Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Discussion avec les scarifiés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Discussion avec les scarifiés Empty
MessageSujet: Discussion avec les scarifiés   Discussion avec les scarifiés Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:41

[HRP: Après réflexion de ma part, j'vais plutôt le mettre ici le RP en cours Wink /HRP]
Vel
Cela faisait plusieurs lunes maintenant que les scarifiés logeaient au port d'Oilean Thorai. Jusqu'à maintenant, et ce depuis même leur départ de la cité souterraine de New Vegas, Vel n'avait pas trop parlé avec eux. "Pas touche, c'est nos futurs recrues": tels avaient été les mots de Hasbeen et Hex. Donc en bon officier Fomoire, par respect de leurs alliés Marabunta, Vel s'était occupé de ses affaires et la Mara des siennes.

Cependant, depuis, la situation avait changé. Liberty et la Mara s'apprêtaient à partir. Les 2 derniers scarifiés n'étaient clairement pas prévu à ce programme, leur situation était même des plus incertaines.


Voulant rattraper le temps perdu, Vel alla retrouver Mamba et Ethan, une bouteille de whisky en main.

Hey l'gars ! J'viens d'parler à Liberty là. J'crois qu'on a des choses à s'dire.

Vous v'lez boire un verre pour parler d'ça ?


Mamba
Mamba leva un oeil et fixa le mec en face d'elle, encore un putain de mal militaire...petit regard à droite, Ethan elle le respectait juste parce que Lib' avait dit "respecte-le", mais ce n'était aussi qu'un putain de mal...
La gamine avait compris que Lib' aussi s'apprêtait à l'abandonner, tout l'histoire de sa vie, d'abord la MAN puis les scarifiés 01 avec Saül et maintenant les scarifiés 02 avec Lib'.
Elle tourna son poignet et fixa la sacrifice..."putain de vie de merde"

Petite moment de réflexion : ok ça a l'air d'un putain d'homme mais il propose un coup à boire...de toute façon sa jeunesse et son innocence était morte autant entrée dans l'âge d'adulte...Elle saute et se plante devant le gars


J'te suis


Vel
Mamba, dernière de la MAN et l'une des toutes dernières scarifiées. Bien qu'il ne l'ai jamais rencontrée Vel la connaissait bien, tout du moins son passif.

D'un certains côté, il se retrouvait en partie chez la jeune femme. Lui aussi, il avait vécu un passif similaire: un des derniers Gibraltais, des Loups des Steppes; lui aussi avait du passer par pas mal d'épreuve et autres orga avant d'arriver à la position qui était désormais la sienne: l'un des principaux cadres Fomoire.

Pour le second, Ethan, Vel en savait assez peu sur son compte. Dernier venu des Scarifié: tel était la seule présentation dont il disposait de cet homme. Et vu sa réaction négative à son invitation, "Trop occupé, on en reparle plus tard", le stratège Fomoire devrait attendre encore un moment avant de pouvoir plus le connaitre.


Bon, bah 'llons au bar 'lors.

*S'adressant à Ethan*

Tu nous y r'joindras quand t'aura fini ton boulot.

Joignant les gestes au mot, Vel invita la jeune femme à le suivre, prenant la direction de la Barrique Percée.

Mamba
Mamba fixait le militaire de ce regard pénétrant à mi-chemin entre une observation attentive et un air méprisant, car la gamine méprisait les hommes par dessus tout, ils n'avaient su que l'abandonner maintenant elle allait avancer seul...plus d'ordre, plus de fait pas si, fait pas ça...première étape : se prendre enfin une cuite si possible au frais du militaire.

Elle sauta sur ses pieds et suivit le dénommer Vel sans un regard pour Ethan, ce "faux" scarifié pour la gamine !!!

J' te suis....C'est par où votre barrique ?


Vel
Accompagné de la jeune scarifiée, Vel pénétra dans la taverne de "La barrique percée". Comme toujours en ce lieu, l'ambiance y était des plus agités. Le stratège Fomoire aimait guère s'y rendre. Lieu de débauche et d'excès, cette pièce avait déjà été le théatre de nombreuses scènes de très mauvais goût, très souvent liées à des consommations trop excessive d'alcool ou drogue. Entre les scènes d'Ozric et Mael, menaçant sérieusement l'entente Fomoire/Mara, les crises de Pamela, également difficile à canaliser de part son poste, les nombreuses bagarres générales manquant souvent de déraper irrémédiablement...

Mais enfin, cet endroit était aussi l'un des plus chaleureux du Port. Et dans le cas présent, Vel, usant de ses privilèges, avait réservé définitivement à son nom un table dans un coin. Pour le coup, c'était bien tout ce qui l'importait pour discuter dans une bonne ambiance avec les scarifiés, ou plutôt la scarifiée: Ethan ayant décliné l'offre.

Invitant Mamba à s'assoire à sa table, Vel lui servit un verre tout en lançant le sujet directement par ce qu'il voulait clarifier.


Bon, j'suis pas forcément l'meilleur du Port pour discuter tout ça. Du coup, si ça t'dérange pas j'vais êt'es plutôt direct 'vec toi.

T'es 'rrivée c't'hiver en même temps qu'Liberty. 'tant que responsab' de tout l'militaire, sécu étout du Port, qu'en plus Hex viens m'voir pour dire qu'y s'occupait d'vous: vu qu'en prime j'avais d'aut' choses à gérer, genre l'plan d'attaque d'mila 'vec Has', ben j'me suis pas trop 'ttardé sur vot' situation au Port quoi.

D'puis, Liberty part 'vec la Mara et vous 2, Ethan et toi, jusqu'là toujours irréprochab' dans vos attitudes et comport'ment, restez au Port.

Perso, j'ai toujours eu beaucoup d'estime 'vec l'ensemble des scarifiés. Marve, l'seul gars 'vers qui j'ai une dette d'vie, en était un. Mazzy, même si 'l'est assez "space", en était une aussi.
Bref, j'suis pas du genre à oublier d'gars comme les Scarifiés: et toi et Ethan en faites partie. 'fait j'voulais t'parler, c'pour connaitre 'peu tes envies à v'nir, objectif étout quoi.

Sachant qu'j'suis l'un des principaux dirigeants ici, même si on m'voit pas forcément souvent en publique. J'peux facil'ment t'aider dans tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
mamba
Matelot
mamba


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2011

Discussion avec les scarifiés Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les scarifiés   Discussion avec les scarifiés Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:16

Mamba parcourut la taverne de l'oeil. Elle ne fut aucunement ému...un endroit qui essayait de survivre. Elle suivit le militaire en gardant son petit sourire narquois. La gamine avait bien grandi et elle avait compris enfin que la vérité qu'elle cherchait une reine africaine connue trop rapidement avait tenté de la lui montrer : les hommes sont des faibles, gouvernés par leur pulsion...il faut trouver sur laquelle appuyer.

Elle s'assied en face du militaire. Un verre ? son tout premier, Saül l'avait toujours tenu éloigne, Lib' n'en parlons plus, il n'y avait plus personne maintenant. Elle regarde la lumière se refléter dans le liquide, puis elle fixe Vel tout au long de son discours.

Elle attend avant de réfléchir


Où je vais ? Que fais je ? What is the question...T'en as de ses questions toi...Je crois surtout que maintenant je vais nulle part. J'ai à nouveau échoué quelque part, un vaste cercle qui se répète inéluctablement. Que sais-tu de moi pour me faire confiance ? scarifié ouvre toutes les portes ?

Elle montra la cicatrice de son poignet, le meilleur moyen de ne pas répondre est toujours de poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec les scarifiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue discussion avec Mishito
» Marabunta (chef: Hex)
» L'accueil des Scarifiés
» Scarifiés (ex-chef: Saul)
» HRP: Discussion sur le cnb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: Fréquences sécurisées :: Ondes des Scarifiés-
Sauter vers: