Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RP de l'ATTAQUE DE LA VILLE !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

RP de l'ATTAQUE DE LA VILLE !!!! Empty
MessageSujet: RP de l'ATTAQUE DE LA VILLE !!!!   RP de l'ATTAQUE DE LA VILLE !!!! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:48

je mets ici les textes de la MARABUNTA


HASBBEN ;

Citation :
hrp : La scène se déroule après que "l'attaque sur Port Destinée" ait eu lieu. Y'aura surement un RP collectif pour cela où vous pourrez tous y parler. C'est histoire d'accélérer le déroulement des actions.

Les membres de la Marabunta avaient investi la communauté de port Destinée. "Communauté" était un bien grand mot pour un lieu comme celui ci.

Fidèle à son habitude, Hasbeen avait regardé les autres membres faire le sale boulot. A priori, et pour ne pas changer, il allait y avoir des dommages collatéraux de l'autre coté. On ne fait pas d'omelette sans casser les œufs parait il. Le bruit s'estompa rapidement. Les autres avaient fini le travail. Il prit donc le chemin des baraquements. Fidèle à ses habitudes, il allait poser les conditions aux nouveaux vaincus. C'était l'une de ses tâches au sein du groupe. Il trouvait ça amusant pour être honnête. C'était toujours mieux que d'être de l'autre coté du flingue de toute manière. Arrivé à porté de voix, il prit alors la parole.

hum, hum, hum

raclement de gorge puis bien fort.

Bonjour à tous. Moi c'est Hasbeen et nous sommes la Marabunta.

son regard se posa sur l'arme de Hex

Tu veux bien me filer ton gun s'il te plait? J'ai toujours rêvé de faire un truc.

Hex lui donna sans demander pourquoi. Fallait pas toujours chercher à comprendre comment fonctionnait Hasbeen.

Maintenant équipé d'un gun, on pouvait voir dans son regard une petite flamme qui scintillait au fond de ses yeux.

Bon, on recommence les présentations. Z'avez rien entendu vous autres ok ?

Brandissant fièrement son gun dans tous les sens

MAINS EN L'AIR TOUT LE MONDE CECI EST UN HOLD-UP ! ALLEZ ON SE GROUILLE. PLUS VITE QUE CA. RAMENEZ ICI LA CAISSE, ABOULEZ LA THUNE, LES VIVRES ET LES ARMES !

BOUGEZ VOUS LE FION BANDE DE MOULES. VOUS AVEZ VU COMMENT C'EST DES DEGLINGOS LES AUTRES ? ALORS FAITES PAS LES MALINS SINON ÇA VA FAIRE UNE GROSSE OMELETTE!

Il se dirigea calmement vers une jeune fille qui avait le malheur de se retrouver là, lui chuchota quelque chose à l'oreille que seule elle avait pu entendre mais ne prit pas le temps d'écouter une éventuelle réponse. Il repris tout en brandissant son arme vers elle et en criant encore plus fort que précédemment.

ET EN PLUS J'AI UNE OTAGE DONC FAITES PAS VOS MALINS SINON ELLE Y PASSE LA GAMINE!

Plus calmement mais toujours très fort de manière à être bien entendu de tous:

Je suis chargé de récupérer les armes qui nous intéresse. Vous allez bien gentiment nous les donner et tout va bien se passer. Faites pas les cons et tout ira bien. Si ça tourne mal, vous pourrez vous en prendre qu'à vous même.

vraiment très très fort

EST CE QUE C'EST BIEN COMPRIS ????

Puis il se retourna vers les majeros, sourire en coin, visiblement fier de lui.

HEX

Citation :
Encore essoufflé par la tension de l'assaut nocturne, Chirlo se passa une main sur le visage d'un air las, essayant de réprimer une furieuse envie de sourire.
L'attitude de Hasbeen fit retomber l'adrénaline qui était montée en lui.

L'attaque s'était déroulée avec une précision terrifiante, les sentinelles n'avaient rien vu venir et somnolaient tranquillement, jusqu'à ce que des ombres dissimulées dans les taillis les lardent de flèches, avec une synchronisation digne d'un commando d'élite. Le bruit de tonnerre de l'arme d'Hex, abattant la dernière vigie, marqua la fin de l'assaut éclair.

Le temps que les habitants sortent de leur sommeil, les membres de la Marabunta s'étaient placés au centre de la communauté, défiant quiconque du regard de jouer les héros.

ensuite, réaction HRP de ma part : (a 8 heure du mat, je vous dit pas la surprise...

Citation :
HRp : Je vais pas te répondre tout de suite, j'ai besoin de temps pour avaler la surprise... non de dieu ce que vous me faites chier !!!!

je pense que je suis le premier a avoir vu votre attaque (je suis le seul con de cette équipe a me lever tôt pour bosser) , j'attendrai donc une réaction de mes petits camarades...

maintenant, je m'autorise une petite râlerie. Gn hn^gngn

mais c'est le jeu ma pauvre Lucette !

et réponse de Hasbeen : du tac au tac)

Citation :
hair air pé : effectivement t'es le premier

si j'ai justement envoyez le rp alors que mes potes ont pas encore fait de rp de l'attaque c'est juste pour accélérer l'action car forcément vous allez réagir et si je faisais des demandes de rackets sans envoyer de message vous auriez rien compris.

Là au moins c'est fixé, à vous de réagir

donc : réponse de ma part :

Citation :
Marcel, réveillé en sursaut par des bruits de coups de feu (enfin, ça en avait tout l'air, en fait, ça faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas entendu), se demanda d'abord s'il n'était pas en train de faire un mauvais rêve... Il attendit un peu, pour voir, puis sortit de la cabane lentement.

il avait entendu la voix de deux homme, dont l'un avait l'air de parler au second. L'un des deux devait être un naze, puisque son pote l'appelait Hasbeen, l'autre avait l'air de s'appeler Hex. il avait bien entendu des petits cris, qui lui semblait provenir de la jeune douce et belle Yvy, avec laquelle, hier encore, il avait passé une douce heure. Il sortit donc de la cabane principale et tomba nez-à-nez avec un étrange coupe : Yvy, l'air terrorisée, se trouvait dans les bras d'un type qui la mettait en joue l'air pas si concerné que ça, presque détendu.

Le mec, se devait être celui qui était Hasbeen, il reconnaissait un peu la voix. derrière cet étrange couple, se trouvait 4 cadavres. La taupe gisait baignant dans son sang, Msiter lapin aussi, ainsi que la jeune Binter et Kensha. Ben merde, se dit Marcel en lui même.

Hasbeen lui fit comprendre de façon assez significative qu'il devait lui remettre le peu de contenu que Marcel avait caché en cas de coup dur, sinon... L'idée de voir Yvy morte lui parut tellement insupportable que marcel s'exécuta immédiatement. Voir Yvy vivante était plus important que n'importe quoi.

Il lui donna donc les derniers outils qu'il avait caché sous son sac de couchage (NA : duvet, pour les français) sur lui, l'air dépité, et attendit nerveusement la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

RP de l'ATTAQUE DE LA VILLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RP de l'ATTAQUE DE LA VILLE !!!!   RP de l'ATTAQUE DE LA VILLE !!!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 6:34

Une petite question : Yvy a survécu ou pas au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

RP de l'ATTAQUE DE LA VILLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RP de l'ATTAQUE DE LA VILLE !!!!   RP de l'ATTAQUE DE LA VILLE !!!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:22

Alors tu vas dans écrire et après tu tapes Yvy.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

RP de l'ATTAQUE DE LA VILLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RP de l'ATTAQUE DE LA VILLE !!!!   RP de l'ATTAQUE DE LA VILLE !!!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:34

Oui elle a survécu, la mara l'a relâché avec quelques réserves et elle a réussi à rejoindre la nouvelle communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de l'ATTAQUE DE LA VILLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RP de l'ATTAQUE DE LA VILLE !!!!   RP de l'ATTAQUE DE LA VILLE !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de l'ATTAQUE DE LA VILLE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville - Les Fractaliens
» [SemiRP]Feuille de Route des Sama en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Chez la Grosse Louise (Divers autour de Fractal et de sa communauté) :: Ambiance RP-
Sauter vers: