été l'un d'entre eux en face, de deux choses l'une sois tu aurais parlé plus poliment, sois tu te serais fait désosser...
Faire partie des Fomoires, cela ne veut pas dire péter plus haut que son cul, je ne suis pas certaine que cela soit le message à faire passer.
Si l'on doit se faire respecter ce n'est à mon avis certainement pas de cette manière ci.


Edit admin: J'arrive pas à croire que vous arriviez à rager pour rien un weekend de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:50

En même temps, La Charogne, c'est pas vraiment la diplomatie son rayon d'action, donc fallait un peu s'y attendre.
Tu voudrais envoyer Marve pour négocier une paix toi par exemple ?

Tu te montre hautain envers un baroudeur du désert, ben voilà ce qui arrive.
Le plus choquant c'est que ça te surprenne, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Varonn
Matelot
Varonn


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:21

Votre histoire ne me regarde en rien, mais, je pense qu'il y a tout de même un minimum de politesse et bien séance à respecter, surtout sur un forum HRP.

Alors quand je lis que untel doit ouvrir ses cuisses, que les autres ce sont des tocards, etc... Je crois qu'on sort doucement du cadre d'une discutions entre adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:40

Hmm pour moi la discussion en cours n'est ni RP ni HRP... plutot GP ?
Quoi qu'il en soit c'est une histoire entre persos qui ne touche pas les joueurs, de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:21

Mouahah...
Un weekend de noel, vous arrivez à vous emporter pour un rien ?!
Et en prime de ça vous me spammez mp ^^

Sujet clos. J'ai même pas lu vos posts, la "rage" inutile un weekend de noel, c'pas mon truc.
J'serai co msn lundi à partir de fin d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:22

D'accord avec Vel. Surtout qu'il n'y a vraiment pas de quoi ils jouent leur RP nous le notre, cette discution n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:52

Son histoire de ravitaillement ça a donné quoi? (cf dernière intervention sur nos ondes)
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:57

Bon pas le temps de voir ça perso ce weekend.
Pour ma part, j'suis d'avis à faire un geste (tout calculé qui plus est).

Je souhaitais envoyer le Shopper zoner un peu au Nord (j'en ai parlé brièvement à Fedor, mais si quelqu'un peut s'occuper de finaliser les plans ça m'arrangerait): un éclaireur à 24 case/tour, ça serait utile à Hicks & Vlad.

Il profiterait du passage pour approvisionner Gniark/Balbe (qui vont rentrer plus tard, vu qu'ils ont fait demi-tour pour filer leurs 2 chameaux à Hicks), les groupes de Hicks/Vlad si besoin & pourquoi pas également le Sheng là s'il se montre coopératif.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:18

Histoire de rester dans le sujet: pourrais-tu Pamela faire une récap des discu avec Motor & Sheng ?

J'ai cru comprendre que l'autre Sheng là s'est encore embrouillé, avec tout le groupe de Vlad cette fois-ci.
Qu'il ne puisse s'entendre avec 1 de nous, l'argument du "les 2 ne peuvent s'entendre, c'est comme ça" est recevable. Mais que le gars depuis son apparition ai réussi à s'embrouiller avec 8 des notres, là c'est une toute autre histoire.

J'veux bien qu'on fasse des "efforts", mais faut pas non plus se foutre de notre gueule. Ce gars a été prévenu à 2 reprises, et il récidive encore une fois. Qui plus est, avec un groupe de Patrouille, qui a justement un rôle de -contrôle/sécurisation- du territoire. C'est même pas qu'on ne peut pas "faire des efforts", c'est juste que ça joue carrément sur leur crédibilité des groupes de Vlad et Hicks là.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:47

Il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:42

RP très particulier, dans une toute autre zone, voir à une toute autre période, ils se seraient fait powned.

Citation :
message de : Sophie Caral

Salut à toi Franck!

(pour vous uniquement)

J'aimerai comprendre quelque chose. Sans savoir ce que sont les Fomoires, ce qu'est votre code de moralité, là je suis dans une impasse. Il me semble avoir toujours été correcte, mais là, j'apprends quoi? Vous essayé de me vendre comme marchandise ou quoi?

Des salopards de la fédération Zhu m'ont pris pour une pute en libre service, et là j'apprends qu'ils sont amis d'Oilean, j'ai honte, honte!
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:51

Bon c'est simple ca veut dire qu'ils contactent les habitantes du port pour tenter de les recruter en tant que prostitué...

Perso j'aime pas ca, et mon perso aimerait encore moins. S'il venait à l'apprendre et que je les croise dans un coin du désert, j'vous dis que je les bute direct.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:01

Comme la censure est belle, alors je ferai court :

je dis à Motor que c'est mort et démerdez vous.... marre de perdre mon temps pour des prunes.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:06

Bienvenue dans le monde de la diplo.

Mais je maintiens qu'il nous faut un meilleur historique des convers pour y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:58

Perso j'ai mis tous mes contacts avec eux sur ce fil
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:51

J'ai demandé a Vlad de s'occuper d'eux mais malheureusement Kimbo ne s'est pas co et vu qu'ils étaient deux sur son chameaux ça a pas pu être géré. Partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:21

Perso après réflexion, j'serai d'avis à leur faire une communiqué façon "Vous êtes banni à vie de notre territoire, on vous laisse 1 lune pour dégager. Passez ce délai, on se chargera de vous "dégager" à notre façon à la moindre rencontre".

La seule alternative "diplomatique" possible (par rapport à "on les butte": là c'est "on vous laisse 1 lune pour courir"). C'est juste notre honneur et crédibilité qu'est en jeu à cause de cet idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:27

Vel je te laisserai le soin en personne de dire à Motor Lee que tu veux buter ses mecs pour ne pas perdre la face et de lui dire que la probable alliance tombe à l'eau !
Qu'il ne se déplace pas jusqu'à OT pour rien/
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:21

Si ça doit se faire c'est moi qui m'en chargerais. Il a de la chance pour le coup ses gars vont peut être pas se faire flinguer... On va voir sa réponse, j'attends demain soir mais dans tout les cas comme dit Vel l’alliance tombe à l'eau et ce n'est pas pour une question de perdre la face.
Sans compter le fait que c'est dans notre RP plus que jamais, La charogne c'est tenu à carreau comme convenu ainsi que Hicks, maintenant il passe à Vlad et ses hommes?? Faut arrêter de déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:06

Pour info, je lance ça comme ça, mais Sheng = Grill.

Zemin l'a sur msn et m'a confirmé de sa bouche que Balbe et donc j'en déduit Liva également, sont ses potes IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:20

Fusions des membres d'ici peu de temps puis potentiellement attaque en masse de nos patrouilleurs...

Sa promet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:42

Je suis pour ne pas laisser de traces de toute façon on doit aussi se faire le gamin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact "amical" avec les Dragons noirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contact avec le "Bunker 206" / "Les exilés"
» Contact
» Contact
» Contact des Loups
» Prise de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du diplomate-
Sauter vers: