Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox

Aller en bas 
+2
Fozzie
Stark
6 participants
AuteurMessage
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox Empty
MessageSujet: Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox   Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:11

Bonjour à tous,

Comme vous l'aurez remarqué (ou pas), sur le forum, vient d'être installée une magnifique TchatBox (Merci à notre cher Franck Kidd d'amour pour son idée géniale pour avoir usé de son temps : 3 sec pour la mettre en place Razz ).

Pourquoi une Tchatbox ?

On s'est fait la remarque avec certaine personne que les discussions dans IG dans la taverne étaient un peu galère pour celui qui poste, et doit partir. (Pas d'historique).

On a donc réfléchit à quelques solutions.

La première d'entre elle serait une tchatbox sur le forum, qu'on vient donc de mettre en place.

La seconde serait de reporter nous-même (les actifs/ participants) les conversations sur le forum, et de faire une sorte d'historique que chacun puisse consulter pour pouvoir répondre dans la taverne (demande beaucoup d'attention)

La troisième est de faire une demande à KV pour qu'il foutte un historique IG (euh ... je crois qu'il a beaucoup de chose à faire, donc faut pas trop compter là dessus Smile ).

Donc voilà, on va tester la première solution.

Je compte sur la bonne foi de ceux qui ne participent pas, pour ne pas pourrir la tchatbox avec des messages HRP. (d'ailleurs pour ceux qui le feront, ce sera le ban tchatbox, et une nuit en compagnie du Kidd dans la tour hantée... :p )


EDIT : Pour consulter les anciens messages : cliquer sur archives dans la tchatbox, après connexion Wink


Dernière édition par Capitaine Kidd le Mer 16 Nov - 7:06, édité 2 fois (Raison : Batard Stark ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox Empty
MessageSujet: Re: Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox   Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:58

Règles de la Tchatbox :

Histoire de mettre tout le monde d'accord.

Peuvent écrire dans la tchatbox, TOUT les membres de la communauté PRESENTS dans la communauté. Il est impossible d'être physiquement dans la taverne alors que vous êtes en plein voyage, ou expédition.

Essayez de poster en RP au maximum et d'éviter le HRP.

Au besoin, pensez à préciser avec les balises [HRP : ...................................... ] ou (HRP : )

Il est possible de faire faire des actions à votre personnage en utilisant : /me avant d'écrire un message. Par exemple : /me entre dans la taverne donnera :- "votre pseudo" entre dans la taverne.-

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fozzie
dit "Le burlesque"
Fozzie


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche Fractal
Nom: Fozzie
Affinité: Les loups des steppes

Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox Empty
MessageSujet: Re: Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox   Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:39

Ce qui veut dire qu'on poste où maintenant, ici ou dans la taverne du fract ?

Il me semble que l'historique d'une Tchatbox n'est pas infini et a aussi ses imites. Envisagez-vous aussi d'en faire un copier/coller sur le forum pour la postérité ?



Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox Empty
MessageSujet: Re: Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox   Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:09

Ouaip, on fera ca, lorsque l'historique sera remplis. Mais j'ai jamais eu ce prob.

Sinon, je crois que le test est mal parti... x)
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox Empty
MessageSujet: Re: Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox   Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:21

ça devient de plus en plus dur à sauvegarder Very Happy


Citation :
Pamela : "à la poupée ?! euh non pas vraiment; mais je peux lui apprendre à se servir d'une épée !"
Pamela : Elle sauta du bord du comptoir et tendit sa main vers Sheryline : "Pamela, capitaine fomoire et chef des piranhas... et pour ce qui est de mon âge... assez vieille pour me battre... mais apparement pas assez pour d'autres choses..."
L arbitre : *La jeune pam sauta sur le bord du comptoir manquant de renversser le verre du jeune homme* oula doucement fougueuse enfant, tu es en effet bien trop jeune pour bien des choses dont mourir si tu me renverse mon verre ah ah ah
Pamela : elle éclata de rire : " un verre vide ? demandes en un autre à Maëlle; elle aura tôt fait de te le remplir ! et tu ne me feras pas la peau ! mais si tu veux un peu de sport, viens donc dehors !!"
Sheryline Sheraton : Oups, sorry Pamela, on n'avait pas été présentées ! J'te connais de nom la miss, pour sûr qu'la poupée c'est p'us d'ton âge hein !
Sheryline Sheraton : Et moi, personne m'invite à boire du...rhum ? J'prends n'importe quel tors-boyaux en fait hein, pas sectaire la texane !
Cpl. D. Hicks : *un miracle : hicks passe derrière le bar pour servir Sheryline* Moi c'est Hicks, j'vous ai croisé dans le désert mais on a pas eu le temps de parler.
Cpl. D. Hicks : Vous êtes juste de passage ou vous avez des affaires à régler?
Sheryline Sheraton : Salut Hicks...On va rester quelques temps ici, je n'ai que de bons échos de votre communauté, ce s'rait dommage de ps profiter des superbes installations nan ?
Sheryline Sheraton : Et puis...Ne fait on pas le meiller rhum de tout le Fract ici ? *boit une rasade cul-sec* Tu m'ressers mec ?
Rosélinia Ungeschikt : *Foudroit Sheryline du regard... domage que l'on ne fasse plus de piles...*
Gouache : * Gouache reprend sa place derriere le bar, aprés quelques jours d'absences.*
Gouache : - Ya du monde aujourd'hui! Quelqu'un veut boire quelque chose?
Tony : J'suis preneur ! Donne moi... et bien un peu de tout ça
Sheryline Sheraton : Rosélinia, Tony, j'compte sur vouspour bien représenter l'entreprise Spot hein, on est là pour affaire, s'agit de bien s'comporter !
Sheryline Sheraton Rosélinia, Tony, j'compte sur vouspour bien représenter l'entreprise Spot hein, on est là pour affaire, s'agit de bien s'comporter !
Jo - Chef ! Ton alcool le plus fort , comme une envie de me la coller ... Je ferais pas de remoue , promis chef
Gouache *Gouache, un sourire au coin, sort une bonne bouteille d'alcool de patate douce, il veut se déchirer la tete, alors il se déchirera la tete*
Gouache - Tiens, boit ça et dis moi s'en des nouvelles!! ahahah ça va te nettoyer de l'intérieur!
Gouache * Elle prend un verre, et le rempli d'alcool avant de le poser de Jo*
Maellström *Le lendemain de la bagarre, revoilà Maëlle qui avait préféré s'éclipser presque aussitôt, plutôt que de céder à une soudaine envie de massacrer certains membres de l'assemblée présente alors, elle regarde rapidement la nombreuse clientèle qui
Maellström semble de bonne humeur, et sourit à sont tour, puis dit :* Bonjour tout le monde ! et bienvenue aux Hot Spot ! *regardant Sheryline et venant lui faire la bise au passage, peut-être à son étonnement* enchantée de faire ta connaissance, Sheryline ! tu
Maellström n'es pas difficile à reconnaître, hein ? *s'adressant à nouveau à le petite foule, et voyant leurs verres encore en partie remplis* Ah mais je vois que mes comparses sont d'une efficacité redoutable ! * elle lance alors un vif regard vers Gouache et Hicks,
Maellström La même chose que pour Jo, Gouache s'il te plaît ! et rempli à ras bord, j'ai soif aujourd'hui... très soif ! et faim également...
Maellström Foutredieu !! mais où est Logan ?? personne ne l'a vu, ne sait où il est ? Deux semaines de privations dues à la maladie m'ont mis le feu au cul ! et s'il ne se pointe pas presto, je viole dans l'heure qui suit le premier cap'tain' qui me tombera
Maellström sous les paluches ! voire un amiral !!...... *elle sèche... cul sec... son verre et repart déjà à la recherche de son élu* Si vous le voyez, faites-lui passer le mot ! je vais sillonner les rues ! *et elle repart...*
Maellström *... non sans adresser en passant le seuil et se retournant un sourire charmeur et un clin d'œil complice à Gouache et Hicks, les remerciant par là même de l'aider dans sa tâche et de lui permettre en cet instant précieux de fouiner ailleurs...*
Jo : * Jo bu son verre cul sec , c'était infect et lui brulait la gorge ... Mais par fierté , pour faire comme les grands , il ne recracha rien et tapa fermement son verre vide sur le comptoir
Jo : " Chef , je vais plutot prendre un bon whisky sans glaçon ... Manque un peu de saveur ton ... truc là "
Sheryline Sheraton : Au nom de toute l'entreprise Spot, meci de votre accueil ! *fait un clin d'oeil à Maellstrom*
Sheryline Sheraton : J'vous annonce aussi l'arrivée prochaine de la seconde partie de l'entreprise, les Riders Spot de mon partenaire Desharik, un gras bien encore, du sud profond !
Gouache : * Gouache rigole aux paroles de Maelle, pas de doute elle va mieux et ça fait plaisir à voir. Elle repond à son clin d'oeil, puis retourne aux assoifés.*
Gouache : - Et un whisky pour monsieur! un! alors on a du mal avec l'alcool local? hehe je comprends....
Zemin zhenbang : Honoré de rencontrer enfin votre groupe et vous particulièrement Sheryline.
Pamela : Pam qui revenait d'un endroit où seule elle pouvait aller fut surprise de voir sortir Maëlle avec le diable au corps. Mais le plus drôle fut le ton que prit Zemin devant la jolie Sheryline. Décidement le printemps jouait sur les hormones des habita
Pamela : des habitants d'OT.
Sheryline Sheraton : Tout le plaisir est pour moi Monsieur Zhenbang....Puis je vous être utile à quelque chose ? *fait des yeux de biche*
Pamela : Observe Sheryline dans les moindres détails... voix liquoreuse, yeux de biche, tête un peu penchée... elle note tout
Zemin zhenbang : Utile... Je ne parlerai pas en ces termes de comptable. Je souhaite simplement faire plus ample connaissance d'une figure connue et qui plus est amie de ce désert.
Sheryline Sheraton : Connue Sheryline ? Flatteur va...Je suis une personne ouverte Zemin, on pourrait peut-être effectivement se...rapprocher ! *clin d'oeil discret*
Zemin zhenbang : Hum disons que vous vous êtes montrée moins discrète que je n'ai pu l'être sur les ondes publiques entre autre... Une information m'échappe combien de temps votre agréable compagnie nous est-elle octoryée?
Pamela : Reste à l'affut trouvant leur échange des plus instructif ... Ah sacré Zemin... quelle adresse pour obtenir ses informations !
Maellström : *BLAM !* *revoilà Maëlle, qui ouvre brusquement la porte, elle est essouflée, en sueur, et a visiblement couru… Du seuil, elle regarde hâtivement l’assemblée…* Bonsoir tout le monde ! Gouache, ma mignonne, un double verre de rhum s’il te plaît, merc
Maellström : merci ! *… puis elle entre et va directement vers Franck, tout en regardant déjà intensément Logan, enfin Stark pour utiliser son nom plus connu… jusqu’au moment où elle arrive au niveau de Franck, elle luit fait une accolade, s’immobilise ainsi et
Maellström : a l’air de lui parler à l’oreille…* Alors… pss pss… ce que je t’ai demandé ?… pss pss… discrètement, merci… pss pss… chouette ! tu es un ange, je… pss pss… *il sort de sa poche deux petits flacons et les lui passe, elle les glisse aussitôt dans une p
Maellström : poche de son pantalon de velours (hrp = voir sa photo pour sa tenue), et enchaîne en lui faisant deux baisers sur les joues… Elle passe ensuite devant le comptoir, juste le temps de prendre son verre, de le sécher… toujours cul sec, comme en début d’
Maellström : d’après-midi… et file vers Stark, en lui,lançant un regard brûlant… il est à l’autre bout du comptoir, elle arrive devant lui, lui pique son verre, le boit d’un trait sans lacher le bel homme des yeux… puis lui saute au cou, passant ses jambes derriè
Maellström : derrière sa taille et les enserrant* Bonsoir mon trésor ! Je t’ai cherché PARTOUT ! Et là, je ne te lache plus avant une heure au moins… Je frise le malaise vagal, tu me portes jusqu’à la barque ? Je ne veux plus toucher terre avant un bon moment… Ne
Maellström : t’inquiètes pas, les cordages nous aideront… On y va ? Oui, tout de suite ! Je ne voudrais pas que tu fatigues… Et j’ai un petit cadeau pour toi…
Maellström : *Pour qui la connait depuis un certain temps, on ne l'a guère vu dans cet état de provocation et d'indiscrétion, ell semble remontée à bloc et par extension ne se préoccupe même plus de ce qu'elle peut paraître, c'est en l'instant présent tout à fait
Gouache : * Maelle pète le feu, Gouache lui sert son verre de rhum et assiste à la scène. Stark va décrocher le gros lot, Maelle ne va pas le laisser tranquil*
Gouache : * Puis elle s'éloigne pour ne pas paraitre trop curieuse et pour servir ceux qui reclament leur dose d'alcool*
Pamela : Pam n'avait jusqu'alors pas croisé Gouache et elle resta bouche bée devant la couleur peu commune de sa chevelure. Si bien qu'elle en oublia un instant les couples de pigeons roucouleurs qui s'adonnaient ici bas.
Stark : *Stark regarde Maelle arriver. Elle a l'air différente des derniers jours. Quelque chose dans son regard... Elle arrive et lui saute dessus. Manquant de les faire tout les deux tomber à la renverse. L'air un peu surpris, il regarde autour de lui, si
Stark : si on les regarde. Bien évidemment, comment il pourrait ne être autrement. Il sourit puis répond :*
Stark : "Là ? Tout de suite ? ok ! ok ! Allons y alors ! Euh... a plus tard vous autres." Puis il l'emporte au dehors de la taverne sans plus attendre.
Gouache : * Pam posé son regard sur Gouache, comme si c'etait la premiere fois qu'elle la voyait. Pourtant voilà dejà un petit bout de temps qu'elles vvient dans la communauté. Pam est un adorable enfant
Gouache : trés prometteuse dans le domaine defensif*
Gouache : - Je te sert quelque chose?
Jo : * Jo qui avait bu tout la journée était complètement avinée ... Il avait l'impression de toujours avoir connu cet endroit meme si il ressentait une certaine inquiétude en voyant tous ces personnages étranges...

[...]

Gouache : * Gouache prend une bouteille de lait de chamelle puis en verse dans un verre, le pose sur le comptoir. A la demande de Marve, elle jette un coup d'oeil à la jeune fille.*
Gouache : - heu...Pam du rhum? * elle en verse une lichette, puis laisse la bouteille à côté du verre*
Gouache : - Et toi Marve? tu veux quelque chose? une infusion? ahah
Sheryline Sheraton : Marve ! Qu'as tu dit ????? Jess vient ici ???? Putain ça c'est d'la news merde alors ! L'vieux serbe va revoir sa vieille copine Sheryline !!!! Cool ça !
Sheryline Sheraton : Du coup....Si y'en a qui sont intéressés avant que Mulo arrive, faut en profiter maintenant ! J'dis ça j'dis rien hein....
Sheryline Sheraton : Mais.....c'est quoi qui m'renifle ???? Hey mais ....ho ça va hein ! Ch'uis pas une....chienne ! Ha mais c'est le fameux ours balberith ! T'es content ? Tu vas retrouver ta maitresse bientôt hein ?!
Marve : Vodka pour moi.
Gouache : - et une vodka!
Gouache : - hé gros nounours! ça te dit une petite bassine d'eau avec une une goutte de vodka?
Stark : (HRP : Mise en place d'une expérience Tchatbox pour les discussions taverne : https://bob-fract.forumgaming.fr/ Pour les raisons : https://bob-fract.forumgaming.fr/t777-conversation-dans-la-barrique-percee-tchatbox#6927 )

[...]

Tera : Je comprends. Avez-vous vu sa grosseur ? Il doit bien faire trois hommes à lui seul.
Lestat : **Lestat ôte son couvre-chef, effectue un salut rigide**
Lestat : Mesdames, messieurs, merci de votre acceuil. A très bientôt.
Balberith : *l'ours regarde tera et penche la téte sur le coté en s'esclamant comme etonné : "
Balberith : -grou ?
Pamela : bonne route Lestat !
Franck Dubogoss : *Une très jeune femme vint rapidement aborder Franck. Il s'éclipsa un peu en sa compagnie en direction d'un endroit plus reculé et où la lumière n'éclairait que très partiellement l'endroit.*
Franck Dubogoss : *Un peu plus tard, le bellâtre en revint seul, visiblement aux anges. Aux anges et vidé. Un cadeau d'adieu semblait-il.*
Sheryline Sheraton : Salut Lestat, j't'ai pas beaucoup connu, mais ton élégance restera dans mon esprit. *se tournant vers l'assemblée". On sait où il vont La Mascarade ?
Franck Dubogoss : *Franck sursauta presque, avec tout ça, il n'avait pas vu que leur nouvelle invitée était dans les parages*

[...]

Beaugosse : bon y a moyen de niquer ici, putain j'ai le poireau qui me démange, qui qu'en veut ????
Gouache : - ... heu non ici c'est la taverne, on sert à boire...
Marth Ingal : -... et parfois à manger, quand quelqu'un ce sent l'ame de payer sa galette...
Balberith : *L'ours se leve sur ses deux pattes afin d'etre imposant et replie ses oreilles en arriere comme extremement vexé , il se met alors à hurler contre le petit et frêle Norman*
Balberith : -GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Arnaud H. : oooooh! mais c'est chooou ici! *clin d'oeil vers Beaugosse*
Arnaud H. : Un ours! quel bel animal! petit petit petit! **fait-il en lui grattant le menton
Balberith : (hrp : oops ^^ desolé pour la deformation de la page ^^" )
Gouache : ( hrp: merci nounours...-_-' pour la peine on va te dépecer!)
Norman : *Norman nullement effrayé* Alalala aucun humour ces animaux! Bon d'accord il se passera rien entre nous tant pis!

[...]

Maellström : Bienvenue aux nouveaux venus de la Hot Spot corporation ! Une boisson pour vous revigorer ? nous avons un peu de vodka, de whisky, pas mal de rhum et beaucoup de jus de patate, de sirop de patate, de bière de patate, d'alcool de patate, d'eau de vie
Maellström : ... de patate, bien sûr !
Maellström : Sheryline ? j'aime bien... ton côté direct ! *Maëlle lui ressert un verre* Ah, je crois que la vodka ne réussit pas très bien à Balberith ! il va nous casser la baraque avec ses cris explosifs ! *grand rire*
Sheryline Sheraton : Merci à toi Maelstrom ! J'adooooooore le rhum...Juste une précision, il s'agit de l'entreprise de mercenariat Spot, composée de deux groupes principaux, les Riders Spot et des Hot Spot. Nous ne formons qu'un !
Sheryline Sheraton : Et nous cherchons des contrats juteux mais pas immoraux....Ca existe tu crois ça ?
Maellström : Oui oui Shery', j'avais bien compris, pour vos 2 groupes juste séparés par une arrivée décalée. Ah, pour les contrats tels que tu en cherches, cela peut se trouver sûrement mais ce ne sera pas chose aisée... remarque, tout dépendra en bonne partie de
Maellström : ce que vous auriez à y accomplir. Mais pour ces contrats, il te faut plutôt t'adresser aux autorités de la communauté. * Se sert aussi un verre et trinque* A la tienne !
Maellström : (RAPPEL IMPORTANT HRP : pensez à la chatbonx toute neuve toute fraîche qui vous attend dans le site d'OT, et qui est dotée d'une Historique permettant de ne plus perdre le fil de la discussion !! ;-) merci pour tout le monde !)
Maellström : (HRP : cette chatbox représente avant tout les discussions qui peuvent se tenir dans la taverne. Allez un petit effort pour qui n'est pas encore inscrit sur notre site ! c'est l'occasion !)
Cpl. D. Hicks : (HRP: mais elle est ou cette chatbox non de non....J'ai retourné le forum dans tous les sens, elle serait pas bloquer par adblock par hasard?....ca fait 2 fois que je vois pas les réponses à mes posts!
Gouache : ( tout en bas tu clique sur connecter et c'est magique! )
Livå : *Liva entre dans la taverne , et c'est blindé de monde* - Salut tout le monde ! Je suis la Spot retardataire !
Balberith : **L'ours couché pres de Gouache lève une oreille , c'est une voix extremement familliere qui vient de parler, il se leve et regarde par dessus l'epaule de Gouache , et reconnais la dite personne, il se precipite alors toute dents dehors vers la jeune
Balberith : femme en lui saute dessus en l'applatissent en sol*
Gouache : * L'ours avait finit son seau de vodka, pui s'etait couché prés de Gouache. Quand il se leva, la jeune femme vacilla
Gouache : * - Attention tu n'es pas tout seul. * Lui dit elle calmement*
Livå : -AAAAHHHHH !!! mais c'est quoi ce bordel !!!! ya un truc qui veut me bouffer !!!!!! *Liva tourne la téte et regarde l'animal*
Livå : *la jeune femme est interloqué à la vue de l'ours* BALBERITH ?????

[...]

Franck Dubogoss : Aurore est dans le coin? Si c'est le cas, Il lui offre son prochain godet !
Franck Dubogoss : *Regardant la nouvelle venue qu'il venait de croiser auparavant*
Franck Dubogoss : Ainsi, qu'à la charmante Liva !
Franck Dubogoss : Et à toute la taverne pardis !
Franck Dubogoss : *On se penche vers lui. Série de chuchotements*
Franck Dubogoss : Comment ça l'alcool est gratuit ici? Pingre Lui ? Il manquerait plus que ça. Et non, un comptable n'est pas pingre par nature...enfin...en principe...hum....parfois...
Gouache : * Gouache qui passait à côté du bellâtre ne pu retenir un petit rire suite à ses paroles.*
Gouache : - vous me donnez bien du travail Franck ahah, un verre? allez y c'est gratuit!
Livå : *Liva s'approche de Franck et regarde en direction du bar *
Livå : -pour moi ce sera une triple vodka !

[...]

madstef : salut les gens et une ptite vodka pour moi aussi puis non une triple comme la damoiselle la bas
Gouache : - Bon deux triple vodka, un thé noir, un double rhum, pour le lait ce sera chamelle
Arnaud H. : -il n'y a pas une gente demoiselle qui serait en cloque par hasard? Dommage...
Gouache : - Désolée, non pas que je saches. Du lait de chamelle quand même? ou autre chose?
Arnaud H. : *papillonnant des cils* ooooooui, ça ira, ça ira. Merci belle dame!
Gouache : - Heu... ok un lait de chamelle alors...
Livå : Euh ... effectivement Balberith m'a etait offert ... à la naissance .. mais je ne sais pas à vrai dire si je vais l'enmener ...il à une conscience quand méme ... il à le droit de choisir ...
Balberith : *Balberith l'ours regarde Arnaud ,ce type à l'air bizarre ....*
Sheryline Sheraton : Oulahhhh, y'a toute l'entreprise Spot là on dirait ! Hey ! Buvez pas tout hein, laissez en aux autres. Et faut rester sobre pour négocier les contrats...Merci Gouache pour la tournée au fait.
Capitaine Kidd : Pas de problème Sheryline, l'usine d'alcool ouvrera bientôt ces portes à Oilean, de la bonne patate des marais chargé en gout... sa va dépoter ! Donc buvez sans crainte tout ce que vous pouvez encaisser héhé !
Sheryline Sheraton : Ok Cap' Kidd, j'le note....Mais c'qui m'inquiètepour le moment, c'est la probable gestion d'un ours dans notre groupe...J'espère qu'il obéira bien à Liva en fait...En plus, on a déja un chat avec nous, croisons les doigts pour qu'ils s'entendent bien
Livå : C'est pas encore dis qu'il me suive ! s'il se sent bien ici ... Je peux avoir une autre triple vodka ?

MAJ


Dernière édition par Franck Dubogoss le Sam 19 Nov - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rat Noir
Matelot
Rat Noir


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2011

Fiche Fractal
Nom: Rat Noir
Affinité: Les Fomoires et la bisexualité, pour (re)commencer

Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox Empty
MessageSujet: Re: Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox   Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:57

Merci à vous ! cheers

Franck ? j'ai le lien complet de la discussion entre le 1er et le 2ème chapitre que tu as mis. Le voici :

Citation :

Sheryline Sheraton Rosélinia, Tony, j'compte sur vouspour bien représenter l'entreprise Spot hein, on est là pour affaire, s'agit de bien s'comporter !
Jo - Chef ! Ton alcool le plus fort , comme une envie de me la coller ... Je ferais pas de remoue , promis chef
Gouache *Gouache, un sourire au coin, sort une bonne bouteille d'alcool de patate douce, il veut se déchirer la tete, alors il se déchirera la tete*
Gouache - Tiens, boit ça et dis moi s'en des nouvelles!! ahahah ça va te nettoyer de l'intérieur!
Gouache * Elle prend un verre, et le rempli d'alcool avant de le poser de Jo*
Maellström *Le lendemain de la bagarre, revoilà Maëlle qui avait préféré s'éclipser presque aussitôt, plutôt que de céder à une soudaine envie de massacrer certains membres de l'assemblée présente alors, elle regarde rapidement la nombreuse clientèle qui
Maellström semble de bonne humeur, et sourit à sont tour, puis dit :* Bonjour tout le monde ! et bienvenue aux Hot Spot ! *regardant Sheryline et venant lui faire la bise au passage, peut-être à son étonnement* enchantée de faire ta connaissance, Sheryline ! tu
Maellström n'es pas difficile à reconnaître, hein ? *s'adressant à nouveau à le petite foule, et voyant leurs verres encore en partie remplis* Ah mais je vois que mes comparses sont d'une efficacité redoutable ! * elle lance alors un vif regard vers Gouache et Hicks,
Maellström La même chose que pour Jo, Gouache s'il te plaît ! et rempli à ras bord, j'ai soif aujourd'hui... très soif ! et faim également...
Maellström Foutredieu !! mais où est Logan ?? personne ne l'a vu, ne sait où il est ? Deux semaines de privations dues à la maladie m'ont mis le feu au cul ! et s'il ne se pointe pas presto, je viole dans l'heure qui suit le premier cap'tain' qui me tombera
Maellström sous les paluches ! voire un amiral !!...... *elle sèche... cul sec... son verre et repart déjà à la recherche de son élu* Si vous le voyez, faites-lui passer le mot ! je vais sillonner les rues ! *et elle repart...*
Maellström *... non sans adresser en passant le seuil et se retournant un sourire charmeur et un clin d'œil complice à Gouache et Hicks, les remerciant par là même de l'aider dans sa tâche et de lui permettre en cet instant précieux de fouiner ailleurs...*

Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox Empty
MessageSujet: Re: Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox   Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:18

Ah ben pas trop tôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox Empty
MessageSujet: Re: Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox   Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:31

Citation :
Haarbald : (répond aussi bas.) -Non, jamais vu j'usqu'a hier. Content qu'elle ait survécu la petite.
Mercredi : Elle fait trois pas à reculon jusqu'à se caler le dos aux jambes du vieux barbu derrière elle
Nouanda : *chuchote à Jess et Haar* Vous lui faites peur, les gars...
Jess : (Le Serbe s'accroupi et caresse son animal de compagnie et invite la petite à lui donner une friandise qu'il tend)
Haarbald : *A Nouanda* Ha? Ptet qu'elle a des genes de souris.*Un sourire du type content de sa blague pourtant douteuse.*
Nouanda : *se marre doucement, observant le Serbe en pleine séance d'apprivoisement, répond à Haar* Faut voir si elle fait scouic ou si elle sait parler...
Mercredi : (Elle fronce les sourcils et d'une voix sans émotions et assurée) Non merci, j'ai pas faim
Jess : (Coup d'oeil à Nouanda, puis secoue la tête à la petite) - Non... pas pour toi. Pour que tu lui donne à lui. Son nom est Taz et si tu lui donne pas il risque de venir de mordiller la nuit.
Mercredi : (Toujours sur le même ton) Vaut mieux que tu lui donne alors, c'est pas moi qui dors avec.
Haarbald : (Observe la petite un instant, de bas en haut, un regard percant sans etre predateur puis verifie la presence de ses gants en cuir sur ses mains.)
Jess : (Grimace) - Aller les mais, nous allons au bar avec Zemin et Marve. (Il ira placer une roulée derrière l'oreille de la petite gothique et repart)
Mercredi : (Elle lève un sourcil d'Haarbald, le visage toujours inexpressif (HRP :elle sourit jamais... Mercredi Addams quoi))
Nouanda : (Observe la scène, silencieuse, puis pose la main sur sa poitrine.) Je suis Nouanda. Et toi ?
Mercredi : (Prenant la roulée à son oreille) Merci, t'a du feu ?
Jess : (Arret sur son élan, il se retourne et manque de sourire) - Ouais... (Il sort l'un de ses briquets et lui allume.)
Mercredi : (Se tournant vers la jeune femme) Mercredi. T'est jaune, Ça va ?
Nouanda : Jaune ? Euh... ah... ça ! ( Observe la couleur de sa peau ) Parait que j'suis née comme ça, mais tu sais, j'suis pas la seule... Et ouais, ça va. Et toi ? T'es bien blanche...
Mercredi : (La gosse tire une taffe à pleins poumons et souffle un nuage de fumée devant elle, étouffant un léger toussotement) Ah, ça faisait longtemps !
Mercredi : Ça va, j'aime pas le soleil.

[...]

Fozzie : Franck t'es là ? Comment je récupère les clés du théâtre ?
Franck Dubogoss : *Se retournant* Faudrait que tu aille dans la bâtisse et que t'attende la venue de l'ingénieur actuel de la cité.
Franck Dubogoss : *Réflechissant* Mais il peut sans doute marcher sur ses plates blandes l'histoire d'un soir...
Franck Dubogoss : *Lui faisant signe* Suis-le !


Il doit me manquer un sacré bout au début...ils postent vachement vite ces fleshs^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Matelot
Nouanda


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Nouanda
Affinité: Inconnu

Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox Empty
MessageSujet: Re: Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox   Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:09

Manque le début... en substance, Kaias salue les gens et en particulier Sheryline, Jess remet une roulée sur l'oreille de Mercredi et invite Sheryline à lui faire une bise sans la langue ^^

Citation :
Mercredi : [tu veux la tuer d'un cancer ? ^^] (Face à Jess, la tête au niveau de sa ceinture vue sa taille) T'a un gros flingue dis... Je peux toucher ?
Nouanda : (Sheryline... Nouanda l'observe, c'est que le nom ne lui est pas inconnu... Et pour cause ! Silence de sa part... )
Sheryline Sheraton (Sheryline n'a jamaais vu Nouanda et ne la conait pas encore) La texane se précipita vers le serbe et l'enlaça vigoureusement. La chaleur du corps du grand serbe l'émoustilla.
Livå : *Liva regarde la scene qui se passe non loin des ses yeux . En effet , leur feu de camp improvisé , remonte à pas si longtemps, elle lui fait un rapide coucou de la main*
Mercredi : (Pensant à voix haute) Ah, m'dame Shella Tonne est en chaleur, elle m'a pas entendue... bon, je vais peut être retourner voir papy Charogne moi
Asnä Verlok : *Elle entre et se met à l'écart, pour jauger les coutumes locales*
Sheryline Sheraton : Ha c'était moi "Shella" petite fille ? Dis moi...Aurais tu des problèmes de diction ma chérie ? Allez, viens, je t'emmène au dispensaire pour te faire consulter. On va en profiter pour faire un bilaan de ta santé mentale aussi tiens...
Aslan Öztürk : M'sieurs, dames... M'sieur l'ours... Pardon, 'scusez-moi, pardon, aïe ! Oui, c'était mon pied... Pardon, 'scusez-moi... Non, j'ai pas d'rhum dans les poches, mais tu f'rais bien d'arrêter d'en chercher si tu veux mon avis... Désolé mec... Pardon, 'sc
Aslan Öztürk : 'scusez-moi, oui, voilà... Pardon, pardon... Tiens... Nouanda, ça va ? Dis... T'aurais pas vu ta soeur par hasard ? Y'a tellement d'monde ici...
Sheryline Sheraton : Nouanda ???? C'est laquelle d'entre vous ?
Nouanda : Oh ! *l'asiat se retourne vers l'arrivant* Aslan ! Je ne l'ai pas vue, non, je n'savais pas qu'vous étiez arrivés... Tout s'est bien passé ? *Elle se retourne vers Sheryline, le fait qu'elle ait répondu à Aslan est une réponse à lui seul*
Franck Dubogoss : *Eructant bruyamment du trop plein d'alcool, puis tournant la tête d'un air innocent à sur son voisin de droite:*
Franck Dubogoss : Hepla, le Kidd...on a du beau monde ici, tâche de rester présentable, nom de Lui.
Yuki : * Yuki reste bien planquée dans un coin de la pièce boudant l'alcool et regardant de manière hagard ce trop plein de monde. Sur ses gardes elle ne semble guère avoir envie de se détendre.*
Livå : *S'approche de Sheryline* Bon ma petite Shery ... on à pas franchement eu encore le temps de se prendre une cuite ensemble, tu bois quoi?
Aslan Öztürk : *Il ne fait même pas attention à la jolie blonde* Ah, merde... Oui, oui, ça va, on a juste un peu trainé dans les marais... Merci quand même, j'reviens... *Scrute l'endroit du regard à la recherche de cheveux noirs comme le jais*
Jess : - Tiens Liva ! Comment vas tu depuis ? Il est ou ton homme ? Je ne l'ai pas trouvé.
Capitaine Kidd : *La remarque de Franck ne plait pas trop au Kidd, car Kidd est toujours présentable... d'ailleurs il s'étonne que tout le monde ne soit pas en slip, c'était pourtant une "Caleçon Party" ce soir...*
Capitaine Kidd : *Tout le monde a l'air de ce connaitre, pourtant le Kidd n'a jamais vu ces nouveaux là, bien que leurs voix lui dit quelque chose... ils viennent ptête monté des commerces comme les anciens manouchs de la basse ville...*
Livå :Hey Jess .... ca va depuis la derniere fois .. et mon homme ? on s'est separé , une vrai raclure ce mec .
Mercredi : (Mercredi avance à nouveau vers le bar, et aigtant la main au dessus du comptoir) j'peux avoir de l'eau ?
Starome : *Starome reste au fond de la salle, penché sur une radio d'abri, il ignore le reste de la salle mais penche de gauche à droite de façon inquitante, il semble avoir respirer pas mal de vapeur d'alcool*
Mercredi : (Petits gargouillis. La gosse viens tirer sur la chemise du serbe) J'ai faim, tu me parle de tes spécialités ?
Arnaud H. : *Il s'approche de Capitaine Kidd et sifflement admirateur*: Ho, trés mignon ce petit accoutrement.
Arnaud H. : Est-ce du coton ou du synthétique?
Mercredi : (Léger signe de la tête en pour saluer Arnaud)
Jess : - Oui... un plat à base de patates. Viens, on va essayer de squatter une cuisine. (Il entraine la petite gothique vers le restaurant au Nord Est)
Mercredi : (elle suis)
(Nouanda a suivi aussi, même si c'est pas écrit ^^)
Fozzie : *Fozzie entre avec un sourire béat aux lèvres.*
Fozzie : Bien bosser moi ! Il commence a prendre de l'allure le petit théâtre, ça mérite un bol de café pour se régénérer.
Zemin zhenbang : Bienvenue à tous les nouveaux arrivants et arrivantes. Je vous en prie, demandez à Tino, le barman, ce que vous souhaitez.
Kaau : *Kaau venait de rentrer calmement dans la salle, il était crasseux, miteux, de toute évidence il avait fait un long voyage*
Kaau : *Il lancait des regards méprisants dans toute la salle, avant de s'installer dans un des coins sombres, qui dorénavant, se l'étant approprié sera son domaine*
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox Empty
MessageSujet: Re: Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox   Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conversation à La barrique percée
» Un petit coup de jeune dans les persos !
» 1 Semaine dans le sud
» Zombies dans la montagne...
» Les Fomoires dans le fract

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Chez la Grosse Louise (Divers autour de Fractal et de sa communauté)-
Sauter vers: