Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")

Aller en bas 
+14
Vel
torin
Vlad
Hicks
Zemin Zhenbang
F.V. Makhno
Mazzy
Varonn
Mercredi
Gouache
Stark
Capitaine Kidd
Marve
Franck Dubogoss
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:33

BOn j'ai lu les divers avis.

En gros, l'idée qui ressort c'est de monter un groupe de combat et de partir à l'assaut de SL ?

Personnellement, j'en suis si vraiment tout le monde est opé pour ca : Mara / Flesh / Fomoire.

Donc, si on veut faire ca, je met mon commandement à disposition. A la limite, il faudrait organiser une attaque à 3 ou 4 groupes : Mara puis Fomoire/Flesh puis mixte restant.

Même si on est limite à chaque fois ca tombera avec le nombre. Une fois SL tombée. On ramasse un maximum, et on repart rapidos à OT. Avec un peu de chance, elle sera pas cramée et BT pas encore là...

Ce serait l'idée si on se gère pour une attaque sur SL pour mettre fin à la version. Ce serait un bon merdier, mais quitte à faire quelque chose d'énorme...

OU

Alliance avec BT, mais Hex émttait des doutes sur la possiblité d'une attaque BT sur SL.

OU

Continuer à jouer normalement et tenter de ruser et de trouver une solution à plus long terme que la réaction à chaud ce qui prendra quelques lunes.

EDIT : DANS TOUS LES CAS FAUT UNE REUNION MSN DES QUE POSSIBLE .
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ingal
Capitaine
Marth Ingal


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:55

je partant également, si mes compétences sont demandé

faut juste savoir ce qu'il en est des expé en court
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:43

Hello tout le monde. Bon j'avoue que j'ai pas tout lu, mais je voulais déjà répondre au coup de sang de MArve.

Vu que j'ai surement été le premier au jus et le mieux informé, car le perso de ma copine est sur place et que je la sitte car en déplacement à l'étrange pour l'istant et qu'elle a lç bas une connexion de merde et qu'elle est jamais sur de pouvoir se co

Si l'aube a été perdu, c'est pas que suite au bug, mais parce que celle qui le gérait était une truffe au sens IGiesque du terme.

On reste pas à trois dans un navire comme ça, en pleine zone de spawn. Surtout que c'était comme ça depuis le début de la lune et que les exploitants sur place avaient tous finit de bosser dans la mine. Bref, juste besoin de se connecter et de les récupérer … Mais pour ça faut se connecter plus qu'une fois par lune ...

Le bug n'y est pas pour grand chose à mon sens. Meme si l'action de SL est pas fair play du tout, pour ça que j'ai lancé le pavé dans la marre.

Mais bon, maintenant faut trouver le moyen de récupérer le merdier, sans faire de la merde

Ils ont actuellement entre 200 et 500 en CBT

Les Fomoires et la Mara ont largement les moyens de monter un groupe dans le petit vapeur qui devrait atteindre ce niveau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:13

Voila quelques screen

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Electronslibres

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Lupia

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Beedz

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Bria

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Cyborgp

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Dallasy

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Nanok

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Rodolphe


Bref la difficulté va être de se bouger suffisamment vite le cul pour être dans le coin avant qu'ils en bougent, car pour tout vous dire, je suis pas forcément sur qu'ils aillent direct à SL. Mais bon je peux me planter

Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:18

Merci charogne j'allais justement poster que je m'étais emporter contre les mauvaises personnes. Merci la mara pour ce coup de génie. Ca change pas mon programme je veux quand même du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious
Matelot
Liberty Vicious


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/09/2011

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:33

F.V. Makhno a écrit:
J'aimerais bien l'avis sincère d'un modo du jeu, si possible... comme il y en a justement une qui traine de temps en temps par là...

La modette n'en dit plus rien, la suite sera probablement sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ingal
Capitaine
Marth Ingal


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:51

Citation :
On reste pas à trois dans un navire comme ça, en pleine zone de spawn. Surtout que c'était comme ça depuis le début de la lune et que les exploitants sur place avaient tous finit de bosser dans la mine. Bref, juste besoin de se connecter et de les récupérer

je comprend pas le fait de quitter le navire pour exploiter, coté RP oui, mais en pratique cela ne sert à rien, on vient de passer plusieurs lunes à exploiter une mine, tout le monde est resté dans le navire
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:52

Ouaip, sur ce coup là, ils ont géré ça comme des branques. Je comprends pas pourquoi c'est pas Inigo qui a géré cette opération. Au moins lui il sait jouer.

Enfin bon. C'est pas le moment de se larmoyer. Faut trouver un truc pour monter la récupération du navire, voir des deux.

Moi je dis qu'avec le petit vapeur et un groupe optimisé, c'est jouable. Mais j'ai aps forcément toutes les données du problème.

Edit : Je sais Marth, j'ai pas compris non plus sur ce coup la. Mais bon avec Zara, plus rien ne m'étonne. En fait.

Euh .. Tu vas pas nous faire ça Selene ? Quoi qu'on va devenir sans toi ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:03

Bah le problème c'est que :

Le petit vapeur doit décharger 380 souffre de la meute au nord lune 215, donc mis à part si on fait aller retour entre les 2 cotes et récupération avec des chameaux, bah sa va être tendu...
La mara est surement pas à coté j'imagine.

Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:17

Je savais bien que j'avais pas toutes les données ^^ Bon de toute façon, plus rien ne sert de courrir. On a jusqu'a dimanche pour causer

La Mara d'après mes infos, sont à New Vegas. Notre intéret à nous c'est de pas baisser les défenses d'OT. Donc pas trop toucher notre groupe de défenseurs, car la menace Basterd n'est pas bien loin, j'imagine.

Et à mon avis ils attendent de voir quelle comme entre OT et NV s'amoindrira le plus. Alors faut pas jouer aux cons de notre coté. Ca c'est le boulot de NV, ils le font si bien.

Pour les voyages en chameaux pour récupérer le merdier de la Meute. Pas moyen d'envoyer les patrouilleur et Mercredi avec le shopper ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:37

Selon le nombre de lunes à passer dehors pur ça je vais peut être pas avoir des masses de place libre... j'avais que 80Kg dispo quand je suis partie d'OT, juste de quoi prendre un passager mais à poil.
et faut que je repasse par la comm' ravitailler en cha pour un tel changement de route.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik
Matelot
Milosevik


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2010

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:15

Je tombe sur ce sujet...
Bordel...

Rien de tel pour me foutre en rogne... ou en déprime.
Je ne sais même pas lequel choisir.

On explose SL et on réclame un reset ?

Sinon j'aurais tendance à penser comme Stark.

Merde quoi.
Chier...
Crotte...
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:29

Bon, j'suis back les gens. J'ai geré pour être opé 1j plus tôt.
Réunion stratégique ce soir. Tout officier/allié est bienvenue.

EDIT: Je préciserait même: la présence d'officier/allié est -requise- voir même obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:13

On fixe sa vers 18h/19h et je resterai pas forcément longtemps. (jai une grosse teuf après chez moi)

Les points importants à discuter durant cette réunion :
-> Attitude politique de l'organisation vis à vis de NV / SL.
-> Potentiel alliance avec les Basterds.

Si guerre ouverte décidé :
-> Etat des expéditions en cours ou prochaines (retour au port complet ?).
-> Expédition fer en voiture pour sortir une chié de fusil au plus vite.
-> Espionnage de la Shangri-La et des groupes satellites.
-> Technique d'approche pour une attaque.
-> Groupe et moyens mobilisés pour cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:26

Capitaine Kidd a écrit:

Les points importants à discuter durant cette réunion :
-> Attitude politique de l'organisation vis à vis de NV / SL.
-> Potentiel alliance avec les Basterds.

Si guerre ouverte décidé :
-> Expédition fer en voiture pour sortir une chié de fusil au plus vite.
-> Espionnage de la Shangri-La et des groupes satellites.
-> Technique d'approche pour une attaque.
-> Groupe et moyens mobilisés pour cette attaque.

Tous ces points sont de pures conneries. D'autant que Lupia / BT sont alliés.
J'ferai l'ordre du jour sur place pour les présents. Tant pis pour les absents, ils auront un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:51

Compte pas sur moi pour cette réunion alors, je peut comprendre que tu soit pas là depuis un moment et que tout ce qui ce passe t’énerve, mais nous on a eu le temps de manger notre frein et d’en discuter entre nous, je te conseille d’en faire de même à l’heure actuelle.

Maintenant, j’ai pas de temps à perdre dans une réunion où tout sera déjà décidé par monsieur le stratège, j’ai autre choses à faire.
Je te laisse te défouler sur les gens, je me contenterai du résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:09

OK.

Capitaine Kidd a écrit:

[b]Les points importants à discuter durant cette réunion :

-> Attitude politique de l'organisation vis à vis de NV / SL.
NV, la question va être réglée rapidement. La HSC est morte avec la perte de l'Aube et le bug triple conso. A nous de gérer au mieux cette situation: vois là dedans l'ordre du jour.
SL: ils sont en guerre contre nous et l'on confirmé. L'attitude à avoir coule de source.

Citation :

-> Potentiel alliance avec les Basterds.
Les Basterds sont alliés à Lupia et donc probablement SL. OT est désormais prenable (double attaque Aube).
Celà fait également depuis 30-40 lunes qu'ils mettent tout en oeuvre/préparation pour raser OT. Multiples espionnage interne etc.

Citation :
Si guerre ouverte décidé :
C'est pas comme si elle l'était déjà, la guerre ouverte...

Citation :

-> Etat des expéditions en cours ou prochaines (retour au port complet ?).
Tout à fait d'accord avec ce point. D'ailleurs la raison de pourquoi je ne l'ai pas mis dans ma citation.

Citation :
-> Expédition fer en voiture pour sortir une chié de fusil au plus vite.
On a pas d'essence. Si on sort les voitures, OT est prenable.

Citation :

-> Espionnage de la Shangri-La et des groupes satellites.
Déjà en court, et en continue.

Citation :

-> Technique d'approche pour une attaque.
-> Groupe et moyens mobilisés pour cette attaque.
Sortir actuellement d'OT revient à du suicide.
Les Basterds sont en cavales, et on a aucune idée de leur position. Si ça se trouve, ils sont à la mine de fer là, prêt à nous bondir dessus.
On est en stratégie défense, ne pouvant être avertis de la pos des basterds qu'1 lune à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:51

C'était pas un questionnement personnel, c'est les différentes question évoqués depuis un moment qui sont un peu floue et qu'on aurait pu fixer pendant cette réunion.

Après pour l'histoire Vel, c'est pas de rester comme des tortues pendant encore 80 lunes, on parle d'une action (pourquoi pas kamikaze) pour finir la version, hex et marve ce rejoignait sur cette idée aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:33

Vel a écrit:
Sortir actuellement d'OT revient à du suicide.

C'est rassurant...^^

Capitaine Kidd a écrit:
Après pour l'histoire Vel, c'est pas de rester comme des tortues pendant encore 80 lunes, on parle d'une action (pourquoi pas kamikaze) pour finir la version, hex et marve ce rejoignait sur cette idée aux dernières nouvelles.

Ben bizarrement, mais j'en sais pas grand chose, j'ai plutôt l'impression que ca relance la version. Si je me rappelle bien, la version précédente s'est arrêté parce que tout le monde était arrivé à un statu quo. Ce qu'un message de Vel sur un autre post semblait dire précédemment : Les deux grosses forces en puissance restaient OT et Basterds et aucun des deux ne pouvaient dérouiller l'autre. SL et NV vivotaient et SL vient de rebondir (et selon ce que j'ai lu de La charogne, plutot du fait d'une erreur GP que d'un bug, même si le bug a un peu aidé).

Hors là, me semble que OT devient vulnérable. Donc soit on s'en sort et on retrouve un statu quo, soit on s'écroule et là 2 solutions : les forces alliés pour nous bourrer se sépare et la version est relancé, soit on retrouve une sorte de statu quo et la version est terminée.

Pour moi, une version est terminé quand plus rien ne peut bouger. Là j'ai plutot l'impression que les choses bougent et que des cartes changent de main. Rien à voir avec un statu quo.

De plus, me semble que la réaction de Marve était suite au bug qu'il considérait comme la cause de la perte de l'Aube. Me semble que l'Aube a été perdu du fait d'une erreur gp (toujours cf la charogne). Ca peux fortement changer son avis. Moi je trouve que si vous faites un suicide alors que l'incident n'est pas lié à un bug mais à une erreur gp; on est aussi mauvais joueur que ce que vous accusiez SL. (j'ai été clair).

Autre chose : même si le post de Vel de 15h26 peut paraitre très arrogant...oui oui le très est de circonstance...n'en reste pas moins qu'il a peut-être plus de recul, justement parce qu'il a pas vécu l'émulation autour du bug....enfin moi j'dis ca, j'dis rien hein ; je suis pas un fomoire.......juste suffisamment affilié à OT pour qu'on me bute pour ca.^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:40

Sinon, pour répondre à ta question de "qu'est ce que l'aube", cf le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:53

Franck Dubogoss a écrit:
Sinon, pour répondre à ta question de "qu'est ce que l'aube", cf le titre Wink

J'avais trouvé tout seul mon bon monsieur...faute de réponse j'ai fait appel à mon super hyper réseau d'agent secret. (mes neurones)
Revenir en haut Aller en bas
Varonn
Matelot
Varonn


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:58

Quelles sont les caractéristiques de ce véhicule passé au main de l'ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:09

Capitaine Kidd a écrit:
hex et marve ce rejoignait sur cette idée aux dernières nouvelles.
GazPoutine - dit :
tous rusher sur SL là, c'est une foutrement mauvaise idée ^^

Son avis s'ajoute donc à celui de Vlad, La Charogne, Mercredi et moi. Tous (mercredi excepté) joueurs -très- expérimentés.
Pour le reste, j'tiens à préciser pour les autres lecteurs qu'on en a discuté y a 30mn Kidd et moi.

Citation :
Hors là, me semble que OT devient vulnérable. Donc soit on s'en sort et on retrouve un statu quo, soit on s'écroule et là 2 solutions : les forces alliés pour nous bourrer se sépare et la version est relancé, soit on retrouve une sorte de statu quo et la version est terminée.
La version est actuellement loin d'être terminée. Elle a été un status quo pendant 100lunes: la période de domination de NV/SL. La perte de l'Aube n'est pas un signe de "fin de version", mais d'une nouvelle redonne énorme stratégique. La version avec ce combat a gagné 100 lune de durée de vie.

Citation :
De plus, me semble que la réaction de Marve était suite au bug qu'il considérait comme la cause de la perte de l'Aube. Me semble que l'Aube a été perdu du fait d'une erreur gp (toujours cf la charogne). Ca peux fortement changer son avis. Moi je trouve que si vous faites un suicide alors que l'incident n'est pas lié à un bug mais à une erreur gp; on est aussi mauvais joueur que ce que vous accusiez SL. (j'ai été clair).
La perte est due aux 2: GP et Bug.

Perso, je ne m'aventurerai pas sur ce sentier glissant et non constructif (comme expliqué à hex, pourtant principal responsable et assumé de cette perte). Le bug a aidé oui. Cependant, attaque il y aurait eu si il n'y avait pas eu de bug: une opération ne se prépare/lance pas la lune même. Peut être y aurait-il eu moins de mort si il n'y avait pas eu de bug conso. Maintenant perso je me met à la place de SL:
-Si Mila lors de son stationnement à coté de la mine de fer avait bouffé une triple conso la lune où on comptait les attaquer (alors que tous les véhicules/armes/relais avaient été mis en place): il faut être honnête: à aucun moment nous n'aurions annulé cette attaque (déjà entièrement calculé/optimisé au 0.1 dégats près).

Après, il y a eu erreur GP. C'est regrettable. Tant pis, j'préfère juste analyser les conséquences tactiques derrière, prendre des décisions en conséquences et être constructif, plutôt que de remuer 36 fois le couteau dans la plaie.


Dernière édition par Vel le Jeu 15 Déc - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:13

Varonn a écrit:
Quelles sont les caractéristiques de ce véhicule passé au main de l'ennemi ?
24dép/tour.
x1.5 esquive
Inattaquable sauf par catamaran, petit vapeur
capacité de transport quasi illimité (tu peux transporter 15 persos full armés + tous en pur sang + 1T de réserves de tous types).

En gros:
-On viens de perdre tout notre contrôle des mers
-SL et BT (probabilité qu'ils soient alliés > 90%) sont désormais maitre des mers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vague 3, les spawn contre-attaque
» Ohé du bateau !
» Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ?
» Préparation de l'attaque
» RP de l'ATTAQUE DE LA VILLE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: En haut du phare de l'Amiral-
Sauter vers: