Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.

 

 Contact "amical" avec les Dragons noirs

Aller en bas 
+8
Stark
Nouanda
Mercredi
Vel
Marve
Franck Dubogoss
Hicks
La Charogne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Contact "amical" avec les Dragons noirs Empty
MessageSujet: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:31

Parce que j'aime pas rire tout seul. Je vous retransemt mon contact avec les Dragons Noirs

Sheng "doberman" Zuh

A l'Est se tient un petit groupe et l'un des type vous fait un signe de main pour venir les rejoindre.
L'homme n'a pas l'air commode et est assis sur une pierre en regardant d'un air désabusé un autre homme au milieu d'eux qui commence à trembler.



La Charogne

La Charogne, jette un regard dédaigneux sur le tas de bouseux à l'est.

Encore un ramassis de clochards. Se dit il.

Il les regarde un moment, en arrêtant son regard un moment sur celui qui à le cul enfoncé sur une pierre.

Petit salut de la main, du vieux salopard à leur attention ? Au moins cette fois on lui reprochera pas d'être asocial.

Restant sur place. Il descend de son chameau et après avoir démarré un feu de camps, il commence à installer une toile de tente, faite de matériaux de récupérations



Sheng "doberman" Zuh


Le type n'a pas l'air de vouloir bouger. Il va quand même pas faire bouger un membre des Dragons Noirs qui lui demande de venir depuis 5 longues minutes?!!!...

Sheng tourne la tete dans la direction du solitaire : le type avait en plus l'intention de l'insulter en posant son campement...

Sans détour, il arracha l'une des radio du type devant lui et chercha la fréquence la plus proche de sa position.




Oh toi là-bas... Tu es aveugle ou quoi?... Je t'ai demandé de venir alors tu te ramenes...



La Charogne

Alors qu'il finissait de poser son campement. V'la que sa radio sonnait. Apparement le type n'avait pas l'air jouasse. Et ça, ça faisait bien marrer l'ancien.

Il finit de planter tranquillement et bien correctementnt les piquets de sa tante, laissant poireauter l'abrutit au « bout du fil », avant de répondre.


Ecoutes moi bien espèce de petite sous merde !! Je suis La Charogne. J'ai buté plus de tocards dans ton genre, que tout ceux que ta salope de mère à pu engendrer. Alors tu vas me causer autrement.

Tu veux venir me causer ? Ben tu te sors ce rocher du cul, même si j'imagine le plaisir qu'il peut te donner. Et toi et ta bande de fiottes, vous vous radinez le fondement.

Mais moi, j'ai d'autre choses à foutre, que de m'occuper de pédales dans votre genre



Sheng "doberman" Zuh

Le vieux avait très mal parlé au soldat des Dragons noirs et peu de gens y aurait survécu. Mais l'aplomb du vieillard lui disait qu'il ferait une bonne recrue pour Motor et son envie de l'égorger sauvagement laissa place un instant à la curiosité.

Le groupe s'avance alors vers lui et s’arrête sur son campement. Sans aucune gêne, Sheng se mit à fouiller dans le sac de la Charogne, comme si c'était normal, pour voir ce qu'il s'y trouvait sans se servir puis fixe le vieillard pendant quelques secondes.


Bon, tu m'as l'air d’être une bonne tête brulée pour ton age et j'aime ça. Je vais donc te refaire la proposition : veux tu rejoindre les Dragons noirs : pour cela tu vas me donner ou du moins prêter un arc jusqu'à ce qu'on arrive à Oléan, là où l'on doit retrouver Motor Lee. En échange, Kane nous produiras des médicaments qui en se moment sont assez rare et tu garderas bien sur ta monture et tes autres bien.

L'asiatique était assit sur une souche morte, fumant sa clope sans regarder qui que ce soit. Il était toujours comme : jamais il ne regardait ceux qui l'entouraient.


La Charogne

Après avoir répondu à la grande gueule, qui pétait plus haut que son cul. La Charogne s'était mis à faire cuire quelques morceaux de bidoche sur le feu.

Ca sentait bon la barbaque grillée, ça en donnait l'eau à la bouche à notre vieux salopard. Rien ne valait un bon repas dans ce bas monde.

En bon et expérimenté vadrouilleur solitaire, son arc n'était jamais bien loin. On pouvait la croire posée comme une merde n'importe où, mais en fait, elle était pile poik là où il fallait. Toujours à porté de main.

Quand la triplette leva le campement, l'ancien ni porta pas plus attention que ça. Comme si de rien n'a foutre. Ou l'assurance de celui qui connaissait la vie dans le désert.

Lors qu'ils arrivèrent aux abords du campement. La viande était cuite et grillée juste ce qu'il fallait.

Il en prit un morceau et le goutta, en le savourant … Mhmmm !! Délicieux .. dit il pour lui même.

Il laissa l'abrutis fouiller dans son sac. Pas qu'il flippait. Mais il en avait rien à foutre. Lui et sa brochette de tocards, l’impressionnaient pas. Il avait croisé bien pire que cette brochette de pisseux dans sa vie. Et il était toujours là.

Quand l'abrutis lui expliqua sa proposition. L'ancien parti dans un long rire sonore.


Mouaahahahaahahahahaahahaahahahahaaaaa !!!

Puis tentant de reprendre son sérieux, il lui répondit

C'est la caméra cachée, c'est ça ? Non parce que c'est pas possible d'être aussi con, sans le faire exprès.

Puis repart dans un grand fou rire.

Ecoutes moi bien. Toi et tes anémones vertes fluo, je les emmerde. Ton Motor Lee. Je lui chie sur la gueule. Vous êtes tous qu'une bande de branquignolles, qui méritaient même pas la viande que je vais vous offrir pour ce repas.

Tes menaces. Tu te les carres aux cul. J'en ai pour trente secondes pour faire sortir un groupe d'assaut d'OT pour qu'ils viennent vous retrousser le trou du cul à chacun.

Je suis un officiers d'Oileàn Thorai. Pas une sous merde comme toi et tes petites sœurs !!

Et même seul. Vous seriez pas capable de faire autre chose que de m'offrir une nouvelle cicatrice. Alors ta grande gueule d'enfant trop gate. Tu vas vite la foutre dans ton cul et arrêter de me les briser en jouant un rôle que tu sais pas tenir. C'est à dire, un type qui en impose. T'es qu'une sous fiotte, rien de plus. Alors fermes ta gueule et manges. Ca me fera des vacances.

J'suis assez clair ? Ou tu veux que votre accueil à toi et l'autre tarlouze, à Oileàn se fasse à coups d'douze ?
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Contact "amical" avec les Dragons noirs Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:59

Laughing Laughing J'ai été plus fin avec eux et ils ont pas compris. Mais là le message a de la gueule! si ils captent pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Contact "amical" avec les Dragons noirs Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:52

Ohoho...cette affaire ne va sans doute pas s'arrêter là.
Son "boss" s'est exprimé sur une fréquence réservée aux dirigeants. Et il demande de régler cette histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Contact "amical" avec les Dragons noirs Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:56

Moi j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Contact "amical" avec les Dragons noirs Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:00

Affaire réglée.
Silence radio exigé des deux cotés Very Happy

On réglera ça au port^^
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Contact "amical" avec les Dragons noirs Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:38

Rhooo pas juste, moi qui m'amusait tant Contact "amical" avec les Dragons noirs Icon_mrgreen-1--521abf

Vu qu'ils sont dans mon campement. J'ai le droit si j'utilise pas ma radio ? Allez, dites oui si vous plait Laughing

Je peux avoir une copie de vos échanges à ce sujet avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Contact "amical" avec les Dragons noirs Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:48

message de motor lee:

La vois monocorde d'un homme retentit sur vos ondes..
Ici Motor Lee.
J'ai été longuement en contact avec Pamela, sur os ondes, en fréquence privée.
Je vous contacte en urgence, des hommes à moi, venant de débarquer sur ces terres, sont en conflit avec un homme se faisant appeler la Charogne.
J'essaie d'éviter un incident, j'ai une dette envers votre ville, vous avez recueilli Juan et vous en serai toujours reconnaissant.
Mais là d'où nous venons ces affronts se règlent à la régulière, avec honneur.
Qui de cet homme, est-il sous votre protection ?

Mon message:

[g]Ouais j'ai entendu parlé de cet incident. Le problème c'est que la d'où moi je viens, celui qui marche sur le territoire de l'autre doit au moins le respect à celui-ci et votre gars là, je sais pas d’où il sort mais on a pas du lui apprendre les bonnes manières...
Ce gars c'est effectivement un de mes hommes et si jamais il y a un problème avec lui, il y aura un problème avec moi. J'espère que c'est bien clair. Que c'est bien clair que j'ai sa position.
Alors si effectivement l'homme qui pose problème est un de vos hommes je suppose que vous n'aurez pas de problème pour le calmer vous même?
Parce que si jamais il veut s'exprimer de cette façon chez moi, c'est moi qui devrait m'en charger. [/g]
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Contact "amical" avec les Dragons noirs Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:52

Non, sinon, tu va mettre ma parole en doute, vil faquin Very Happy


En tout cas je kiffe la réaction de marve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Contact "amical" avec les Dragons noirs Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:54

Merci Chef !!

J'aime bien ta réponse, aussi Very Happy

Promis je serai rester sage Bogoss
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Contact "amical" avec les Dragons noirs Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:06

Pour info, échange entre ce groupe et moi

Message envoyé aux types dans le coin


La radio grésille ……captant bien une liaison radio mais aucune voix n'en surgit pendant un long instant….puis soudain…

Eh merde…Hurlu? Berlu? Enfin tous les pecnos du désert qui viennent de sortir du bunker et qui trainent dans le coin. Vous croyez quand même pas que je vais vous faire un message personnalisé et une invitation. J'ai pas que ca à faire. Alors on va faire concis.

Si vous l'ignorez pas et si vous êtes pas trop con, avec juste votre bite et votre couteau dans le fract, ben vous êtes dans la merde. Je vais vous offrir 2 autres options :

La ville la plus proche de vous est Olean Thorei et elle se situe au sud-est. Si vous voulez vous y rendre, contacté moi que je vous donne la route.

Deuxième solution, vous joindre à nous mais on cherche surtout des producteurs de nourriture ou d'eau. Mais bon, toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre…..

Sur ce, grillé bien au soleil et oublié pas de vous retourner de temps en temps…c'est désagréable quand la viande est pas cuite des deux cotés!!!!

Un ricanement ironique…on ignore finalement si la dernière phrase fait partie du registre de l'humeur au second degré ou est un bon conseil…….

Sheng "doberman" Zuh

La voix à l'autre bout de la radio est un mélange entre celle du père Fouras, un asiatique et un truand. Plutôt grave et fatigué, ce qui va avec sa sale gueule.

Putain mais c'est quoi tout ces gars qui cherchent la merde dès l'debut... 'Savent pas dire bonjour sur ce continent?!

Bon écoute mon gars... Moi je recherche simplement mon chef : Motor Lee. Il doit être dans le coin entre Oléan et Caldeira d’après ce qu'il me dit.

Vu comment tu t'prend pas pour d'la merde, je suppose que tu dois être ici depuis pas mal de temps et donc plutôt bien armé.
Je te propose de venir vers moi, ranger des flingues et se battre en un contre un. Celui qui reste debout pose les questions...

Ou alors on peut faire la version courte : tu me dis où se trouve Caldeira et les Dragons Noirs de la fédération Zhu te seront reconnaissants.

Mais juste avant je dois causer avec une Charogne qui d’après ce que j'ai compris vient d’entuber ses anciens collègues... 'M'a l'air d'un vieux raciste qui se prend pas pour d'la merde celui là : on va bien s'marrer.

Hicks

Tu m'a pas l'air de te prendre non plus pour de la merde....

Plus bas en gromelant Je te retourne aussi ton bonjour ducon

Tu connais Juan Niu je suppose? J'ai pu la croiser il y a quelques lunes. Elle a rejoint le groupe des dragons noirs que tu cherche après avoir fait une halte à Olean Thorei.

Ton groupe et celui de Motor devriez vous retrouver à OT. Ca serait plus simple pour vous tous et Olean est sur votre route.

Je peux te donner la direction à suivre mais va falloir me décrire ou vous vous situez.

Ah j'oubliais.....Quand tu parles d'une vieille Charogne, j'imagine pour toi que tu parle pas de "La Charogne". car le type est affilié à Olean Thorei et est également sous ma protection.

J'imagine donc que tu serais pas assez con pour t'en prendre à lui sans nous faire part précisément de tes griefs et qu'on en discute.

Sheng "doberman" Zuh

D'ici je ne vois qu'un vieux... Et il ne m'a pas encore dit son nom.

D'un coté moi je suis sous la protection de la fédération Zhu et je pense que tu en as rien à cirer? C'est pareil pour tout le monde.

J'ai pas l'intention de lui faire du mal à ton ami meme si c'est bien le type qui vous a entubé et que je trouve ça assez marrant de vouloir le proteger, je voulais surtout qu'il me renseigne sur le coin.

Par contre, si tu veux sa tete, on peut s'arranger.
Ensuite je recherche des femmes. SI tu en as sous la mains on pourrait commercer car nous avons de quoi produire ici.

Hicks

Pas la peine de baratiner, ta fédération je l'ai pas vu dans le coin, nous si.

Hum, ensuite, soyons claire. La charogne ne nous a pas entubé, là tu tire une conclusion beaucoup trop hâtive.

Concernant les femmes, je serais toi je serais plus prudent. Olean a beau être une ville pirate, les femmes y sont les égales des hommes.

Pour terminer, on t'as bien renseigné. Olean est au sud de ta position. En fonction de votre vitesse de marche, vous mettrez 3-4 lunes pour l'atteindre. si tu décides finalement de t'y rendre, je te conseille de signaler ta présence sur la fréquence de la ville. Ca évitera tout .......accident.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Contact "amical" avec les Dragons noirs Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:51

J'adore aussi ^^
J'avais suivi le début des échanges, la suite n'est que d'autant plus drôle Laughing

Faites quand même gaffe à mettre en route vos montures au F5. Je le vois bien ce gars là vous attaquer au F5 (de ce que j'ai pu remarquer chez chacun d'eux, c'est pas des amateurs GP).

Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Contact "amical" avec les Dragons noirs Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:37

Trop classe papy Very Happy
Ça promet avec ceux la en ville.
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Contact "amical" avec les Dragons noirs Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:40

C'est pas moi qu'ai recommencé ^^

Sheng "doberman" Zuh

Le regard est toujours aussi inexpressif sur le visage blasé de l'asiat'.
Il se passe la main sur le visage une secode fois et mache dans le vide.

Bon... Je vois que tu nous la joue gros baleze? C'est pas grave.

Il se leve pour aller installer son campement un peu plus loin mais se retourne lentement et toujours sans regarder le vieille ivrogne.

Au fait vieillard : un arc ça se tient dans l'autre sens... Là tu risques de te blesser.

Petit signe de tetes à ses hommes et une tape amical sur leurs épaules pour les calmer.


La Charogne

La Charogne lui, regardait le gniak, dans les yeux. Il se rappelait les mots de son père : « Celui qui te regarde pas dans les yeux, il a rien dans le calbute !! »

Moi j'joue pas, mec. Voilà tout ce qui fait la différence entre toi et moi

Il les laissa partir, sans relever sa dernière intervention, tellement celle ci était lamentable. La Charogne ne tenant même pas son arc à la main, mais un bout de bidoche grillée. Décidément, quand on était un branquignolle on l'était jusqu'au bout. Pauvre désert ...


Sinon Vel, même si ils me battent au F5 ils pourront pas faire grand chose. Ils sont à 15.2 en cbt et ils ont pas d'alcool sur eux. Et moi je suis à 15

Donc un ratio de 1.01, alors même en campement même avec un gauss abusé ils me feront qu'une blessure légère. Soit 3.7 (leur dégât brut) x 1.5 = 5.55

Moins les 20% de l'armure, soit 4.5

Avec mes 6.6, je devrais survivre, même si jamais si ils arrivent à me toucher.

Mais oui, au F5, je démarrerai ma monture

Edit : Merci gamine
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Matelot
Nouanda


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Nouanda
Affinité: Inconnu

Contact "amical" avec les Dragons noirs Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:44

S'ils veulent une nana, faut leur présenter Kristen, ça sera marrant... Douce, ouverte et célibataire comme elle est... ^^

(jolis échanges ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Contact "amical" avec les Dragons noirs Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:55

Rép rapide envoyée à Motor, vu qu'il m'a aussi contacté perso ^^.
Citation :

Revenant d'une longue patrouille au sein du Port, Vel s'apprêtait à faire un courte sieste dans son mirador quand il reçu un appel radio lointain.

Puté comm' si j'avais qu'ça à fout' moi !

Réglant son émetteur radio


Euh ouai. 'ci l'Vel, l'stratège du Port.
La Charogne, c'un d'mes gars, sous ma protection 'totale et a tout légitimité chez nous.
J'suis au courant du truc d'puis l'début. Y aura pas d'blème 'vec l'vieux. A ton gars d'gérer sans trop jouer 'con.

Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Contact "amical" avec les Dragons noirs Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:03

OK, que 3.7 dégats.
Vraiment des clodos alors oui ^^

Rien à craindre en effet (dernière fois qu'on a parlé d'eux, ils avaient 10-20 combat et j'avais pas leurs dégats Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Contact "amical" avec les Dragons noirs Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:48

Mais c'est quoi ces types x)

Ils viennent faire la loi sur le territoire d'OT ? x) c'est beau non... J'aurais bien une solution moi.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Contact "amical" avec les Dragons noirs Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:01

Si j'avais le moindre pouvoir je dirais d'aller les calmer dès maintenant. Ou permettre à la charogne de liquider cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Contact "amical" avec les Dragons noirs Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:15

HRP je les apprécie quand même bien ces "Dragons Noirs" (j'adore le clin d’œil, ça montre que c'est aussi que des anciens joueurs ^^). Beau RP collectif, osé même pour certains de leurs membres, joueurs tous réactifs étout. Jolis RP collectifs et même RP R&R.

Faut juste rendre les choses biens claires pour eux RP et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Contact "amical" avec les Dragons noirs Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Contact "amical" avec les Dragons noirs Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:45

Ouaip, je suis d'accord aussi avec toi, Vel. Moi ils me font bien marrer, et une bonne remise en place RP, devrait suffire à les calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Contact "amical" avec les Dragons noirs Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:17

À voir selon la faisabilité et avec Stark.
Mais si y a moyen, et qu'une mission de ce type est programmée puisque la charogne va les laisser crever la dalle,
envoyez moi les ravitailler que je me foute de leur gueule SVP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Contact "amical" avec les Dragons noirs Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:13

Bah...
Sauf erreur de ma part, ils ont 6-7pvm, des capa de prod correctes, des réserves, savent jouer.
C'est des clodos mais quand même -largement- compétant pour s'en sortir hein ^^ Encore plus en plein milieu d'une zone de spawn.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Contact "amical" avec les Dragons noirs Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:10

Sérieusement si avec vos putains de grandes gueules de merde vous me foutez à l'eau une possibilité d'alliance et bien la prochaine fois vous irez vous faire foutre bande de tas de ramassis de sous merde ! Je me troue le cul depuis trois plombes à essayer de construire quelque chose avec Motor Lee
et tout ça parce que ce clodos de Charogne piaille comme un bâtard avec un vocabulaire de connard sur la tronche du premier qui passe à coté de lui en le rabaissant, mais merci !
merci de tant de compassion !

non parce que si c'est un concours de vulgarité, moi aussi je sais faire, je peux faire aussi, et ça ne va pas que piquer aux yeux !

alors sois vous allez tous vous calmer.... sois va y avoir des aérations... qui risquent de faire mal dans les groupes....


Edit admin: J'arrive pas à croire que vous arriviez à rager pour rien un weekend de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Contact "amical" avec les Dragons noirs Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:16

Hey ho zen la grande et tu parle mieux de grand-père.

Je t'invite à reprendre le fil et voir qui est le miroir de l'autre.
Le respect n'est pas un dû, il se gagne comme il se perd à hauteur de celui que montre l'autre en face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact "amical" avec les Dragons noirs Empty
MessageSujet: Re: Contact "amical" avec les Dragons noirs   Contact "amical" avec les Dragons noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact "amical" avec les Dragons noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contact avec le "Bunker 206" / "Les exilés"
» Contact
» Contact
» Contact des Loups
» Prise de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du diplomate-
Sauter vers: