Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.

 

 Position nouvelle com

Aller en bas 
+5
Vel
Stark
La Charogne
Franck Dubogoss
Marve
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Position nouvelle com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position nouvelle com   Position nouvelle com - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:38

Je me demandais car Vel ta cités au début en vote position FP.

Puis dans ton dernier message tu dit :
Citation :
Allons à la position 2, comme ca le reset arrivera plus vite.

Non parce que si on va à la position FP, j'ai bien peur qu'on puisse tenir un certains temps avant que les basterds puissent venir nous massacrer. Certes, on dominera peut-être pas tout le désert mais on résistera......
Position 2 sa correspondait à position PF d'après le premier décompte de vel et vu les tournures de phrases je comprenais plus rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Position nouvelle com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position nouvelle com   Position nouvelle com - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:16

Laughing

Mais stop vous prendre la tête merde^^

Comme je l'ai répété à plus d'un qui me faisais chié, y a pas 36 solutions. Sans les flesh, les fomoires ont une def de merde. Et c'est simple: les fleshs veulent pas retourner à FP. Donc, si vous arrivez à les faire changer d'avis tant mieux. Perso, je sens très bien la dissolution pure et simple si on leur force la main. Donc, non, on maintient PF comme vu avec Hex, Stark, les fleshs, les consignes données aux chefs des principaux groupe (je l'avoue plus ou moins à l'arrache par manque de temps irl), ect.
Ceux qui sont contre, peuvent essayer d'arranger le shmilblik à leur sauce, s'ils pensent pouvoir faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Position nouvelle com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Position communauté !
» Nouvelle cible à abattre
» Construction Nouvelle Com.
» Nouvelle tète
» Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: En haut du phare de l'Amiral-
Sauter vers: