Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vague 3, les spawn contre-attaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Vague 3, les spawn contre-attaque Empty
MessageSujet: Vague 3, les spawn contre-attaque   Vague 3, les spawn contre-attaque Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:41

Et oui !

La vague de spawn viens de redémarrer dans la région. Elle se situe actu dans les marais au Nord-Ouest. J'envoie La Charogne/Varonn/Gouache prendre le relai à Norman/Bob dans la couverture de la zone.

En tous cas, Fedor, au boulot ! A priori, les premiers cazid devraient tourner autour de http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=18290.
Norman et Bob devraient pouvoir affiner le numéro du cazid le plus récent avec leurs rapports d'observations sur le chemin de retour.
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Vague 3, les spawn contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Vague 3, les spawn contre-attaque   Vague 3, les spawn contre-attaque Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:55

Je veux bien taper le rabatage, mais sans stats, je suis un peu sceptique...

Ya un peu de monde qui traine au dehors, notamment un groupe de la Stark ind...
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Vague 3, les spawn contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Vague 3, les spawn contre-attaque   Vague 3, les spawn contre-attaque Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:58

Ouais c'est un zombie le Flycore, faut pas trop compter sur lui pour quoi que ce soit j'ai l'impression...

Sinon Fedor, perso, quand je m'étais occupé de la vague de spawn 1, je prenais contact avec tous nouveaux perso créé en regardant régulièrement la page d'accueil fract, qui donne le dernier perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Vague 3, les spawn contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Vague 3, les spawn contre-attaque   Vague 3, les spawn contre-attaque Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague 3, les spawn contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Vague 3, les spawn contre-attaque   Vague 3, les spawn contre-attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague 3, les spawn contre-attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vague de spawn
» Vague de spawn 2, le retour
» Vague de spawn 4, la vengeance
» "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")
» Zone de spawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du responsable de la sécurité :: Missions-
Sauter vers: