Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard

Aller en bas 
+10
F.V. Makhno
Capitaine Kidd
Stark
Zemin Zhenbang
Vlad
*B=o=B*
Marve
Marth Ingal
Mercredi
Vel
14 participants
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard Empty
MessageSujet: Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard   Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard Icon_minitimeSam 17 Déc - 4:32

(avec un retard de 24h pour le post pour raison perso IRL Wink)

D'abord: merci à tous ceux ayant pu être présent à cette réunion quasi-improvisée, mais ô combien nécessaire vu le peu de temps disponible.
On été présent: Marve, Zemin, Francky, Vlad, Hicks, Jess, Kristen, Gouache (donc Ed par la même occasion), La Charogne, Fedor, L'Arbitre, Mazzy, Mercredi.

Cette réunion, si elle n'a pas pu aboutir (entièrement) à une décision unique, elle aura au moins permis de fortement recentrer nos lignes de conduite à venir/prendre pour la suite (en tous cas, 2 voies ressortent nettement).

D'abord, la situation actuelle:

Jusqu'à maintenant, nous étions +/- en guerre froide avec NV. Nombre de tension "diplomatiques" entre nombre de personnalités de la HSC et fomoires&alliés. Nombre de "conflits latents" dans divers domaines: territoire, exploitations ressources, mines, politique, etc.

Avec la perte de l'Aube, la donne a considérablement changé:
  • -la HSC est au fond du gouffre/morte: même la Mara est redevenue piétonne

  • -Jyo (chef du 2ème groupe de combat de la HSC), va passer sous peu chez nous(de là à faire le lien qu'il viens chercher refuge...), avec un groupe clairement inférieur au notre

Plus grave:

  • -Nous avons perdu le contrôle des mers (les 2 Aubes sont au mains de l'ennemi)

  • -Nous avons quasiment perdu le contrôle de la mine de fer (celle-ci étant en bord de mer): les Basterds avec 1200 cbt ont le feu vert pour se balader en mer en toute liberté.

  • -La probabilité qu'il y ai une entente SL/BT est supérieure à 90%

  • -De ce fait: OT est de nouveau plus "prenable" pour nos ennemis (elle reste tout de même la communauté la mieux défendue/la plus puissante du fract), si les 2 Aubes sont associés pour une attaque coordonnée.


Maintenant de cette situation actuelle, il y a une réelle opportunité stratégique à saisir rapidement: contrairement à nous qui sommes en constante progression militaire/puissance/production/long terme etc, la perte du contrôle maritime sonne comme un coup de grâce pour la HSC.
Si pour nous, celà nous oblige juste à recalculer nos plans, pour ces derniers, c'est simplement leur mort. Ils sont tous piétons, sans réelle force offensive (la Mara piétonne... Fomoire et Flesh sont au dessus d'eux now), sans moyen de sortir, en plein doute complet et avec l'ensemble du désert en ennemi (SL, BT, nombre de nomades, et nous avec qui on est en guerre froide).
Sans nous, ils sont foutues, purement et simplement: obligés au mieux à tous se regroupé dans leur trou de NV et y rester enfermé pour toujours.


Objectif/priorité actuelle de l'orga:

Nous sommes actuellement les meilleurs/plus puissant sur terre. Nous avons une solide organisation, OT sera sous peu -le- pôle technologique de tout le fract (comm' la plus avancée technologiquement), avec gros moyens derrière.

Nous avons perdu le contrôle de la mer, ce qui nous rend désormais sensible à une attaque maritime. Notre nouvel objectif: accélérer la sortie de nos fabriques de Véhicules à Vapeur.
Parmi ceux-ci: des véhicules permettant de fournir à toutes nos patrouilles des véhicules terrestre rapides, maniables et efficaces à nos patrouilles/groupes nomades/groupes exploitants, mais surtout: la production de Bateaux à Vapeurs, permettant de reprendre le contrôle des mers.

Et pour produire les Vapeurs, il faut:
-pierre (les Coyotes nous en ramènent 250, nos exploitants partent en chercher également)
-bois (pas de soucis là dessus je pense ^^)
-charbon (en cours de gestion/approvisionnement & sécurisé)
-fer (purement indispensable, et sujet difficile)


Ce dernier pt est délicat.
L'unique mine de fer dans la région était "sécurisée" jusqu'à maintenant par la présence de nos alliés Mara en Aube dans le secteur: nous, pouvant intercepter tout groupe terrestre grâce aux voitures, celà assurait sa sécurité.
Désormais: la Mara a perdu l'Aube, au profit de nos ennemis. Sa sécurisation est donc fortement plus difficile, et également LA priorité.
Le fer est à la base de tout: fabrique mousquet, vapeur, catamaran.


2 solutions s'offrent à nous, les 2 impliquent nos voisins:

  • Absorption de la HSC
    La HSC est morte. Sans nous, ils sont foutus.
    Notre position vis à vis d'eux n'a jamais été aussi avantageuse.
    Cette solution (ma préférée) consiste en: on leur tend la main pour une alliance avec eux selon -nos- conditions. Décision de leur côté à prendre -au plus tôt- (car le contrôle du fer se jouera à la montre là): on leur donne un délai d'1 semaine. Passé ce délai, on avisera.

    Cette alliance serait stratégique et pas trop humiliante (pour ne pas avoir un échec similaire à la négo de paix avec SL). On les absorbe sans les déshonorer en publique. Les conditions ça serait de l'ordre:
    -Tout mettre en oeuvre pour assurer le contrôle du fer (stratégiquement, c'est encore possible: difficile mais possible)
    -Participer activement à la fabrique de vapeur (j'entend par là: aide en exploitation/artisanat): véritable clé de voute pour nous sortir de cette situation épineuse.
    -Oubli des grief de la HSC contre les Gaéliques et Flesh (pour en gros "faire table rase du passé")

    Avantage:
    On a rien à y perdre, tout à y gagner.

    Hex lui même est complètement partant pour cela (se portant même volontaire pour gérer la sécurité du fer: mission ô combien dangereuse).

    Véritable victoire diplomatique contre nos rivaux voisins: OT devient l'unique centre du Sud-Ouest, NV ne servant plus à rien. Dakan s'en retrouvera être le plus grand perdant (il y perd clairement tout ce qui lui restait de son pouvoir illusoire): grande facilité de court-circuiter définitivement Dakan et son chien de garde Jyo ("On vous affecte à garder NV": NV n'étant alors plus qu'une ville mineur).

    La HSC pourra également nous servir de larbin pour les transferts Nord/Sud.
    Ce "geste", permettra également d'absorber très facilement les autres ENO de la HSC: Survivals et Samsara en particuliers (pas des groupes exceptionnel, mais c'est toujours ça de pris).

    Inconvénient:
    J'en vois pas en fait. C'est 100% à notre avantage en fait.

    Dakan et son chien de garde Jyo vont surement y être opposé, mais c'est pas comme si ils avaient le choix. Sans nous, ils sont foutus.


  • Destruction de la HSC
    Cette solution, elle est également sortie de la réunion. L'idée c'est: "On ne peut faire confiance à Jyo ou Dakan - Jyo viens se jeter actuellement dans nos griffes, c'est l'occasion à saisir à tous prix".
    Les Childrens, c'est 1 Uzi, 1 Six Seven, 1 Asra, full Mousquets. De quoi armer un 3ème groupe de combat direct. La HSC est tout simplement "échec et mat" militairement. On envoi un ultimatum militaire pour imposer nos conditions.

    Avantage :
    On se débarrasse définitivement du venimeux Jyo, dont nombre se méfient à juste titre.
    La HSC est foutue après une telle perte.
    On se fait la main sur un beau petit armement.

    Inconvénient:
    L'alliance Mara/Fomoire sera rompue (celà fait 2 semaines que je travaille discrètement le dossier: la Mara tiens pas mal à Jyo; abattre dans leur dos un de leurs alliés, on peut faire une croix sur cet allié de longue durée où tout marche à la confiance).
    On perd le côté "la HSC deviennent nos larbins".
    Bain de sang au programme: même si NV sont des tocards, ils vont nous en vouloir et seront désespérés: prévoir nombre de chargeurs de guns, une réputation à la Basterds (car y balanceront sur le R&R, domaine qui n'est pas notre force). Rappel également obligatoire de toute équipe terrestre (car même cette zone ne sera plus sûr pour de petits groupes face à des cas désesperés).

    Même pour ceux acceptant l'ultimatum: ces "collabo" ne seront pas fiables.

    On a déjà SL et les BT en ennemis. 70% d'ennemi à abattre à vue me suffit amplement, pas besoin de 90%.




Notes complèmentaires depuis la perte de l'Aube:


Pour ceux parmi-vous se méfiant que Hex va vouloir garder à tous prix les rênes: depuis la perte de l'aube, je le trouve "très conciliant".
-Pour direct le premier Projet (vous comprendrez que je n'ai pas parlé du 2ème): souhaite être notre porte parole pour le proposer à la HSC dès ce weekend, dès que notre ligne de conduite unique aura été choisie.
-S'est proposé spontanément pour gérer la sécurisation de la mine de fer (position que je considère perso en "très très hautement risquée").
-S'est proposé spontanément pour faire traverser le souterrain à la Meute (et ses 700kg de surcharge).
-A proposé même spontanéement de "feinter la HSC" pour l'exploitation du fer sans leurs en parler (pas une bonne idée tactique, mais ça montre sa "très très bonne volonté": forcément vous me direz, après avoir perdu notre Aube).


Enfin:
Pour un soucis tactique (l'exploitation du fer va être une course contre la montre): la décision doit être prise d'ici samedi soir. Que notre ligne de conduite soit connue dès cette lune.

Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard Empty
MessageSujet: Re: Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard   Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:20

plan A sur le premier projet, plan B sur le second si echec tut simplement. Ça me semble limpide.

Désolée d'avoir été peu utile mais ce niveau de jeu m'est particulièrement inconnu ^^
Donc je marche qu'a l'intuition. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ingal
Capitaine
Marth Ingal


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard Empty
MessageSujet: Re: Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard   Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:28

j'ai tendance à préférer la première possibilité, il est inutile de faire couler le sang de nos propre mains surtout ci cela nous affaiblit face au conflit actuel, nos ennemie s'en chargerons bien à un moment

(je prend peu être les devants de la suite de la mise en place)

au vu de ces changements, je me demande ce qu'il va en découler au niveau du muppet, donc de mon groupe

- son retour en com va t'il être avancé ?

- retour sur la mine de charbon pour essayer d'en amasser plus au vu du projet de développement des véhicules à vapeurs

- exploitation de la pierre avant retour en com

- ou l’expédition meute est elle maintenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard Empty
MessageSujet: Re: Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard   Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:05

Moi le seul risque que je vois avec le premier projet c'est qu'ils acceptent pour mieux nous enfler. Si jamais on fait ça on doit quand même désarmer Jyo et choisir le troisième groupe a armer. .
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard Empty
MessageSujet: Re: Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard   Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:25

Pour armer des groupes de combat il faut avoir des combattants, dans cette optique acquérir du matos ne nous sert à rien. Les réserves de leur com seraient peut être utiles mais les ramener depuis les souterrains serait un cauchemar technique, par ailleurs les reroll d'anciens joueurs n'aurait pas tendance à nous aider. Vu la balance actuelle du pouvoir je pense que la Mara a tout intérêt à nous rejoindre la seule alternative étant il me semble de devenir le groupe de défense de NV, si on applique le plan B je doute un peu qu'on puisse faire un trait sur leur aide (par contre sur leur confiance sans doute).

Dans ces conditions je suis d'avis d'essayer le premier plan et s'il échoue de couper tous les ponts avec NV.

Pour ce qui concerne une éventuelle alliance SL/BT j'aimerais en savoir plus sur ce qui vous fait penser que c'est le cas.

Sinon il va falloir faire exceptionnellement gaffe aux passages de tour (notamment au dimanche 25 décembre ...) .
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Capitaine
Vlad


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2011

Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard Empty
MessageSujet: Re: Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard   Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:12

Je suis pour le destruction de la HSC. Ils ont fait quoi quand Mila était dans la région, rien ils sont partis se planquer et il feront de même avec les BT. Mieux s'en débarrasser, ça fera un souci en moins à s'occuper.
Concernant la mara, elle ne pourra que nous suivre sinon elle s'isolera. Et dans ce cas là, ça pourrait nous donner un peu de temps vis à vis des BT car en voyant la mara affaiblit et isolé, ils pourraient changer de priorité temporairement.




Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard Empty
MessageSujet: Re: Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard   Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:32

Moi je suis d'avis d'en parler cash à Hex et la mara en général et s'assurer de leur soutien sur l'affaire jyo.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard Empty
MessageSujet: Re: Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard   Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:22

Bonjour à tous,

je poste avec un peu de retard.

Bon pour ma part, je pense que malgré tous les griefs qu'on peut avoir vis à vis de la HSC, elle peut encore nous être utile et ca simplement par sa position. Elle peut envoyer des ravitaillements et secours un peu partout en un temps très court. Et sa capacité de production niveau vivres est très bonne.

Je serai donc plutôt pour tenter la première proposition. Si Hex et la Mara sont un peu près opérationnel pour ca, alors ca ne devrait pas poser trop de problème. Limite il faudrait en parler discrètement avec d'autres chef d'ENO (PVH ? qui me semblait plutôt droit dans ses chaussures, je me trompe peut etre.)

Aussi comme l'a dit Vel, l'alliance SL/BT est clairement possible, pour la simple et bonne raison, que dans ces deux factions, certains joueurs/joueuses se connaissent IRL, se connaissent même très bien (Lupia/Dagan par exemple).

J'attends de discuter en direct avec Vel sur msn, mais sinon, il faut exploiter le fer en vitesse. On sait que Lestat doit exploiter pour NV et on a nos équipes aussi + la Meute ? Bref, à voir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard Empty
MessageSujet: Re: Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard   Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:23

Citation :
Pour ce qui concerne une éventuelle alliance SL/BT j'aimerais en savoir plus sur ce qui vous fait penser que c'est le cas.
Lupia femme de Dagan des basterds IRL (ou l'inverse je sais plus), donc c'est plus que plausible cette alliance.
De plus, les négociations volontairement amené à bout pendant pas mal de lunes était à mon sens un simple temps de sursis pour que SL décide de son sort et négocie une telle alliance avec les BT.

Citation :
Je suis pour le destruction de la HSC. Ils ont fait quoi quand Mila était dans la région, rien ils sont partis se planquer et il feront de même avec les BT. Mieux s'en débarrasser, ça fera un souci en moins à s'occuper.
Cette info n'a ptête pas transparus durant cette période là, mais NV a participé au massacre de Milla en offrant la construction et rectifiage (avec du retard...) d'armes à feu.

Mon avis :
Je choisit le premier plan, car c'est la Mara qui prend les risques au nord à la mine de fer, au pire on peut perdre des exploitants, mais la HSC perdraient tout leurs combattants en cas d'attaque.
La deuxième solution nous fait mettre à dos des gens qui pourrait nous mettre des bâtons dans les roues par la suite, et surtout un groupe entier de combat qu'est la Marabunta.
De plus, je suis pour accepter Jyo en communauté, sa sera notre assurance si il y a des problèmes à la mine de fer, on pourra toujours les tuer et ducoup blinder le groupe de défense.
On dit toujours : "Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis."

Problème / Solution :

Ingal, pour le suivis des opérations, tu va encore décharger la Meute pour récupérer le souffre, tout aussi crucial, mais il faudrait être d'autant plus vigilant sur cette mer...
Sa veut dire disponibilité du Petit vapeur au port à la lune 219 si je ne m'abuse.

Quand à mon expédition et aux exploitants, je travaille au mieux pour ne pas rallonger l'expédition. (même si on a déjà une lune de retard grrr...)
Et je devrait facilement ramener assez de pierre en plus des Coyotes pour que nous n'ayons plus besoin de prendre la mer pour sa.
Retour aux ports lune 218/219 par là de l'équipe d'exploitants complète et former plusieurs fois (on approchera les 50 EXP).
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard Empty
MessageSujet: Re: Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard   Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:31

Je suis pour la première solution. Effectivement, en cas d'échec, on sera obligé de passer à la seconde.

Et évidemment qu'il va y avoir des tentatives de nous enfler. Mais pas tout de suite, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fozzie
dit "Le burlesque"
Fozzie


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche Fractal
Nom: Fozzie
Affinité: Les loups des steppes

Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard Empty
MessageSujet: Re: Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard   Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:14

Aucune confiance dans la HSC, mais j'opte quand même pour la première possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard Empty
MessageSujet: Re: Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard   Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:30

Je poste aussi un peu tard, mais voilà mon avis. Qui a pas changé par rapport à ce qu'on a discuté l'autre soir, Vel

Mais je vais quand même exposer à tous mon point de vu.

- D'accord sur le fait que l'HSC, est canée. Bon elle était malade depuis bien longtemps. Elle meurt juste de sa vilaine mort.
- D'accord avec Bob, pour dire que la Mara n'a plus le choix. Si elle doit choisir evntre l'HSC et nous. Elle nous choisira nous. Ils ont bien plus à perdre à rester avec l'HSC, que de nous rejoindre.
- Jyo peut pas blairer Jess. Et si il vient là, juste après l'arrivée des Flesh. C'est à mon avis pas pour rien... Qui a dit pour exercer son meilleur talent, qui est je le rappelle, « Foutre se merde » ?
- Jyo ne lâchera jamais Simon, et avec cette absorption. Simon, perd tout. Donc je doute pas de son vote sur une telle proposition (celle du plan A).
- Et comme dit Marve. Faire attention qu'ils nous enflent pas.

Donc. Toujours pour le plan A, si c'est assorti d'un ultimatum. Avec pour délai l'arrivée de Jyo.
Et si refus, on passe au plan B

Mais aussi. Si, pas assorti d'un ultimatum. Passage direct au plan B.

Pour ce qui est de la perte de la mine. Là pas tout à fait d'accord. Un groupe à 500 en combat. Ca défend à 1250 en comm'. 1250 x 5 ou même 3. Ça fait tout de suite des gros chiffres.

PS : Faut rajouter un fusil de chasse rectifié,à l'armement des Children.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy
Officier
Mazzy


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2011

Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard Empty
MessageSujet: Re: Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard   Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:13

Citation :

-La probabilité qu'il y ai une entente SL/BT est supérieure à 90%

Mouais, j'ai surtout l'impression que vous venez d'apprendre que Lupia et Dagan était un couple IRL et que ça a changer votre vision de la géopolitique fractalienne, sauf que, relativisons :

-ce ne sont que des lieutenants ! Bon, Lupia a peut-être pris du galon avec la disparition de Milagross, mais si vous pensez que Dagan a un pouvoir décisionnel au sein des Basterdz, vous rêver.

-je connais un peu les joueurs IRL vu que je fais du JDR papier avec eux (90% de chances que je sois un espion SL/BT !), ils sont ensemble depuis pas mal de temps, en quoi ça signifierait une alliance aujourd'hui et rien il y a six mois, un an, ou plus ?

-quid des phoenix dans l'équation ? Aux dernières nouvelles c'était pas vraiment les "meilleurs amis pour la vie" avec SL (après je m'attends à tout venant de Freddy^^).

Bref si vous n'avez pas d'autres éléments à charge que l'outting d'un couple IRL et de vagues rumeurs qui seraient toute aussi utiles pour L'UBP et SL vraies que fausses, vous pouvez révisez vos probabilités à la baisse (cet avis n'engage que moi). Maintenant s'il y a bien une chose qui est sur à 90%, c'est que si les BT s'alliaient à Shangri-La, ce serait pour au final la leur mettre profond. Laughing

Pour ce qui est de la marche à suivre, je crois qu'on est arrivé à un consensus, non ? Plan A. Et si ça ne marche pas, comme le dit si bien Vel : on avisera. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard Empty
MessageSujet: Re: Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard   Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:55

Zemin Zhenbang a écrit:
Moi je suis d'avis d'en parler cash à Hex et la mara en général et s'assurer de leur soutien sur l'affaire jyo.

J'suis d'accord là dessus.

Sinon, j'crois aussi qu'il y a une sorte de consensus là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard Empty
MessageSujet: Re: Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard   Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat réunion du jeudi soir - Décision à prendre Samedi au plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décision HSC
» [HRP] Quel chemin prendre?
» Réunion 17/01.
» Mieux vaut tard que jamais...
» Mieux vaut tard que jamais…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: En haut du phare de l'Amiral-
Sauter vers: