Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ville - Les Fractaliens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Ville - Les Fractaliens Empty
MessageSujet: Ville - Les Fractaliens   Ville - Les Fractaliens Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:38

Je remarque une ville de nouveaux spams : La ville !
Qui a certains bon élément dans le top classement à 8.15 MAT : Top Classement - Sans Racine

Ya t'il eu contact ? Peut on les rappatrier ? Ou en faire une ville partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Ville - Les Fractaliens Empty
MessageSujet: Re: Ville - Les Fractaliens   Ville - Les Fractaliens Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:31

Ils sont à l'est de l'oasis et comptent y rester, on peut songer à des contacts diplo je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Ville - Les Fractaliens Empty
MessageSujet: Re: Ville - Les Fractaliens   Ville - Les Fractaliens Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:35

Contact diplo? ça nous servira à quoi de pactiser avec un groupe de clodo? Ils nous pourrissent notre zone plus qu'autre chose^^
Toute ville établie sur notre territoire sans notre accord mérite en rasage en bonne et dûe forme.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Ville - Les Fractaliens Empty
MessageSujet: Re: Ville - Les Fractaliens   Ville - Les Fractaliens Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:57

Ok on rase. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Ville - Les Fractaliens Empty
MessageSujet: Re: Ville - Les Fractaliens   Ville - Les Fractaliens Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:06

Avant de vouloir raser à tous va: assurons nous déjà qu'ils sont bien présent à cet endroit que vous indiquez.
Ensuite seulement, on leur enverra un message, leur précisant qu'ils se trouvent sur notre territoire etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Ville - Les Fractaliens Empty
MessageSujet: Re: Ville - Les Fractaliens   Ville - Les Fractaliens Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:36

Généralement quand tu voie arriver un groupe de combat 200 et plus, sa suffit à faire bien peur...
Le groupe de patrouille pourrait faire sa première mission à caractère défense de territoire! Very Happy

De plus, il faut pas raser sans avoir récupérer les diverses bons éléments... même de force !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Ville - Les Fractaliens Empty
MessageSujet: Re: Ville - Les Fractaliens   Ville - Les Fractaliens Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:26

Citation :
Avant de vouloir raser à tous va: assurons nous déjà qu'ils sont bien présent à cet endroit que vous indiquez.
Ensuite seulement, on leur enverra un message, leur précisant qu'ils se trouvent sur notre territoire etc etc.

Citation :
Généralement quand tu voie arriver un groupe de combat 200 et plus, sa suffit à faire bien peur...
Le groupe de patrouille pourrait faire sa première mission à caractère défense de territoire! Very Happy

De plus, il faut pas raser sans avoir récupérer les diverses bons éléments... même de force !

C'est bizarre, je sens une fois de plus le coup foireux à la Burnday^^

C'est plutôt pour ça que j'étais partit pour l'option "éradication pure et dure", histoire de parer l'éventualité de toute retombée diplo négative. L'idéal aurait été d'envoyé un groupe non affilié fomoire, en prévision d'une situation qui pourrait très vite déraper Wink

Prendre la peine de parlementer avec ce groupe, qui d'après ce que vous me dites à l'air bien décidé à s'implanter seuls, surtout par le biais "groupe armé affilié fomoire", c'est à tous les coup encourir le risque de se faire, une fois de plus, une très mauvaise pub (de type "ouin-ouin" sur les grandes ondes). A terme, si on pouvait se dégotter un groupe de mercenaire chargé de faire le sale boulot à notre place, ça ne nous limiterait plus dans l'affirmation de notre domination, vu que ce serait eux qui endosseraient la mauvaise réputation à notre place (le principe de mercenariat de l'ex Gavroche était pour le coup une bonne idée qu'on aurait pu exploiter). Bien sûr le groupe de def se réserve également le droit d'en buter de temps en temps.

Mais, pour l'heure, le seul truc que je verrais, c'est de laisser couler pour l'instant et, une fois que la team de jess sera de nouveau sur le départ, les envoyer régler l'affaire (avec parlementation s'ils veulent récupérer de bons éléments) sur leur/notre territoire. C'est pas grand chose à leur demander vu qu'ils sont plus à ça près niveau réputation et ça nous enlèverait une épine du pieds^^
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Ville - Les Fractaliens Empty
MessageSujet: Re: Ville - Les Fractaliens   Ville - Les Fractaliens Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:35

Moi je trouve pas qu'on devrait a chaque fois penser "diplomatique" en RP on est des pirates et des voleurs, on pourrait tout d'abord voir de quoi il en retourne et s'ils veulent pas bouger on fait pas dans la dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Ville - Les Fractaliens Empty
MessageSujet: Re: Ville - Les Fractaliens   Ville - Les Fractaliens Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:12

Franck Dubogoss a écrit:

C'est bizarre, je sens une fois de plus le coup foireux à la Burnday^^
Burnday a volontairement été laissé en vie à ce moment, pour justement envoyer un message aux nomades. Message d'ailleurs reçu par ces derniers (sauf par Lestat qui est un mauvais): t'es réglo, on sera réglo; t'es pas réglo avec nous, on t'abat.

D'ailleurs au final, l'autre Burnday là, il s'est bien plus ridiculisé qu'autre chose. Ses messages à la con sur le R&R n'ont fait qu'appuyer notre décision.

Citation :
Prendre la peine de parlementer avec ce groupe, qui d'après ce que vous me dites à l'air bien décidé à s'implanter seuls
Citation :
Moi je trouve pas qu'on devrait a chaque fois penser "diplomatique" en RP on est des pirates et des voleurs, on pourrait tout d'abord voir de quoi il en retourne et s'ils veulent pas bouger on fait pas dans la dentelle.
Bah c'est surtout ça que je disais dans ma rép (rapide, je le reconnais Wink).
Pour le moment, on a -aucune- info sur eux, sauf preuve du contraire. A part peut être Zemin, mais dans ce cas, retranscrit ici leur message qu'on se donne un avis sur leurs intentions/info.

On les contacte diplo pour leur dire qu'ils sont sur notre territoire, et si ils veulent pas bouger ben on emploi la manière forte.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Ville - Les Fractaliens Empty
MessageSujet: Re: Ville - Les Fractaliens   Ville - Les Fractaliens Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:34

Dernier message de Eff:

On va rester et on est déja bien organisés ne t'inquietes pas! merci en tout cas, on reste en contact, on est à l'est de l'oasis mais sinon une position exacte me sera difficile à fournir!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Ville - Les Fractaliens Empty
MessageSujet: Re: Ville - Les Fractaliens   Ville - Les Fractaliens Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:47

On bute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Ville - Les Fractaliens Empty
MessageSujet: Re: Ville - Les Fractaliens   Ville - Les Fractaliens Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:50

Son dernier message fait écho au mien leur disant HRP bon courage pour l'hiver et PS : Z'êtes ou.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Ville - Les Fractaliens Empty
MessageSujet: Re: Ville - Les Fractaliens   Ville - Les Fractaliens Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:54

Plutôt que de "butter à vue", t'as envoyé quoi comme message Zemin?
Car là, vu la rép (d'ailleurs plutôt "sympathique"), on peut clairement douter que tu leurs aient dit qu'ils sont sur notre territoire etc Wink

EDIT: ouai, donc "à l'Oasis": on a absolument rien de précis sur leur position donc, contrairement à ce que tu disais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Ville - Les Fractaliens Empty
MessageSujet: Re: Ville - Les Fractaliens   Ville - Les Fractaliens Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:56

Broaf. J'les pensais proche, ils sont jeunes et le spawn dans le coin, au pire on s'en fout. On les ignore et si en expé on les repère on avise diplo.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Ville - Les Fractaliens Empty
MessageSujet: Re: Ville - Les Fractaliens   Ville - Les Fractaliens Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:06

Oui, plus d'info sur leur position ce serait pas du luxe^^

Disons, qu'"au pire" s'ils recrutent quelque perso on peut en effet ne pas trop leur en tenir rigueur (quoique...là faudra toujours qu'on m'explique ce qu'on aura à y gagner^^), mais s'ils recup du spawn d'acier/fer (comme le cas "snikitch"), voir, "gros coup de bol", beaucoup mieux, sans qu'on ait le moyen de s'en rendre compte, là ce serait balo Very Happy

Faut garder en tête le fait qu'on a large les moyen de contrôler tout notre territoire, donc si la balance penche plus du coté des points négatifs concernant leur présence et qu'ils n'évacuent pas gentiment leur cité, on a tout intérêt à s'alléger de cette affaire en moins à régler.


Dernière édition par Franck Dubogoss le Mer 23 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Ville - Les Fractaliens Empty
MessageSujet: Re: Ville - Les Fractaliens   Ville - Les Fractaliens Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:10

Encore une fois: rien n'indique qu'ils sont sur notre territoire.
D'ailleurs jusqu'à maintenant, moi, je les situais au fin fond du Sud-Est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville - Les Fractaliens Empty
MessageSujet: Re: Ville - Les Fractaliens   Ville - Les Fractaliens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville - Les Fractaliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chien à trois pattes et autres journeaux fractaliens
» RP de l'ATTAQUE DE LA VILLE !!!!
» [SemiRP]Feuille de Route des Sama en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du diplomate-
Sauter vers: