Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 conversation à La barrique percée

Aller en bas 
+2
Capitaine Kidd
Marth Ingal
6 participants
AuteurMessage
Marth Ingal
Capitaine
Marth Ingal


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

conversation à La barrique percée Empty
MessageSujet: conversation à La barrique percée   conversation à La barrique percée Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:46

j'ai vu sur le forum, que l'un des conversation du bar avez été rapatriée en zone rp,

mais je pense, que créer un sujet, pour y référencer toute les conversation qui y ont lieu, pourrais être utile, rien que pour avoir un aide mémoire afin d'alimenter
un peu plus les rp, et sauvegarder les histoires du lieu le plus vivant de la communauté (me semble j'ai pas encore visité tous les bâtiments)

qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

conversation à La barrique percée Empty
MessageSujet: Re: conversation à La barrique percée   conversation à La barrique percée Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:05

L'idée est bonne, mais le soucis reste que les gens doivent poster sur fract ET sur forum, autant dire que pour le suivis d'une conversation, c'est illisible si tout le monde ne le fait pas directement...
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ingal
Capitaine
Marth Ingal


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

conversation à La barrique percée Empty
MessageSujet: Re: conversation à La barrique percée   conversation à La barrique percée Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:17

si le sujet est bloqué en écriture, sauf à quelques membres, qui ce chargeraient de faire les copier coller de fract vers le forum,
La barrique percée reste le seul lieu de conversation, sauf en cas de mise en place d'un rp séparé qui lui aurais son propre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

conversation à La barrique percée Empty
MessageSujet: Re: conversation à La barrique percée   conversation à La barrique percée Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:50

C'est vrai que ce serait à creuser comme système. Faudrait se baser sur le volontariat des gens pour transmettre le rp d'un lieu à chaque fois qu'ils en rajoutent. Et pouvoir éditer le post autant que besoin...mais ça me parrait un poil compliqué^^

Pour la barrique percée, ça donne ça:

Citation :
Marth Ingal : *chuchotant à l'oreille de Juan Nui pensant que seul elle l'entendrait* laisse le temps au jeunot de ce calmer avant de sortir d'ici, si tu le souhaite je t'accompagnerais jusqu'au dortoir *puis il vida le reste de sont verre d'un trait, et le présen
Marth Ingal : présentât à la belle dame derrière le comptoir* une autre si il vous en reste
Stark : Si j'm'écoutais là, je te sortirai bien d'ici pour t'apprendre les choses. Mais comme tu viens d'arriver, et que t'es pas encore sec derrière les oreilles, jvais juste passer au dessus de ca et te demander d'aller prendre l'air le temps que j'suis en
Stark : encore là
Stark : *Stark se rasseoit au bar, tournant le dos au jeune homme, qu'il préfère ne plus avoir dans son champ de vision pour le moment*
Cpl. D. Hicks : Tiens Stark....et ...*haussement d'épaule en voyant Maelle en bonne santé* Madame n'a plus de gaz?
Juan Niu : *Juan ne fait pas un pli. Elle reste bien sage derrière Marth et son verre de vodka qu'elle n'a pas encore bu*
Franck Dubogoss : *Franck défonça les portes d'un coup de pieds, puis regarda l'assemblée, un sourire jusqu'aux oreilles*
Franck Dubogoss : C'est baston générale au menu?
Franck Dubogoss : *craquement de doigts*
Cpl. D. Hicks : *Surement l'inertie de la vie en communauté, mais Hicks sentait une frustration monté depuis qu'il avait rejoint la ville, il n'en fallait pas plus comme invitation pour envoyer un bourre pif à Dubogoss*
Pamela : Pam s'amuse cordialement de la situation et assise sans gêne sur le comptoir elle sirote son fameux thé canelle à forte odeur de rhum faute d'avoir du lait frais.
Marve : Enflure ! *Eclate une bouteille sur la tête du caporal*
Marth Ingal : *fait corps devant Juan afin d'éviter qu'elle ce prenne un coup perdu*
Franck Dubogoss : *Franck porta la main à son nez: des gouttes de sang en perlaient. Riant comme un beau diable, le milicien offrit un puissant crochet du gauche à l’estomac de son adversaire de fortune.*
Juan Niu : *Tout bas dans l'oreille de Marth* Je n'ai pas froid aux yeux, mais les coutumes de ces lieux, sont immensément loin, de celles des miens
Marth Ingal : *de la meme maniere qu'elle l'avait fait, il lui dit* cette violence, n'est la que pour renforcer les liens qui les unissent, enfin je l’espère
Stark : *Starl jette un coup d'oeil à Juan, Marth, puis se retourne et regarde comment la scène se passe. Franck et Marve sur Hicks. Il regarde autour de lui, si Le jeune Jo, ne serait pas en train de préparer un mauvais coup dans la pagaille.
Stark : Puis s'adosse au bar.
Stark : *
Pamela : Pam jubille... de l'action ! elle mettrait bien son grain de sel dans l'histoire, pour jeter un peu d'huile sur le feu, voir comment faire prendre la sauce, et comment le moutarde pourrait chauffer les oreilles de certains...
Juan Niu : *toujours très bas* Je n'ai connu que des combats à mort, jamais vu de coups rendre le respect plus fort.
Zemin zhenbang : https://bob-fract.forumgaming.fr/t767-la-situation-derappe-et-la-franche-camaraderie-exacerbee-s-exprime#6847
Zemin zhenbang : Suite du RP de début de bagarre générale ici pour les intérssés.


Dernière édition par Franck Dubogoss le Mer 9 Nov - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ingal
Capitaine
Marth Ingal


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

conversation à La barrique percée Empty
MessageSujet: Re: conversation à La barrique percée   conversation à La barrique percée Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:56

je me rend compte avec l'animation de ce soir que ce serait pas évident tous les jours de gérer
certain messages risque de passer à la trappe de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

conversation à La barrique percée Empty
MessageSujet: Re: conversation à La barrique percée   conversation à La barrique percée Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:01

Si l'idée s'est d'avoir plus d'endroit où faire des conversations RP, je pense que le mieux serait d'activer la ChatBox du forum.
Elle dispose d'un bonne archivage en plus il me semble, donc sa serait aussi sympa que d'avoir un topic archive de la barrique percé.

Mais persos, je voie pas mieux comme solution...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

conversation à La barrique percée Empty
MessageSujet: Re: conversation à La barrique percée   conversation à La barrique percée Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:11

Citation :
je me rend compte avec l'animation de ce soir que ce serait pas évident tous les jours de gérer
certain messages risque de passer à la trappe de temps à autre

Vala. C'est un peu le problème, ça demande une actualisation en conséquence.



La chat box faudrait y réfléchir en effet, mais je pense qu'en l'activant on arrivera pas réellement à créer une ambiance RP comme celle des batiments physiquement présent dans fractal, ça fera plus genre convser msn.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

conversation à La barrique percée Empty
MessageSujet: Re: conversation à La barrique percée   conversation à La barrique percée Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:06

Merde, j'avais loupé que Marve m'avait pété une bouteille sur la tête (pas vu le message passer), j'avais cru que c'était Dubogoss...J'vais l'éclater le'grand! Laughing *s'enfuit en courant après avoir jeté un oeil sur Marve*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

conversation à La barrique percée Empty
MessageSujet: Re: conversation à La barrique percée   conversation à La barrique percée Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:23

"je t'arrache les cheveux si tu touches à Marve !!" pirat

conversation à La barrique percée Images?q=tbn:ANd9GcRq6geUR9ksRv_JJPB1ULOa-QYMeimNe_0O1kH9yYp-2C-n8fiz1r9L8Mij
Revenir en haut Aller en bas
Rat Noir
Matelot
Rat Noir


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2011

Fiche Fractal
Nom: Rat Noir
Affinité: Les Fomoires et la bisexualité, pour (re)commencer

conversation à La barrique percée Empty
MessageSujet: Re: conversation à La barrique percée   conversation à La barrique percée Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:49


J'avais loupé ce thread (alors que je faisais les mêmes remarques au sujet de ce besoin d'historique pour le Chat de la taverne et que j'en parlais à Stark il y a quelques jours) et j'avais aussi loupé une grosse partie de la scène juste avant la bagarre, merci de l'avoir mise ici !
Et j'y apprends que le caporal pensait que Maëlle avait des gazs, hein ? eh bien non... ses problèmes douloureux la privaient plutôt de sexe, ce qui la rendaient doublement nerveuse !

Merci pour la Chatbox dans le forum ! ( même si je ne l'ai pas encore utilisée, ça viendra Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversation à La barrique percée Empty
MessageSujet: Re: conversation à La barrique percée   conversation à La barrique percée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conversation à La barrique percée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation dans la Barrique Percée - TchatBox
» La barrique percée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Chez la Grosse Louise (Divers autour de Fractal et de sa communauté)-
Sauter vers: