Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Slip un jour... euh ?... Muppet toujours !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Slip un jour... euh ?... Muppet toujours ! Empty
MessageSujet: Slip un jour... euh ?... Muppet toujours !   Slip un jour... euh ?... Muppet toujours ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:24

Role Play de l'expédition Pierre - Début lune 196

Citation :
Gotius :

Hep, capitaine, il nous faudrait pas un bateau par hasard pour l'expédition ? Parce qu'à pied on va pas aller bien loin...

Citation :
Capitaine Kidd

Les nouvelles recrues semble bien fraiches, la petite Doriane en l%u2019occurrence tape à l'oeil du capitaine Kidd. Même son passage succinct pour ce présenter, suffit à Kidd pour remarquer un magnifique élan d'énergie, et un sourire ce dessina sur son visage concernant cet expédition en mer risquant d'être mouvementé.

Tient tient salut,

Oui Franck m'a parlé d'une ptite nénétte qu'on devrait emmener, je suppose que c'est toi ?
Sa mettra du piment dans la choucroute, héhé !

Je te laisse faire la coupe du bois avec Lestat mais ne reviens pas trop tard car on commence à charger, pour le moment le Muppet (comme sa qu'on l'appelle le bateau) est en révision, la chaudière n'a pas tourné de tout l'hiver voit tu, autant te dire qu'il faut vérifier pas mal de trucs.

Quand aux autres, je vous connais déjà plus où moins, la taille de la pierre ou autre, tout sa tout sa...
Donc... vous allez me chargez tout sa ! Bande de moules !
On est partis, avec la bonne humeur aussi, héhé !

J'vous dit à bientôt, j'ai des trucs à faire là !


Il repartis vaqué à ces occupations.

Citation :
Doriane :

"une p'tite nenette"? C'est comme ça que Franck me décris?

Doriane a le regard songeur une demi seconde. Elle serre les points.

Je suis pas que ça. Nan. A t'al.

Quelques heures plus tard, en pleine foret, à la radio.

Yop Capt'aine ... Corvée de bois terminée. J'me suis fais mon record perso de stères. Les autres font les flémards. Pas encore commencés à bosser. J'attend que Lestat donne la consigne de rentrer ou je le fais toute seule? Si faut charger les provisions je suis la!

Sinon on peut savoir ou on part? Et se qu'on va exploiter?

Citation :
Gotius :

Ah d'accord, j'espère que Bob s'y connait bien... j'ai pas envie de me retrouver bloquer en pleine mer à la dérive..


Dernière édition par Capitaine Kidd le Mer 26 Oct - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Slip un jour... euh ?... Muppet toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Slip un jour... euh ?... Muppet toujours !   Slip un jour... euh ?... Muppet toujours ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:25

Capitaine Kidd

Le chargement est terminé, on remonte la passerelle, on enlève les cordages qui maintenant le bateau depuis plusieurs lune de gel. (chose inutile pour une quelconque dérive mais Franck dit toujours qu'on est pas à l'abri d'un tremblement de terre...) Quelques pintes de départ et c'est enfin le Muppet qui s'extirpe du quai numéro 3, la mer attend depuis bien longtemps le retour des Panties !

Bon les gars, je vous fait le topo !
On est partis pour quelques lunes, on est en mission pour allé chercher un peu de pierre nécessaire à la construction de nos nouveaux bâtiments. Histoire que l'autre chintok soit content (Zemin), j’attends de vous du travail de qualité ! Et puis après... on fera de jolie statut sur la cote nord, histoire que tout le monde passant par ici puisse nous admirer même quand on sera pas là, héhé... On appellera sa le passage du slip... classe !

Tenez la barre, on approche d'une zone compliqué !


L'eau est encore un peu gelé, par ci ou bien par là des bouts de glaces flotte et viennent s'entrechoquer sur la coque de métal du bateau. L'allure du bateau est réduite pour éviter des dommages collatéraux. (Bah oui les pauvres glaçons...) La lunette au poing, Kidd guette le courant qu'ils sont sensés rejoindre jusqu'au marais, il ne faut pas bien longtemps avant de rentrer dedans, et ainsi garantir le voyage jusqu'au premiers marais. A ce moment précis, quelques chose vient à l'esprit de Kidd... il manque quelque chose d'important...

... Fichtre Zimmermann !


Ahhhh ! Les gars et eux... Doriane, faut que je m'habitue...
On a oublié Zimmer ! Vous me l'avez caché où quoi ? C'est une blague hein ?...


Après quelques recherches infructueuses, à l'évidence Zimmermann n'était pas sur le Muppet...

Sacre bleu, encore à pioncer lui ou quoi !
Faut que j'appelle l'autre grincheux ducoup, je vais me faire taper sur les doigts encore tout sa... rolala, c'est pas ma journée...

Vous auriez pas pu me prévenir vous aussi hein?


Il dévisage ces trois autres compères d'un mauvais oeil (celui avec le sourcil froissé) puis prend sa radio d'un air désabusé. Essayer de trouver la ligne de Oilean, il s'imagine plusieurs scénarios viable pour faire passer sa d'une façon plus... douce.

Oh... Vel, comment sa va ? Je passait sur les ondes là et ... Roh nan... sa marchera pas sa...

Je t'es laissé Zimmer en compagnie, je sais que ces temps si, tu n'a pas eu l'occaz d'avoir beaucoup de calins tu voie.... Il va me tuer si je dis sa...

Une petite musique d'attente version pirate arrive sur le combiné du Kidd. Pensant trouvé Vel à l'autre bout, le capitaine prend une voie enjoué.

Yoouuuhouuu? Ya quelqu'un au port ?...

(HRP : N'importe qui peut répondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Slip un jour... euh ?... Muppet toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Slip un jour... euh ?... Muppet toujours !   Slip un jour... euh ?... Muppet toujours ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:52

Stark était de passage à la tour radio, quand il entendit l'appel du Capitaine Kidd. Il s'avança vers le communicateur, puis l'actionna :

Allo ! Kidd ! Ici Stark, au port ! Alors qu'est ce qui se passe ?! Vous y êtes à la montagne ou quoi ?! On te manque déjà que tu nous appelles ??

Il attendait ensuite la réponse, craignant le pire... un truc du genre : "bah on a échoué le bateau sur les récifs" ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Slip un jour... euh ?... Muppet toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Slip un jour... euh ?... Muppet toujours !   Slip un jour... euh ?... Muppet toujours ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:58

La voix familière rassura le capitaine kidd, mais une seconde de réflexion fut supplémentaire pour déterminer la personne à l'autre bout du combiné.
En l’occurrence surement pas Vel, qui aurait répondu avec un "QUOI ENCORE ?", il faut dire qu'avec les récents événements, l'homme était assez à cran...


Stark ! C'est cool !...

Il pris ensuite une petite voie fluette... un ton très timide, inhabituel pour le kidd.

Bah enfaite euh... le muppet il va vite dis donc... et donc y'avait ce rocher bizarre là bas... Jungle voulait le voir donc... on a mis les bouchés double... mais enfait c'était juste la dune à la fin du fleuve... et puis... ducoup... bah j'ai réfléchis un peu en voyant mes gars et... j'crois qu'on a zappé un gus... Zimmer en l'occurence... oups ?...


Dernière édition par Capitaine Kidd le Mer 2 Nov - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Slip un jour... euh ?... Muppet toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Slip un jour... euh ?... Muppet toujours !   Slip un jour... euh ?... Muppet toujours ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:33

Stark eut une sueur froide lorsqu'il entendit parler de rocher bizarre, puis il se détendit après la fin de l'explication :

rahh, c'est pas possible, il doit encore être en train de ronfler dans un coin, ou de décuver... Baahh... sinon on a un nain qui est arrivé en ville il y a peu... Tu peux toujours essayer de le contacter, il s'appelle Torin... Et à ce qu'on dit les nains c'est ce qu'il y a de plus performant dans le minage...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Slip un jour... euh ?... Muppet toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Slip un jour... euh ?... Muppet toujours !   Slip un jour... euh ?... Muppet toujours ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:32

Le bougre, il aura double raclé à mon retour !... hum, cool, personne ne pensera que c'est de ma faute, héhéhé !
Un nain tu dis ? Tu compte me l'envoyez sur une carreau de ton arcubaliste ? Hein ?... Ah ah ...


Un rire gras sort du combiné, et bientôt la voie du Kidd reprend.

Bah je l'attend, je suppose que t'envoie un chameau, j'aurai plus de place pour la pierre car là sa va dégueuler dans nos cabines à ce train là sur le muppet...
Je le contacte sur sa fréquence, ce Toriin.


Le signal coupe à Oilean Thorai.


Dernière édition par Capitaine Kidd le Mer 2 Nov - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Slip un jour... euh ?... Muppet toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Slip un jour... euh ?... Muppet toujours !   Slip un jour... euh ?... Muppet toujours ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:33

Citation :
Doriane :

Enfin on s'casse! Les vivres sont depuis longtemps rangées dans la cale. Doriane se fait chier depuis un bon bout de temps. Assise, sur le quai 3, adossée à des sacs de grain. Elle se triture les doigts. En profite pour rouler quelques pétards d'avance. Faut qu'elle fasse gaffe avec cette merde. Elle y prend goût. Mais vrai que pour bosser ça file un sacré coup de fouet. Si c'est de la caillasse qui faut extraire ... ça sera pas de trop une bonne fumette. Elle en roule un dernier. Le range dans sa besace. Serre la pioche tout contre son sac, l'attache avec des cordes qu'elle a récupéré ici et la. Un habitant d'OT passe et l'invective:

Vise la un peu avec sa pioche, on dirait une alpiniste.

Ben ouais j'pars dans les Montagnes! Y'a un problèmes?

Apparemment il n'y en a pas. Le Gusse repart.

Le KIDD est de retour. Va falloir qu'il se couvre le capitaine si il veut pas chopper la mort sur le pont du Muppet. Enfin c'est son problème. On s'y met. On charge la chaudière jusqu'a la gueule. Fumée noire. Ca ronronne nickel. Doriane n'a plus rien à faire. Elle part se coucher.

Lendemain. On est déja arrivé. Bon c'est pas l'himalaya par ici. Deux lieues de Montagnes. Deux petites bosses en fait. Assez pour se faire une belle carrière.

Le Kidd passe les instructions. Doriane prend une de ses roulées améliorées. La fume avec délectation. Délasse la pioche et l'affûte. Elle se met à bosser comme une acharnée.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Slip un jour... euh ?... Muppet toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Slip un jour... euh ?... Muppet toujours !   Slip un jour... euh ?... Muppet toujours ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:34

Citation :
C'est Doriane ... Tu te souviens. Exploitante dans le truc du cul du monde.

Salut le beau gosse. La c'est la merde. On exploite la pierre .90 Kg de fait. Avec le Mupet on se fait encore 150Kg. Mais faut un chef.

Le Kidd est à l'Arrach ... Toriin et les autres demandent quoi faire. ???



Franck eut tôt fait de réagir.

Le kidd? Puré...encore à cuver son rhum au fond d'une cale de son rafiot, ce fainéant ! Tu va voir qu'Il va te l'harceler par radio interposé pour qu'il daigne reprendre du service au plus vite.

Bon, il a la chance d'avoir sous ses ordres des marins réactifs. Toriin il connait pas plus que ça le personnage et son plan de route, mais Gotius et Jungle ça devrait le faire.

Si vous n'avez pas utilisé de cannabis, ça boosterait votre production lunaire, mais si c'est le cas, n'en reprenez pas, une seconde prise vous donnerait des nausées plutôt qu'autre chose.

Le mieux serait que vous attendiez qu'il émerge avant de faire quoi que ce soit. 'Y a deux ou trois p'tits trucs en complément de votre mission qui restaient à voir, notamment le ravitaillement de potentiels nouveaux voyageurs en direction de notre cité portuaire. Dès qu'il a du neuf, il te tient au jus.


Quelques signes à un opérateur radiophonique, deux-trois boutons à régler et le voilà qui bascule sur la fréquence privée du capitaine. Naturellement, le bougre ne répond pas. S’évertuant à le joindre plusieurs fois d'affilé, il daigne finalement se lever de son siège pour se renseigner un peu plus sur ces fameuses instructions à transmettre. Quelques mots à l'oreille d'un fomoire et ce dernier prend la place du capitaine pour continuer de joindre l'homme en slip. Avec tout ce raffut, il décrochera bien tôt ou tard.

Citation :
Bon j'ai retrouvé le capitaine ... au fond de la cale. Euh la il cuve grave! Putain, pourquoi il boit tout seul? Et les braves matelot? Pas le droit de s'en jeter un dans le cornet? Je le laisse récupérer ce carvassin.

Mister Jungle et Gotius viennent de finir le boulot. Moi je vais m'y mettre. Le Mupet se rempli bien. Il commence à légérement tanguer sous le poids mais je pense qu'il va tenir le coup.

Toriin est en attente des ordres, du cana et d'une pioche. Je lui demande de patienter encore.

Bon sinon toi et moi faut qu'on discute sérieusement. Tu me me dis quant t'as 5 minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Slip un jour... euh ?... Muppet toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Slip un jour... euh ?... Muppet toujours !   Slip un jour... euh ?... Muppet toujours ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:04

(HRP : Coupure France Télécom dans ma campagne profonde... Je me suis exilé sur Nantes ducoup... magnifique pour gérer une expédition, désolé à tous les membres...
Franck saleté de prostipute !

Le kidd émergea tel la rosé du matin qui perlait d'ailleurs sur son front étant donné qu'il sortait de l'eau gelé de la montagne.
L'excitation battait son plein sur le ponton du Muppet, on attendait Mister Jungle encore affairé à plusieurs tâches et Doriane s'était emparé de la radio du bateau pour appeler en urgence, croyant à une noyade ou une attaque de pingouin enragé... Kidd ne saurait le dire. Il s'approcha de la jeune fille qui sembla le regarder tel un calamar sur deux pattes, le combiné toujours en main et de nombreuses voix interposés apparemment inquiétés.


Puis-je ?

Avec un grand sourire, le capitaine désigna le combiné à Doriane, qui lui tendit sans trop attendre, ce déchargeant d'un fardeau qu'elle aurait surement voulus éviter.

Ici Kidd, qu'est ce qui ce passe ?
Je suis sortit de la cale pour faire une petite plongé... Apparemment sa fait décuver...

Mon combiné était sur moi en plongé et tout le monde s'excite à mon arrivé, ya un problème ?
Ils sont sensés être étanche ces machins là, nan ? Sa tient pas en dessous de 300 pieds ?...


L'équipage des Panties et beaucoup d'autres semble avoir a dire à Kidd... Le silence laissé par l'apparition de l'homme en slip sur le Muppet est assez... pesant...
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Matelot
Doriane


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011

Slip un jour... euh ?... Muppet toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Slip un jour... euh ?... Muppet toujours !   Slip un jour... euh ?... Muppet toujours ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:09

Lune 200. Vraiment ? Il y avait des mecs pour tenir un calendrier du temps qui passait ? Remarque il en avait toujours était ainsi. Toutes les civilisations le regardaient s’écouler, s’enfuir. C’était un point de repère. Un prétexte pour s’organiser, pour rationnaliser. Et dire qu’il aurait suffit de s’arrêter de compter pour ne plus vieillir.

Lune 198. Doriane fête ses 18 ans, comme l’ensemble des survivants du Désert. Il avait été décrété que tous les anniversaires tomberaient le même jour … et pourtant ce n’était pas un jour de fête. Nul part sur les ondes Publiques, nul par sur la fréquence d’OT, nul part dans la carrière, elle n’avait entendu d’exclamations joyeuses, de souffles pour couper cours aux velléités des bougies, de tintements révélateurs des verres qui s’entrechoquent, de toasts échangés, de souhaits de bohneur pour l'année qui viendrait. Elle avait rêvé d’une congratulation unanime, commune, d’un énorme HAPPY BIRTHDAY collectif, de quelques secondes de paix et de repos. Mais RIEN. Le pétard aux lèvres, la pioche à la main et ? POINT.

Lune 195 ? 196 ? Depuis combien de jour l’expédition avait-elle rejoint cet îlot sur lequel elle avait ouvert une nouvelle carrière ? Doriane elle aussi avait tenté de compter, de tracer des encoches dans la roche, quatre verticales, une horizontale, cinq jours. Elle avait perdu le fil assez rapidement, entre le travail harassant, le cana et la picole. Il ne s’agissait de rien de plus que de succession de jours et de nuits. Elle n'était pas une bagnarde.

Elle laissait souvent la Fréquence publique ouverte. Y avait tenté quelques incursions vocales. Mais tout ce qu’on entendait, au dela des grésillements, n’était que de la merde. Des vendeurs à la sauvette qui tentaient de refourguer leur camelote aux naïfs du coin, Mister Good Deal ? Stark Industrie ? Ouais de la merde. C’est con quant même, Doriane quant elle voulait un truc elle allait voir Franck ou le Kidd. Les réserves d’OT ne recelaient pas de Trésors, mais il y avait plein de choses utiles pour survivre et pour bosser dans les meilleures conditions possibles ; Un putain de Jap qui voulait bouffer du Yak et qui recherchait un éventuel troupeau ? (du Yak sérieusement ?) ; des anonymes qui insultaient toutes et tous, à qui mieux-mieux ; des morts qui renaissaient pour régler leurs comptes ; une morte qui en fait avait disparu, qui en fait était bien morte, et même que son assassin s’était dénoncé … qu’on préparait son procès … retour à de vieilles méthodes.

La décision de Doriane était prise depuis quelques temps déjà. Elle quitterait le Giron du capitaine et du Beau Gosse à la fin de cette mission. Le comptable l’avait écouté, avait été compréhensif. Elle réintégrerait bientôt le groupe de la Lune Rousse, son premier groupe. LESTAT continuerai à distribuer les ordres, a lui parler d’aventures, de contrées lointaines, de mines profondes comme le trou du cul du monde, de ressources rares, de celles qui se méritent, qui s’extirpent à la force du poignet, la langue pendante frôlant les souliers. Elle le croyait. Elle avait confiance en ce mec auquel il avait fallu un nombre incalculable de semaine pour enfin la tutoyer. Amasser les matières premières, de quoi construire, rouler, voguer, de quoi charger les armes, réparer les véhicules.

Exploiter toujours plus loin, toujours plus profonds …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slip un jour... euh ?... Muppet toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Slip un jour... euh ?... Muppet toujours !   Slip un jour... euh ?... Muppet toujours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slip un jour... euh ?... Muppet toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur de Slip !
» Un Slip Enneigé !
» Changement, encore et toujours !
» Toujours la meme patrouille
» La surprise du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: La vie à Santa Mierda [Partie communautaire] (RP) :: On the road again [RP hors com]-
Sauter vers: