Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le grand mat veut d'la route

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liberty Vicious
Matelot
Liberty Vicious


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/09/2011

Le grand mat veut d'la route Empty
MessageSujet: Le grand mat veut d'la route   Le grand mat veut d'la route Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:37

La même voix féminine, éraillée, avenante.

Merci pour la fréquence. J'aime autant éviter qu'des oreilles mal intentionnées s'baladent par-là.

Vous vous doutez bien que j'me suis pas branchée sur vos ondes juste pour tailler un brin d'causette.
De c'que j'ai compris, la Marabunta est par chez vous en ce moment. Et on m'a dit qu'Hex voulait me voir. Du coup, on saute sur l'occasion pour sortir enfin de ces foutus souterrains et revoir la vraie lumière.

On fait route vers Oilean dès cette fin de lune. "On", c'est évidemment moi, Liberty, avec Ethan Waits, et deux gamines, Mamba et Enola. La première est bien une Scarifiée, la deuxième une rescapée des Pointies.

Pis comme j'disais, voir la plage, même en hiver, ça s'refuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Le grand mat veut d'la route Empty
MessageSujet: Re: Le grand mat veut d'la route   Le grand mat veut d'la route Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:41

Et moi comme je le disais, tu te pointes quand tu veux et avec qui tu veux, t'es la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious
Matelot
Liberty Vicious


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/09/2011

Le grand mat veut d'la route Empty
MessageSujet: Re: Le grand mat veut d'la route   Le grand mat veut d'la route Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:30

Les grésillements se font moins insistants, signe que l'on est sorti des souterrains.

T'auras intérêt à m'faire visiter, Marve !

Ils sont remplacés par les sifflements du vent. Le froid a déjà mordu les joues de la blondinette, ses paroles se font peut-être un peu moins intelligibles.

Tant qu'j'y suis, y'a la blinde de caisses sur la route de Vegas à chez vous. Les ch'vaux sont trop fatigués pour qu'on puisse toutes les récupérer maintenant, mais on pourra se charger d'une expédition plus tard, si v'z'êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Le grand mat veut d'la route Empty
MessageSujet: Re: Le grand mat veut d'la route   Le grand mat veut d'la route Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:35

On entend le raclement d'une chaise, et le tintement d'un bruit de verre avant que la conversation ne reprenne.

Ouais bah tarde pas trop non plus... Pour les caisses on est au courant mais le dernier qui est allé voir n'est jamais revenu.... On sait toujours pas ou est passé Milagross.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious
Matelot
Liberty Vicious


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/09/2011

Le grand mat veut d'la route Empty
MessageSujet: Re: Le grand mat veut d'la route   Le grand mat veut d'la route Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:51

Plus tard. Quand on parle du loup...

Vous l'savez déjà sûrement, mais Emi m'a dit d'faire gaffe parce que Milagross a été aperçue entre Oilean et Caldeira.
On devrait être là très bientôt, ça s'ra sans doute pas un souci pour nous.

Puis, sur un ton amusé :

'Sont pas bien bavards tes potes Fomoires. C'est moi qui les intimide ?
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Le grand mat veut d'la route Empty
MessageSujet: Re: Le grand mat veut d'la route   Le grand mat veut d'la route Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:54

Gros éclats de rire.

Et encore, heureusement qu'ils ne t'ont jamais vu, parce qu'une jolie blonde comme toi, ils auraient avalé leur langue!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Le grand mat veut d'la route Empty
MessageSujet: Re: Le grand mat veut d'la route   Le grand mat veut d'la route Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:58

A l’annonce de Marve, la tonalité caractéristique d’un nouveau combiné que l’on décroche prestement résonna sur la nouvelle fréquence hertzienne.

Qu’ouïe-t-Il ? Une jolie...blonde...sur nos ondes.

L’auditrice ne pu voir un sourire radieux qui arriva jusqu’aux oreilles du nouvelle intervenant, menaçant de lui couper la tête en deux.

Enchanté, donc, Mademoiselle Liberty. Veuillez pardonnez leur pesant silence sur vos ondes privées, une voix féminine comme la votre ne devrait que trouver une oreille attentive. Mais...il se pourrait que nous soyons tous...fort occupés en ce moment. A se mobiliser contre l’arrivé de cette satanée caravane mutante...Quoique...tout bien réfléchi, à profiter d’une abondance d’alcool à bas prix semblerait plus juste. Au prix de notre labeur quotidien, Il entend.

Quand à nos diplomates radiophoniques...il semblerait qu’ils soient en plein pourparlers déjà. Stark semble avoir dégotté un nouveau groupe fort prometteur...et les autres...qu’importent les autres ! Franck Dubogoss reste votre dévoué serviteur. Il ne s’est pas présenté encore ? Allons, allons, sa voix enchanteresse est pourtant connue de tous et de toutes.

Et vous avez très bien fait de choisir de faire escale à Oilane...Oalne...dans notre petite cité portuaire. Vous verrez, elle ne manque pas de charme ! La faune humaine y est locale à souhait. Notre bar est tout ce qu’il y a de plus local. Et nous avons même pour projet d’ouvrir très prochainement un restaurant de cuisine locale en compagnie de nos amis marabuntiens ! Ah...oui, et nos plages...elles sont...non...pas locales...mais ...sublimes, oui, il n’y a pas d’autre termes. Il vous emmènera y faire un tour si vous le désirez.

Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious
Matelot
Liberty Vicious


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/09/2011

Le grand mat veut d'la route Empty
MessageSujet: Re: Le grand mat veut d'la route   Le grand mat veut d'la route Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:16

Le ton toujours amusé :

Ah, ben en v'là au moins un qui l'a pas avalée, sa langue !

M'sieur Franck, 'chantée. Ma foi, ouais, "il" pourra m'emmener faire un tour à la plage, c'est c'que j'réclame depuis quelques lunes. Marve me f'ra visiter l'reste ! Quant à votre bar local, j'espère qu'on y sert des trucs meilleurs que l'truc verdâtre de Vegas.

Concernant la caravane mutante, on pourra sans doute vous apporter notre aide, dans la mesure d'nos faibles moyens. Mais j'suppose que vous préférerez en parler d'visu, une fois qu'on s'ra là.

Dis, m'sieur Franck, "il" nous préparerait un bon p'tit feu d'bois en guise d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Le grand mat veut d'la route Empty
MessageSujet: Re: Le grand mat veut d'la route   Le grand mat veut d'la route Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:51

Revenant du phare, Vel se rendait à la salle radio du Port quand il y surpris le Francky en pleine élucubration radiophonique. Préférant profiter de la situation afin de lui éviter cette tâche qui le répugnait, le chef de sécu interpella l'excentrique depuis le palier de porte.

Hey Francky !
Plutôt qu'd'raconter des conneries sur les ondes là, 'ssaye d'voir un peu c'qu'y en ai d'la situation des 4 gars censés r'joind'e l'Port sous peu. Car là, j'viens de r'pérer une des leurs à 'viron 3 lieues Sud-Est d'not' pos: l'truc c'est qu'j'ai bien l'impression qu'elle est toute seule et pas 'compagnée.

Donc là, 'vec l'autre tarée en bagnole qui traine dans l'coin, 'tant qu'resp' d'la sécu ici et l'gel en c'moment qu'aide pas non plus, ben j'préf'rai rapide savoir si tout est bon ou pas pour l'reste d'la bande: histoire d'bouger en conséquence s'y faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand mat veut d'la route Empty
MessageSujet: Re: Le grand mat veut d'la route   Le grand mat veut d'la route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand mat veut d'la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici on y mets un peu un vrac tout ce qu'on veut...
» Murphy, un ami qui vous veut du bien...
» [HRP] Plan de Route - Nouvelle Com
» auf widersen / we'll meet again
» [SemiRP]Feuille de Route des Sama en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: Fréquences sécurisées :: Ondes des Scarifiés-
Sauter vers: