Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ATTAQUE DES BASTERDS

Aller en bas 
+4
Franck Dubogoss
Pino
Pamela
Poehei
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poehei
Matelot
Poehei


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2012

ATTAQUE DES BASTERDS Empty
MessageSujet: ATTAQUE DES BASTERDS   ATTAQUE DES BASTERDS Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:32

Ils viennent d'attaquer la ville, j'ai sur moi le corps des défenseurs mort, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Poehei
Matelot
Poehei


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2012

ATTAQUE DES BASTERDS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DES BASTERDS   ATTAQUE DES BASTERDS Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:35

Ils sont partis je ne les vois plus nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

ATTAQUE DES BASTERDS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DES BASTERDS   ATTAQUE DES BASTERDS Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:44

Ben....vous récupérez ce qui reste à être pris, vous formez des groupes viables et répartissez les charges sur des gens de confiance et réactifs....

Pour les morts...paix à leur âme, mais si tu peux tu les enterres, sinon tu les laisses....

si vous restez là bas vous risquerez encore une future attaque... va falloir bouger en dehors des fleuves de proximité....


au pire.... voir avec New Vegas.....

ha et si tu peux, liste les morts ici
merci
Revenir en haut Aller en bas
Poehei
Matelot
Poehei


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2012

ATTAQUE DES BASTERDS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DES BASTERDS   ATTAQUE DES BASTERDS Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:22

Evénements pour votre personnage
Votre communauté a été attaqué
(pour vous uniquement)

Vous avez essayé de prendre d'assaut cette communauté.
(attaque type



Approche:
Pas d'approche.

Maladresse:
Liste des maladresses : Reiji a abimé son arme Arcubaliste de la flibuste qui a perdu 1 pv. Cotton Eye Moe a abimé son arme Arcubaliste de l'autorité qui a perdu 2 pv.

Attaque:
Aglaë est entré avec ses hommes ! Vos défenses n'ont pas tenu le choque: il y a eu de nombreuses pertes.


Reiji est gravement blessé: il a perdu 8.15 points de vie.

Pino est gravement blessé: il a perdu 24.45 points de vie.
Pino a été tué
a récupéré sur lui:
1.9 cnb, 2.0 med, 2.0 nrt, 2.0 eau, 4.0 bat, Grande besace, Mortier, Arc long de Chris, Pièges à serpent, Arcubaliste Sud, Armure de broque,

Vinnie Delano est gravement blessé: il a perdu 24.45 points de vie.
Vinnie Delano a été tué
a récupéré sur lui:
0.4 opm, 1.1 nrt, 1.0 bbr, 0.3 cnb, 2.0 bat, 1.6 med, 2.0 pou, 0.9 eau, Arcubaliste de la flibuste, Besace, Pistolet des coyotes,

Cotton Eye Moe est gravement blessé: il a perdu 16.3 points de vie.
Cotton Eye Moe a été tué
a récupéré sur lui:
11.0 bat, 2.0 rhm, 1.0 eau, 1.5 vdk, 2.0 php, 2.0 med, 1.1 nrt, 1.1 cnb, Mortier, Besace, Arc long des Linflas, Arcubaliste de l'autorité, Paire de rasoirs,

Marth Ingal est gravement blessé: il a perdu 24.45 points de vie.
Marth Ingal a été tué
a récupéré sur lui:
1.0 fca, 1.0 coc, 7.8 cha, 2.5 cnb, 1.3 med, Mortier, Pioche,

Jo est gravement blessé: il a perdu 24.45 points de vie.
Jo a été tué
a récupéré sur lui:
1.0 pou, 0.9 cnb, 1.0 med, 2.9 nrt, 0.2 opm, Arc long de la flibuste, Pièges à serpent, Besace, Pistolet à poudre,

Contre-Attaque:
Vous avez essayé de contre attaquer en les repoussant. Ce ne fut pas une grande réussite.

Conclusion:
Victoire!
Vous prenez le contrôle de la communauté!
Vos défenses sont dépassées! Impossible de tenir malgré toute la force du desespoir.
Aglaë et ses hommes prennent le contrôle de la ville: toutes les possessions communautaires sont à eux maintenant! Peut-être est-il encore temps de fuir?




Je n'ai pas de mat avec moi, je les aurais bien enterré. New Vegas nous tirera a vue, ou ils pourront nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Pino
Matelot
Pino


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2010

ATTAQUE DES BASTERDS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DES BASTERDS   ATTAQUE DES BASTERDS Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:15

Ouep allez à NV, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Contactez les pour demander un coup de main et dire que vous les rejoignez.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

ATTAQUE DES BASTERDS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DES BASTERDS   ATTAQUE DES BASTERDS Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:03

Oh je suis certaine qu'Emi louise se fera un honneur et une joie de vous recueillir , de vous apporter protection, gite et couverts !
Revenir en haut Aller en bas
Poehei
Matelot
Poehei


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2012

ATTAQUE DES BASTERDS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DES BASTERDS   ATTAQUE DES BASTERDS Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:10

C'est bien dommage, si on avait optimisé la défense on aurait surement résister. Et on aurait pu construire les nouveaux batiments.
Revenir en haut Aller en bas
Pino
Matelot
Pino


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2010

ATTAQUE DES BASTERDS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DES BASTERDS   ATTAQUE DES BASTERDS Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:23

S'ils n'avaient pas enfiler du red bull pour prendre la ville en un coup, ils auraient enfilé de l'exta pour deux attaquent de file et auraient prit la ville de toute façon.

Sachant que ça se produirait un jour, j'ai préféré limité les pertes chez les bons persos.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

ATTAQUE DES BASTERDS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DES BASTERDS   ATTAQUE DES BASTERDS Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:03

Même si c'est con pour ceux dont l'aventure s'arrête ici...j'avoue, d'un point de vue GP, pas trop de pertes. Good job tout de même Pino. J'espère qu'il n'y avait pas trop de réserves en com, sinon tant pis Wink
Go NV et commencez votre nouvelle vie là bas. C'est ce qu'il y a de plus simple...
Bon reroll aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

ATTAQUE DES BASTERDS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DES BASTERDS   ATTAQUE DES BASTERDS Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:17

J'adore revenir dans le coin quand tout le monde est entrain de crever !

Je tiens juste à préciser que ya de la place au mobil home bleu, des outils et des bâtiments de prod aussi, sa sera une première étape avant d'aller à NV !
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

ATTAQUE DES BASTERDS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DES BASTERDS   ATTAQUE DES BASTERDS Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:17

Après je dirai, vos choix vous appartiennent, si vous souhaitez aller différemment, chacun est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

ATTAQUE DES BASTERDS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DES BASTERDS   ATTAQUE DES BASTERDS Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:59

Je préviens juste, car après j'pense brûler la ville ! ^^

T'es où toi Pamou ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

ATTAQUE DES BASTERDS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DES BASTERDS   ATTAQUE DES BASTERDS Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:19

Moi ? je suis temporairement cachée !
si si....
et on m'a fait la morale pour que je ne dévoile en aucun cas, même sous la torture notre position !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

ATTAQUE DES BASTERDS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DES BASTERDS   ATTAQUE DES BASTERDS Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:09

Fomoire (n.m.): se dit d'une organisation multi-spatial.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

ATTAQUE DES BASTERDS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DES BASTERDS   ATTAQUE DES BASTERDS Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:22

Une approche de Station 404... ridicule ! Laughing
Citation :
(envoyé à aslaug et aelys)

Vous apercevez une tâche blanche qui court par dessus les sacs de sable du mur nord de la ville.

Quelques secondes plus tard...


Aelys, barre toooiii !!

Ils ont du voir que j'ai chourré la biscotte écrasé par terre !!!


Les survivants de Santa mierda semble dans la mierda...
Et bien sur j'ai passé les barricades jusqu'à être vu pour que sa soit plus réaliste... je fais sa bien !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

ATTAQUE DES BASTERDS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DES BASTERDS   ATTAQUE DES BASTERDS Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:19

Laughing

Les bons vieux Rps de tarés avec le kidd me manquent^^

dis moi, maintenant que tu as repris le jeu, tu t'occupe de gérer les survivants de SM et de re-faire une orga potable Razz
car dixit le fofo de la marabunta je sens bien que le jeu va bientot se pimenter un peu (dans le bon sens du terme). donc garder la motiv des joueurs sous le coude pour leur permettre de l'utiliser à bon escient quand le temps sera venu de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

ATTAQUE DES BASTERDS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DES BASTERDS   ATTAQUE DES BASTERDS Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:10

Faire du GP ouai et parler au gens pourquoi pas, RP bof j'ai un peu perdu la flamme depuis le temps...

Surtout que j'ai l'impression que les groupes ce sont reformés en petit comités, et même si on convergent tous vers Vegas (je crois) chacun semble usé de son libre arbitre pour tenter un autre truc...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

ATTAQUE DES BASTERDS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DES BASTERDS   ATTAQUE DES BASTERDS Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:19

Vous faites quoi maintenant les derniers fomoires là ???

Moi je pense que je vais recréez une team mais sa serait bien qu'on ce coordonne...

Le rythme estival arrive donc je pense pas que grand monde bougera beaucoup mais faut tout de même ce préparer au grand retour des Fomoires quoi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

ATTAQUE DES BASTERDS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DES BASTERDS   ATTAQUE DES BASTERDS Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:56

Moi IG, je zombifie à vegas là. En compagnie de la mara pour assurer la def et me faire former PV depuis que j'ai pris la comp bon marcheur Crying or Very sad

Amène toi, on verra bien sur place. Pour l'instant, niveau temps IRl consacré à fractal c'est vraiment pas le top, mais qui sait...^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

ATTAQUE DES BASTERDS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DES BASTERDS   ATTAQUE DES BASTERDS Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:36

Si tu propose des formations, pourquoi pas ! Smile
Mais bon, moi je dois négocier sa comment, car je suis pas sensé faire partis de la mara non plus XD...

Au passage, je pense que je vais retourner avec Toriin dans le groupe d'exploitation.
On ira par ici et par là trouver des babioles pour récupérer au final armes et montures potables... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

ATTAQUE DES BASTERDS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DES BASTERDS   ATTAQUE DES BASTERDS Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:15

Pour le cas de Pam...ben....

je vais rester politiquement correcte et dire que mes hôtes sont charmants mais que l'ennui me gagne mortellement.....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

ATTAQUE DES BASTERDS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DES BASTERDS   ATTAQUE DES BASTERDS Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:46

Je suis à la Station 404, et ya Mister Jungle (7 jour de pas co) et Jehan Yhil (1 jour).

J'imagine que la déroute de la Santa Mierda a laissé quelques retardataires... Je tache de les récupérer, mais faudrai que Mister Jungle ce réveille ^^...
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

ATTAQUE DES BASTERDS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DES BASTERDS   ATTAQUE DES BASTERDS Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:09

Je doute qu'il y ai beaucoup de retardataires en dehors des souterrains mais bonne recherche. (Je suis a NV aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

ATTAQUE DES BASTERDS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DES BASTERDS   ATTAQUE DES BASTERDS Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:22

J'ai vu sa BOB, vous comptez faire quoi vous ducoup à NV ? Passez les vacances tranquillement ? ^^

Pour les Fomoires, va falloir ce redorer le blason car bon :
Citation :
Pour le Major, Marshall de la régional sudiste sous tout territoire, les Formoirs ne représentaient plus qu'une minorité, a peine réactive, contrairement à leurs passer, restons posé.

Ceci étant pensé, il aimait à rencontré des gens de vécu, qu'importe leurs bords, et peut être que ceux la se décideraient à nous conter leurs (mé)aventures devant un bon verre ???


Welcome to station'breaks etrangers! besoin de quelque chose ?
Mais c'est ptête un mec qui nous aimait pas aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

ATTAQUE DES BASTERDS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DES BASTERDS   ATTAQUE DES BASTERDS Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:52

Hola, bon alors Kidd y'a du taff un peu partout.

Je pense que Jess serait content d'vous voir si vous avez l'intention d'exploiter un peu.

Pour Jungle, ouais je sais pas, j'ai vu ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTAQUE DES BASTERDS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DES BASTERDS   ATTAQUE DES BASTERDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTAQUE DES BASTERDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basterds (chef: Aglae)
» Entretien avec un Basterds
» Attaque mortel
» [ Attaque basterd ]
» Préparation de l'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Patrouillage du Grand Sud :: Unité mobile d'exploration-
Sauter vers: