Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise Empty
MessageSujet: HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise   HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:14

Pour être plus clair et compréhensible, ici ce sera HRP hein...

Comme certains d'entre vous le savent (je ne sais pas qui a accès à cette section), nos 2 groupes spots devraient quitter la comm dans 3 lunes. On aura passer 14 lunes si je ne me trompe pas, à vérifier. Tout d'abord merci pour votre accueil et les relations RP/HRP que nous avons eu avec vous. Tout s'est bien passé, et je pense que tout le monde est content ! Expérience qui se renouvellera j'espère.
D'ailleurs à ce propos, je venais aux nouvelles, car il faut que j'en parle ensuite à mes coéquipiers, n'ayant pas l'habitude de leur "cacher" quoi que ce soit, ayant trop vécu ça pour le faire subir à mon tour.
Donc voila, je voulais savoir si vous comptiez nous donner une ou plusieurs missions (dire "contrat" en RP rapport à notre entreprise héhé). Et si oui, laquelle ou lesquelles ?
Pardon de vous hâter, mais on doit prendre des décisions de direction si rien ne nous est proposé !
merci de votre compréhension ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise Empty
MessageSujet: Re: HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise   HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:35

Sheryline Sheraton a écrit:
Pour être plus clair et compréhensible, ici ce sera HRP hein...

Donc voila, je voulais savoir si vous comptiez nous donner une ou plusieurs missions (dire "contrat" en RP rapport à notre entreprise héhé). Et si oui, laquelle ou lesquelles ?
Pardon de vous hâter, mais on doit prendre des décisions de direction si rien ne nous est proposé !
merci de votre compréhension ! Wink

Bon, la diplo/relation avec Spot, c'était plus le dossier de Stark/Zemin que le miens, mais missions: là c'est moi !
J'essayerai de te chopper sur msn (ça devrait pas être compliqué^^) début de semaine prochaine si tu veux pour en discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise Empty
MessageSujet: Re: HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise   HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:03

Vous voulez pas dessouder le doberman par accident sur votre route ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise Empty
MessageSujet: Re: HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise   HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:24

Le doberman ?
Qui c'est Mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise Empty
MessageSujet: Re: HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise   HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:29

voir au poste de transmissions, celui qui en veux à La charogne.

(c'est de l'humour hein ! quoi que... mais j'ai pas le pouvoir de passer ce genre de commande au nom d'OT ^^)

Quant à nous, RP parlant, Mercredi peux pas trop sentir Sheryline, mais ça reste du RP, je regrette même que tu te soit pas plus pris au jeu, ça aurais pu être fun (ou sanglant ?) toutes les deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise Empty
MessageSujet: Re: HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise   HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:22

Arf oui ok,
j'avais zappé ce RP.... Wink

(Pour Sheryline et Mercredi, tu parles de l'histoire avec Rosélinia ?)
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise Empty
MessageSujet: Re: HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise   HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:15

Moi je veux la voir en soutif, attachée à un pilier de la tente par les deux petits monstres

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise Empty
MessageSujet: Re: HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise   HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:59

message déplacé en ondes cryptées....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise Empty
MessageSujet: Re: HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise   HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations Spot Enterprise / Fomoires
» Gemini/Oilean... Un avenir?
» Hot Spots (chef : Sheryline )
» Hot Spot (chef: Sheryline)
» Objectif Oileàn Thoraì

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: Fréquences sécurisées :: Ondes Hot Spot-
Sauter vers: