Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")

Aller en bas 
+14
Vel
torin
Vlad
Hicks
Zemin Zhenbang
F.V. Makhno
Mazzy
Varonn
Mercredi
Gouache
Stark
Capitaine Kidd
Marve
Franck Dubogoss
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Empty
MessageSujet: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:51

Mon point de vue : Si jamais pas de back up je fous ma grosse merde sur le jeu, je pourris la version quitte a aider les basterds et j’arrête de jouer. Oui la j'ai les boules. Pas parce qu'on a perdu un bateau mais parce qu'on a perdu un bateau a la déloyal ! C'est du bug exploite. Ducoup je veux votre avis comme toujours et je me plirais comme d'habitude a l'avis général, qui me suis ?

GazPoutine - dit (19:00) :
Là Marve ?
marve dit (21:30) :
oui?
GazPoutine - dit (21:30) :
Cf forum du Cartel
On a perdu l'aube suite au bug
marve dit (21:30) :
quoi???
les basterds aussi?
GazPoutine - dit (21:31) :
Non
Enfin c'est tout comme
Le groupe de Lupia
SL donc
marve dit (21:31) :
mais putain
GazPoutine - dit (21:31) :
Ils ont profité que le groupe soit ultra affaibli suite au bug et que j'avais demandé de rester en stand by le temps d'une réponse officielle
Alors au niveau officiel
marve dit (21:32) :
rien a foutre de l'officiel on leur fait tous la peau
GazPoutine - dit (21:32) :
Glace qui d'habitude fait re monter les bugs et les signale à l'équipe du dev n'a strictement rien dit aux autres modos
Du coup Selene a rien su
Et genre 10 min après la news comme quoi il y aurait pas de backup
Hop ils ont attaqué
marve dit (21:32) :
non mais putain
GazPoutine - dit (21:32) :
C'est beau hein ?
C'est ce genre de trucs qui me fait vraiment comprendre qu'on joue pas tout à fait au même jeu
marve dit (21:33) :
vous gérez pas les gars
pourquoi vous étiez pas dans l'aube d'ailleurs
GazPoutine - dit (21:33) :
Parce que c'était des exploitants
GazPoutine - dit (21:34) :
L'aube était composé d'un groupe de 8 personnes dont Zara
marve dit (21:34) :
mais putain on vous avait pas donné l'aube pour aller exploiter
GazPoutine - dit (21:34) :
Qui pouvait résister à tout excepté les BT
Qui sont loin
marve dit (21:34) :
putain de merde
GazPoutine - dit (21:34) :
On ne l'a pas donné, Zara dirigeait l'opération
Jamais il n'a quitté ses mains
Et elle avait 12PV et une armure
J'avais prévu le coup je te dis
J'avais calculé la distance que pouvaient parcourir les BT
Sur mer, aucun autre groupe au monde ne pouvait menacer celui de Zara
GazPoutine - dit (21:35) :
Sauf bien entendu après un bug de quadruple conso qui lui fait perdre la moitié de ses PV et la moitié de ses hommes
marve dit (21:35) :
et ils ont gagné des armes aussi?
GazPoutine - dit (21:35) :
Ca oui je l'avais pas prévu
J'en sais rien mais au moins une
Des arcus
Mais dans l'ensemble on a tous 1 gun/ personne
marve dit (21:38) :
et maintenant vous allez faire quoi?
GazPoutine - dit (21:38) :
J'en sais rien
GazPoutine - dit (21:39) :
Soit arrêter le jeu pour moi
Soit réfléchir à un moyen de nous venger
marve dit (21:39) :
si t'arretes moi aussi
marve dit (21:42) :
En fait non
si t'arrete j'aide les batserds
et j'arrete apres
GazPoutine - dit (21:43) :
Haha
GazPoutine - dit (21:44) :
Je me laisse le temps d'en réfléchir et d'en causer avec mon groupe
marve dit (21:44) :
quitte a faire de l'anti jeu
pour aider les basterds?
GazPoutine - dit (21:44) :
Non pour arrêter
marve dit (21:45) :
ok
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:21

Makhno, si tu passe par là, y a plus qu'à confirmer officiellement la position d'OT à ce sujet à la suite de Globulus...(voir également à la com pour leur expliquer ce que ces mesures impliquent...)

http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=4575&fin#fin

Perso, ça me fait chier aussi, mais je préfère encore la jouer GP et qu'on profite de notre montée en puissance pour enfin entrer plus directement en action...


Dernière édition par Franck Dubogoss le Mar 13 Déc - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:25

Sympa Lanthane ! Smile
On annule toute mission mission en court et on ce met en croisade pour tout péter ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:00

Franchement, là on est sous le coup de la colère. On se dit que c'est bon ca gave et tout.

Mais avant de prendre des décisions, je pense qu'on doit laisser poser 2 lunes, puis voir ce qu'on fait.

Perso, je pense qu'il y a toujours moyen de redresser la barre. Maintenant c'est vrai que ca peut être compliqué... Et que le fait qu'on perde l'Aube à cause d'un bug ... et d'une certaine gestion de ce bug de la part de Lanthane (on va pas se le cacher)...

A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Officier
Gouache


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Fractal
Nom: Gouache
Affinité: Inconnu

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:36

Ed:

Bonsoir,

Je précise avant tout que Gouache m'a montré ce poste le sachant trés important autant pour vous que pour moi.
Moi aussi j'ai songé à arréter le jeu suite au bug et à l'excées de zell dont fait preuve Glace sur les forums.
J e ne suis pas étonné de ce coup de ... triche!
Mais ça m'enrage un peu plus, laisser passer deux lunes n'arrangera rien sauf pour elle.
Je suis d'avis à monter un groupe de bourrin (jme propose) drogué à mort et qu'on crame SL!
Dans les plus brefs délais.
C'est que mon avis aprés, vous enf aites ce que vous voulez!

Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:23

Intéressant les réactions d'ancien shangrilais. S'il y en a d'autres dans le même cas (nouveaux affilié OT ou anciens, on s'en tape) qui veulent partager leur point de vue, n'hésitez pas. Promis, on lynche pas les avis contradictoires...pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Icon_minitimeMer 14 Déc - 5:58

Moi je vote pour un laminage de SL, et j'en suis si je peux être utile à quoi que ce soit et y survivre svp ^^
Mais vaudrait peut être mieux attendre une meilleur dispo de notre stratège avant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Varonn
Matelot
Varonn


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:23

Ce qu'il s'est passé, autant la gestion du bug que les actions qui en ont découlé, sont vraiment pathétiques. Ils n'ont même pas proposé aux 3 doyens morts de leur remettre leur personnage, alors que ça, ce n'est vraiment pas compliqué. Service minimum, aucun intérêt pour les joueurs de leur propre création.

Ce que je ferais, dans un premier temps, c'est de rendre l'affaire publique, ce qui sabotera de possible RP Shangrilais et ferait peut-être bouger les admins (mais bon, pas trop espérer). Mais surtout, cela pourrait aussi mener à une sorte de compromis entre joueurs "réglo" pour bazarder SHangri-la, même si c'est à prendre avec des pincettes. Car si on joue ainsi, personne n'est plus à l'abri de la mort malgré les règles, c'est à celui qui est le mieux informé quand au futur bug qui gagnera...


Sinon, la destruction de Shangri-la me semble une bonne option, mais il faudrait un arrangement HRP avec les autres forces pour éviter qu'on nous prennent OT ou qu'on nous intercepte dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy
Officier
Mazzy


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2011

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:00

Très mauvaise idée ! Rien de bon n'en sortirai. No

Fractal ce n'est pas juste et ça ne l'a jamais été donc plutôt que de prier pour la justice divine (info du jour : Dieu s'en fout), laissons s'appliquer celle des hommes :
QU'ON LEUR COUPE LA TÊTE !!


Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:10

Le plus intéressant pour nous étant bien sur d'avoir l'opportunité de récupérer l'aube et autres dans la base de SL.
Donc avoir un gars sur place est important...
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:24

Pardonnez mon silence, mais depuis hier, je sais pas très très bien quoi penser de tout ça.

Je trouve aussi que c'est un sacré coup de triche, et particulièrement perfide et même particulièrement minable venant de la par de lanthane compte tenu de sa position. Mais monter une expé pour aller raser SL, ça me paraît difficile à monter comme ça en impro totale, et ça veut dire laisser la ville sans défense.

j'ai de la peine a répondre RP sur RR, parce que l'implication de Lanthane est très proche d'une forme de délit d'initié HRP... Peut-être que ça vaut le coup d'en faire par publiquement, comme le suggère Varonn. Pour le reste je sais pas trop. C'est pas la première fois que ça arrive dans le désert et je pensais bien qu'il n'y aurait pas de Back-up, c'est la politique de KV, qui doit bien se marrer.

J'aimerais bien l'avis sincère d'un modo du jeu, si possible... comme il y en a justement une qui traine de temps en temps par là...

donnez moi un peu de temps pour me faire une idée. J'agis plutôt rarement sur le coup de l'énervement.

bonne journée mes p'tits lu.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:27

Rhaaaaa je viens de lire ce sujet de merde!!!!!!!!! Putain.......
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:18

Bah on ce prépare depuis plusieurs lunes et on nous enquille en deux deux là gratuitement et on doit fermer notre gueule... Super quoi !
Enfin bon, actuellement, rasé SL sa rime aussi avec terminer la version.

Même si c'est une action HRP de putte où on devrait normalement pas contre attaquer sans raison, sachez que SL à voter pour un contre la paix dans le sud, suivis de l'attaque du groupe de Zara, autant dire que c'est la guerre et que niveau RP on a des raisons de les raser.

On peut changer la mission pierre actuelle en mission express de fer au nord, le charbon lui est de retour pour faire le rectifiage.
Manquerait juste un bateau pour transporter les voitures, bien que je ne trouve pas sa vraiment nécessaire à mon goût quand on peut traverser le désert en moins de 3 lune...
Même si sa reste un peu grillé si notre groupe Fomoire ce barre + la Mara + les Flesh... sa fait un peu croisade de l'apocalisme, sa serait bien classe ! Very Happy

Enfin autant dire qu'on a les moyens de faire un massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:22

Au risque de paraitre ignare...C'est quoi l'aube? Une sorte de super 4x4 sénobyte?

Dans tous les cas, d'après ce que j'ai cru comprendre, la fin de version était dans tous les cas proche. Me semble qu'on arrivait de plus en plus à un statut quo non?.....J'me gourre? (ce qui semblerait probable au vu du temps depuis laquelle la version tourne.

A vous de voir, mais si vous partez sur cette idée et qu'on peux se marrer j'en suis! Embarassed J'ai jamais participer à un gros groupe crash la mort qui rase tout jusqu'à plus avoir de ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Varonn
Matelot
Varonn


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:23

Le but de rendre cette affaire publique n'est pas de demander réparation, mais plutôt de totalement discréditer SL et ses dirigeants, montrant qu'ils vont user de triche pour gagner. A partir de là, on pourrait envisager un consensus temporaire avec les autres puissances de Fractal pour nous laisser en paix le temps pour réduire SL à néant.

Mais si une telle opération doit se faire, ça devrait probablement être après les fêtes de fin d'année, pour avoir un effectif maximum et un peu de temps pour se préparer. Et il faudra prévoir même le HRP, donc un nouveau coup de consommation x3 par exemple, ou que l'ennemi connaissent nos déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:29

ADMIN: Sujet temporairement déplacé dans une partie du forum ouvert à de nouveaux concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:08

nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Capitaine
Vlad


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2011

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:13

Je vois que vous êtes bien décidés à aller cramer SL Very Happy.
A mon avis, c'est exactement ce que veut SL, que vous venez à leur porte. L'attaque de Zara plus le rejet de la paix, c'est très suspect sachant que Zkapt et Lanthane ne font jamais les choses au hasard. Il y a surement une entente SL et Basterds derrière tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:39

L'attaque de Zara même planifié n'aurait pas réussit si il n'y avait pas eu de bug.

Les négociations n'ont servit qu'à leur faire gagner du temps et le fait qu'il nous est piquer l'aube n'a fait qu'appuyer le rejet de la paix, c'est d'office depuis un bon moment, avec la propagande & co, ya qu'à voir la question posé aux citoyens : "Accepter vous l'ultimatum ?"...
De plus, pas une fois ils n'ont quittés leurs postes d'admins de la ville.

Cette victoire va faire taire l'opposition qu'on avait tenté de créer dans les rangs de SL pour récupérer la ville, ducoup on revient au plan de départ : attaquons SL.

Pour une alliance Basterds / SL, je n'en suit pas sur persos, sa me parait loufoque.
Les basterds ne s'allie que quand sa les bottent, et même une alliance ne veut pas dire stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
torin
Matelot
torin


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2011

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:41

Vu que j'ai accès à cette discussion, j'y mets juste un petit grain de sel.

Connaissant Lanthane, je mettrai ma main à couper qu'elle n'a pas profité du bug, encore moins en l'instrumentalisant. Elle aurait pu 20 fois le faire quand SL était costaude.
Que cette attaque tombe mal à un moment de bug abusé, ça c'est clair. Qu'ils aient pu remettre à plus tard, peut être... Mais on parle bien de fractal quand même ^^.

Je comprends les frustrations, c'est toujours moche de crever et quand ça arrive comme ça, c'est encore plus moche.

Mais c'est fractal.. Je rappelle ça sans acrimonie, je ne suis plus dans un camp ou dans un autre, je me fais juste mon trip point barre.
La fois ou Max et Raw s'étaient fait bananer qui m'avait monté un boniment HRP sur MSN avec le buggy pour finalement les foutre à pied et que les groupes de NV leur était instantanément tombé dessus, on l'avait eu mauvaise aussi.
La fois ou à cause d'un bug (bonus de véhicules différents ou je sais pas quoi), l'attaque plus que minutieusement montée de Milagross et cie sur la Mara qui arrivaient à 3 ou 4 fois leur score en cbt a donné un pauvre 1.4 ou un truc comme ça...

Malheureusement dans toutes les versions, les bastons et autres coups tordus sont toujours un peu louches et donnent lieu à débat. En fait à fract c'est comme dans la vraie vie... On gagne pas en étant fair play ^^.

Voilà je voulais juste dire ça, je suis sur que c'est pas un exploit bug de la part de Lanthane et à mon avis ça doit la peiner cette accusation. Après rassurez vous, les histoires de préparatifs, baston ou je ne sais quoi, je n'en dis rien. Torïn est un nain et au fond il n'a que du mépris pour les humains... Quels qu'ils soient hinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:06

Hé ben... j'vois que j'm'absente au mauvais moment moi.
Lu le post en diagonale complet donc j'm'avancerai pas.

Pour SL, j'étais au courant depuis 1 semaine qu'ils rejettaient la paix.
Pour le reste, j'vous laisse gérer tout le militaire étout: moi j'suis indispo jusqu'à vendredi :/
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Empty
MessageSujet: A   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:18

Maintenant a voir si vous acceptez de prendre le risque avec les basterds? Perso je tenterais bien. Au moins si on crève avec ou contre eux on savait a quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:24

Les basterds n'attendent peut être que ça pour prendre OT.
J'avoue que ça fait une étrange coïncidence...

Je vote pour prendre le temps de préparer ça bien (même si je pèse pas lourd ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:24

Marve a écrit:
Maintenant a voir si vous acceptez de prendre le risque avec les basterds? Perso je tenterais bien. Au moins si on crève avec ou contre eux on savait a quoi s'attendre.
Laisses moi déjà le temps d'être redispo (2j, soit même pas 1lune...) avant d'aller dans des directions aussi critique/extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Empty
MessageSujet: Re: "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")   "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vague 3, les spawn contre-attaque
» Ohé du bateau !
» Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ?
» Préparation de l'attaque
» RP de l'ATTAQUE DE LA VILLE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: En haut du phare de l'Amiral-
Sauter vers: