Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entretien avec un Basterds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Entretien avec un Basterds Empty
MessageSujet: Entretien avec un Basterds   Entretien avec un Basterds Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:25

Juste parce que l'échange m'a bien fait marré:

Franck a écrit:
Franck Dubogoss vous a fait un signe de la main. Vous devriez lui répondre.

Akrelbyr a écrit:
poke accidentel ?


Franck a écrit:
Non-non. Je suis à coté de toi, je voulais voir tes caractéristiques.

[...]

Akrelbyr a écrit:
L'Équarrisseur vous a répondu par un signe de la main de Maélie qu'il a planté au bout de son couteau de boucher et qu'il agite passionnément vers vous, comme un fanatique d'un club de football le ferait avec un fanion de son club.
Vous devriez définitivement vous abstenir de répliquer, pour ne pas sombrer dans le plus mauvais goût qui soit, ce qui l'enchanterait vous vous en doutez mââl.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy
Officier
Mazzy


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2011

Entretien avec un Basterds Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Basterds   Entretien avec un Basterds Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:35

Envoyé après un énième Poke accidentel en provenance d'un assimilé Basterd (Jesse James en l'occurence)

Citation :
Ça a commencé peu de temps avant l'assaut sur OT et depuis ça arrive régulièrement. Sa radio émet un unique son strident et désagréable puis plus rien...Un peu comme si quelqu'un essayait de la contacter sans y parvenir, ou l'inverse, comme si quelqu'un parvenait à la joindre sans essayer. Mazzy, peu portée sur la technologie, se contente à chaque fois de rapporter l'évènement à la capitainerie fomoire, ce qui, après analyse de la source émettrice, provoque systématiquement des crises d'hilarités chez ces derniers. Ses goûts en matière d'humour s'arrêtant à faire pipi sur des gros noirs baraqués du haut d'un mat, elle n'y comprend rien, mais par mimétisme avec les autres, elle rit quand même, d'un rire rauque et faux, un peu flippant.

*rire forcé* HAa-ha-HAAA-hA-leuh-n-n-nôôOOORrrr...

Même si ce n'est pas très naturel, c'est agréable de rire avec les autres. L'espace d'un instant, elle se sent intégrée, presque normale.

Mazzy espère recevoir encore d'autres signaux mystérieux, ce genre d'occasion n'est pas si courante.

Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Entretien avec un Basterds Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Basterds   Entretien avec un Basterds Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:21

bon j'avoue, personnellement prendre un pied d'enfer en allant, je sais honteusement sur leur forum les narguer avec leurs propres armes....

c'est peut-être titiller la mort pour la voir arriver plus vite.... mais bon ....je me serai vengée à ma façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec un Basterds Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Basterds   Entretien avec un Basterds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec un Basterds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTAQUE DES BASTERDS
» Basterds (chef: Aglae)
» HSC (admin: Dakan)
» Mission avec les mexicanos
» Discussion avec les scarifiés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Chez la Grosse Louise (Divers autour de Fractal et de sa communauté)-
Sauter vers: