Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit coup de jeune dans les persos !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Un petit coup de jeune dans les persos ! Empty
MessageSujet: Un petit coup de jeune dans les persos !   Un petit coup de jeune dans les persos ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:17

(Le premier qui dit que je poste tard, ben:
1: je bossais pour mes études
2: qu'il me demande pas pour refaire son avatar !)


Pour les autres:

Afin de bosser sur un de mes projets d'étude, j'ai eu à utiliser (et donc apprendre) Gimp. Pris dans ma lancée, j'en ai profité d'ailleurs pour remettre à jour un peu mon perso.

De mémoire je crois me souvenir que d'autres personnes (genre Kidd) sur ce forum voulaient refaire les avatars de leurs perso. Si des motivés donc, je peux filer 2-3 coups de mains.
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ingal
Capitaine
Marth Ingal


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Un petit coup de jeune dans les persos ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de jeune dans les persos !   Un petit coup de jeune dans les persos ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:35

Si c'est toujours d'actualité.
comme c'est visible sur ma signature, je suis pas très doué pour les contours, mais c'est compréhensible j'ai utilisé gimp pour la première fois il y a une semaine.

donc savoir si tu peu soit m'expliquer les techniques de base pour faire de bon contours et éviter que les différentes couches aient l'air d'avoir été intégré à la truelle,
soit voir pour faire quelques retouche sur ma signature afin qu'elle semble un peu plus lisse
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Un petit coup de jeune dans les persos ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de jeune dans les persos !   Un petit coup de jeune dans les persos ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:00

Euh... dis, si tu as du temps de libre, ici il y aurait... un voire deux intéressés pour un cours court sur le fonctionnement Gimp !
Cox qui touche vaguement, et moi qui... vaguement essaie de comprendre comment ça fonctionne. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Un petit coup de jeune dans les persos ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de jeune dans les persos !   Un petit coup de jeune dans les persos ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:01

Hmmm pour le moment j'suis pas mal pris perso.
J'peux par contre vous filer 2-3 conseils via msn (dispo dans mon profil pour ceux qui ne m'ont pas encore), mais pas avant ce weekend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Un petit coup de jeune dans les persos ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de jeune dans les persos !   Un petit coup de jeune dans les persos ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:41

no soucy !

on fera en temps et heure appropriés pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Un petit coup de jeune dans les persos ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de jeune dans les persos !   Un petit coup de jeune dans les persos ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:08

On fait déjà plein de chose avec Paint.net hein.......Pour ceux qui sont pas doué comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Un petit coup de jeune dans les persos ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de jeune dans les persos !   Un petit coup de jeune dans les persos ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:18

sauf quand tu n'es pas sous windobe !

nous c'est linux, donc pas compatible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de jeune dans les persos ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de jeune dans les persos !   Un petit coup de jeune dans les persos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de jeune dans les persos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombies dans la montagne...
» Le petit carnet
» Petit check up santé
» petit jeu de mots à écho
» Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Chez la Grosse Louise (Divers autour de Fractal et de sa communauté)-
Sauter vers: