Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prise de contact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Prise de contact Empty
MessageSujet: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:38

Te voici dans le saint des saints, étrange personnage: sur une fréquence sur laquelle ma merveilleuse voix chantonne mille et une parole divine dans les oreilles émerveillés de ces auditeurs. Il t'écoute avec la plus grande attention, que Leur veut tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Matelot
Hughes


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2010

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:46

Si je vous contact, c'est par rapport à un contrat.
Ma seconde, Malia, m'a dit le plus grand bien de votre organisation et la possibilité de participer à une opération disons, de régulation.
Hélas il semblerait que fantôme de glace, le contact devant me fournir des informations et jouer le rôle de liens soit décédée.
Alors il me semble que nous allons avoir quelque problèmes, mais nous sommes à la disposition des camarades de la défunte afin de la venger.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:26

Il a ouïe dire de ce contrat. Et IL pense que les fomoires sauront vous apporter Leurs soutiens si tant est que cela Leur apporte quelque chose d'autre en retour. Qu'est ce que l'Empire a à leur proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de contact
» [ Prise de contact ]
» Prise de bec Franck/Yvy (2)
» Prise de bec Franck/Yvy (1)
» Contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: {Archives} :: Ondes de l'Empire-
Sauter vers: