Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SemiRP]Feuille de Route des Sama en ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farzeen
Matelot
Farzeen


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2012

Fiche Fractal
Nom: Anton Farzeen
Affinité: Les BonsSamaritains

[SemiRP]Feuille de Route des Sama en ville Empty
MessageSujet: [SemiRP]Feuille de Route des Sama en ville   [SemiRP]Feuille de Route des Sama en ville Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:42

Citation :
"Pas de prob. Je comptais voir ça avec vous, mais ma réponse a été plus que rapide. Donc plusieurs points:

-Si besoin de cannabis pour la prod de certains persos, demandez en com, on surveille chaque début de lune, l'évolution de la dépendance via une comp.;
-Ok, pour le coup des restris;
-Les remarques de ton dernier message touchent également le groupe de Faarzen, je suppose?
-Si Carah et Gabriel souhaitent se rendre utile, on manque de bras pour des ARM. Dans le groupe à Farzeen, la prod de nrt ne nous sert à rien (300 nrt, 300 pdt, 500ble et 400bet en réserves), l'entretien d'un champ (peut importe lequel) peut par contre s'avérer utile;
-OT ne constitue qu'un bref passage, si j'ai bien compris. combien de lune y séjournez vous?"

Les messages précédant encore avant celui de Franck, disaient en substance que Nadeia ne pouvait pas être rationnée ni fumer de cannabis pour cause de grossesse. Que Farzeen ne souhaitait pas consommer de drogues en dehors des urgences.

Le temps que nous passons ici n'est pas encore défini.. Cependant, je pense ne pas trop m'avancer en disant que nous souhaitons garder notre identité nomade. Comme vous le savez Lize [Nad] est enceinte, et probablement au tiers du parcours. On pourrait rester jusque là, c'est une possibilité. Pour avoir un lieu plus sain pour le travail. Et si vous n'avez pas de personnel qualifié, je m'occuperais du coté médical. (Je compte prendre les compétences Étudiant en Médecine et Médecin, prendre Sage Femme ne me dérangerait pas plus. Rassurez vous, je vais diluer ça sur le temps pour la production).

Pour notre temps de travail en vos murs, j'etais parti sur l'idée d'assurer le minimum de notre consommation lunaire, tout en proposant les services des autres membres du groupe pour des taches de bucheronnage. Car je pense que 6 petites gerbes de blé ne sont pas quelques choses dont vous auriez l'usage. Et je ne sais pas quelle est votre politique sur les productions excedentaires à la consommation par les non-affiliés. Notre finalité, c'est d’acquérir à minima outils de production, et des armes plus efficaces pour notre défense, des arcs par exemple. Bien que nous ne cracherions pas sur l'idée d'acheter meilleure, je ne pense pas que nous ayons encore de quoi échanger. Montures, armes à poudre me paraissent pour l'heure difficile à envisager compte tenu de notre ~pauvreté~. Il y a aussi la possibilité d'acheter des besaces, les armures sont peut être par contre encore du domaine du trop cher, à vous de me le dire.

L'entretiens du champs par Extazy... ça peut etre faisable, mais je pensais d'origine qu'il serait plus simple pour des questions de reactivité qu'elle soit dans le groupe d'exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

[SemiRP]Feuille de Route des Sama en ville Empty
MessageSujet: Re: [SemiRP]Feuille de Route des Sama en ville   [SemiRP]Feuille de Route des Sama en ville Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:42

//HRP// le terme SemiRP a semble-t-il été utilisé pour inclure mon message "HRP" dans une intervention "RP". Je le précise ici pour d'éventuels lecteurs extérieurs car mon perso ne parle évidemment pas de cette manière.
Pour des raisons de facilité et de cohérence RP, je préférerais que l'échange actuel ne se passe pas par radio, mais bien lors d'un face à face de nos deux persos. En cas de besoin ou si cela va à l'encontre de la suite de notre RP, je peux tout à fait changer certaines tournures de phrase. Notamment, si "Macbeth" souhaite également participer directement au dialogue (par un face à face). //HRP//

Hochement de tête à la nouvelle intervention..

Bien-bien-bien, voilà qui répond à certaines de ses interrogations. Le devenir du futur petit monstr...charmant bambin mérite en effet toute l'attention qui lui est due. Que l'on ne se raconte pas à travers tout le désert que leur cité accueil une future mère et son enfant à grand coup de pompe dans leurs délicats derrières. Aussi, il veillera personnellement à ménager votre amie. Comme convenu avec elle, toute restriction alimentaire de quelque nature que ça soit, lui sera épargnée. Mettez la bien en garde contre la plupart des verres qu'une jolie femme comme elle se verra offrir. Ici, la majorité des boissons consommées sont à base d'alcool artisanal. Et pas de l'alcool de jeune fille si vous voyez ce qu'il veut dire. Il informera également ses hommes de ne pas fumer de cannabis en sa présence. Nos réserves communautaire abondent en drogues douces; un bon moyen pour les habitants de notre petit port de se relaxer après - ou pendant - le boulot. Du moment qu'il n'y ait pas d'excès...(à ces mots, le visage du comptable se ferma l'espace d'un court instant).

Bref. Pour en revenir à notre sujet, comme signalé précédemment à votre ami Abred - qui, soit dit en passant, semble bien se soucier du devenir de votre petite troupe - du personnel médical nous en avons. Malheureusement, à sa connaissance, aucun homme qui ne sache réellement mettre un terme à la grossesse d'une jeune femme. On en a bien un qui commence à toucher sa bille en médecine de terrain par la force des choses et qui pourrait éventuellement avoir les capacités nécessaires pour s'occuper de votre petite affaire. Mais cela reste bien entendu du domaine de l'incertain.

Vous lui parlez de troc? Hé bien...vos revendications lui semblent tout à fait raisonnable. Les germes de blé peuvent éventuellement être rendu consommable si elles n'ont pas eu le temps de se rancir au cours de votre expédition. Faute de quoi, elle pourront toujours être mise de coté pour la plantation d'un nouveau champ. Dans tous les cas, il est bien au contraire, tout à fait disposé à vous les échanger contre le fruit de leur propre cuisine locale si vous le désirez. En tant que gestionnaire des stocks de leur communauté, il serait bien mal avisé de sa part de gâcher la marchandise alors que certains réfugiés sur la route tueraient presque pour un quignon de leur pain.

Moyennant le fait que vos compagnons mettiez effectivement la main à la pâte et que vous participiez aux tâches quotidiennes pendant la durée de votre séjour aux cotés des hommes et femmes qui séjournent entre nos murs, Oilean Thorai ne pourrait bien évidemment refuser de vous équiper. La qualité de votre équipement dépendra de votre duré de séjour, il en va de soit, mais ce que vous lui réclamez pour l'heure est bel est bien du domaine du possible.


Il se tut un instant, attendant la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Farzeen
Matelot
Farzeen


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2012

Fiche Fractal
Nom: Anton Farzeen
Affinité: Les BonsSamaritains

[SemiRP]Feuille de Route des Sama en ville Empty
MessageSujet: Re: [SemiRP]Feuille de Route des Sama en ville   [SemiRP]Feuille de Route des Sama en ville Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:51

Semi RP sert surtout à dire que des termes de gameplay et hrp peuvent etre employé dans un sens cohérent avec le rp des personages. Ca permet d'aborder des termes de gameplay tout en restant Roleplay. Comme par exemple le soucis avec les competences speciales et les carac' brutes.J'ai tendance à considerer qu'on ne fait pas de gameplay contraire à son RP. Je n'ai aucun problemes quant au coté geographique et pour Macbeth... à elle de voir. Pour le reste de la discution, le temps de réfléchir à une réponse plus construite et je te dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Macbeth
Matelot
Macbeth


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2012

[SemiRP]Feuille de Route des Sama en ville Empty
MessageSujet: Re: [SemiRP]Feuille de Route des Sama en ville   [SemiRP]Feuille de Route des Sama en ville Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:13

Elle arrive un peu après la bataille. Un peu en retard. Certaines urgences réclament du temps, voyez-vous ? Puis, ne dit-on pas que les femmes aiment à se faire désirer ? Alors elle toquera s'il y a une porte dans ce bureau-là. Elle n'ira pas avouer qu'elle s'est plantée de chemin en préférant flâner du côté des champs que de venir s'enfermer dans un bureau. Puis, elle ira siéger à la place qu'il restera. Un peu en retrait mais curieuse tout de même, ne manquant pas d'observer le "Monsieur Franck" avec, néanmoins, une certaine retenue. Elle croise les mains sur son ventre, aura quand même salué le duo masculin au préalable. On notera le troc de vêtements pratiques pour un trekking en pleine jungle contre une tenue plus féminine de rigueur, plus citadine sans nul doute à en juger par la longue jupe qu'elle arbore, assez large pour laisser s'épanouir le bébé à venir. Un débardeur, un simple gilet. Puis, ce sera bien tout et c'est déjà bien assez.

Un sourire affable, une mèche de cheveux rebelle rapidement remise derrière l'oreille. Elle attend la suite des réjouissances mais semble avoir un sujet ou deux qui lui brûlent les lèvres. N'osant interrompre la conversation et ô dieu que la narratrice déteste le hrp dans le rp (si ! si ! c'est mo-cheuh !), elle prend son mal en patience. Puis, comme ça, elle fait pas plus avancer le schmiblik. Na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SemiRP]Feuille de Route des Sama en ville Empty
MessageSujet: Re: [SemiRP]Feuille de Route des Sama en ville   [SemiRP]Feuille de Route des Sama en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SemiRP]Feuille de Route des Sama en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville - Les Fractaliens
» RP de l'ATTAQUE DE LA VILLE !!!!
» [HRP] Plan de Route - Nouvelle Com
» Le grand mat veut d'la route
» auf widersen / we'll meet again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: Fréquences sécurisées :: Ondes des Samaritains-
Sauter vers: