Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest

Aller en bas 
+6
Vlad
balberith
Franck Dubogoss
Pamela
Capitaine Kidd
Hicks
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Empty
MessageSujet: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:10

Départ Lune 170 : Hicks, Roumina, Balbarith, Gniark, La Charogne

Réserve : NRT 35, Eau 15, Med 15 + réserve perso (environ 10 NRT, 4 EAU, 4 MEd)
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:28

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Imagel10

Au nord : Abraham Washington
Mouv. dispo : 4 Action principale disponible
PV actuels : 4 PV Max : 5
|Compétences
cbt ]4,6]
cmd ]2,4]
eau ]2,4]

Vous l'avez déjà contacté?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:30

Hors de vue de la communauté, et personne n'est passé par ici depuis un moment, donc normalement pas contacté.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:46

Tour 171

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest L17210

Et un troupeau de chameau 1
Et une oasis une!

et un survivant cazid 18572 : Cotton Eye Moe
PV Max : 3
|Compétences
cbt ]2,4]
cmd : 0
eau ]2,4
nrt ]2,4]
mat : 0
med ]4,6]
exp ]0,2]

Le bonhomme est contacté[u]
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:00

Le troupeau de chameau est vide si mes souvenirs sont bons,
l'oasis sympa mais un peu tarie pour puiser de l'eau....donc si ce n'est pas ton chemin, évite le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:19

Bon Vel comprendra :

La comm est formé et on est au chaud. J'ai envoyé la Charogne au Nord pour voir si y'a des survivants. Néanmoins, je crains qu'on arrive après la bataille, y'a pas mal de cadavre dans le secteur.

Toujours pas de connexion de l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:43

Bon, ben c'est fendard cette lune. Néanmoins, j'ai quand même sauver les fesses de Roumina qui a même récupéré un Pdv.

Niveau réserve, on est encore bon. La charogne (que j'avais envoyé en éclaireur) a apparemment morflé niveau réserve. J'lui ai demandé de venir se mettre au chaud dans la comm créé provisoirement au cas ou il n'y ait pas back up et que le bug se répète.

Concernant Pepette, toujours aucune connexion, elle zombifie depuis 12 jours. Va peut-être falloir prendre une décision parce que nous sommes cloué sur place là et que franchement on sert à rien. Je propose qu'on la ramène à OT. On repartira en patrouille après.

Si on pouvait repartir avec un prod nourriture ce serait tip top..... Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:31

Vlad, aucun mort dans tes rangs, good.
Niveau réserves t'en es où? Tu need pas de ravitaillement par hasard? Sinon, oui, restez au chaud dans une com pour le prochain passage.

A voir ce qu'on fait pour roumina...en tout cas, si le back up ne s'effectue pas...niveau ramassage de nouveaux vous allez pas chômer. Donc rentrer en com direct, perso je suis moyen chaud, faut profiter au max de tout cette foule de spawn à notre portée. A la limite on peut envoyer quelqu'un pour la ramener de force.
Revenir en haut Aller en bas
balberith
Matelot
balberith


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:35

-grou grou grou !!!!! s'exclame l'ours en entendant la legere voix de Franck au loin dans une radio
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:11

Bon, effectivement vaudrait mieux récup les nouveaux spawns.

1- Si Roumina est pas là d'ici le passage de la prochaine lune, on l'a laisse sur place. A vous de décider si vous l'a repêché ou pas?
J'vais fait une formation en attendant pour ceux qui reste.

2- Autres hypothèses.....qui va soulever des soupirs je le sens mais .... On pourrait capturer Roumina. Ca éviterait qu'on reste planté comme des cons, elle produirait (plutot qu'être là comme une grosse merde) et je gèrerais toutes ses possessions d'office (elle monopolise une pompe à eau qui serait bien utile à la Charogne). Franchement, moi je trouve que c'est l'une des meilleurs solutions. En plus, peu de risque de la flinguer (3x plus en combat).

3- La charogne, t'en est ou niveau vivre? Tu tiens le prochain passage de lune même si triple conso de nouveau?

4- Vlad, ca serait bien d'avoir des nouvelles....T'as choppé la zone de spawn? Nous y'a que dalle pour l'instant, mais que dalle, des cadavres, des cadavres, des cadavres, on marche sur des cadavres, on pourra bientôt en traversée les fleuves sur des cadavres....(et c'est pas faute à la conso).
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Capitaine
Vlad


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2011

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:08

Pas de mort de notre coté mais on a morflé sur les réserves d'eau et med.

Pour la zone de spawn, c'est le vide sidéral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:16

Ok, donc pas besoin de ravitaillement?
De mémoire vous êtes assez auto-suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Capitaine
Vlad


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2011

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:33

Ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:08

Vlad a écrit:
Pas de mort de notre coté mais on a morflé sur les réserves d'eau et med.

Pour la zone de spawn, c'est le vide sidéral Neutral
La zone de spawn (perso) est comme dit précédemment: au Nord, en dessous du fleuve.
Par contre Vlad, si toujours proche d'Alamut (et en a la possibilité), je te conseillerai bien pour ce passage de contacter Salvatore Tortellini pour passer le tour en comm' (en prévision d'un futur bug conso). C'est un bon contact, il ne refuserait pas (encore moins avec ces raisons).

Note aussi que parmis les morts due au bug, on a eu des persos respawn proche de l'entrée du souterrain de NV (vu que tu es proche et a de la place dans ton groupe Rolling Eyes Wink )

Citation :
2- Autres hypothèses.....qui va soulever des soupirs je le sens mais .... On pourrait capturer Roumina. Ca éviterait qu'on reste planté comme des cons, elle produirait (plutot qu'être là comme une grosse merde) et je gèrerais toutes ses possessions d'office (elle monopolise une pompe à eau qui serait bien utile à la Charogne). Franchement, moi je trouve que c'est l'une des meilleurs solutions. En plus, peu de risque de la flinguer (3x plus en combat).

Capturer un personnage seul

* 1.8 : LB
* 2.7 : B
* 3.5 : LB + CC
* 5 : LB + capturé


Tu pourras pas la capturer. Le mieux selon moi, si tu peux encore, c'est de laisser Roumina seule dans une comm' "temporelle", avec des réserves pour tenir. Ca vous bloque pas dans vos déplacements et elle meurt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:05

Vel a écrit:
Note aussi que parmis les morts due au bug, on a eu des persos respawn proche de l'entrée du souterrain de NV (vu que tu es proche et a de la place dans ton groupe Rolling Eyes Wink )

Ouaip, sauf qu'une partie des respawn est de l'autre coté de la mandrinerie. et là NV risque de pas aimer qu'on aille jusqu'à leur chipper les respawn dans la culotte.

Vel a écrit:
Capturer un personnage seul

* 1.8 : LB
* 2.7 : B
* 3.5 : LB + CC
* 5 : LB + capturé [/i]

Tu pourras pas la capturer. Le mieux selon moi, si tu peux encore, c'est de laisser Roumina seule dans une comm' "temporelle", avec des réserves pour tenir. Ca vous bloque pas dans vos déplacements et elle meurt pas.

En laissant, un chameau, une pompe à eau plus tout le reste du matos sur Roumina en plein désert?....Franchement, pepette a beau être modo, faut pas pousser, 13 jours sans co et même pas venir prévenir, franchement ca serait n'importe quel autre joueur (new spawn en plus) qu'on lui aurait déjà pas fait toutes ses fleurs.
On a 60 en combat sans elle, elle a 7 puisque, perspicace, je l'ai pas équipé d'arme. Donc prochaine lune, on l'a capture (ca marche, ca foire, j'm'en cogne). Ensuite, soit elle me cirera les pompes en esclave, soit elle bouffera du sable mais on moins on laissera pas l'équipement sur place et des réserves dont nous même avons besoin pour avancer.

Pour info : je serais absent demain soir pour le passage de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:33

Citation :
Ouaip, sauf qu'une partie des respawn est de l'autre coté de la mandrinerie. et là NV risque de pas aimer qu'on aille jusqu'à leur chipper les respawn dans la culotte.

osef^^

on est pas à ça près et c'est pas ce petit "incident" diplo qui changera énormément l'attitude OT-NV
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:44

Hicks a écrit:
Vel a écrit:
Note aussi que parmis les morts due au bug, on a eu des persos respawn proche de l'entrée du souterrain de NV (vu que tu es proche et a de la place dans ton groupe Rolling Eyes Wink )

Ouaip, sauf qu'une partie des respawn est de l'autre coté de la mandrinerie. et là NV risque de pas aimer qu'on aille jusqu'à leur chipper les respawn dans la culotte.
Si c'est des anciens Fomoires qui souhaitent revenir (cas de Gouache), y aura pas de problème. D'autant que la situation est plus qu'exceptionnelle.

Par contre, l'autre partie de la vague de spawn est à votre nord (nord du groupe Hicks/La Charogne).
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:44

on y va on y cours..........
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:56

Very Happy
Bon la miss Roumina est prisonnière et me cire les godasses. Pour info, elle bave de plus en plus mais maintenant elle nous fait plus chier, elle bosse et elle se déplace.

Par contre, j'ai un p'tit souci.....(je vais l'a jouer à Isabella/Ringo)...pas moyen de la faire descendre de sa putain de bourriche pour continuer à pied...... Evil or Very Mad

Erreur dans le script /game/action.php: cop est le pilote
Tu peux me prévenir là: cavey@fract.org.

Y'a un moyen ou pas? Et j'pourrais la faire remonter sur le canasson après?...Rahhh, la gestion des prisonniers dans fractal, j'avais oublié ce délice/supplice. Rolling Eyes

Sinon, j'envoi un message à notre dieu KV.

P.S. à la charogne : je pense au rp hein, faut juste que je trouve 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:35

Hicks a écrit:

Erreur dans le script /game/action.php: cop est le pilote
Tu peux me prévenir là: cavey@fract.org.

Y'a un moyen ou pas? Et j'pourrais la faire remonter sur le canasson après?...Rahhh, la gestion des prisonniers dans fractal, j'avais oublié ce délice/supplice. Rolling Eyes

Sinon, j'envoi un message à notre dieu KV.
Cette action bug depuis le début de version.
Seule façon de faire descendre d'une monture: abattre son conducteur...
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:56

Sinon, j'ai rien compris...

faut que je bute Roumina ou une sorte de pilote imaginaire?
Revenir en haut Aller en bas
Gniark
Matelot
Gniark


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2011

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:20

On a pas essayé ça encore M'sieur Hicks !!! Peut-être qu'elle réagira? non?
Revenir en haut Aller en bas
Gniark
Matelot
Gniark


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2011

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Icon_minitimeMar 20 Déc - 5:22

M'sieur Hicks !! M'sieur Hicks !! Y a le gros qu'a disparu aussi??!!??
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:56

Bon on a croisé un groupe les frères Zuh avec à leur tête Sheng doberman Zuh. Il cherche MotorLee et connaisse Juan Niu, les dragons noirs quoi.
Je les ai renvoyé vers OT pour que leurs deux groupes se retrouvent. Par contre, le type se prend pas pour une merde.

On devrait récupérer Michiko et John Mclane dans les lunes à venir.

Je suis aussi rentrer en contact avec Pohei qu'on va essayer de récupérer et cotton Eye Bob que j'ai renvoyé vers OT à sa demande.

J'ai discuté avec Morgane Sullivan, apparemment elle connait Jess et quelqu'un va passer l'a récupérer. Si vous voulez qu'on s'en charge plutot que d'envoyer quelqu'un pour ca.

Voilà pour l'instant ceux que j'ai accroché. soit les autres répondent pas, soit ils ont pas lu le message.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:09

on a un cotton eye moe chez nous.
Multi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Empty
MessageSujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest   Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contact du Nord
» Bilan de la mission de Hicks
» Exploration du sud-ouest
» Expéditions dans le Sud-Ouest
» [lune 230/231] Danse et chante sous le clair de lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du responsable de la sécurité :: Rapports des Patrouilleurs-
Sauter vers: