Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.

 

 Gemini/Oilean... Un avenir?

Aller en bas 
+2
Franck Dubogoss
Sic
6 participants
AuteurMessage
Sic
Matelot
Sic


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2011

Gemini/Oilean... Un avenir? Empty
MessageSujet: Gemini/Oilean... Un avenir?   Gemini/Oilean... Un avenir? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:24

Ce jour là, tout est calme à New Vegas. La ville est calme, et Gemini peut commencer sa réunion. Tout le monde n'est pas encore là, le groupe étant en formation, mais les capacités des membres déjà disponible amène une certaine confiance dans le futur du groupe.
Lors de cette réunion, des décisions sont à prendre et hormis les formations qui ont été décidés depuis quelques lunes déjà, la question de l'armement et de la survie reste en suspens.
Concernant l'armement, la question ne se pose pas vraiment. Des armes, ils en auront, mais quel type? Des arcs? Des armes à poudre? Des rasoirs?
Questionnant Simon Dakan, l'enfant n'avait pas eu de réponse très précise. Il en fit part à ces copains qui ne savaient qu'en penser.
Concernant la survie, certains troubles avaient lieu dans le désert. Une guerre ouverte entre Shangri La et New Vegas avait été lancée. Pendant ce temps là, le désert assistait à la préparation des combats sans vraiment y réagir.
L'un des membres du groupe, Forest avait parlé d'une des plus puissantes communauté du désert: Oilean Thorai.
Fut alors prise la décision de les contacter discrètement pour passer ce qui pourrait être un accord en cas de destruction inopinée de la communauté sous-terrains.
Sic et Timmy, les deux chefs de groupe mais aussi les plus jeunes prirent la radio et après plusieurs minutes de recherche:


Coucou, y a quelqu'un? Je suis Sic, et mon frère Timmy il est juste là. On fait le groupe des Gemini d'abord. On peut parler aux chefs?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Gemini/Oilean... Un avenir? Empty
MessageSujet: Re: Gemini/Oilean... Un avenir?   Gemini/Oilean... Un avenir? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:41

La voix fluette et les tournures de phrase maladroites de son interlocuteur firent tiquer le capitaine-comptable:

Tiens, une voix inconnue...Sic? 'chanté. Lui c'est Franck. Capitaine fomoire et responsable de la gestion des stocks et de la main d'oeuvre au port. On dirait bien que quelqu'un t'as dirigé vers nos fréquences cryptées. Mais dit-lui...t'as quel âge, gamin?

Se remémorant ses débuts de survie sur le Fractland en compagnie de la petite Pamela, qui à l'époque, de part son très jeune âge, mais surtout..surtout de son caractère bien trempé, leur en avait fait voir des vertes et des pas mûres. "Le groupe des Gemini"...le gosse l'intriguait:

Et t'as d'autres gars plus..."expérimentés" avec toi ou t'es le grand patron de ta petite bande?

Ouais, les autres sont en pause dégustation à la taverne du coin.
Là, t'es branché en fréquence privée: nos équipages y ont accès. Mais, ce sont des gens fiables. Triés sur le volet pour la plupart. Pour causer uniquement aux chefs, faut encore qu'il dérive la fréquence dans le quartier des cap'taines.


Étouffant l'émetteur de la paume de sa main, il gueula à l'autre bout:

Hey les gars....encore un môme ! Y aurait pas un con de pédophile au port qui s'amuserait à envoyer des appels radiophoniques à tout va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Gemini/Oilean... Un avenir? Empty
MessageSujet: Re: Gemini/Oilean... Un avenir?   Gemini/Oilean... Un avenir? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:09

Pamela qui faisait son tour de ronde non loin entendit Francky jacqueter dans la radio.
Elle passa la tête d'abord et finit par entrer totalement. Les allures de petite merdeuse avaient laissé place à une jeune fille sûre d'elle.
Elle avança jusqu'à lui et demanda :

que se passe-t-il donc ? tu parles avec qui ? c'est qui cette voix que j'ai cru entendre ? hein ?

ses yeux bleus allaient de Francky à la radio avec une interrogation affichée.
Revenir en haut Aller en bas
Sic
Matelot
Sic


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2011

Gemini/Oilean... Un avenir? Empty
MessageSujet: Re: Gemini/Oilean... Un avenir?   Gemini/Oilean... Un avenir? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:42

Sin entend un homme qui parle de quelqu'un d'autre mais ce quelqu'un d'autre est à la taverne ou un truc comme ça... Dans son jeune esprit, tout est confus. Puis une voix plus jeune se fait entendre, une jeune fille apparemment.

Moi j'ai 11 ans et presque et demi d'abord. Je suis un chef oui, c'est mon frère qui me l'a dit. C'est Timmy mon frère, mais il a des trucs à régler avec les grandes personnes, alors il est juste à coté, mais il parle pas. Il prépare des trucs. Moi je m'occupe que de parler avec des gens, et de compter les réserves. Lui il fait tout le reste. Il est très très fort en combat, il m'apprend plein de trucs d'abord.

Alors je dois vous dire qu'on est à New Vegas, que comme ptetre va y avoir la guerre entre Oilean et New Vegas, beh nous on veut pas mourir, on veut être chez les plus forts même si c'est nous les plus forts. Qu'on fait un super groupe de super coupains et que si vous êtes d'accord, on fait un pacte et quand beh ce sera la guerre et qu'on doit battre des adultes de chez vous, et beh on le fait pas et on vient avec vous.


Sic relit le papier que lui a donné Timmy et l'avale comme il lui a dit de faire. Il reprend la bouche pleine:

Alorchee, onche faitche comme cha? Vous chetes d'accorche?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Gemini/Oilean... Un avenir? Empty
MessageSujet: Re: Gemini/Oilean... Un avenir?   Gemini/Oilean... Un avenir? Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:40

Pamela avait entendu le reste du message de jeune garçon, au fur et à mesure elle avait les yeux qui s'étaient agrandis...

Il fallait être fou pour lancer de tels propos à la radio, au sein même d'une communauté qu'ils seraient prêts à trahir au besoin pour sauver leur peau.

Elle passa sous le nez de Francky et saisi la radio :

Salut toi, moi c'est Pam, dis moi, qu'est ce qui nous prouverait pas qu'au moment venu tu ne retournerais pas ta veste ? toi et ton frère ? pour sauver vos miches ?
vous êtes prêts à trahir les membres de la ville qui vous nourrit pour aller vers les plus forts....


elle restait perplexe face à ces deux gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Sic
Matelot
Sic


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2011

Gemini/Oilean... Un avenir? Empty
MessageSujet: Re: Gemini/Oilean... Un avenir?   Gemini/Oilean... Un avenir? Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:27

Les communications n'étaient pas bonnes dans les souterrains de Vegas, et les risques étant trop importants, Sic avait attendu de sortir des souterrains pour pouvoir continuer sa communication radio avec les capitaines Fomoires.

Nous on veut pas faire de mal aux gens qui sont gentils, on veut juste pouvoir être les meilleurs de tout le monde. Donc beh on doit aller chez les meilleurs. Et puis si y a une guerre comme il l'a dit quelqu'un l'autre jour, et ben les meilleurs y vont gagner et si nous on est pas bons et ben on va se faire latter la gueule comme il disait Papy.
Fin bon, c'est comment que vous voulez, nous on est pas pressés, on fait des missions pour l'instant, mais si vous êtes d'accord beh on veut bien passer chez vous une fois ou l'autre pour devenir des coupains. Vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Fozzie
dit "Le burlesque"
Fozzie


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche Fractal
Nom: Fozzie
Affinité: Les loups des steppes

Gemini/Oilean... Un avenir? Empty
MessageSujet: Re: Gemini/Oilean... Un avenir?   Gemini/Oilean... Un avenir? Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:16

- NON ON VEUT PAS !

Réponse brutale et nettement agressive.

- On en veut pas des mômes, on en a assez des mômes ici. Et puis les gamins on les bouffe tout cru au p'tit déj. Tu veux te faire bouffer ? Viens-y on va te bouffer.

Le gars continu avec la même voix grave sur le même ton violent.

- On a des clapiers à lapins et des clapiers à gamins, Tu veux essayer un clapier à gamins ? On va t'engraisser comme un porc et on va te bouffer quand le clapier sera trop p'tit pour ton cul. On veut pas faire coupain avec toi, t'es laid, tu pus et t'es con. Nous on fait pas coupain, on fait coup pan derrière les oreilles, les gamins comme les lapins. Tu veux venir ? Viens-y on va sortir la nappe et les couverts en argent.

La voix change du tout au tout.

- Franck ? Pamela ? Vous en pensez quoi de mon imitation d'ogre affamé ? Vous croyez qu'j'lui ai fait peur au môme ?

Il rajoute un râle sinistre et reprend sa voix particulière du début pour le gamin.

- Je t'ai fait peur petit ? Attend de voir, moi je ne suis que le gentil nounours, tu n'as pas encore fait connaissance des autres... ahahahahah...
Revenir en haut Aller en bas
Sic
Matelot
Sic


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2011

Gemini/Oilean... Un avenir? Empty
MessageSujet: Re: Gemini/Oilean... Un avenir?   Gemini/Oilean... Un avenir? Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:21

Sic sursaute, un mec vient de crier dans la radio. Un espèce d'ogre ou un ours, ou un truc qui est censé faire peur.

Nan tu m'as pas fait peur d'abord. Parce que j'ai pas peur de rien du tout d'abord.
Et puis si t'essaie de m'enfermer, tu verras ce que tu verras. Nous on te fait la tête au carré et ensuite, beh on fait une marionnette avec ton corps. Parce que les marionnettes c'est super marrant d'abord.
Et puis y a la petite fille elle a pas l'air dans une cage donc beh tu mens et t'es nul comme adulte na.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Gemini/Oilean... Un avenir? Empty
MessageSujet: Re: Gemini/Oilean... Un avenir?   Gemini/Oilean... Un avenir? Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:43

Pamela éclata de rire et reprit la radio:

non mais sérieux gamin ! si ton frère et toi êtes si forts, alors vous n'avez pas besoin de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Gemini/Oilean... Un avenir? Empty
MessageSujet: Re: Gemini/Oilean... Un avenir?   Gemini/Oilean... Un avenir? Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:38

Mercredi aux abords de la ville capte la conversation.
Une petite fille ? comment il sait que je suis là ?

Répondant d'un ton froid, sans émotions.
Non moi je suis pas en cage, je suis chargée de découper les enfants en pièces de viande pour le barbecue.
J'adore ça, c'est plus tendre que les vieux qu'il faut faire mariner, mais plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Gemini/Oilean... Un avenir? Empty
MessageSujet: Re: Gemini/Oilean... Un avenir?   Gemini/Oilean... Un avenir? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:18

Rare que le vieux prenne de son temps pour répondre sur ce genre de fréquence. C'était même encore jamais arrivé. Et comme c'était un vieux con, et que les vieux cons ça aiment pas changer ses habitudes. Bah il les changea pas.

Il observa ceux autour de la radio, adressant un petit sourire à la merdeuse. surement la seule gamine qu'il pouvait supporter plus de cinq minutes, sans avoir envie de la bouffer.

Puis d'un ton froid, hors micro il dit de sa voix roque :
Non mais on va pas monter une halte garderie, quand même ? Surtout avec ce genre de progéniture de bisounours, merde !!

.Imitant mal une voix de gosse pré pubère Gnégnégné ... on veut pas faire de mal aux gens qui sont gentils, on veut juste pouvoir être les meilleurs de tout le monde.

Puis reprenant sa voix et toujours hors micro Non mais c'est quoi c'te connerie, sans déconner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemini/Oilean... Un avenir? Empty
MessageSujet: Re: Gemini/Oilean... Un avenir?   Gemini/Oilean... Un avenir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemini/Oilean... Un avenir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise
» Gemini (chef: ?)
» Direction Oilean Thorai !
» Objectif Oileàn Thoraì
» Un cauchemar à Oiléan Thorai......(écho à Vel rp indiv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: Fréquences sécurisées :: Ondes de Sic-
Sauter vers: