Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vague de spawn 2, le retour

Aller en bas 
+6
*B=o=B*
Stark
F.V. Makhno
Zemin Zhenbang
Franck Dubogoss
Vel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Vague de spawn 2, le retour Empty
MessageSujet: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:43

Bon on a de nouveau une vague de spawn dans la région (les gars du groupe de Mila, ça va les faire sourire de spawn là où ils sont mort ^^). La vague de spawn a commencé à partir de SL, elle descend tout le Sud-Est est est pile au dessus de nous là.


J'vais pas pouvoir me charger de les contacter (3 dossiers prioritaires à gérer cette semaine), Stark non plus (semaine examens): il me faut un volontaire pour se charger de les rediriger dès maintenant.

Le plus jeune cazid connu spawn dans le coin est pour le moment http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=18019. D'ailleurs c'est un exploitant 4-6 d'après Has.

A partir de ce cazid, le gars qui va s'en charger peut recenser/contacter tous les spawn dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Vague de spawn 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:35

Note1:
A propos des new spawn:

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17786
Il viens d'oser capturer/dépouiller un mec à portée de vigie. Un entrainement de choix pour Francky cette lune.

http://www.fract.org/perso/index.php?postid=16580 : nouveau perso de Naya (tuée dans le groupe de Mila samedi)
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=18019: nouveau perso de Lee

J'suis d'avis que le mec qui s'occupe des contacts de spawn les contacte comme les autres. Si ils rép, faudra cependant leur demander de confirmer HRP qu'ils ont bien coupé les ponts avec SL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Vague de spawn 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:10

Putain...quel con ce nico...on avait prit contact avec lui. Je vais me rencarder pour voir ce qui lui ai passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Vague de spawn 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:29

C'est donc toi qui t'en charge francky?
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Vague de spawn 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:31

Franck Dubogoss a écrit:
Putain...quel con ce nico...on avait prit contact avec lui. Je vais me rencarder pour voir ce qui lui ai passé par la tête.

Ce qui va lui passer dans la tête, ça sera un carreau d'arcu en pleine tête.
En plus de tapper un new spawn, c'est un 5art actif qu'il a failli butter.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Vague de spawn 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:36

Affirmatif. Je pourrais t'en envoyer quelques uns, si tu t’ennuies Very Happy


Pour l'heure deux réponses:

de: [url=http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=18044:

Je suis d'avis qu'on le laisse crever comme la merde qu'il est, pas envie de lui faire l'honneur de gaspiller mon précieux temps pour sa vilaine trogne Very Happy

Voilà ma réponse la plus ambigüe possible, pour le faire espérer...vainement^^

Franck:


===========================


L'autre est prisonnier d'un type. Il lui reste pour deux lunes à vivre. Voilà son cazid: http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=18001, sa position: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=292388map.png. En attente des caracs du groupe. Donc si c'est pas un 2 partout, ce serait cool qu'on vienne le secourir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Vague de spawn 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:38

Et pour le gros biscotos, d'un c'est un 10 de cbt, 6pvm donc s'il y a moyen d'éviter de le buter ce serait cool...

De deux, s'il l'a attaqué c'est parce qu'il l'a insulté. Et en retour, nico s'est contenté de prendre ses réserves. Donc lui, on le laisse, je lui ai demandé de pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Vague de spawn 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:41

Et moi je te dis qu'il mérite un carreau d'arcu entre les 2 yeux.
Toute personne sur notre territoire est tenu de suivre nos règles. Un mec qui se croit tout permis et se fait justice lui même, j'en veux pas au Port. Puisse-t'il même avoir 10 cbt, c'est complètement inutile si le gars est pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Vague de spawn 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:20

Il y a règle et règle...un peu de souplesse que diable! Il avait une bonne raison et c'est pas comme si notre règlement était placardée dans tout le désert. Comment est ce qu'il pouvait savoir le p'tiot, hein? Razz En plus il est sympa ET fiable. Et je l'aime déjà comme mon propre fils.

Pour le gars à secourir (Marth Ingal), c'est un 7 med, donc très intéressant pour la com Very Happy Il a arreté il y a un an et c'est un ancien de la v2...une relique...
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Vague de spawn 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:22

heu... moi je veux me faire le Jean cul tonchat, vu qu'il m'a attaqué et essayé de voler mes chameaux. sivouplé, sivouplém sivousplé. un petit meurtre vengeance en début de lune, sur le chemin du retour...

et je soutient VEL, un gros coup de pied dans les dents. Si le mec est pas capable de faire preuve d'un peu de bon sens maintenant, c'est un genre de type à faire des conneries ensuite.

j'ai aussi un matosseur a 4 .6 qui est ukrainien, comme makhno.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Vague de spawn 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:13

Il sera mort de faim au passage de tour, le Jean de la tourette Wink
En tout cas, cool pour ton matosseur !


Sinon, pour ma part, ben niveau recrutement ça roule^^ ça plus les 200 pokes de zemin et ma boite de réception est pleine à craquer: au total moins d'une dizaine de réponses positives. Donc ça s'organise déjà en petit groupe et ça vient vers nous lentement mais surement. J'ai recup quelques positions et quelques caracs.
Autre chose pour le gars en esclavage: affaire réglée et il est tout à fait autonome à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Vague de spawn 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:30

Excellente nouvelle ça.
Si ça pouvait être des art/exploitants, ça serait même super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Vague de spawn 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:42

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=18039

J'espère qu'il est contacté lui (enfin elle :p )
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Vague de spawn 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:03

Elle veut suicider son perso Wink
J'essaye de la (le) convaincre du contraire, mais à mon avis on devra faire une croix dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Vague de spawn 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:05

Petit up des spawn:

Nouveau perso de mila: http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=18096

Je remarque d'ailleurs un rapport RP avec http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=18038

Ca sent le RP collectif des anciens gardiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

Vague de spawn 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:32

Si je croise des nains dans mon expedition je vous dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Vague de spawn 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:38

Encore un nain !
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=18132

Lui c'est Albert Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Vague de spawn 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:38

"Recherche un personnage "

C'était un nain...capable mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Vague de spawn 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:57

Need un éclaireur cette lune pour réapprovisionner plusieurs nouveaux venus en chemin et mal en point. C'est sur le trajet de Bob ou quelqu'un d'autre s'y colle?

HRP: précision ils sont au nord est de la com entre les deux oasis de ce secteur.


Dernière édition par Franck Dubogoss le Mar 25 Oct - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Vague de spawn 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:07

J'part en expédition à la montagne nord, donc mis à part si ils sont près de la mer, je peut rien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

Vague de spawn 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:20

Donne moi leur position et je te dirait ce que je peux faire. A priori je peux aider un peu, notamment a en ramener vite au port si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Vague de spawn 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:39

Je me suis renseigné sur ta position, ça te fera faire un détour normalement, j'ai déjà trouvé quelqu'un qui va partir pour le deuxième oasis le plus à l'est. De ce point à la com, il y a pas mal de monde en chemin.

Vague de spawn 2, le retour Captur13

Par contre si t'as un peu de temps et qu'il y a des nouveaux dans ta zone, ce serait cool que tu fasse quelques déplas si besoin pour les réapprovisionner. certains ont fait pas mal de route en double dep.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Vague de spawn 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:34

Problème Franck.
J'comptais voir Bob dès la prochaine lune. Norman et Sheryline m'ont signalé un groupe de tapekazz qui zone dans notre région.
http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=7251

Dernière position connue:

Vague de spawn 2, le retour Positionsophie
Point rouge = dernière position connue

Si vous vous coordonnez Norman et toi (bob), vous devriez les atomiser.
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

Vague de spawn 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:19

Je peux être la bas en deux lunes ou en une si je jette un peu de truc mais de toute façon je pourrais pas attaquer si je fais ça, norman si tu suis ça ou est ta position ?
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Vague de spawn 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:20

Note que Vinnie là, c'est un reroll de Soeur Eva.
Me semble que vous avez été en contact avec lui un moment sur son ancien perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague de spawn 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague de spawn 2, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vague de spawn
» Vague de spawn 4, la vengeance
» Vague 3, les spawn contre-attaque
» Zone de spawn
» Spawn à recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du responsable de la sécurité :: Missions-
Sauter vers: