Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.

 

 Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest

Aller en bas 
+6
Vlad
balberith
Franck Dubogoss
Pamela
Capitaine Kidd
Hicks
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:25

Ben il serait bien con d'aller jusqu'à mettre le même nom à ses persos.
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:27

Deux joueurs qui veulent jouer un RP de fraterie ? Comme pour Jaz et David.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:57

Le joueur est un gros noob, et un nouveau joueur à ce qu'on dirait, c'est pour ça que je me pose des questions.
Mais en effet, cela peut très bien être un "frère". On y verra plus clair une fois qu'il retrouvera son homonyme à OT.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:47

Hicks a écrit:

J'ai discuté avec Morgane Sullivan, apparemment elle connait Jess et quelqu'un va passer l'a récupérer. Si vous voulez qu'on s'en charge plutot que d'envoyer quelqu'un pour ca.
J'en ai parlé hier soir avec Haar: y a 2 "nouveaux Flesh" parmi les new spawn, donc Morgane Sullivan.

Haarbald part justement les chercher dès cette lune en chameau. J'lui ai proposé que tu t'en occupes mais il préfère gérer ça (Haar, c'est un peu l'éclaireur des Flesh, celui qui aime pas rester en place).
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:15

Bon ca commence à être chaud chaud.
J'ai récupérer Michiko et Mclane. Pour info j'essaie de récup Choléra (anciennement peste).
Je suis en plein tout près de Caldeira. Laughing ..Et il évacue la ville à toute blinde. Voilà le message diffusé aux habitants :

"les Basterds sont en approche, ainsi que deux groupes de Shangri-La attirés par une mine de fer proche, et le nabot prépare l'évacuation pour mercredi soir. Visiblement, on va prendre un souterrain et être soutenus par des émissaires de New Vegas. "

Le responsable des opé est Boris Tarkovski qui est déjà repartie par ou il est venu.

Dans le coin, y'a un autre gros groupe Skull'nd Wolves dirigé par Kurtz H.. Apparemment mal armé et non véhiculé. Je miserais pour un groupe assez jeune. Vous les connaissez? J'essaie de les ramener à OT?

Niveau réserve, je commence à être à court cependant j'ai dans le groupe un prod EAU et un prod NRT et on rentre à OT. Comme mes compagnons sont cette fois réactif gp, je devrais m'en sortir.

Par contre, IRL en ce moment c'est compliqué et j'ai peu (très peu) de temps à consacrer à fractal, je me limite donc au gp et au minimum syndical rp et dans les messages. Soyez pas surpris.

Je devrais pouvoir m'en sortir néanmoins j'aimerais des infos sur la probabilté de présence des basterds au sud du fleuve? Vous avez des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:27

Hicks a écrit:


Je devrais pouvoir m'en sortir néanmoins j'aimerais des infos sur la probabilté de présence des basterds au sud du fleuve? Vous avez des infos?
Selon moi, si tu stationne pas trop dans la région proche de Caldeira tu risques rien. Ton groupe n'est pas connu, n'a rien de précieux sur soit.
Après, si ils font des "éclairages" sur terre et te repèrent à portée, ils peuvent toujours te butter "juste car ils avaient moyens de te butter".

Bref: rentre au Port en t'éloignant de la côte et ça le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:29

ok, je suis à trois cases de Caldeira mais d'ici la fin de lune on sera loin. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:47

Bah a mon avis les infos là elles viennent de nous donc t'as pas trop à t'en faire xD
Qu'elle bande de branques.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:57

Sa va ouai... ya un avis de basterds, tout le monde ce barrent... alors que sa fait deux lunes qu'ils sont dans la zone... lol
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:25

Rafraichissé moi la mémoire c'est quoi déjà.....

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Cap10

https://i.servimg.com/u/f40/11/30/75/13/cap10.png
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:42

C'est une carcasse Wink

Là où on peut trouver des AK, lances flamme, M80, desert eagle ..

Mais on peut aussi trouver des pièces de cuir ...
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:46

Bref: c'est le genre de "prio absolu: focus !".
Tu nous diras tiens ce qu'il y avait dedans (hésites pas également à signaler le contenu des autres caisses que tu trouveras sur le chemin du retour).
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:51

J'en ramasse mes amis, j'en ramasse...en plein coeur des marais, c'est pas forcément celle qu'on ramasse en premier! Laughing

Par contre pas encore fait de trouvaille!
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:48

Pam prit la radio :

"Si tu trouves une lampe magique n'hésites pas à la frotter et quand le génie apparaîtra tu lui demanderas..."

Pam finit plus bas

Une carte pour perdre la Charogne avant de rentrer !

et sentant Vel non loin de là elle partit vite fait pour retourner à la vigie....étrangement squattée par Vlad....
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:46

Se marre en écoutant Pam l'idiote avant de lui répondre en croisant son chemin alors qu'elle fuit comme une couarde

Ouvres tes mirettes mieux que ça ma mignonne. Ça fait déjà pas mal de lunes que je suis plus avec Hicks et que je suis à OT avec l'Ordre. Mais bon, faut pas attendre le moindre signe d'intelligence d'une blonde. Tout le monde sait ça.


Il la regarde reprendre son chemin vers sa niche où elle est si bien
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:00

Pam se retourna, en effet il était là...
elle éclata de rire et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:11

Et hop. Verrouillé avant d'avoir un nouveau "25 décembre".
C'est impressionnant les capacités de certains à trouver des problèmes/conflits là où il n'y a pas lieu d'en avoir.

Sorry pour ton post Hicks. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contact du Nord
» Bilan de la mission de Hicks
» Exploration du sud-ouest
» Expéditions dans le Sud-Ouest
» [lune 230/231] Danse et chante sous le clair de lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du responsable de la sécurité :: Rapports des Patrouilleurs-
Sauter vers: