Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bilan de la mission de Hicks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Bilan de la mission de Hicks Empty
MessageSujet: Bilan de la mission de Hicks   Bilan de la mission de Hicks Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:20

Historique des messages échangés:

Citation :
HICKS (RP)
RP: Hicks traina sa carcasse jusqu'au bureau du comptable, jeta un oeil à la petite batisse qui l'abritait, puis franchit le seuil de la porte. Ses lourdes chaussures résonnèrent sur les planches de bois. Derrière le bureau, le comptable griffonnait quelques notes incompréhensibles sur une feuille de papier. Sans attendre que le comptable lève les yeux sur lui, il prit la parole d'une voix grave.

Volontaire....à la condition qu'on m’envoie pas me faire trouer le cul avec seulement ma bite et mon couteau.


FRANCK (HRP)
RP à suivre après confirmation de ta motivation.

Il s'agit d'aller à la rencontre de Daparia, un fomoire avec un voilier à 4 géo d'ici. Après l'avoir rejoint à patte cette lune-ci, il faudra la lune prochaine que tu ramène le bateau au port après lui avoir doublé ses déplacements.

L'expé n'est pas des plus glorieuse, mais disons que chaque mission nous permet de tester l'efficacité des recrues pour leur en fournir d'autre au besoin, si tout se passe comme prévu bien entendu.


HICKS(HRP)
J'me disais aussi.......


HICKS(RP)
La CB siffle au moment d'établir la liaison puis la voix de Hicks résonne dans le petit bureau de Dubogoss, difficilement audible sous les grésillements.

J'ai un groupe en visuelle de l'autre coté des marécages. 9 personnes avec à leur tête une drole de shirlay habillé en cowboy avec un décolleté plongeant, y'a une gamine, 5 hommes et deux autres filles dont une sacrément belle poupée avec un T-shrt gris.....Waohhhh....Certains ont des montures. Tu connais ces zozos là? Je pense établir le contact d'ici la fin de la lune.



Résumé mission:

=> Quelques doutes sur sa motivation et s'il ne me laissait pas "en plan" suite à sa réponse HRP. Notamment dû au fait qu’il ne soit pas partit de com directement après réception de ce msg (lecture message le soir et réaction le lendemain matin), et qu’il ne m’ait pas réellement confirmé qu’il acceptait cette mission.
=> Doutes aussitôt effacés par :
1/son analyse de la présence d’un groupe avec un effectif non négligeable dans sa visu et son initiative à vouloir les contacter ;
2/sa rapidité : de retour en com avec le voilier JUSTE après le passage de tour ;
3/la réussite de quelque manips gp que certains noob n’auraient surement pas effectué correctement (ramassage de pierre laissées au sol notamment)

Conclu :
Joueur « à motiver », mais très bon potentiel.


(NB: RP accessible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Bilan de la mission de Hicks Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la mission de Hicks   Bilan de la mission de Hicks Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:29

Bonne analyse Francky ! Rolling Eyes
Tu confirmes donc toutes les raisons du pourquoi on a ouvert les accès à cette partie du forum à Hicks Wink

Bienvenue au passage à tous les nouveaux ayant eu des up récent à cette partie du forum: Hicks, Tera, Norman, Ed. N'hésitez surtout pas à participer à tous les sujets ici présent. Votre participation à tous est la bienvenue et vos avis sont tout aussi importants pour les prises de décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la mission de Hicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Mission Charbon 2.0
» Mission "secourisme à BT"
» Mission terminée
» Mission maritime
» Monture et Mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Les poulaines :: Les poulaines-
Sauter vers: