Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vague de spawn 2, le retour

Aller en bas 
+6
*B=o=B*
Stark
F.V. Makhno
Zemin Zhenbang
Franck Dubogoss
Vel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:37

Vel a écrit:

Je remarque d'ailleurs un rapport RP avec http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=18038

Toriin, alias reroll de Nager. Wink
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:27

Bon, ya pas mal de monde qui a été contacté, pas toujours avec des stats qui tuent, mais c'est normal... J'ai 2-3 réponses positives, et privilégie évidemment les contacts RP.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:47

OK ! Du tout bon à venir donc ! Smile

A propos de contact d'ailleurs, ça se passe comment avec tous les nouveaux arrivés ces 2 derniers lunes. Genre Vlad et son groupe, Jo et Deadalus à l'Est là, Fenriyam que j'ai fais rentré à l'arrache dimanche soir ?
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:26

il y a un certain " JO" qui est dans la zone visiteur et qui attends sa demande d'intégration dans la ville... il m'a l'air assez actif mais m'a l'air tout nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:26

Hé bien, il faut le contacter et lui expliquer comment poser candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:13

De mon côté c'est fait... t'as rien reçu?
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:03

Il y a plusieurs candid en attente pour rentrer en comm' là: Daedalus et Jo.
Faut juste que marve pense à les accepter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:22

C'est déja fait les enfants :p
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:39

10 mat le gars....
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=18442

Autant dire que si on le trouve, on l'embarque celui là, même de force^^
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:25

euh le Jo vous connaissez ? parce que question relou....il détient la palme !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:26

Quelqu'un c'est chargé de lui répondre à Soit Franc ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:45

Double post. Le matosseur à 10 nous ait passé sous le nez. Celle-là, à recruter en prio si un exploratoire la voie:

Saïya (8 de MAT)
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:15

Pour Daedalus on va la laisser à Lestat, déjà parce que le joueur à absolument pas envi de rester et que je compte pas le forcer, ensuite ça sera notre cadeau d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:43

Comment ca se fait pour le type à 10 mat ?

Ok, Makhno, toujours opérationnel pour recruter là ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:24

Marve a écrit:
Pour Daedalus on va la laisser à Lestat, déjà parce que le joueur à absolument pas envi de rester et que je compte pas le forcer, ensuite ça sera notre cadeau d'au revoir.
Cadeau d'au revoir ? D'adieu ouai !
Lestat franchement, c'est typiquement le genre de type que je ne veux -absolument- plus revoir au Port.
Et va-y que je me pointe en improviste au Port, sans même prévenir à l'avance de ma venue (protocole normal, qu'absolument -tout le monde- fait quelque soit sont origine: Coyotes, Spot, HSC: tous contactent pour prévenir de leur venue: normal quoi).
Et va-y que je râle, tout le long de ma présence au Port, auprès de l'ensemble des amis/alliés Fomoire (Hasbeen, Hex, etc), comme quoi on me traite mal, qu'on ne parle pas avec moi (merci, le mec en 2 mois s'est co 2 fois sur le fofo, participé à aucun RP), qu'on est pas clair/réglo avec moi (bien sûr, t'apprend tout ça par l'intermediaire de ton allié: toi, il te parle pas direct. Tu lui fais une fleur commerciale, le mec le note même pas et t'arrache carrément le reste du bouquet des mains).
Et va-y que je communique jamais de mes intentions (Ah bon ? j'suis sensé partir maintenant), de mes besoins (ah oui au fait, il me faut xxx eau/nrt/med pour cette fin de lune + 10 besaces + 20 arcs), que je respecte rien (Ah, j'peux pas contacter/recruter les mecs au environs ? Ah, je peux pas recruter les membres de ma team dans vos rangs ? Ah, machin habitants chez vous depuis 4 mois il est affilié Fomoire ? Doriane, ramenez la moi dans 3 lunes car j'me prépare à partir et je vous la vole), que je me mèle des affaires des autres (Je prend en charge le mec qui vous casse les c... là Burnmachin, y touchez pas ! 4 lunes plus tard: mince alors, Burnmachin il me rejoint pas dis donc et il s'est barré !)

Moi c'est très simple: à tous mes contacts diplomatiques (largement supérieurs à ce lambda et sa team zombie) j'dirai: "LeStat, bon débarras !".

Puté, dire que je me suis cassé le c.., en plein scoot de Milagross, à harceler/chopper à l'arrache le msn de LeStat pour l'exiger de rentrer au port au F5, qu'il ne soit pas butté par Mila. Et l'aut' idiot là, il se tire avec
Sérieux Zemin: ça serait pas ton pote RP, LeStat, il connaitrait un destin similaire à T.Stark. Dans sa finalité tout du moins. Au contraire de T.Stark qui a volontairement été butté sous témoin pour servir d'exemple sur le R&R, l'autre là ça serait: pas de pitié, pas de prisonniers, pas de survivants, pas de témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:17

Ouh!! qu'il est méchant ce Vel...qu'il est méchant !!

heureusement que Varoon est choisi de rester avec nous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague de spawn 2, le retour   Vague de spawn 2, le retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague de spawn 2, le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vague de spawn
» Vague de spawn 4, la vengeance
» Vague 3, les spawn contre-attaque
» Zone de spawn
» Spawn à recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du responsable de la sécurité :: Missions-
Sauter vers: